AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Jen's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Jen's Links Mer 17 Fév - 19:26

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

AGE 48 ans, la cinquantaine approche NATIONALITÉ ET ORIGINES Américaine MÉTIER Ancienne Directrice du Ncis, aujourd'hui elle codirige l'agence avec Vance ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle LIEU DE RÉSIDENCE Un quartier plus résidentiel dans la banlieue de Washington DC. C'est une maison au style victorien qu'elle apprécie tout particulièrement. QUALITES DEFAUTS Débrouillarde - Déterminée - Têtue - Impulsive - Sociable - Méfiante - Diplomate - Franche - Professionnelle - Bornée - Ne se laisse pas faire, ni impressionner - Autoritaire - Intransigeante  - Fort Caractère - Humour - Déconcertante SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE Financièrement, sa situation est plutôt honorable et stable. Elle n'a aujourd'hui plus rien à prouver à personne. De manière plus personnelle, les choses sont plus compliquées, célibataire elle est trop têtue que pour lâcher prise. CÉLÉBRITÉ + Lauren Holly

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

   Enfant unique, elle a été élevée dans un milieu militaire par son père  ◭ Son père, Jasper Shepard était un ancien colonel de l'armée qui a terminé sa carrière au Pentagone ◭ Pensant commencer une carrière d'avocate, elle fait des études de droit ou elle rencontre le future père de sa fille ◭ Après son abandon et la naissance de celle-ci, elle change radicalement de secteur et s'engage au Ncis ◭ Elle l'intègre en 1996 où elle est formée avant d'être envoyée en mission ◭ C'est là qu'elle rencontra l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs qui sera d'abord son mentor puis son amant ◭ Après plusieurs missions, elle laisse derrière elle une simple lettre et s'envole vers le Mossad ◭ Elle rencontrera Ziva David et réalisera d'autres missions en Europe avec elle ◭ Sa carrière filant en voie rapide, elle se retrouve Directrice du Ncis ◭ Elle recroise donc Jethro à qui elle posera des limites même si leurs complicités n'en est que plus accrue ◭ Elle retrouvera également sa fille qui travaille là bas ◭ Elle entamera une vendetta personnelle contre la grenouille qu'elle soupçonne avoir tué son père ◭ Réalisant qu'elle est malade, elle risque le tout pour le tout en savant son ancien coéquipier et en allant seul avec Mike Franks au devant d'une tueuse Russe qu'elle n'avait pas su éliminer par le passé ◭ Manquant de peu d'y laisser la vie, elle passera de long mois dans le coma puis en revalidation avant de reprendre peu à peu son poste ◭ To be continued...


△ LIENS RECHERCHÉS



→ (/) Des Ennemis Avec son métier et le poste qu'elle occupe, elle a eu de nombreuse occasion de froisser certaines personnes ou de leurs mettre des bâtons dans les roues.
→ (/) Un ou deux protégé L'âge aidant, elle peut comprendre par quoi doit passer les plus jeunes et malgré son apparence froide, elle est prête à en aider plusieurs à avancer dans leurs vies.
→ (/) Soyez original, j'aime le compliqué mais j'ai pas d'idée précise pour le moment

© MADE BY PEPPERLAND

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY


Dernière édition par Jennyfer Shepard le Ven 14 Fév - 9:49, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Ven 19 Fév - 16:17

« ♠. Women... »




Iris Shepard

Entre nous, cela n'a pas toujours été simple. Si tu savais comme je regrette de t'avoir abandonnée à ta naissance, mais croit moi, je pensais que tu serais mieux sans moi. Je sais que te l'avouer fait mal mais tu es en droit de le savoir, surtout si tu travailles au Ncis avec moi. En espérant que tu me pardonnes un jour, sinon laisse moi au moins veiller sur toi comme j'aurais du le faire il y a bien longtemps. Finalement on avait presque réussis mais tout vient toujours se loger dans notre relation que se soit la grenouille, mon coma. Tu as un fils maintenant, je suis certaine que tu seras bien meilleur que moi. Néanmoins grâce à lui et à tous ces évènements qui se sont produits, notre relation s'est amélioré. Tu sais que tu peux compter sur moi et je sais également que l'inverse est vrai aussi. Je suis heureuse de t'avoir retrouvée Iris.
Ma fille
Ziva David

Ma confidente et ma meilleure amie. En quittant Paris, j'ai très vite débarqué au Mossad pour y travailler. C'est là que je t'ai rencontrée. J'en suis même ravie car tu m'as aidée et soutenue, je te dois même la vie pour ce que tu as fait à Cabo. Nous avons mené de nombreuses missions ensembles et peu à peu notre amitié c'est formé. Une solide amitié. A présent tu sais absolument tout de moi et je connais une bonne partie de ta vie. Quand je suis retournée au Ncis, je t'ai demandé de venir.  On prend toujours plaisir à se voir de temps en temps et aller manger un morceau. Je n'aimerais pas te perdre Ziva et sache que tu peux toujours compter sur moi, ma porte t'es entièrement ouverte et tu as toute ma confiance.
Confidente & Meilleure amie




Abby Sciuto
La scientifique de l'équipe de Gibbs. Nos débuts ont été assez difficiles notamment a cause de la clause vestimentaire ou de l'assistant que j'ai voulu mettre avec toi, dans le but de te soulager. Sauf que évidemment je ne comprenais pas du tout ce que tu souhaitais réellement ni même ton caractère mais j'ai finis par m'y faire et notre relation c'est un peu améliorée. Tu es toujours là pour aider et c'est ce qui rend une personne précieuse, son amitié. Petit à petit les années passant, cela s'est encore améliorée, aujourd'hui tu es en plus la marraine de mon petit-fils.
Collègue & Amie
Hatsuki Nelson
Un jeu de méfiance et de test. Tu es la nouvelle directrice du Fbi, par conséquent, il est normal que je te connaisse même si ce n'est pas aussi bien que cela. Oh non, il est vrai que j'ai très bien connu ton prédécesseur, j'ai même eu pas mal de problèmes avec lui. Nous ne nous entendions pas, les points d'accord étaient toujours longs à trouver et on finissait toujours au même point. Je n'ai jamais eu, ni pu avoir un réel avis positif sur le directeur du Fbi, alors quand j'ai appris à te connaitre je me méfiais tout autant. Pour moi, tu équivaux à celui qui te précède, je ne sais pas encore à quoi m'en tenir avec toi. Vas-tu nous prendre de haut? Ou se serrer les coudes comme avec la cia? On le verra bien. De plus, je n'ai plus si être très opérationnelle avec mon accident mais maintenant remise, je prends grand soin à te tester avec prudence et méfiance pour voir à qui j'ai affaire. J'espère être agréablement surprise mais en attendant je défends mon territoire...
La méfiance est de mise




A-N. Charleen Siobhán
Le hasard est une chose bien étrange. Pour notre cas, c'est le moins qu'on puisse dire. La première fois que l'on s'est rencontré, c'était il y a presque 15 ans maintenant. Moi j'étais d'excellente humeur, j'attendais mon coéquipier pour partir dans une nouvelle mission en Europe. Aéroport bondé, foule de monde. Je t'ai directement vu, tu avais l'air complètement perdu, paumé, manquant de me bousculer. De bonne humeur, je t'ai abordé. On a discuté un bon moment et puis je t'ai aidé à reprendre tes repères, te dires ce que tu devais faire. On s'est quitté en bon terme au moment où mon avion m'appelais. Puis par le plus grand des hasards, encore une fois, je t'ai recroisé des années plus tard dans une mission pour le Mossad, puis en Europe. Une certaine sympathie est née entre nous malgré nos agences respectives et l'animosité ambiante. Entre nous, c'est simple et facile, on s'apprécie et on se demande toujours quand on va se croiser une nouvelle fois. Alors à la prochaine Charleen et prends bien soin de toi en attendant.
Je peux compter sur toi
Lucy Carlson
Depuis le temps que je dirige où codirige le Ncis, je dois dire que j'ai vu de nombreuses personnes passer sous mes ordres, nouvelles recrues ou non. Pour toi, cela me semblait une évidence. Tu étais motivée, tu avais de bonne qualité et surtout on avait besoin de Légiste. Mais maintenant que c'est fait, je ne regrette rien mais tu sembles tellement dissipée. Où est passé le sérieux dont tu faisais preuve à l'entretien. Je n'ai rien contre l'excentricité mais je demande juste un respect mutuel, ce qui a l'air de te couter un effort colossale. Je ne te comprends pas très bien je dois dire, je regarde sans vraiment faire attention. Après tout ce qui compte, c'est le résultat et ça tu l'as.
Employée revêche




Sarah McGee
La vie vous surprend toujours. La seule fois où j'avais entendu ton nom, c'était à l'époque de l'enquête et voilà que des années plus tard, tu viens faire une demande d'emploie. C'était surprenant mais agréable. Tu étais déterminée, motivée et poussée par cette envie d'apprendre et de montrer ce que tu savais faire, je t'ai laissé ta chance. Je ne pense pas avoir à le regretter. Seulement, se retrouver parmi ceux qui ont jadis enquêtés sur toi ou ceux qui te comparent à ton frère n'est pas simple. Tu te renfermes, tu longes les murs. J'ai pris les devants et lors d'une conversation basique dans l'ascenseur, je t'ai annoncé que tu n'avais pas à te cacher. Qu'il fallait t'assumer et te montrer. Je l'ai fait un peu abruptement mais mes intentions étaient louables. Je veux voir ce que tu vaut, je veux te laisser ta chance mais pour ça, laisse-moi te conseiller et te montrer que personne ne te jugera pour le passé.
Protégée involontaire
Delilah Pessoa
Nous avons tous de la famille, plus ou moins proche. Nous, nous sommes cousines, un lien entre mon père et ta mère. On s'est croisé les premières fois dans les réunions de famille, celle rare où tout le monde était présent. Malgré une différence d'âge notable, on s'est tout de suite bien entendu. Sans doute du à nos caractères respectifs forts semblables. Nous étions désireuses d'aventure, un caractère fort, des voix compliquées. Si tu as choisi l'armée, j'ai choisi la Navy. Au fond, nous restons dans nos idéaux. Malgré les morts nous avons gardé contact, j'ai même accueilli ton frère dans l'agence. Tout se passait bien, jusqu'au moment ou j'ai entendu ce qui s'était passé et de quoi on t'accusait. Je ne comprenais pas, pour moi cela ne pouvait pas être toi. Je t'ai appelé et tu me l'as dis, je t'ai poussé à te rendre pour que je puisse t'aider mais tu n'as pas voulu. Depuis ce jour, je fais mon maximum pour être au courant du déroulement de l'enquête, j'essaye de t'innocenter. Je cherche aussi par tous les moyens à rentrer en contact avec toi. Je refuse l'idée que tu sois une meurtrière et je refuse d'abandonner une fois encore quelqu'un de ma famille. Laisse moi t'aider Del', je t'en prie. Fais-moi confiance, décroche ce maudit téléphone!
Ma Cousine




Tallulah O. O'Dylen
Le Ncis a beau être une des plus petites agences d'Amérique, il n'en reste pas moins qu'elle est faite de différents services. Outre celui des agents de terrain, il faut aussi s'occuper de tout ce qui est juridique. Attraper les criminels c'est bien, mais les poursuivre correctement c'est nettement mieux. Généralement, nous n'acceptions pas beaucoup de stagiaire à ce poste mais avec une place vacante et ton frère qui nous chantait tes louanges, on a accepté. Tu es venu au Ncis pendant quelques semaines. Efficace, discrète, ton travail était plutôt bien fait même si tu n'as pas pu voir les gros cas. Je viens d'apprendre ta disparation et c'est malheureux. Je donnerais volontiers le temps et les moyens aux équipes pour te retrouver. Après tout, tu as été une des nôtres. On te retrouvera...
Ex-Stagiaire
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien






Spoiler:
 

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY


Dernière édition par Jennyfer Shepard le Ven 14 Fév - 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Ven 19 Fév - 18:12

« ♠. Men... »





Leroy Jethro Gibbs
Mon mentor, mon ancien amant et mon ami. C'est tellement difficile de résumer notre relation à un seul faite. Engagée au Ncis en 1996 et à peine mon statut d'agent spécial obtenu, que je me retrouve envoyée avec toi pour une mission sous couverture. Les clashes entre nous ont débutés directement mais pour finir cela c'est réellement terminé sous couverture. Des mois sont passés comme ça puis je suis partie te laissant une simple lettre. On sait retrouvé 6 ans plus tard alors que je suis devenue directrice du Ncis. Depuis lors, tu me tiens tête alors que j'essaye de m'imposer dans ce travail. Les problèmes, les liens, nos joutes verbales. On se cherche toujours et pourtant aucun de nous ne veut s'abaisser à avouer quoique se soit, même si je l'ai pratiquement fait à Mike Franks avant ce coma, avant tout ces soucis de santé. Je tiens à toi Jethro mais je ne veux pas te faire de la peine, oserais-je faire les premiers pas en sachant que je risque de tout perdre? Je ne sais pas...
Game of Cat & Mouse
Miroslav V. Karavanov
A vrai dire, je ne sais plus quoi dire, ni que penser. Je t'ai rencontré pour la première fois à l'université. En Erasmus pour ta dernière année de droit, tu es arrivé chez nous. Tu étais un peu l'attraction, la nouveauté de notre section. Je ne sais même plus comment, ni pourquoi mais le feeling est passé très rapidement entre nous. Discussion et soirée estudiantine plus tard, nous nous sommes retrouvés dans le même lit. Cela a été le début d'une merveilleuse histoire. Tout nous paraissais si simple, si facile, nous étions jeunes et on pensait que le monde était à notre porté. On oubliait tous, on vivait pleinement. Peut-être un peu trop. Une année sans nuages ne devait visiblement pas le rester. L'heure de ton retour en Russie était proche mais nous n'en parlions jamais. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que j'étais enceinte. Ton enfant. Le nôtre. J'étais effrayée, paniquée, je ne savais pas quoi faire. J'avais besoin d'aide, de soutien et je suis venue te l'avouer. A ta réaction, j'ai pris un poignard dans le cœur, la désillusion dans ton regard m'a fais plus que mal. Je n'ai plus eu un mot, même pas se sourire qui me faisait craquer, rien. Tu es partis, tu es retourné chez toi et je ne t'ai plus revu. J'ai gardé l'enfant et j'ai donné naissance à Iris. Mais je restais seule, trop jeune, ayant trop peur d'affronter tout cela, je l'ai abandonné. Des années, une vingtaine d'année sans avoir la moindre nouvelle. J'ai reconstruit une relation avec ma fille et son petit-fils et voilà que je te croise au détour d'une soirée, ici à Washington. Je ne sais plus quoi faire. J'ai de la colère contre toi, contre tes gestes et en même temps une panique et une détresse que je ne connais pas. Je ne me reconnais plus. Oublie-moi, va-t-en, s'il te plait.
Ex / Père de ma fille




Donald Mallard
Mon collègue et mon ami, je te considère même comme un peu plus qu'un ami. En travaillant avec Gibbs au Ncis, je t'ai connu également vu que tu étais déjà leur légiste. Certes notre première rencontre n'a pas vraiment été fameuse vu que en assistant à ma première autopsie j'ai été malade. Mais finalement très vite, un lien s'est crée entre nous. J'ai été ravie d'ailleurs de te revoir en revenant ici. Tu es une personne en qui on peut avoir confiance et à qui on peut parler sans avoir trop de soucis à se faire. Malgré tes anecdotes qui entrecoupent souvent les discussions et qui sont parfois un peu lassante. Je sais que cela a été injuste de te demander de garder le silence sur mon problème de santé mais tu l'as fais. Je devrais encore te dire mille fois plus merci pour tout ce que tu as fais après, d'avoir bien voulu jouer le rôle de médecin pour ne pas que je doive toujours retourner à l'hôpital. Je sais que je peux compter sur toi. Merci encore pour tout ce que tu as fais.
Ami de longue date
Anthony DiNozzo
Un blagueur et dragueur dans ton genre, cela mets l'ambiance dans cette équipe. Cela fait plaisir à voir cette motivation et en même temps cette énergie, même si on se passerait bien tous de quelques détails. Je sais aussi que tu peux te sentir coupable de ce qui s'est passé à Los Angeles, mais ne le soit pas. C'était ma faute, je l'ai décidé comme ça et je ne voulais pas de votre aide. Cela faisait un petit moment que j'avais remarqué le rapprochement avec ma fille mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand Evan me dit que vous sortiez ensemble. Elle mérite d'être heureuse Tony, alors ne la laisse pas tomber. Entre temps, j'ai eu de nombreuses occasions de découvrir qui était réellement la personne qui se cache derrière ce masque de blague et d'indifférence. Ne change pas qui tu es, mais prends soin d'eux. Evolue, vi ta vie et surtout ne la laisse pas passer.
Futur beau-fils




Timothy McGee
Tu es certes un peu timide, mais tes talents compensent bien plus que cette part de ta personnalité qui fait pourtant de toi quelqu'un de gentil et à qui on adresserait la parole sans vraiment se méfier. Même si tu ne respecte point tous les règlements, vos résultats valent bien quelques petites explications avec les autres autorités de ce pays quand ça ne marche pas tout à fait. Prends confiance en toi Tim, tu as autant de talent que les autres.
Collègue
Aymrick White
Le directeur de la CTU & un de nos informateurs. Comme ton nom l'indique, nous n'avons pas le choix de nous connaitre vu que c'est d'office à toi que nous devons nous adresser pour avoir des informations sur les groupuscules terroristes. C'était donc une excellente raison pour ne pas partir du mauvais pieds. Au fur et à mesure de nos rencontres, je dois dire que je t'apprécies, tu connais ton job et tu le fait parfaitement. Mon seul soucis avec toi, c'est que pour te faire dire ces précieuses informations, il faut faire toute une parade ce qui amène parfois à des discussions haute en couleur. Néanmoins, ce n'est pas dérangeant au contraire ça nous permet à tout les deux de s'évaluer constamment.
Compétition constructive




Sam Fisher
Inclassable? Je ne sais que dire d'autres. Notre première rencontre remonte à quelques années maintenant. Je devais avoir rendez-vous avec un agent de l'échelon 3 pour une enquête bien spécifique et l'agent qu'ont m'a envoyé, ce fut toi. Autant dire qu'entre nous, les choses sont très vite devenues électriques, tu ne m'écoutais pas, tu faisais tout pour me faire enrager et en plus de ça, tu devais me prendre pour une débutante. Je ne sais pas par quel miracle j'ai gardé mon sang-froid. Je dois avouer que je n'étais pas mécontente que tu partes. Puis il y a eu un problème chez vous, tu es devenu un criminel et moi j'avais d'autres chats à fouetter avec ma rééducation et pourtant un jour alors que tu étais traqué, tu as débarqué chez moi comme un cheveu sur la soupe en me demandant de t'aider. Non mais tu te crois où? Tu crois vraiment que tout t'es permis? Tu me demandes de l'aide mais tu veux tous diriger? J'ai envie de te croire et pourtant je ne parviens pas à faire le tri. Je ne sais plus ou j'en suis avec toi, peux-on se faire confiance où on s'utilise simplement pour arriver à quelque chose?
Confiance ?
Isaac Samuel Jacobs
Ah, le Ncis et le Fbi n'ont jamais fait bon ménage. L'un voulant toujours diriger l'autre ou récolter les lauriers. Bref cette enquête commune partait déjà sur des mauvaises bases mais pourtant, tous ne semblaient pas perdus. Outre la méfiance du départ, tout c'était relativement bien passé. Je mentirais en disant que l'ambiance était bonne mais elle était convenable, assez pour travailler ensemble. Puis tout d'un coup, tout à basculer. De l'entente cordiale, la situation a plongé vers les abysses. Tu as décidé de la jouer à ton avantage, de jouer tes cartes de manière indigne, de nous berner. Je n'ai évidemment pas apprécié le moins du monde et si je n'avais pas de raison de t'en vouloir, maintenant c'est fait. J'ai la rancune tenace et je ne suis pas prête de faire un pas en direction de la paix. Entre nous cela restera la guerre ouverte? à moins que tu ne changes les choses. Néanmoins, je suis de moins en moins friande à l'idée de travailler en collaboration avec le Fbi.
Désillusion - Ennemis




Josh Harison
Nous avons tous des relations de travail, je n'échappe pas à la règle. Nos chemins se sont croisés à l'occasion d'un procès sur une enquête que nous avions menée. Bien que le Ncis a tout un service juridique derrière lui, tu nous as prêté main-forte. Ton coup de main, nous a permis de garder notre suspect en prison pour qu'il paye ses crimes. De là, s'en est suivi une certaine confiance, la mise en place d'un respect mutuel du travail des autres. Bien qu'indépendant, il n'est pas rare que nous soyons en contact. Tu viens parfois nous voir pour nous aider dans nos poursuites et on te laisse l'accès à quelques éléments. Une sorte d'échange de bon procédé que tu as mérité par ton professionnalisme. Evidemment, je suis loin de me douter du réel intérêt que tu poursuis. Mieux vaut que je n'en sache rien, la désillusion sera douloureuse.
Relation Professionnelle
Liam L. Gibbs
Ce fut surprenant. Il n'y a rien de mieux pour résumer ce que nous savons l'un de l'autre. Avec le mal de tête que j'avais, je ne souhaitais qu'une chose et c'était d'aller reprendre un café pour que cela passe. Tu as manqué de me bousculer et c'est comme ça que tout a débuté. Ne pas voir de badge visiteur sur toi, m'a amené à te poser des questions, jusqu'à en savoir ton nom. C'est à ce moment-là que viens carrément le choc. Tu es le fils de Gibbs, who cette nouvelle je ne savais comment la prendre mais la curiosité a prit le pas sur la raison. Si tu semblais récalcitrant au départ, tu as fini par te laisser convaincre. Pouvoir raconter ton histoire et parler librement, même des éléments les plus durs, semblait te libérer d'un poids. Poids que je gagnais en culpabilité de savoir ce qui ne me regardais pas. Tu as voulu me connaitre mais je ne t'ai pas répondu, ce n'était peut-être pas très honnête, je le reconnais. Mais bon, au vu de ton job, que tu m'as avoué, mieux vaut que tu essayes de changer en douceur. N'oublie pas, parle à ton père, c'est la meilleure chose à faire.
C'est particulier





Spoiler:
 

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY


Dernière édition par Jennyfer Shepard le Ven 14 Fév - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851


MessageSujet: Re: Jen's Links Dim 21 Fév - 18:35

Moi j'ai une petite idée de lien Very Happy
Si t'es d'accord ...

___________________________
Je fais partie des murs ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Dim 21 Fév - 18:43

J'écoute attentivement alors cette idée Emily
Et je ne vois pas grande raison d'être contre même si je l'ignore encore xd

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851


MessageSujet: Re: Jen's Links Dim 21 Fév - 19:27

Et j'ai oublié mon idée ...
Je cherche T_T

___________________________
Je fais partie des murs ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Dim 28 Fév - 11:24

D'accord Emily, dit moi quand tu auras retrouvé^^
Oui pourquoi pas, je vais te rajouter Alex

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Sam 5 Juin - 19:49

Et voilà,

Mise à jour de ma fiche de lien,
Rajout de l'équipe de Gibbs, de Tyson et de Jonathan

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Lun 28 Fév - 18:54

Un petit double post :

- Changement de design
- Mise à Jour
- Ajout de Chloé & Aymrick

En espérant que j'ai oublié personne ^^

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Ven 8 Juil - 19:30

MAJ Juillet 2011

Et également cela me sert d'un petit Up Razz
N'hésiter pas à demander Smile

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Jen's Links Ven 3 Fév - 13:54

Tu t'es trompée tu as mis Ke$ha au lieu de Kaley Cuoco. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Ven 3 Fév - 16:02

Quel idée aussi de changer aussi ^^
Oki William, j'avais rajouté une suite au lien de base également.

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: Jen's Links Sam 16 Mar - 13:18

est-ce qu'on change le lien puisque je ne suis plus Gibbs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Sam 16 Mar - 13:49

A vrai dire, je t'ai déjà proposé le lien de Ducky dans ta fiche, je n'ai juste pas encore rajouté ce qu'on avait dit de plus ^^

De plus que tu ne sois plus gibbs ne change rien au faite que je ne vais pas bouger son lien, je verrais avec le suivant simplement Smile

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: Jen's Links Sam 16 Mar - 13:51

non entre ducky et jen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Sam 16 Mar - 13:56

Je viens de te le dire ^^
On a déjà arrangé notre lien dans ta fiche. Quand tu as posté ta fiche de lien, je suis déjà venue dedans demander notre lien. Je dis juste que je n'ai pas encore prit le temps de rajouter ce que l'on avait dit en plus.

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: Jen's Links Sam 16 Mar - 15:19

ok c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Dim 19 Mai - 16:52

MAJ des liens

-Suppression des liens n'étant plus joué
-Ajout de Kenyon, Jarod, Andromeda, Hatsuki, Samuel et Sam Fisher


J'espère n'avoir oublié personne,
N'hésitez pas à me dire si vous voulez qu'on rediscute de ce que j'ai marqué et si vous voulez un lien surtout n'hésitez pas.
Néanmoins, pour rester crédible, j'aimerais si possible aussi des liens Négatif ( avec un seule cela fait peu ^^)

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Jen's Links Lun 12 Aoû - 19:36

Jennyyyyyyyy !!!!!!!

Comme on n'a jamais pu avoir un lien avec mon précédent perso -c'est pas faute d'avoir essayé-, je pense qu'il faut qu'on trouve quelque chose qui roxxe avec mon nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Lun 12 Aoû - 19:41

Charleen <3

Yep, il nous faudrait vraiment un bon lien cette fois, un truc de bien c'est sur^^
Bon il faudrait trouver parce que avec la cia, elle n'était pas très amie amie avec tout ce qui c'est déjà passé. Tu veux qu'on planche sur une rencontre dans le boulot ou ailleurs?

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Jen's Links Lun 12 Aoû - 19:44

Peut-être hors boulot ? Ca éviterait comme ça que Jen prenne en griffe Charleen, enfin, façon de parler ^^

Charleen a débarqué à ses 18 ans, soit donc y'a 14 ans, à Washington. Y aurait-il eu une raison quelconque pour que Jenny soit à l'aéroport ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Lun 12 Aoû - 19:50

Cela éviterait effectivement qu'elle ne se braque trop vite.
Oh tu me demandes un effort de mémoire là xd Alors jen s'engagea au ncis en 1996, alors en 1998, soit elle prend un départ pour rejoindre le Mossad, soit elle revient au usa. A la limite je peux toujours trouver une raison pour laquelle, elle se trouvait à l'aéroport. A quoi pensais-tu?

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Jen's Links Lun 12 Aoû - 19:53

Et bien, genre, une rencontre à l'aéroport. Charleen aurait pu être un peu perdue et elle était à deux doigts de bousculer Jen. Celle-ci aurait pu remarquer qu'elle débarquait et voir qu'effectivement, elle semblait être un peu perdu. Elle aurait pu lui proposer de la guider avant de prendre sa correspondance -ou prendre un taxi si jamais elle rentrait d'un long voyage-. Et elles auraient pu sympathiser à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Jen's Links Lun 12 Aoû - 20:04

Patrick - Avec plaisir très cher, une idée peut-être? Ou du moins savoir si tu veux que ça partes sur du positif ou du négatif ou neutre?

Charleen - Pourquoi pas ^^ Alors après des recherches sur se bon vieux Wikipédia, Jen était en mission en 1999. Donc, il était possible qu'elle revienne ou qu'elle parte d'une mission à cette époque là sans problème. Elle pourrait donc t'aider sans problème vu qu'elle serait plutot de bonne humeur et elle aurait put sympathiser à ce moment là oui. limite, elle aurait pu se recroiser au Mossad également par la suite?

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Jen's Links Lun 12 Aoû - 20:07

Au Mossad ou bien dans tout autre pays dans lequel Charly aurait pu faire une incursion pour une mission ou bien pour une autre ^^

Si ça te va, on fait comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Jen's Links

Revenir en haut Aller en bas

Jen's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» BOSS Donjon 5
» Lou Hamilton || Links.
» Links, links, links ♪
» Cassy's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-