AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Sabrina's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:42

on est doué ou on l'est pas!

Ta présence dans nos enquêtes ne me déplaît pas et j'ai eu une bonne collaboration envers les agents féminins! Le CIA ne relève pas du ministère de la Justice, ce qui est le cas du NCIS et du FBI! J'ai toujours eu mon estime envers les agents de la CIA pour leur techniques d'investigation et ils ont souvent fait appel à nos services pour une saine collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 18:56

Ca tombe bien, elle collabore pas trop mal avec la gente masculine non plus *out*
Je dirais qu'on ne ferait pas souvent appel à vous par contre. Nos enquêtes de base sont bien différents, les préocupations je veux dire. Mais on peut dire que chaque fois cela ne se passe pas trop mal et qu'elle est volontaire si il faut aller aider le Ncis
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptySam 6 Oct - 10:55

J'avoue que j'ai un faible pour les jolies dames, en particulier Kate Beckinsale qui a joué dans Pearl Harbor, L'Aviateur (où elle a joué Ava Gardner) et Underworld dans le rôle de Selene!

Puisque Sabrina a l'autre côté de la médaille en tant que tueuse à gages et terroriste, je ne sais pas comment cette situation va compromettre notre amitié! Est-ce que tu vas la cacher afin que je n'ai pas de soupçons sur toi en cas de crimes sur la personne?

J'aurais peut-être une idée: Quand tu as commis tes premiers crimes, Gibbs t'a mis les menottes et a suivi ta réadaptation vers le bien. Malheureusement, il ne peut pas arracher complètement le mauvais qui est en toi mais Sabrina avoue qu'elle évite de commettre tout crime qui pourrait impliquer la CIA et/ou le NCIS pour éviter d'être mise en état d'arrestation! Un état de lien d'amitié avec une personne que j'avais arrêté dans le passé et que je te rappelle constamment que le prochain délit fédéral que tu vas commettre pourrait te conduire en prison pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptySam 6 Oct - 14:25

Merci bien très cher Cool

Par contre je préfère qu'on garde plutôt une collaboration qui aura mené à une amitié que ta seconde idée. Parce que Sabrina cache à tout le monde sa seconde vie, ils sont très peu à le savoir et aucun de ceux là ne la balancerait sachant très bien que dans le cas contraire leur fin serait proche.

Elle fait tout pour ne pas se faire repérer ni même pour ne pas attirer l'attention sur elle et je crois qu'elle évite de tuer des agents c'est un fait. Donc je ne vois pas pourquoi tu l'aurais arrêtée si ce n'est pas erreur parce qu'elle était sous mission pour la cia et ne voulait pas casser sa couverture. Mais après je suis plus partante pour retomber sur le premier et se retrouver sur une mission commune avec la Cia que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptySam 6 Oct - 14:51

on va conserver le lien qu'on avait songé!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptySam 6 Oct - 20:35

C'est mieux,
Je te rajoute dès que je peux Jethro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:01

Kikou !!!

J'adore ton personnage qui ne me semble pas si éloigné du mien d'ailleurs !
Du coup je me demandais si nous ne pourrions pas avoir un lien positif stp ?

En fait je nous verrais bien amies très proches.
Nous pourrions nous êtres rencontrées il y a quelque temps et être devenues assez proches.
De fil en aiguille Megara aurait pu faire de toi sa seule confidente ?
Et t'accorder sa confiance au point de te confier ses activités criminelles.
Du coup je pourrai devenir ta protégée et, de mon côté, je veillerai aussi sur toi et sur tes intérêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptySam 10 Nov - 8:42

Avec plaisir Megara
Ah disons qu'on a toute les deux une parts plus sombres Razz

Eh bien ton idée me tente bien, on surveillerais chacune l'intérêt de l'autre sans se mettre pour autant des battons dans les roues. Par contre il faudrait savoir comment elles se sont rencontrée, elle a beau être franche, elle n'ira jamais dire qu'elle a un autre job après ces heures qui est illégal a la première personne qu'elle croise.

Hum, on se serait croisé via la Mafia alors? Bien qu'elle préfère n'être mêlée qu'avec des particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 12:55

Un lien belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 12:58

Avec plaisir agent Dinozzo Very Happy
Une idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:00

Que te faut-il ? Je vais m'arranger en fonction de cela. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:05

C'est une bonne question ^^
Comme tu le vois ma fiche est très loin d'être à jour du coup je ne sais pas trop ce qui me manque ou que j'ai de trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:11

Bien jouer ! Wink

Bah déjà un lien positif, ça c'est sur. Hum.. J'ai vue que tu es un agent secret à la CIA. On peut dire qu'on a eu une énquête ensemble, que je t'es dragué, je t'es invité à un rendez-vous. On a coucher ensemble, on est sorti ensemble pendant quelques jours/semaines (comme tu veux) et on a rompu. Donc Ex, mais avec qui j'ai gardé un très bon lien et une bonne amitié et j'ai toujours des sentiments pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 19:13

Et bien on peut difficilement refuser cela à l'agent Dinozzo Smile
C'est d'accord on fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 23:16

Un lien mademoiselle ? une petite idée !? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptySam 16 Mar - 10:57

Avec grand plaisir Cool
Par contre l'idée sur le coup pas vraiment. Tu voudrais partir sur quelques choses de positif ? De négatif ou de plus nuancé? Et puis il y a quelques choses que tu voudrais remplir chez toi en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptySam 16 Mar - 13:09

veux-tu modifier notre lien ? Je suis désormais le docteur Donald Mallard dit Ducky!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 15:39

J'aimerais bien quelle que chose de positif ou de nuancé sa peut être sympa mais il faudrait trouver une idée de lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 19:54

Ducky : Comme tu le vois, je suis tellement pas à jour ^^' que je ne l'avais même pas indiqué du coup pas de soucis. Mm par contre quel genre de lien tu verrais entre Ducky et Sab'? J'ai un peu de mal à trouver.

Neal : C'est pas que ça m'avance pas mais c'est tout comme Razz Bon positif ou nuancé. Hum difficiles à dire, le connaitre d'avant je ne crois pas si tu l'aurais arnaqué c'était à la morgue qu'on t'aurais retrouvé, du coup ça ne marche pas. Hum, peut-être qu'il ont pus se croiser au Fbi? Ou alors tu habite un appart'? On pourrait être voisin sans le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 21:22

que tu sois de la CIA m'importe peu mais que tu tue pour être payée, c'est une autre paire de manches! Je suis sensible envers la gente féminine!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 16:06

Euh techniquement si même la Cia l'ignore, je ne verrais pas comment tu le serais. Donc partir sur le faite que je sois une tueuse je le vois assez mal. Et même si c'est une femme qui n'hésite pas à jouer sur ces atouts je ne crois pas que quelque chose soit possible entre eux. Sans vouloir vous vexez Doc. Donc faudra autre choses.
Soit une collaboration Cia-Ncis ? Ce qui aura put devenir plutôt explosive? Ou alors un séminaire mais cela serait plus plausible avec Abby. Je vois vraiment qu'une enquête commune
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 16:10

une enquête auquel tu joues tous tes atouts et que je sois le seul à connaître ton passé de tueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 21:15

A vrai dire je viens de t'expliquer que je ne verrais pas comment tu serais pour moi ^^Ceux qui le savent sont soit de confiance, soit mort donc bon, je crois qu'il vaut mieux oublier . Sinon, oui je veux bien une enquête commune ou je m'amuse de jouer de mes charmes pour avoir les informations, tu peux juste si tu veux voir clair à ce jeu là?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 13:07

Un lien très chère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 16:10

Hum, vu comment c'est si gentiment demandé, je ne peux refuser Mister Mancini Smile
Tu aurais déjà une petite idée du lien que tu souhaites? Ou si tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/

«Contenu sponsorisé»

Sabrina's Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sabrina's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jen's Links
» Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-