Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Lun 22 Sep - 18:24
Un lien ?
On fait comme on a dit ? Vince, supérieur, vient la soutenir dans sa dure épreuve. (A compléter ^^ )
I'mradioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186
Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Lun 22 Sep - 18:35
Hellou
En faites, je préférais avoir un rp pour définir comment Iris réagirait. Je pense qu'elle va surtout te rembarrer et avoir de la méfiance x)
Invité
«Invité»
Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Lun 22 Sep - 21:07
Ça me va aussi ^^
Tu veux le commencer ?
I'mradioactive
«Iris Shepard»
Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Sam 29 Nov - 20:12
Rajout du lien avec Elijah McCawley
Invité
«Invité»
Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Mer 19 Aoû - 18:01
Ahhh... Je vois qu'un autre personnage avait la même tronche que moi, ça me trouble.
Ça te dirais un p'tit lien ? Sachant qu'Iris devra sûrement supporter Zoey le temps qu'elle retrouve son papa chéri... Je sors.
Au fait, super prénom. c:
I'mradioactive
«Iris Shepard»
Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Dim 23 Aoû - 17:26
Salut ! Mais bien sûr =) Une petite idée déjà ? ^^ (Ouais, faudrait que je me motive à faire une maj moi °° et merci pour le compliment )
Invité
«Invité»
Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Dim 23 Aoû - 17:58
Tu préfère un truc plutôt négatif ou positif ? Moi je propose qu'on bosse parfois ensemble mais qu'on se supporte pas vraiment. Tout simplement. Si tu as une meilleure idée ou quelque chose de plus profond, j'écoute. :3
I'mradioactive
«Iris Shepard»
Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Mar 1 Sep - 17:20
Comme tu le sens Écoutes, Iris revient doucement au travail, elle a eu la vie difficile ces derniers temps et ne peut aller sur le terrain. Pendant sa première mission sous-couverture elle s'est fait finalement torturée et ça lui a laissé des séquelles. Au fond tu sais quoi ? Je propose qu'on fasse un rp (mais ça se passera au NCIS) pour voir comment interagissent nos deux persos, qu'en penses-tu ? Et de là, on verra ce qui en ressort ^^
«Luke Werner»
♠ Nombre de messages : 29
Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Sam 19 Sep - 16:48
N'oublie pas de m'ajouter
«Contenu sponsorisé»
Sujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh
Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh