AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:55

Il était vrai que la jeune femme était toujours autant perturbée, pour ainsi dire, lorsqu'elle parlait de cette histoire. Ca l'énervait. Ca l'énervait parce qu'habituellement, elle arrivait plutôt bien à juger les gens et elle arrivait à savoir qui lui mentait, et qui ne le faisait pas. C'était un de ses atouts, en quelque sorte. La jeune femme parvenait toujours à faire parler ses suspects et elle arrivait à déterminer si c'était uniquement la vérité, ou bien s'ils affabulaient un peu. Sauf que là, avec Baastian, Haruko avait eu la vision un peu voilée. Comme quoi, parfois, bien malheureusement, l'amour rend aveugle. Et je crois, je suis même certaine, c'est ce qui ennuyait la jeune femme. Elle s'en voulait de l'avoir cru, de lui avoir fait confiance, de ne pas avoir vu son petit jeu, ce qu'il était réellement. Ca lui pesait, en quelque sorte, sur la conscience. Et ce qui pouvait l'ennuyer, aussi, c'était ... qu'elle ne lui avait pas passé les menottes, au final, et qu'elle l'avait laissé. Elle aurait pu prévenir les autorités, mais elle n'en avait rien fait. En même temps, personne n'avait jamais pu mettre son visage sur telle ou telle affaire de meurtre. Ce qui le sauvait un peu en quelque sorte. Par contre, sans aucun doute ... qu'à leur prochaine confrontation, ça ne serait pas jovial, si on peut dire ça comme ça.

Enfin, passons. Ce qui était fait était fait, non ? C'était loin derrière elle. Et fallait qu'elle finisse par oublier cette histoire, même si elle ne pouvait pas vraiment. Du moins, il lui fallait encore un peu de temps. Ils en vinrent à parler, par la suite, des arrestations un peu spaces, un peu "sportives". Danny lui raconta, d'ailleurs, une petite anecdote, du fait qu'une fois, ou plutôt, que la dernière fois, il avait pris l'eau.

"Racheter un portable ? Rien de grave. J'crois que j'dois bien passer au moins trois ou quatre portables différents par mois ... Dans le pire des cas. Sauf si j'suis en infiltration. Là, ils me durent un peu plus longtemps quand même."

Pour dire que ... et bien, que les arrestations de la jeune femme étaient, la plupart du temps, musclées. Voire même certaines de ses interventions. Pourquoi ? Parce qu'elle est petite, qu'elle est plutôt fine, pas très costaud. Et genre, quand ses suspects la voient, ils pourraient très bien se mettre à éclater de rire. Comment une petite chose comme elle pourrait les arrêter ou bien leur faire du mal ? Mais bon, toujours ... se méfier des apparences. C'est pas parce qu'elle n'était pas costaude qu'elle n'était pas capable de les blesser. Enfin, passons.

Suite à cela, Danny avait commandé une glace au chocolat, elle à la vanille. Elle aurait pu choisir un autre parfum, mais elle préférait se ternir à un parfum "normal", habituel si on peut dire ça comme ça. Mais bon, après tout, Haruko ne savait pas quels parfums le restaurateur avait. Donc, hein, autant rester dans le traditionnel, pour ainsi dire. Elle pencha la tête quand il en vint à lui dire qu'ils étaient comme le Ying et le Yang, ou presque.

"Possible. Mais pourquoi faire compliqué quand on aime les choses les plus simples ?"

Après tout, les glaces à l'italienne, c'était goûteux, savoureux. C'était bon, en toute circonstance. Donc, pourquoi commander autre chose ? Au bout de quelques instants, peu de temps, le serveur était revenu avec leur glace. Danny s'était jeté dessus, ou presque.

"Danny ... T'en as sur le bout du nez."

Cela fit sourire Haruko parce que ... Ca lui faisait penser à son petit frère. Quand il était jeune, il mangeait de la glace, et c'était souvent qu'il s'en mettait plein sur la frimousse. Haruko, elle, prenait son temps pour savourer cette glace, et elle allait éviter d'en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:28

Danny sourit, cette petite conversation sur les risques de leurs métiers, lors des arrestations promettaient d'être palpitante, surtout que sans le savoir, ils en apprenaient tout les deux sur chacun. Par exemple là Danny venait d'apprendre que Haruko était une jeune femme dynamique et qui n'avait pas peur du combat, malgré sa corpulence d'adolescente. Il avait sourit et lui dit :

"Oui, mais moi généralement ce sont les voitures que je dégomme, mon patron m'a dit pas plus de une voiture par enquête, alors parfois bah...je dois les courser à pied, ou en piquant le vélo d'un gamin..."


Tout le monde trouvai ça drôle généralement mais lui non, c'était pas terrible de poursuivre une voiture avec un BMX, car les premier pouvait tirer avec leurs armes, alors que lui non, et puis les gens ne comprenaient pas forcément pourquoi un vélo poursuivait une voiture...Bref, ensuite les deux complices commandèrent une glace chacun et Danny trop gourmand, s'en était mis partout, et ça le faisait bien rire, fallait avouer que c'était assez drôle, il était pire qu'un môme lorsqu'il mangeait une glace. Haruko le lui fit remarquer, il prit une serviette et s'essuya le bout du nez en lui disant :


"Désolé je suis trop gourmand je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:42

Vraisemblablement, Danny était un brise fer. Ca, c'était nouveau pour elle. Haruko n'avait jamais casé de voiture. En même temps ... la plupart du temps, elle courait à droite à gauche, mais n'était que rarement en voiture. Pourquoi ? Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était anti-voiture. Néanmoins, elle trouvait ça ... comment dire ... pénible, polluant. Et surtout, elle n'aimait pas les embouteillages. C'était un truc de dingue quand même. Rester dans les bouchons, à attendre, à s'insulter les uns et les autres. Pas vraiment le style de la jeune femme.

Haruko se mit à rire lorsqu'il en vint à lui dire qu'il devait les courser soit à pied, soit en volant un vélo. Elle n'avait pas éclaté de rire, mais presque. C'était drôle, très drôle. Elle pencha la tête légèrement sur le côté.

"Voler le vélo d'un gamin ... T'as pas honte Danny ? Tu le vois avec sa petite mine toute triste ?"

Ou alors, le gamin l'insulterait comme c'était pas permis parce qu'un flic s'était permis de lui chouraver son vélo. C'était marrant quand même de la manière dont il l'avait dire, pour sûr.

Enfin, quoi qu'il en soit, dans l'immédiat, il était temps de déguster leur petite glace. Celle de Danny au chocolat, la sienne à la vanille. Gourmand comme il était, il s'en était mis partout sur le visage, enfin, sur le bout de son nez. Ca l'avait fait sourire.

"Possible. La gourmandise est un vilain défaut."

Haruko, elle, y allait lentement, doucement. De toute manière, elle n'était pas vraiment pressée. Certes, à un moment ou à un autre, faudrait bien qu'elle retourne au bureau. Mais dans l'immédiat, elle était bien, là, ici, avec Danny.

"Alors ... Combien de fois as-tu volé le vélo d'un pauvre gamin ?"

Elle était un poil curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:28

Après avoir parler de comment ils faisaient leurs arrestations, Haruko revint sur le faite que Danny avait volé un vélo d'un môme pour tenter d'arrêter une voiture. Elle semblait amuser par cet aspect de la personnalité de son ami. Danny sourit légèrement, il jouait nerveusement avec son verre, puis reprenant une petite bouché de sa glace, il fit :

"En faite, j'en ai prit que un. Parce que lorsque j'ai pas réussis à chopper le mec avec la voiture, j'ai essayer de rendre le vélo, sauf que le gamin était partie prévenir ses frères et j'ai bien faillit me faire tuer ce jour là, alors maintenant je ne pique plus les vélos. Je cours...mais je ne les choppe pas pour autant ces satanés voleurs avec leurs voitures. Mais mon patron m'a dit que je devrais prendre des cours de conduite. Je lui ait dit que j'avais le permis,mais ça n'a pas l'air de le motivé."

Il sourit et reprit une lapé de sa glace. Il se marrait intérieurement, car oui c'était vrai, personne ne le croyait lorsqu'il était avec sa voiture, chose très rare, vu qu'il n'avait qu'une moto généralement, mais ça lui arrivait de loué une voiture. Enfin, tout le monde se marrait et pariait sur la survie de la voiture. Danny ne trouvait pas ça spécialement drôle mais c'était comment dire...assez marrant de se faire charrier comme ça, au moins il était accepter dans le groupe et ne passait pas inaperçue. Ensuite, il fit à Haruko :

"Mais bon je préfère les poursuivre en motos, c'est plus drôle, et la mienne ne prend jamais de coup et est toujours en meilleur état que celle des méchants, donc je crois que je vais demander à mon patron de bosser en moto maintenant..."


Il se marra tout seul et regardant Haruko, un petit sourire espiègle aux lèvres, il lui dit :


"Et toi, ça se passe comment généralement tes arrestations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:59

Danny reprit son explication sur le vol de vélo, du fait qu'il ne l'avait fait qu'une fois et qu'il avait failli le regretter. A ses mots, Haruko avait levé un sourcil interrogateur. Elle s'inquiétait après coup, en quelque sorte. Se faire tabasser pour un simple vélo, surtout lorsqu'on fait partie de la police, c'est quand même grave. Mais possible que Danny ne s'était pas identifié comme faisant partie des forces de l'ordre et que, à ce moment là, les petites brutes l'avaient pris pour un simple voleur, ni plus, ni moins.

"Avoir le permis, tu sais, ça ne veux rien dire. Y'a des gens qui peuvent super bien conduire et qui, malheureusement, n'ont pas de quoi s'offrir le permis. Ou bien, le contraire. Y'en a qui l'ont, et qui ne savent pas conduire pour autant."

Restait à savoir dans quelle catégorie Danny se plaçait. Il avait peut-être quelques lacunes avec les voitures, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il ne savait pas conduire. Peut-être qu'il avait certaines manies au volant, qu'il avait une façon bien à lui de conduire.

"Quant à ton patron ... Faudrait lui prouver que tu sais conduire, tout simplement, au lieu qu'il t'oblige à prendre des cours qui ne te serviront peut-être pas à grand chose."

Encore fallait-il que son boss ait le temps de le voir à l'oeuvre. En parlant de patron ... C'était son chef d'équipe ? Ou son directeur ? Bonne question ... Très bonne question. Danny en vint à lui dire, par la suite, qu'il préférait courser les méchants sur sa moto. Plus simple. En même temps, elle comprenait, il avait raison. La moto, c'était mieux.

"La moto, c'est pratique, parce que tu peux te faufiler un peu n'importe où. Pratique pour courser les criminel, pour sûr."

Et si la conduite, c'était mieux, pour Danny, que de faire de la moto, et bien, fallait pas qu'il hésite à demander la permission. Son patron ferait des économies, ça serait mieux, non ? Savourant sa glace entre deux trois paroles, Haruko s'arrêta momentanément, afin de répondre à la question de Danny.

"Ca jongle entre la course et l'escalade. Assez souvent. J'perds mon téléphone aussi dans ces moments là, parce qu'il glisse ... Et bam, un téléphone qu'il faut encore changer. Mais c'est peut-être mieux que casser une voiture à chaque fois ..."

Petit coup de léchouille sur sa glace avant de reprendre.

"Et aussi, la plupart du temps, j'suis obligée de passer par un rapport de force. Quitte à tirer sur ceux que j'dois arrêter. En même temps ... Dès que j'veux arrêter quelqu'un, souvent, on s'moque un peu de moi. Parce qu'on ne me prend pas vraiment au sérieux."

En même temps, vue son gabarit, il était vrai que la jeune femme ne faisait pas peur. Mais elle s'en sortait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:50

Haruko avait toujours de bon conseil et elle lui disait qu'il devrait montrer à son patron qu'il sait conduire, bon d'accord en course poursuite Danny ne savait pas vraiment faire, il perdait la moitié des éléments des voitures et finissaient souvent dans le décors, mais à part ça il était un bon pilote. Lorsqu'il avait sa propre voiture, il n'avait pas eut un seul accident, un seul accrochage et une seule arrestation pour excès de vitesse, bref en gros c'était un conducteur modèle...Mais il avait vendue sa voiture pour s'acheter SA moto. Sa moto avec un grand S parce qu'elle était une des rares choses qu'il chérissait et couvrait d'amour. Haruko d'ailleurs lui dit qu'en moto c'était plus simple pour courser les gens. Il sourit et lui dit :

"Oh ça oui, et puis même la moto c'est plus agréable que la voiture, on est vraiment libre, on est pas enfermer dans une boite de conserve. Je crois que j'ai bien fait de vendre ma voiture pour acheter ma moto."


Il marqua une petite pause puis regardant sa partenaire de diner et de bêtise parce que fallait dire ce qui était, Haruko et Danny ensemble c'était des ados réunie pas des adultes. Sauf au travail mais c'était un autre décors. Bref, il lui dit :


"Tu t'y connais en moto ?"


Puis la jeune femme lui parla d'elle et de ses arrestations, une chose frappa Danny : le fait que les gens n'avaient pas peur d'elle et ne la prenaient pas au sérieux. Il se demandait si elle se moquait de lui ? Car lui, au contraire, s'était méfier d'elle, elle paraissait justement trop inoffensive pour être clean, et en faite non, elle était normal, une fille cool et sympa. Il lui fit remarquer :

"Tu sais, moi la première fois que je t'ai vue je me suis demander qui tu étais et ce que tu foutais ici dans le NCIS, tu me paraissait suspecte...Bon heureusement que je ne t'ai pas arrêter parce que bonjour notre amitié, mais bon, ce que je veux dire c'est que les gens ne se méfie pas de toi dans le bon sens. Ils sont persuader qu'une brute épaisse pourra faire plus peur qu'un gringalet, mais lorsque le gringalet met la brute épaisse au sol là on se méfie du gringalet..."


Bon ok, il parlait en connaissance de cause, mais ce qu'il voulait dire c'était qu'elle ne devait pas les écouter et garder cette confiance qu'elle avait en elle. Cette confiance qui lui donnait un air adorable et très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:36

Danny et les voitures ... Ca devait être quelque chose à voir, en quelque sorte. Les dégâts qui devaient provoquer, sans vraiment le vouloir. Ca lui faisait penser à une vieille série allemande qu'elle avait pu voir. Et qu'elle regardait, quand elle avait le temps. Une série où y'avait l'épisode commençait, généralement, par un carambolage monstre sur l'autoroute parce que les policiers suivaient des suspects, ou quelque chose dans le genre. Ouais, pratiquement à chaque épisode, ça commençait pareil. Mais c'était amusant. Les duos de policiers étaient amusants aussi, même si au fil des saisons, ils avaient pu changer.

Enfin, passons et revenons-en aux voitures que Danny pouvait casser en cours de route. S'il préférait, de loin, la moto, peut-être qu'il devait faire ses interventions en moto, tout simplement. Et pour se faire, une seule chose, en parler avec son patron. Avec un peu de chance, il accepterait. Surtout si ça pouvait lui faire des économies. Les boss ne crachent jamais sur les économies qu'ils peuvent faire, pour sûr.

"J'imagine ... Les cheveux au vent, et tout. Le seul truc qui pourrait être ... gênant, en quelque sorte, c'est qu'il y a pas de musique."

Haruko était très musique. Elle aimait bien écouter la musique, à fond, le matin, histoire de se tenir éveillée, en quelque sorte. Et ça la mettait en forme. Elle avait toujours la pêche après un peu de musique.

"Mais sinon, oui, ça doit être bien."

Vint la question, après deux ou trois léchouilles, de savoir si Haruko s'y connaissait en moto. Elle hocha la tête pour lui faire signe que non.

"Rien du tout. J'connais rien à la moto. J'en ai même jamais fait."

Jamais eu l'occasion ... Ou elle n'était jamais sur le petit copain qui en avait une. En même temps, c'était pas comme si ça lui manquait. Elle avait eu le droit à faire plein de tours d'hélico. Donc, c'était pas comme si elle était perdante, non ?

Ils en vinrent à parler, ensuite, des arrestations de la jeune femme, du fait que c'était un peu la galère, qu'elle était que rarement prise au sérieuse du fait de sa petite taille, de sa petite corpulence. Mais toujours se méfier de l'eau qui dort. Danny lui expliqua que, pour lui, c'était tout le contraire, qu'il s'était méfié d'elle et qu'il lui aurait bien passé les menottes le jour où ils s'étaient croisés au NCIS. Cela fit sourire la jeune femme.

"Tu sais ... T'aurais essayé de me mettre les menottes, j'me serais pas laissée faire. J't'aurais fait une prise, peut-être éventuellement cassé le nez, et tu te serais retrouvé au sol. Comme de nombreuses personnes d'ailleurs."

Ca lui était arrivé souvent. En même temps, Haruko était toujours obligée de réagir au quart de tour, surtout pour se sortir de situations extrêmes.

"Et le gringalet est parfois plus souple que le grand costaud et peut se tordre dans tous les sens. Du moins, se faufiler un peu partout."

Tout ça pour dire que même si elle était petite, ce n'était pas pour autant qu'elle n'arrivait à rien. Bien au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:55

Haruko venait de donner une idée au jeune agent du NCIS, elle n'avait jamais fait de moto et bah il y avait un début à tout, non ? Il la regarda d'un air espiègle et cachotier, et lui dit en souriant de plus belle :

"Tu n'as jamais fait de moto ? Et bah.. ça te dirais de venir avec moi faire un tour un de ses quatre ? Je serais prudent et je te ferrais découvrir la ville d'une autre manière ça te dirais ?"

Fit-il très enthousiaste à cette idée. Il souriait et en avait presque oublier sa glace dans tout ça, trop préoccupé à s'imaginer avec son amie sur la moto à visiter les coins de la ville. Il aimerait qu'elle dise oui. Enfin la conversation se détourna vers elle, et sur ses arrestation. Comme quoi on ne la prenait pas au sérieux à cause de son petit gabarit, mais Danny tenta de lui faire comprendre que ça ne voulait rien dire et visiblement elle avait la vision des choses. Lorsqu'il lui dit qu'il s'était méfier d'elle à leur première rencontre et qu'il voulait lui mettre les menottes. Elle lui dit que si il aurait essayer elle lui aurait probablement casser le nez. Il fit d'un air outré :

"Quoi tu aurais osé me cassé le nez ? Et bah...J'avais raison de me méfier de toi."


Il sourit, et fit après avoir entendue parler du faite que les gringalets pouvaient facilement se faufiler partout :

"Oui c'est vrai et puis c'est plus simple pour se battre ou pour s'enfuir en cas de trop gros nombre de méchants."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:12

C'est triste, hein, mais effectivement, Haruko n'avait jamais eu l'occasion de faire de la moto. Non pas qu'elle n'aimerait pas. Manque de temps, manque de petit ami potentiel qui pourrait avoir une moto ... En même temps, elle ne cherchait pas spécialement à faire de la moto. Même si ça devait être amusant tout de même. Tout sourire, avec un air empli de malice, Danny en vint à lui proposer de faire de la moto avec lui. Ou plutôt, de venir faire un tour, avec lui, quand il aurait le temps, et elle aussi. Il promettait d'être prudent et ajouta qu'elle pourrait voir la ville d'une autre manière. Haruko cessa de lécher sa glace durant quelques instants, réfléchissant à la proposition de ce cher Danny. Haruko roula des yeux à droite, puis à gauche.

"Et bien ... Oui, ça pourrait être amusant. Faudra juste qu'on arrive à se trouver un créneau horaire."

Et encore, c'était pas forcément gagné d'avance. Parce que Haruko connaissait les zouaves avec qui elle travaillait. Quand bien même elle était en repos, ça ne signifiait pas pour autant qu'elle ne pouvait pas être contactée. Et la plupart du temps, elle écourtait sa journée de repos. Si c'est pas encore plus triste ça. Donc, si jamais elle faisait cette sortie avec Danny ... Faudra qu'elle fasse exprès d'oublier son téléphone portable quelque part ! Sinon, elle serait harcelée toutes les cinq minutes ! Et ça, c'était moins top.

"Mais ce jour là ... Faudra qu'on laisse nos téléphones de côté. Parce que j'suis à peu près sûre que j'serais contactée. C'est à chaque fois comme ça quand j'ai des journées de repos."

Et encore, c'était rare qu'elle en avait. Une acharnée du travail ? Pas forcément. Mais comme dit, les méchants n'ont pas de vacances, eux. Enfin, passons.

Ils en étaient venus à parler d'Haruko du fait qu'elle était rarement prise au sérieuse lors d'arrestation. En même temps, vu son gabarit, c'était un peu normal. Si au départ ça l'énervait, maintenant, elle s'en fichait complètement. Que les suspects se moquent d'elle, ce n'était pas important. C'était eux qui avaient la mauvaise surprise au final, pas elle.

Ils en vinrent à parler du premier où ils s'étaient croisés, dans les locaux du NCIS. Haruko se rappelait très bien qu'elle venait là-bas pour confier quelques dossiers. Ca l'ennuyait de jouer les intermédiaires mais bon, elle y allait quand même, et de bon coeur. Danny l'avait trouvée suspecte ce jour là, et il avait eu envie de lui passer les menottes. Et s'il l'avait fait, Haruko n'hésita pas à lui dire qu'il se serait retrouvé avec le nez ensanglanté, et probablement cassé.

"Toujours se méfier des petits visages angéliques. Parce qu'ils ne sont peut-être pas aussi gentils que ça."

La preuve avec Haruko. Elle était toute mignonne, toute gentille. Mais en intervention, c'était différent. En parlant d'intervention, tous deux étaient d'accord pour dire que les gens plus petits pouvaient plus facilement se faufiler n'importe où.

"S'enfuir, ch'sais pas. Plus petites jambes, donc, les petits courent probablement moins vites que des géants. Mais ces derniers seront peut-être plus essouflés. C'est une théorie ... Qu'il faudra qu'on vérifie."

Du genre, un petit marathon. Enfin, une petite course à pied, tranquille, entre amis, au lieu de la salle de sport. Haruko était plus petite que son ami. Ils pourraient donc voir si la théorie était bonne, ou pas. Quoi qu'il en soit, Haruko termina, finalement, sa glace. Mieux valait-il la terminer tôt si elle ne voulait pas en avoir plein sur les mains. Parce que faut pas oublier que la glace, ça fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:45

Haruko et Danny étaient tranquillement installer à leur table et parlaient de pleins de choses, ils avaient démarrer cette activité et surtout cette manie depuis la fois ou pour rire, Danny lui avait lancer une invitation à la salle de gym et que Haruko avait accepter, mit dans ses retranchement, il n'avait pas put dire non, et voilà comment était né leur amitié. Bref, là ils parlaient moto, Danny avait proposer une sortie moto à Haruko et la jeune femme semblait partante, mais elle lui dit qu'il faudrait qu'ils voient avec leur créneau horaire et surtout qu'ils laissent leur portable chez eux. Danny la regarda et lui dit :

"Quand je fais de la moto je ne prend que mon porte feuille, c'est tout, je laisse les reste chez moi ou dans un cassier au boulot. C'est comme ça que je me détends. Et tu sais, on peut aussi faire cette balade un soir, donc faudra étudier nos calendriers."

Il lui sourit, comme toujours, il adorait cette fille, elle était sincère, gentille et adorable, et pourtant elle était dangereuse si on en suivait ce qu'elle venait de lui dire. Un vrai petit chef cette Haruko et c'est ce qui lui plaisait chez elle. Son petit côté angélique et enfantin. Puis la jeune femme lui dit qu'elle avait un côté angélique, mais qu'elle restait dangereuse. Il sourit et lui dit
:

"Je n'en doute pas une seconde."

Et enfin, ils parlèrent des différences de tailles et des avantages des uns et inconvénients des autres. Danny lui avait dit qu'une personne petite pouvait plus facilement fuir, alors que Haruko disait que les personnes grande s'essoufflait plus vite. Danny sourit et il fit sur un ton de défis :

"Humm...serais-ce un défis ?"

[mille pardon pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:30

Tout sourire, Danny lui avait proposé que d'aller faire de la moto, un de ses quatre, quand ils auraient tous les deux un peu le temps. Comme dit, comme il avait pu lui dire, ça lui permettrait de voir la ville sous un nouvel angle. Elle ne voyait pas vraiment ce que ça changerait, mais ça pourrait être amusant que d'avoir les cheveux au vent et faire de la moto. C'était comme un gros vélo ... Sauf que ça allait dix fois plus vite. Et ça pouvait se faufiler un peu de partout. Ca devait être agréable pour se balader en ville ou bien de se rendre d'un point A à un point B, et ce, sans trop d'encombres. Pas d'embouteillage, ou presque, on pouvait aller un peu partout. Ca devait être le pied ... Oui, en quelque sorte, Haruko avait hâte d'aller faire ce petit tour qui serait, sans aucun doute, riche d'expérience.

Bien évidemment, si elle le faisait, elle préférerait qu'ils laissent tous les deux leur téléphone ou autre gadget de côté. Pourquoi ? Parce que Haruko savait très bien qu'ils ne seraient, bien malheureusement, pas tranquilles s'ils les emportaient. Elle avait déjà vécu ça ... A plusieurs reprises même. C'était chiant d'être dérangé toutes les cinq secondes par la sonnerie ou la vibration du téléphone. Mais bon, parfois, on n'a malheureusement pas trop l'choix non plus.

"Whaaa ... Etudier nos calendriers ... Ca fait bizarre d'entendre ça. Comme si on était tout le temps en déplacement à l'étranger ou quelque chose dans l'genre."

Enfin, Haruko se comprenait. Etudier leurs calendriers ... Tout de même, ils n'allaient pas mettre des mois pour programmer cette sortie. Si ?

"Le plus simple ... C'est de s'envoyer un message ou de s'appeler après une journée de boulot. Sans chercher à caler une date précise. Parce que c'est toujours quand je prévois quelque chose qu'au final, j'peux pas y aller."

Du boulot à la dernière minute, ou être envoyée à l'autre bout de la terre à la dernière minute. Ca arrive aussi. Un peu trop souvent. M'enfin, nul doute qu'ils arriveraient à se faire rapidement cette petite ballade. Haruko n'irait pas mettre sa main à couper, mais elle était certaine que ça se ferait rapidement.

Suite à cela, ils avaient parlé de leurs rencontre dans les locaux du NCIS, du fait que Danny aurait bien aimé lui passer les menottes ce jour là parce qu'il lui semblait louche. Ce à quoi elle avait répondu qu'elle lui aurait explosé le nez pour avoir tenté de le faire. Toujours se méfier des apparences, de l'eau qui dort. Parce que derrière un visage angélique peut se cacher un diable. Et oui, c'est ainsi. Et tous les deux semblaient d'accord sur le sujet.

Et d'accord sur un autre sujet. Que ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on n'est pas costaud et bon à rien. La preuve avec la jeune femme qui arrivait toujours à s'en sortir haut la main. Il y avait une théorie à vérifier : celle de savoir si un petit pouvait courir plus longtemps qu'un grand, et inversement. Danny lui avait demandé si c'était un défi. Haruko se contenta d'hausser les épaules.

"Peut-être, c'est possible. Pourquoi ? Un agent du NCIS défierait un agent de la CIA ?"

Haruko ne reculait jamais devant un défi. C'était amusant parce qu'on finissait toujours par en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:07

C'était à croire que Haruko réfléchissait bien mieux que Danny. Bon enfaite c'était pas compliquer de réfléchir mieux que lui, vu que dans les relations humaines, il ne réfléchissait jamais, il avait bien trop peur pour ça. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était pas doué.
Enfin, lorsqu'elle proposa de s'appeler à la sortie du boulot, pour se prévoir ça au dernier moment, il trouva cette idée bien plus intéressante que la sienne et pour cause. Enfin, Danny sourit et se disant que c'était une idée des plus intelligente, il lui répondit :


"Oui c'est sur que ce sera plus simple. Bon bah d'accord alors. Mais officiellement c'est quand ton jours de repos ? Moi c'est dans deux jours. On pourrais se dire que je t'appelles dans deux jours pour faire ça ? Et puis si il fait pas beau temps, ou quoique se soit, et bha on ira chez moi et je te ferrais un plat italien et tu verras le chiot que je vais acheter ce soir."

Il sourit, il n'avait pas lâcher l'affaire il le voulait son petit chiot, son petit Ceesau. Il sourit, ensuite la discussion dériva sur le sujet des personne de petite taille si elles étaient obligatoirement inoffensives ou au contraire si il fallait s'en méfier, et au vus des réponses des deux, il fallait s'en méfier, et c'était pas faux. Danny était peut être 'grand' vis à vis de Haruko, mais vis à vis des hommes, il était petit et frêle. Bref, un léger ton de défit se fit comprendre dans la voix de Haruko et Danny ne perdit pas son sang froid. Il lui demanda si c'était donc un défit et la jeune femme lui répliqua que oui s'en était un, si il le désirait, relevant tout les défis, même les plus débile ou dangereux, Danny lui dit ;


"Avec joie ! je te prend au mot Haruko. Lundi prochain au cours au parc et pas au gymnase et on verra bien qui gagne !"


Fit-il un léger sourire espiègle sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:34

Parfois, l'imprévu, c'est plus simple que de prévoir des choses. Pourquoi ? Parce qu'au moins, on sait qu'on a du temps libre à ce moment là. Prévoir une sortie avec Danny, et bien ... C'était dur ... Compliqué ... parce qu'avec le boulot que la jeune femme avait, elle n'arrivait que rarement à prévoir des choses. Ou alors, faudrait qu'elle se mette en arrêt maladie. Possible qu'on lui ficherait la paix à ce moment là, qui sait ?

Danny semblait enthousiasmé par la proposition d'Haruko, à savoir prévoir leur sortie à la dernière minute. Déjà, il avait de la chance, en quelque sorte, et elle aussi. Pourquoi ? Parce que, jusqu'à présent, elle n'avait jamais loupé leur petit rendez-vous du lundi. Et fallait toucher du bois pour que ça n'arrive pas. Mais apparemment, le lundi matin, c'était assez "cool". Parce que personne n'avait envie de se lever ou qu'on voulait encore être en week-end. J'crois que j'raconte nawak. Passons.

Danny avait déjà tout prévu, ou presque. Il voulait savoir quand était son jour de repos. Ce à quoi elle éclata de rire, ou presque. Elle aurait été en train de boire, ou bien de manger, sûrement qu'elle se serait étranglée.

"Jour de repos ? J'ai rarement ce luxe tu sais. Enfin, j'dis pas que j'travaille toute la semaine comme une malade. Mais avoir un jour de repos, c'est rare. Et le prochain ..."

Haruko se gratta le front et se mit à réfléchir.

"Ca peut être dans deux jours ... Suffit que j'oublie mon portable quelque part ... Ou bien que j'me porte malade."

Jouer la comédie quoi. Ca serait pas la première fois, ni la dernière.

"Ils risqueraient de me trouver quand même s'ils ont envie de m'embêter ... Va pour dans deux jours. J'prétexterai un rendez-vous avec l'un de mes informateurs. Ils me ficheront la paix comme ça."

Ca marchait toujours ça. Parfois, Max lui demandait des comptes, cherchait à avoir un rapport sur l'entretien que la jeune femme avait pu avoir avec son soi-disant informateur. Et parfois, certains comprenaient, en fait, que c'était une manière détournée que d'avoir un jour de repos, ce qu'on ne lui refusait pas. Et c'était Max qui s'faisait engueuler quand il la joignait. Terrible, hein ?

Suite à cela, ils en étaient venus à parler de défi. Danny avait demandé à la jeune femme si elle le défiait ? Ou si ce n'était pas le cas. Haruko l'avait regardé durant quelques instants, tout en penchant la tête sur le côté. C'était, effectivement, une sorte de défi. Défi que Danny relevait haut la main, en quelque sorte, puisqu'à la place du gymnase, leur prochain "rendez-vous" quotidien serait au parc.

"J'espère que tu seras bien réveillé. Sinon, j'te ferai des signes de la main de loin ... De très loin."

Est-ce qu'elle était en train de le narguer ? Oui, peut-être. Haruko finit par regarder sa montre.

"Au fait, t'es attendu à quel heure au bureau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:36

Visiblement le travail était vraiment un passe temps pour ces deux là. Danny ne prenait pas de jours de repos, parce qu'il n'aimait pas ça, et Haruko parce qu'elle en avait pas. Il sourit lorsqu'elle lui dit que avec le boulot elle n'avait pas de jours de repos, si il lui disait que lui, il les refusait ce serait bien marrant. Enfin il lui dit pas de suite, il attendit d'avoir la fin de la phrase. Et celle-ci le fit sourire, il était ravie qu'elle puisse se libéré dans deux jours. De ce fait ils pourraient aller faire leur balade. Rien de mieux que de le rendre heureux. Il allait allait se balader avec son amie, et allait s'acheter son petit chiot. C'était le bonheur à l'état pur. Il finit par la regarder droit dans les yeux et par dire :

"Alors là c'est une super nouvelle, j'espère juste que tu n'auras pas d'ennuis à couper ton portable."

Danny n'en revenait pas, cette fille était génial. Intelligente et maline, fallait pas la prendre un phénomène, mais dans un sens ça en était un. Danny lui allait enfin pouvoir prendre un jour de repos, parce que là ça commençait à faire beaucoup. Il sourit, puis tout les deux parlèrent de défis. Et elle le nargua en lui disant qu'il devrait être en forme parce que sinon elle lui ferrait des signe de loin de très loin. Il la regarda et lui lança sur le même ton :

"C'est ça...Tu devras surement confondre parce que je serais loin devant toi moi."


Puis elle regarda sa montre et lui demanda pour qu'elle heure il devait être au bureau, il réfléchit et répondit
:

"14h pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:00

Il était vrai que la pauvre Haruko ne connaissait pas vraiment la joie des jours de repos. Et en même temps, est-ce que ça la peinait, la chagrinait pour autant ? Pas vraiment. Parce que quand bien même elle était en repos, elle finissait toujours par bosser. D'une manière, ou d'une autre. Soit elle faisait du "travail maison", c'est à dire qu'elle s'amusait à déplacer ses meubles, à faire une nouvelle organisation de son appartement. Soit, sans le vouloir, elle se retrouvait mêlée, de près, ou de loin, à une affaire. Pas de repos pour les gentils, en quelque sorte. Mais de toute manière, ça lui allait. Tout simplement parce qu'elle était du genre hyperactive et que, de ce fait, fallait toujours qu'elle ait les doigts ocupés pour éviter de s'ennuyer.

Tout ça pour dire quoi ? Et bien ... Et bien que la jeune femme arriverait, d'une manière, ou d'une autre, à avoir son jour de congé en même temps de Danny. Mais c'était bien parce qu'elle le voulait et non parce qu'elle allait demander à ses supérieurs. Elle les connaissait. Enfin, elle connaissait bien même. Et il aurait trouvé un moyen que de lui pourrir la vie. Donc ... Autant ... prétexter un problème grave ou un oubli de téléphone, ou quelque chose dans le genre. Ca marchait toujours. Haruko eut un léger haussement des épaules quand Danny lui fit part de ses inquiétudes.

"T'imagine même pas le nombre de fois où j'ai fait exprès de perdre ou bien oublier mon mobile. J'suis immunisée contre les ennuis de ce genre."

Ou quelque chose dans l'genre. Et quand bien même ça lui attirerait, éventuellement, quelques ennuis, elle prendrait son air de chien battu qui lui allait si bien, ferait une mine triste et dépitée. Et hop, le tour était joué. C'est peut-être pour ça, remarque, qu'on ne la prenait pas franchement au sérieux parfois. Parce qu'elle avait un visage d'ange. Mais bon, elle ne comptait pas uniquement que sur son charme pour se sortir de situations les plus extrêmes. Passons.

Danny semblait être sûr de lui quant à cette course autour du parc. Sans hésitation, avec un sourire, il en vint à lui dire que ça serait l'inverse. Que ça serait lui qui serait devant loin, loin devant elle et qu'il lui ferait tout plein de signes. Elle se mit à rire quelque peu.

"Ca risque d'être une course passionnante alors. Et ça sera bien différent de ce qu'on fait actuellement."

Il allait leur falloir de bonnes chaussures. Parce que malencontreusement, le sol pouvait être, comment dire ... inégal ... Et de ce fait, ils pouvaient se faire mal. Ca serait dommage quand même, non ? Haruko se pencha quelque peu vers l'avant.

"Mais ne crois pas que tu vas me battre facilement."

Parce que la jeune femme n'était pas du genre à se laisser faire, pour sûr. Suite à cela, Haruko lui avait posé une question toute simple, anodine, juste après avoir regardé sa montre.

"Non, comme ça, juste pour savoir. Je n'aimerai pas te mettre en retard."

Mais Danny avait peut-être un boss plus ... comment dire ... coulant ... Ou du moins, pas aussi buté que Max. Quoi que ... ce dernier n'était pas vraiment son supérieur. Plutôt un collègue qui jouait son petit chef de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:55

Les ennuis de boulots semblaient ne pas faire peur à Haruko, mais en même temps Danny la comprenait, ce ne devait pas être cool de ne pas pouvoir profiter de tes jours de repos tranquillement et ce parce que tes supérieurs ou tes collègues t'appelaient toutes les deux secondes pour savoir ce que tu étais en train de faire. Il la regarda et sourit, elle était vraiment incroyable cette fille.

Par la suite, ils en vinrent à parler de la taille et des différences qu'il pouvait y avoir entre une personne grande et une personne petite. Danny était convaincue qu'une personne petite pouvait courir plus vite et plus longtemps qu'une personne grande, et visiblement Haruko sembla du même avis, mais elle voulait le vérifier. Elle lui proposa donc un défit, et ce défit se transforma vite en jeux et en compétition. Danny disait qu'il courait plus vite que la jeune femme, et Haruko, elle disait qu'elle serait la première. A voir le quel des deux aurait raisons.La jeune femme lui déclara que la course promettait d'être passionnante. Il sourit et fit :


"Absolument, et j'espère juste qu'il ferra beau temps, j'aime pas courir sous la flotte."


Fit-il en faisant une moue comique. Il aimait bien faire des grimaces, c'était plus fort que lui, dans tout les cas. Puis Haruko lui demanda à quelle heure il devait reprendre le travail. Il lui dit qu'il reprenait à 14h00. Et il lui demanda également pourquoi est-ce qu'elle lui avait demander ça, bien que la réponse semblait logique. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas le mettre en retard, il la regarda et sourit, puis il fit :


"Ne t'en fais pas, mais c'est vrai que si j'arrive en retard, je risque de me faire taper sur les doigts. "

Il la regarda et sourit. Le temps passait bien trop vite en sa compagnie t c'était vraiment dommage, car bientôt l'heure du départ arriva. Il paya donc le repas, renfila sa veste et tout en marchant et en se lançant des piques comme d'habitude les deux compères retournèrent sur leurs lieux de travail respectifs.

[ j'ai préféré faire la fin, si cela ne te va pas, tu me dis, et je changerais, mais je me suis dit qu'on allait finit par tourner en rond :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:25

Une course ...

Leur prochain rendez-vous hors "loisir" se ferait donc au parc, histoire de vérifier cette petite histoire. Ou plutôt, de réaliser ce petit défi de rien du tout. Ca allait être amusant. Haruko en était certaine. C'est toujours plus amusant de courir avec des amis plutôt que de courir après des suspects ou bien des criminels. Ca allait la changer un peu, en quelque sorte. Et ça serait tout autant amusant, non ? Sauf si, comme le soulignait Danny, il pleuvait.

"Et bien, si jamais ça pleut, on remettra ça à plus tard. Même si, honnêtement, pour ma part, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il fasse beau, ça ne m'empêche jamais de courir."

La preuve, parfois, Haruko, de nuit, allait courir simplement parce qu'elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Et au lieu de déplacer ses meubles sans cesse, la jeune femme trouvait que courir était bien plus efficace que faire du déménagement. Sans escompter que, bien évidemment, elle évitait, de cette manière, de réveiller ses voisins à toute heure de la nuit.

Quoi qu'il en soit, pour l'un, comme pour l'autre, il était temps. Temps de rentrer, ou plutôt, de se diriger chacun vers son bureau. Danny pouvait éventuellement se faire taper sur les doigts si jamais il était à la bourre, mais rien de grave. Comme elle d'ailleurs, mais bon, ça l'amusait parfois que d'arriver en retard rien que pour faire flipper Max qui se faisait toujours du mauvais sang quand il n'arrivait pas à la joindre. Il tournait comme une bourrique, dans son bureau, faisant les cents pas, attendant patiemment qu'elle pointe le bout de son nez. Yuan lui avait raconté à plusieurs reprises ses petits tics.

Les minutes passèrent, minutes durant laquelle les deux comparses discutaient, de choses et d'autres. Et puis, ils s'étaient levés, avaient réenfilé leurs vestes. Petit détour par le bar, histoire de régler la note, et le voilà partis. Leur prochain projet ? Cette ballade à moto que Danny lui avait proposé de faire. Ou éventuelle rencontre avec son chien si jamais il faisait mauvais.

Non, tu as eu raison Smile Topic fini donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas tranquille ? Ou pas ( PV Haruko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un bon repas et des déclarations ? [PV Jennyfer]
» Un peu de temps libre pour discuter [PV Haruko]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]
» Accroches-toi, ceci va faire plus mal que tout ce qu'il y a eu avant [Haruko]
» Je n’ai pas fait exprès nos lèvres ont juste glissé t'es pas d'accord ? ....[pv Haruko]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Les cafés et les restaurants-