AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Sabrina's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 16:08

Je ne cherche rien de particulier mais vue que tu es de la C.I.A et moi un mafieux je sens des rapports tendus Very Happy On peut chercher dans les liens négatifs je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 11:16

Très bien, le négatif peut-être marrant également.
Elle aurait pu enquêter sur toi? Ou alors, vous avez déjà eu une confrontation pour x raison? Ou vous vous êtes retrouvez à attaquer la même cible. Ou alors un de tes hommes peut l'avoir prit pour quelque chose qu'elle n'était pas et elle l'a gentiment corrigé Rolling Eyes Bref, je ne sais trop sur quoi partir, il y a du choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 18:23

L'idée d'attaquer la même cible me tente bien :)Du coup ça aurait posé soucis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 21:59

Hey ! Un lien, ça te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 9:53

Pour sur que cela aurait posé soucis Razz
Si la Cia lui a demandé de suivre un homme qu'on soupçonne d'une manière ou d'une autre d'être trafiquant ou je ne sais quoi encore. Et que toi et tes hommes lui en vouliez parce qu'il ne payait pas ces dettes ou avait fait un coup foireux. Il y aurait eu un soucis. Et les coups de feu aurait put voler. Elle n'aime pas trop se faire coiffer sur le poteau, surtout par la mafia xd Elle l'aurait mal prit, elle aurait essayer de savoir c'était qui, pourquoi et depuis, elle cherche à le faire payer? a faire tomber tout le réseaux?

Eh bien pourquoi pas Lucy. Est-ce que tu aurais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 11:57

Ouais parfait tout ça Very Happy
Du coup tu essaies d'en savoir plus sur nous. En gros tu enquêtes sur moi ! Ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 21:51

Mmh, bah je sais pas, une légiste dans ses amis, ça peut toujours servir pour une tueuse à gage, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyJeu 23 Jan - 12:25

Voilà, elle tenterait de mener l'enquête et elle ne veut pas lâcher. A toi de voir maintenant comment toi tu le prendrais Razz

Effectivement, cela peut-être utile tout de même. Faudrait juste voir comment elles auraient pu devenir amie et ou elles se seraient rencontrées?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 23:43

Le hasard ?
Disons que j'aurais fait une soirée très très (trop) arrosée. Qu'une de mes amies habite dans ton immeuble et que j'ai l'habitude d'entrer chez elle sans frapper. Sauf que là, je me suis trompée de porte et tu m'as accueillie en pointant ton flingue sur moi.

Bon, après, c'est une idée parmi d'autres hein. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptySam 25 Jan - 8:59

Un lien ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptySam 25 Jan - 9:07

Le hasard? Tu as du culot toi, j'aime beaucoup Razz
Je te dirais que cela est très tentant mais si tu es rentrée chez moi, c'est que tu as quand même forcé ma porte, je ne la laisse pas ouverte à tous bout de champs. Mais il y a fort à parier que je t'aurais effectivement accueillis avec un neuf millimètre planté devant toi. Je t'aurais sans doute demandé ce que tu fais là, ce que tu veux avant de réaliser que tu étais un peu trop alcoolisé et qu'il n'y a donc pas grand danger. De là, elle aurait put te dire qu'elle travaillait pour le gouvernement sans détailler si tu te posais des questions et te ramener chez l'amie en question? Puis se recroiser le lendemain quand tu allais mieux? Et de fils en aiguille on en arrive à ce qu'on s'apprécie?

Pourquoi pas Miss, aurais-tu déjà une petite idée sur laquelle on peut partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptySam 25 Jan - 9:14

Je me serais basée sur un lien professionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptySam 25 Jan - 9:23

C'est certainement le plus probable. J'ai déjà travaillé avec le Ncis par le passé pour une enquête ou lors d'une intrigue, même si la collaboration inter-agence n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je crois que nos caractères respectifs feraient des étincelles. Sab' est franche, joueuse, impulsive et elle aime pas qu'on la cherche, du coup ça pourrait donner quelques choses de drôles.

Bon une simple idée hein. Tu as travaillé en infiltration en Russie, j'avais justement créé un lien avec Miroslav comme quoi il avait été mon avocat là-bas alors que j'étais en infiltration aussi. On peut simplement dire que même si je ne te connaissais pas et que c'était pas le même endroit ou la même famille pour une raison ou une autre on s'est croisé. Elle aurait put te sauver la vie à une occasion alors que elle-même ne sait pas pourquoi elle a fait ça. Trop jeune pour mourir puis on s'est recroisé plus tard au Ncis. Elle s'amuse de savoir que tu as une dette envers elle, alors qu'elle n'en fera rien?
*C'est une idée comme ça, tu peux tout à fais refuser, je fais avec ce qui me vient à l'esprit Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptySam 25 Jan - 9:25

J'aime beaucoup l'idée ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptySam 25 Jan - 23:31

Ok, c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptySam 25 Jan - 23:35

J'avais pas vuuuuuuuu *-*
Il le prend comme un jeux et du coup il tente de s'amuser à te faire tourner en rond. Mais jusqu'à quand ? :p Réponse soon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 21:52

Ca marche totalement pour moi Gabriele Razz

Du coup, je vous ajoute tous les trois le plus rapidement possible <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 17:04

Pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora

«Jordan Honora»
♠ Nombre de messages : 180


Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 18:23

Coucou je suis intéresser par un lien. Alors voilà, les deux liens qui m'intéresse :

Famille éloigné. Colin aurait put être un cousin, ou un neveu, ou je ne sais pas trop.

Et l'autre ça concernerait les relations professionnelles.

Voilà dit moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 19:53

Hey Smile

Eh bien une relation professionnelle surement, bien que la Cia n'est pas réputée pour aider de gaité de cœur le Ncis^^ Mais on peut essayer sur un truc comme cousin, je n'ai pas trop préciser ma famille jusqu'ici alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Jordan Honora

«Jordan Honora»
♠ Nombre de messages : 180


Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 20:03

Un cousin qui bosse au NCIS ça pourrait être drôle xd

Genre Sabrina et Colin se seraient connus enfants, Sabrina aurait put toujours être un peu dur avec lui étant enfant, un peu froide aussi avec lui, étant donner qu'il était un peu du genre collant avec ses soeurs (c'est le seul garçon). Et puis vous vous seriez perdue de vu pour une histoire, peut être une dispute entre les parents, ou la maladie du père de Colin (qui est décédé depuis un mois). Vous vous retrouvez sur une affaire et c'est le grand choc, car pour toi Colin c'est toujours le petit garçon que tu as connus enfant. Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptySam 3 Mai - 21:51

J'avoue, ça serait même plutôt intéressant. Imaginons les réunions de famille Razz

Il ne faut juste pas oublier dans tout ça que Sabrina a une bonne dizaine d'année en plus que Colin aussi. Mais sinon ca colle bien, justement ayant cette dizaine d'écart, elle serait du genre à le prendre un peu de haut à l'époque. A être plutôt dérangée vu que vos points d'accroches et centres d’intérêt étaient différents. On peut dire perdu de vue tout simplement parce qu'elle est entrée à la Cia. Elle ment à tout le monde et préfère rester loin par facilitée? Et puis on se retrouve sur une enquête ou une mission en sous-marin qui se mêle à la votre et boum. Mais qu'est-ce que tu as grandis.

Oui moi je trouve ça top & intéressant à jouer. Je suis partante Mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Jordan Honora

«Jordan Honora»
♠ Nombre de messages : 180


Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 18:27

C'est trop ça ! j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 16:08

Toujours pas prête à signer pour supporter le Neal Daniels ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 21:13

Je t'avouerais surtout que c'était LA phrase de fin qui m'a marqué Razz

Maintenant, je ne sais pas vraiment si je suis prête à te supporter. De toute façon, tu me diras que je le veuille ou non, j'ai pas le choix, tu es mon supérieur smile Merde je suis plus vieille que toi en plus xd J'ai tendance à la jouer disant ce qu'elle pense, quelque soit le niveau de hiérarchie devant elle mais qu'ils sont généralement habitués, acceptant ce faite parce que même si elle ronchonne, elle va obéir à l'ordre ou faire la mission Razz Je ne sais pas vraiment si tu avais déjà une idée de lien ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/

«Contenu sponsorisé»

Sabrina's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sabrina's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jen's Links
» Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-