Bienvenue sur NCIS-RPG De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus. |
|
| Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh | |
| |
Auteur | Message |
---|
I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Lun 17 Fév - 17:48 | |
| Rajout du lien avec Ziva David |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Lun 24 Mar - 15:10 | |
| Rajout du lien avec Bogdana Alekin |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 18 Avr - 19:47 | |
| Rajout du lien avec Michael Rossington |
| | |
♠ Nombre de messages : 180 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Sam 19 Avr - 20:41 | |
| On garde notre lien du coup ? et est-ce que tu crois qu'ils pourraient redevenir confident ou meilleur ami ? |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Sam 19 Avr - 20:44 | |
| Bien sûr ^^ Je pense qu'ils pourraient redevenir très rapidement aussi proche qu'avant
|
| | |
♠ Nombre de messages : 180 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Sam 19 Avr - 20:51 | |
| Se serait cool |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Sam 19 Avr - 20:57 | |
| Tu ou je rédiges le lien en premier ?
|
| | |
♠ Nombre de messages : 180 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Sam 19 Avr - 21:33 | |
| Moi ce sera demain de sur. donc comme tu veux |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Dim 20 Avr - 14:55 | |
| Alors voilà dis moi ce que tu en penses ^^ : Tu me manques ... • Nous nous sommes connus un jour de pluie. Tu m'as sauvé la vie. Moi qui croyais que j'allais mourir seule dans cette ruelle, tu m'as prouvé le contraire. Tu es arrivé alors que j'agonisais et tu m'as sauvé. Ta mère s'est occupée de moi et comme nous habitions le même quartier et que nous étions non loin l'un de l'autre nous croisions souvent. De là, nous en sommes venus à nous rapprocher, de connaissances nous en sommes devenus à être amis, d'amis nous en sommes devenus à être confidents et meilleurs amis. Et puis, un soir, nous avons fait notre première fois ensemble. Et je ne le regrette pas. Par la suite, nous sommes sortis ensemble mais d'un commun accord nous nous sommes séparés. J'aimerais te revoir un jour car tu me manques Voilà dis moi ce que tu en penses s'il te plait
|
| | |
♠ Nombre de messages : 180 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Dim 20 Avr - 15:02 | |
| j'adore |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Dim 20 Avr - 15:06 | |
| Rajout du lien avec Colin Lazario |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Dim 20 Avr - 17:38 | |
| Rajout du lien avec Audrey Parker |
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 20 Juin - 18:27 | |
| Si tu veux bien de moi en lien j'en veux bien un |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 20 Juin - 18:27 | |
| Bien sûr, tu as une idée ?
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 20 Juin - 18:32 | |
| Ben vu que je suis un collègue de Tony on aurais pu se rencontré là |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 20 Juin - 18:34 | |
| En soit on est collègue vu qu'on bosse au NCIS tous les deux o/ et donc, tu peux développer ? Tim pense quoi d'Iris ? Il sait qu'Iris a été abandonné par Jenny quand elle est née ou pas ? Et si oui qu'en pense-t-il ?
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Sam 21 Juin - 10:58 | |
| oui ça peut être pas mal je te fais ça aujourd'hui
|
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Sam 21 Juin - 13:28 | |
| Comment ça tu me fais ça aujourd'hui ? oO
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Dim 22 Juin - 18:32 | |
| Je te donne un exemple et toi tu me dis si ça te va ok ? Pour répondre à tes questions pour ceux qui est du travail au NCIS je pensais à notre rencontre dans les couloirs on n'a appris a ce connaitre puis on est devenu très proche après pour ce que pense Tim il pense que Iris est bien plus qu'une collègue ça c'est a toi de voir ce que Tim représente pour Iris après tim sait que Jen n'a pas abondonnée sa fille et je peut developper |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 4 Juil - 19:42 | |
| Mise à jour des liens Changement total du codage de la fiche et des liens Rajout de liens dans la fiche
N'hésitez pas à demander des liens ou à me dire si je vous ai oublié ^^ |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 4 Juil - 20:31 | |
| Une exemple de ... ? Perso, je pense que juste se croiser dans les couloirs ne fait pas apprendre à se connaître ni à se rapprocher ^^' après, ils ont pu se retrouvés coincer dans un ascenseur et pendant qu'on cherchait à les "sauver" ils ont commencés à faire connaissance puis suite par exemple, à une rencontre à la cafétéria ils auraient pu se rapprocher un peu plus. Après, je propose qu'un réel rapprochement se fasse au fur et à mesure des rps. Sinon, si si Jen a abandonné Iris, mais à sa naissance et elles ceux sont retrouvées par hasard au NCIS ^^ Après, tu m'as dis que tu peux développer, alors développes si tu as des idées je suis à ton écoute
|
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Sam 5 Juil - 21:35 | |
| Rajout du lien avec Wayne Donovan |
| | | Invité
| Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Lun 7 Juil - 15:52 | |
| l'idée de l'ascenseur me plait bien |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Ven 18 Juil - 17:47 | |
| Tu m'as dis que tu pouvais développer, je t'écoutes alors =)
|
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Dim 3 Aoû - 16:21 | |
| Rajout du lien avec Marina A. Mickaelson |
| | | | Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh | |
| |
| | | | Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh | |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|