AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:59

Un lien avec moi, Mlle Sheppard?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 10:02

Oui. Une idée ? Positif ? Négatif ?
Donald Mallard

«Donald Mallard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:21

comme nous sommes du NCIS, un lien positif sera obligée!
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 15:10

Pas spécialement xD Bon t'as une idée ? Parce que moi j'en ai aucune.
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:30

Un linkouné ? Very Happy
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:43

Bien sûr =D Une idée ? Du positif ? Du négatif ? =D
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:41

Positif bien sur ! Du coup comme on a des métiers totalement différent c'est un peu compliqué mais tu es fétarde c'est peut etre une piste ? :O
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:41

Fêtarde mais maman surtout xD Donc ça réduit la fétardise lol mais oui ça peut-être une piste ^^
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:04

Par rapport à mon métier de photographe ?
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:28

T'as dit que fêtarde pouvait être une piste ù__ù
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:42

T'as dit que t'étais mère de famille *-* Mais oui une ancienne connaissance qui referait surface et qui n'as pas forcement était une bonne connaissance ?
Un lien lié au passé mais depuis Jamie à changée. Un truc à creuser je vais jeter à nouveau un coup d’œil à ton histoire.
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptySam 11 Mai - 1:23

Regarde pas mon histoire elle est pourrie j'en ai trop honte xD
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:45

tu veux bien un lien avec moi, au final?
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:47

Je n'ai jamais dis non. Une idée ?
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:04

ben vu que ta mère et moi on est collègues inter-agences, bah ptetre un lien neutre ou positif...

est-ce qu'il y a des tensions entre toi et ta maman? tu penses que je pourrais jouer le rôle de grande soeur quelque part ou c déjà pris?
Donald Mallard

«Donald Mallard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:09

je suis en manque d'idées mais je vais en trouver une, ne crains pas!
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:03

Hatsuki : Il y en avait eut auparavant mais c'est parce qu'elles apprenaient à s'apprivoiser =3 Maintenant je ne penses pas qu'il y ai vraiment des "tensions" même si quand maman Jenny va apprendre qu'Iris sort avec Toto j'pense que ça va péter xD Eh bien, je ne penses pas qu'Iris ai besoin d'une grande-soeur (j'ai compris ce que tu voulais dire par grande-soeur Wink) elle est plutôt débrouillarde et quand elle était à l'orphelinat s'était un peu elle la grande-soeur =3 donc non grande-soeur je ne penses pas que cela soit faisable désolé =/

Ducky : D'accord Razz
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptySam 11 Mai - 23:00

bon qu'est ce que tu recherches?
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptySam 11 Mai - 23:03

Regarde dans le premier post ^^
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptySam 11 Mai - 23:09

j'aime bien protectrice Very Happy
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptySam 11 Mai - 23:20

Protectrice ? J'accepte qu'une directrice et c'est ma maman x) Moi je pensais plus à un mélange de connaissance/collègue car je vois mal Iris avoir une directrice comme protectrice Wink Sans vouloir t'offenser ^^" Déjà elle supporte pas Vance elle est un total révolte donc elle est en révolte face aux directeur (sauf moman favoritisme je sais =3)
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptySam 11 Mai - 23:22

sinon bah ya toujours la grande soeur mais tu m'as dit non je crois...

Collègue du FBI (j'ai déjà Rebecca en grande soeur) why not, à consonnance amical?
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 11:26

Oui ^^ Après faut voir comment on s'est rencontrés, ce qui a fait qu'on s'est plutôt bien entendu etc ...
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 12:17

bah avec les enquetes en cours sur les menaces terroristes, bah on est souvent à se croiser fbi-ncis, soit dans les locaux de l'un, soit dans les locaux de l'autre

et puis on aurait pu se retrouver à la machine à café lors d'une enquête, à la fin de la journée, et on aurait discuté^^
Donald Mallard

«Donald Mallard»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 13:35

Il y a toujours quelqu'un qui veille sur vous, dans l'ombre ou à la lumière. S'est ce qu'on appel communément un protecteur ou une protectrice. Quelqu'un qui veille sur toi

Celui-là me ressemble avec mon âge et mon ancienneté dans le NCIS!

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 2 Empty

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant