AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Sabrina's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 21:48

Oui, cette phrase t'a marquée mdr.

Tu n'as pas vraiment le choix, c'est le moins que l'on puisse dire smile mais ça va être marrant  Twisted Evil.
Si Sabrina est du genre à dire ce qu'elle pense et que Neal n'a pas non plus sa langue dans la poche... Ça pourrait être marrant. Alors soit ils s'apprécient, soit ils se détestent parce qu'ils n'arrivent pas à se comprendre même si elle fait du bon boulot, ce qui la sauve aussi aux yeux de Neal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 11:43

Méfie-toi, que ce genre de smiley se retourne contre toi Rolling Eyes

Je pense qu'il doit y avoir moyen de s'entendre. Il a une passion pour les armes? Elle aussi. Il se défend pas mal au corps-à-corps? Elle se plait à mettre au tapis le petit malin en trop plein de testostérone. Deux franchises qui se confronte c'est certainement pas le mieux. Je pense que le seul truc qu'elle prendrait avec plus de difficulté, c'est que c'est un gars plus jeune qu'elle qui lui donne des ordres xd Ou ils ont pu se croiser avant, tu as voyagé pas mal avant de venir à la Cia & de gravir les échelons? Bef, je me perds un peu dans mes pensées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 12:43

J'arrête d'utiliser ce smiley alors XD.

Neal aime les armes et sait se battre au corps à corps donc ils pourraient se voir de temps en temps pour s'entrainer ? Donc il pourrait y avoir une certaine tension lorsqu'il lui donne des ordres ou en général, à cause de son âge ?
Oui, il a beaucoup voyagé et avant d'arriver à Washington, il était agent à Langley. Donc ils auraient pu se rencontrer sur une mission à l'étranger ? Et se retrouver ensuite à Washington ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 16:59

Cela pourrait être drôle Razz Mais il ne risquerait pas de le prendre mal si elle parvient à avoir le dessus à un moment donné non? Oui il pourrait avoir une tension, quoiqu'il en soit, elle le fera mais si elle pense que tu plante, elle te le dira ^^

Pourquoi pas, c'est possible, cela lui donnerait une raison de plus d'avoir du mal à l'accepter comme son patron, si elle t'a croisé agent à l'époque avant de monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 17:08

Si, il risquerait de le prendre mal et il tenterait de reprendre rapidement le dessus mais après, si c'est pour un entrainement, il pourrait mieux l'accepter que si elle discute ses ordres car elle pense qu'il agit mal Razz .

Oui, ça va rendre leur relation encore un peu plus compliquée et difficile comme ça smile . Ça me va bien ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 17:18

On part sur quelque chose comme ça alors? Razz
J'essayerais de mettre à jour ma fiche parce que là j'ai pratiquement plus que des gens qui ne sont plus là xd
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 17:28

Yep ! On part sur ça ^^.
Bon courage pour la MAJ Razz
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Sabrina's Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sabrina's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jen's Links
» Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-