Bienvenue sur NCIS-RPG De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus. |
|
| Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh | |
| |
Auteur | Message |
---|
I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Mar 21 Mai - 12:01 | |
| Hatsuki : Arrêtes d'insister pour le rôle de grande-soeur tu sais très bien que j'ai dis non !! Bon ... j'ai lu un peu ta fiche surtout le caractère et vu le caractère de Hat' avec Iris ça ne marcherait pas très bien surtout qu'en ce moment elle est contre ce qui est directorial depuis que sa mère n'est plus directrice mais co-directrice du NCIS ù____ù et puis le NCIS enquête dans ses locaux et le FBI enquête dans ses propres locaux mais je suis toujours d'accord pour un lien mais ça serait plus tourné vers le négatif. Ducky : Désolé Ducky, mais en lisant ça je me suis souvenue que s'est Marc-Antoine qui est mon protecteur dans l'autre fiche il l'était mais j'ai oublié de le marquer =3 perso, je vois plus Iris venir te voir quand tu es dans ta salle d'autopsie et t'écouter, totalement captivée par tes histoires. Au moins je pense que c'est l'une des seules personnes qui écoutent tes histoires jusqu'à la fin ^.^ Note : Je mets à jour mes liens dans la soirée maximum demain.
|
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Dim 26 Mai - 17:38 | |
| Mise à jour des liens.
Rajout du lien de "Jamie Riley" |
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Jeu 31 Oct - 21:42 | |
| Moi, vu qu'on travaillera dans la même équipe!! |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Jeu 31 Oct - 21:45 | |
| Ah bah oui =) La petite sœur de Timmy *-* alors une idée de lien ? =)
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Jeu 31 Oct - 21:53 | |
| Heu, la tout de suite pas forcément, mais en tout cas des collègues ça c'est sûre! Peut être amies avec le temps ou si Iris à besoin d'une babysitter... |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 0:07 | |
| Bien sur collège =) amie un peu plus tard je pense mais baby-sitter ouais aussi je suis partante
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 10:26 | |
| Cnest vrai que pour garder Tony t'en aura bien besoin! ^^ |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 13:30 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 18:48 | |
| |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 18:55 | |
| Tu viens réclamer un lien ou non ??? Parce que si c'est non pas la peine de poster ici. Je ne demande pas avoir du flood sur ma fiche de lien.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 19:32 | |
| Si tu veux bien de moi en lien j'en veux bien un vu que nous sommes dans la même équipe. |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 19:32 | |
| Positif ? Négatif ? Une idée ?
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 19:34 | |
| Vu ta relation avec Tony je pense qu'un lien positif entre nous peut être intéressant. |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 19:35 | |
| D'accord, mais tu as une idée ? :3 Car moi je suis en rade ... :/
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 19:38 | |
| Je dirais une relation de collègue, un truc simple. Pas amie mais on s'entends plutôt bien. Même si maintenant que Jo est au courant pour tony et toi, elle risque d'avoir un oeil sur toi. Tony étant son meilleur ami, elle prends soin de lui. |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 19:41 | |
| Donc "Bon collègue" c'est ça ? On s'entend donc simplement bien avec rien de plus, sauf de ton côté de la surveillance parce que Tony est ton meilleur ami :3 Est-ce Iris le sait que tu sais pour Tony et elle ?
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 19:43 | |
| Dans le rp que je fais avec Tony, il m'explique pour votre relation, et il a dit qu'il t'avait parlé de moi du lien qu'il y avait entre lui et moi. Donc je pense que tu peux être au courant qu'il m'en a parler. Sachant que je garde le secret bien entendu^^
Donc oui, bonne collègues, peut-être un rapprochement peu à peu on verra bien. |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 19:46 | |
| Tu ou j'écris le lien ? :3 Qui est ta célébrité ?
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 19:50 | |
| Winona Ryder.
heu... C'est à dire? Tu veux qu'on rédige la même chose? |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 19:51 | |
| Bah le lien de base, après l'autre s'inspire de ce lien pour faire le lien en fonction du point de vue de son perso .___.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 19:52 | |
| Je t'en pris je te laisse l'honneur^^ |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 20:08 | |
| Et voilà je t'ai rajouté + gif dis moi ce que tu en penses : - Citation :
- Nous sommes toutes les deux collègues, nous travaillons dans la même équipe. Nous nous sommes rapidement bien entendues et j'ai appris par Tony que tu étais sa meilleure amie et qu'il t'as fait prendre connaissance de notre relation à tous les deux. Je ne sais pas si tu garderas ce "secret" pour toi, mais je l'espère bien. Peut-être qu'au fil du temps nous deviendrons amies ? Sait-on jamais !
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 20:10 | |
| ça me va^^
Je vais également rédiger le mien. |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 1 Nov - 20:11 | |
| D'accord ! Signales moi quand tu l'auras fait s'il te plait =)
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Dim 3 Nov - 20:55 | |
| - Iris Shepard a écrit:
Bien sur collège =) amie un peu plus tard je pense mais baby-sitter ouais aussi je suis partante
Lol, d'accord alors je prend tout ça!!! je t'ajoute dès que possible!! |
| | | | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh | |
| |
| | | | Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh | |
|
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|