AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 21:36

Dis moi quand tu m'auras rajouté s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 18:40

Entre agents du Ncis, il nous faut un lien positif évidemment ^^ Attention, McGee est très timide quand il ne connait pas trop les personnes.. Surtout les proches des directeurs du Ncis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 18:43


Moi je verrais bien ami Smile Iris aurait pu ne pas donner son nom de famille tout de suite à Timmy pour faire abstraction du fait qu'elle est la fille de la co-directrice du NCIS ^^' un truc comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 20:33

Je t'ai ajoutée dans mes liens!!!
J'espère que ça te conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 20:55

J'aime beaucoup ! Je te rajoute au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 20:58

D'accord, je suis contente si ça te plait!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 12:14

Alors ce lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 14:42

Des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 14:46

Déjà positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 14:47

Comme tu le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 14:59

Bon. Pour moi on aurait passé pas mal de soirée ensemble on s'entendait bien jusqu'à que tu découvre mon secret sur mon métier. Je te le cachais pour le bien de notre relation qui était comme une amitié à mes yeux. Depuis ton sens moral à fait qu'on se déteste mais au fond on se manque ainsi que les moments qu'on passait ensemble. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 15:06

J'aime bien =) Sauf que je vois mal Iris détester quelqu'un. Bon, ok Miro elle va pas le supporter xD Mais je pense plus que depuis qu'elle a apprit qui tu étais réellement, elle a préférait mettre de la distance entre vous deux parce qu'elle a déjà fait de fréquenter avec un criminel (le père d'Evan) donc automatiquement, elle va prendre du recul avec toi, mais oui, tu lui manquerais :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 15:15

ça marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 15:17

Tu ou je rédiges le lien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 15:25

Like you want Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 15:45

Donc :

Il faut mieux qu'on s'évite, ça vaudra mieux pour nous deux • Nous avons passé plusieurs soirées ensemble, je pouvais même te qualifier d'ami, jusqu'à ce que j’apprenne qui tu es réellement. Je ne peux plus te voir, cela vaut mieux pour nous deux. J'ai déjà eut à subir ça une fois et là, c'est la seconde fois. Apprendre qu'un de mes proches est un criminel ça fait vraiment mal. Et puis, je suis agent spécial au sein du NCIS et fréquenter un criminel - encore une fois - ça fait vraiment tâche. Je préfère donc que nous gardions nos distances, mais je dois l'avouer, ça me manque de te voir ...


Ça te vas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 15:46

C'est tellement parfait que je le copie colle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 15:48

Copier coller quand même pas xD Car là, c'est du point de vue d'Iris xD
Mais je suis contente que ça t'ailles ^^
Je te rajoutes dès que j'ai mis ma nouvelle mise en page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 16:05

Oui oui mais dans le fond je parle ! Ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 16:09

Ah d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 15:50

Rajout du lien avec Lucy Carlson
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptySam 25 Jan - 20:53

Rajout du lien avec Mary-Helen Gahl
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 17:29

Rajout du lien avec Logan Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 22:01

Rajout du lien avec Kenzy Wright
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 1:43

Changement de codage pour les liens
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-