AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 18:24

Un lien ? Very Happy

On fait comme on a dit ? Vince, supérieur, vient la soutenir dans sa dure épreuve. (A compléter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 18:35


Hellou :sushi:

En faites, je préférais avoir un rp pour définir comment Iris réagirait. Je pense qu'elle va surtout te rembarrer et avoir de la méfiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 21:07

Ça me va aussi ^^

Tu veux le commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 EmptySam 29 Nov - 20:12

Rajout du lien avec Elijah McCawley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 18:01

Ahhh... Je vois qu'un autre personnage avait la même tronche que moi, ça me trouble. Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 864789

Ça te dirais un p'tit lien ? Sachant qu'Iris devra sûrement supporter Zoey le temps qu'elle retrouve son papa chéri... Je sors.

Au fait, super prénom. c:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 17:26

Salut ! Mais bien sûr =) Une petite idée déjà ? ^^
(Ouais, faudrait que je me motive à faire une maj moi °° et merci pour le compliment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 17:58

Tu préfère un truc plutôt négatif ou positif ? Moi je propose qu'on bosse parfois ensemble mais qu'on se supporte pas vraiment. Tout simplement. Si tu as une meilleure idée ou quelque chose de plus profond, j'écoute. :3
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 17:20

Comme tu le sens Smile Écoutes, Iris revient doucement au travail, elle a eu la vie difficile ces derniers temps et ne peut aller sur le terrain. Pendant sa première mission sous-couverture elle s'est fait finalement torturée et ça lui a laissé des séquelles. Au fond tu sais quoi ? Je propose qu'on fasse un rp (mais ça se passera au NCIS) pour voir comment interagissent nos deux persos, qu'en penses-tu ? Smile Et de là, on verra ce qui en ressort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Werner

Hais son père plus que tout au monde
«Luke Werner»
♠ Nombre de messages : 29


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 EmptySam 19 Sep - 16:48

N'oublie pas de m'ajouter
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-