AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Sabrina's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Sabrina's Links Mar 16 Fév - 20:10


Ft. Kate Beckinsale

• Identity ;

Nom & Prénom • Sabrina Garrett
Surnoms • Sab'
Age • 40 ans
Métier • Agent Secret à la Cia
Nationalité • Américaine
Orientation Sexuelle • Hétérosexuelle.

• Character ;



Impulsive  - Criminelle - Sadique - Reste professionnelle -  Aime visiter ou rencontrer d'autre personne - Loyale envers les amis - Social mais ne l'énerver pas - Joueuse - Dragueuse - Jalouse - Calculatrice - Manipulatrice - Franche.


• Other ;



    Sabrina a d'abord commencé en tant que Biologiste à la Cia avant de demander pour passer sur le terrain. Auparavant, elle avait voyagé et été un peu partout, Incc ect.. Sabrina est un peu à double face dans son métier, d'un côté elle est avec la justice et arrêt les criminelles, de l'autre elle a été une taupe à un moment et n'hésite pas à accepter des contrats pour exécuter des personnes. Qui sait ce qu'elle veut réellement?









• Search ;


    • De la famille. Certes c'est toujours compliqué à trouver mais je ne suis pas contre un lien familial. [x1]• Un/une Protecteur(trice). Quelqu'un qui l'aurait aidé et soutenue dans ses choix, encore maintenant. [x2]• Un/Une Protégé(e). Quelqu'un qu'elle aurait prit sous son aile pour un motif ou un autre et depuis elle veille sur vous. [x2]• Des connaissances. Parce qu'on est toujours entourés dans la vie. [Illimité]• Des relations professionnelles. Avec son métier, elle a du rencontrer beaucoup de monde. [x5]• Des ennemi(e)s. Il faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour vous pourrir la vie. [x3]• Autres. Parce que tout le monde aime que cela soit plus compliqué qu'un seul mot mis comme ça. Alors n'hésitez pas à proposer ou a donner une base de départ.


• Icons ;





___________________________



Dernière édition par Sabrina Garrett le Jeu 2 Jan - 10:09, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Sabrina's Links Dim 28 Fév - 9:35

• I love You ;



Prénom Nom

UnderCo.


• I loved You ;



Anthony DiNozzo

Peut-on réellement mêler plaisir et travail ? Je crois que oui, nous en avons fait une excellente preuve. Une mission où j'avais eu l'ordre de prêter main-forte aux Ncis. Bien que je n'aie rien contre vous, cela ne m'enchantait pas plus que ça, seulement j'ai très vite modifié mon point de vue. Au contraire, cela a été une collaboration intéressante dans tous les sens du terme. Bel homme, tu m'as très vite approché et dragué pendant cette enquête. Personnellement, j'adore m'amuser de la sorte et donc je suis rentrés dans ton jeu très facilement. Sauf que le jeu a semble-t-il glissé vers une véritable attirance, du moins cela l'était pour moi et je pense que toi aussi. Après l'enquête, on s'est revu pour un rendez-vous. Une chose en a entrainé une autre et nous avons fini par passer la nuit ensemble. Notre relation a duré quelque temps, l'affaire de deux ou trois semaines avant qu'elle se termine. On est tous les deux joueurs et dragueur cela nous a rapproché. Mais du coup, nous sommes restés en bon contact, de bon mais, on aime se parler ou aller s'amuser dans une soirée, on a des points de caractères qui se complètent et je me mentirais si je disais que je ne ressens plus rien pour toi.


• Just One Night ;



Isaac Samuel Jacobs

Les missions d'infiltrations, j'en ai déjà fait quelques-unes dans ma carrière mais je dois dire qu'elles ne sont pas tout aussi particulières que celle de ta rencontre. C'était du classique, tout était prévu d'avance, un plan mis en place. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était ta présence. Moi non plus d'ailleurs. Je ne dois dire que le feeling est tout de suite passé, on se plaisait c'était un fait. Des paroles plus tard, quelques gestes sous-entendus et j'oubliais momentanément ma mission. Nous avons passé la nuit ensemble, dans les bras l'un de l'autre. Juste une nuit, juste une. Le lendemain, le travail reprenait ses droits quand le piège se referma on était deux sur la même cible. L'étonnement passé, j'appris que tu étais agent du Fbi, en mission Under-cover également pour la même chose que moi. Nos supérieurs se sont chamaillés entre eux, nous avons pris le suspect, vous les laurier. Je ne m'attendais pas à ça, sans doute que toi non plus. Je ne sais pas si nos routes vont se recroiser mais qui sait, cela serait prometteur.


• My Family ;



Colin Lazario

Aujourd'hui, j'ai peu de famille encore en vie. Juste ma mère qui est actuellement placée perdant la tête, ne me reconnaissant parfois pas quand je vais la voir. C'est le genre de chose qui fait mal, vraiment mal. Pourtant, je ne suis pas seul, j'ai encore des cousines et des cousins comme toi mais on ne s'est plus vu depuis longtemps. À l'époque, j'étais dans l'adolescence cet âge ingrat ou la révolte comme à sonner. Je jouais avec mes cousines et tes sœurs plus âgées, toi tu avais 10 ans de moi. Tu étais le petit pot de colle, à toujours nous suivre, à toujours vouloir tout savoir, tout faire comme nous alors que tu n'en étais pas capable. À pleurer quand on t'envoyer péter. Je me souviens de toi comme un peu garçon Colin, fragile à qui il fallait faire attention. Les années ont passé, nos réunions de famille on diminuer. Puis tu as tes Ennius, mois je suis entrée à la Cia. Par facilité, j'ai préféré couper de nombreux ponts, je ne veux pas avoir sur la conscience la perte de quelqu'un parce qu'il m'est proche et qu'il ne sait pas voir venir le coup avec l'ennemi. Des années qu'on ne sait plus moins, chez Colin et pourtant le destin nous a remis sur la même route. Je venais déposer un dossier au ncis, prendre d'autres informations en échange puis en sortant du bureau directorial, je t'ai croisé. Toi, mon cousin. Je croyais rêver, je pensais pas te reconnaitre. Tu as changé, beaucoup, vieillis comme moi. Je t'ai suivi et on s'est reparlé. Tu es agent du ncis, ça me fait un choc. Comment tu as pu changer à ce point? Laisse-moi le temps d'encaisser ça.


• You say Everythinks ;



Nathanael L. Walsh

Mon petit confident mais seulement bourré. Je dois dire que je n'ai jamais pu regretter ta rencontre, c'était exceptionnel. Ayant passé agent, j'ai parfois du mal à attendre sagement les résultats ou les analyses sans venir les faires moi-même. Incapable de résister à l'appel des laboratoires que j'avais si bien connu, je suis descendu jusqu'au tien. Très vite, on a commencé à parler science, les sujets devenant très vite ardu. J'ai grandement apprécié pouvoir ravoir ce genre de conversation sans devoir traduire pour des abrutis de collègues. Chaque fois qu'on se voyait, s'était comme une attraction irrésistible, il fallait qu'on parle. De la sortie d'un nouveau produit, d'un débat sur les derniers articles parus en recherches, ça avait le don d'énerver les autres. Fatalement pour eux, on parle chinois. J'adorais ça. Puis petit à petit on a commencé à parler de notre vie, à aller boire un verre ensemble. Comment on a fini bourré? Je n'en sais strictement rien, je n'ai pourtant pas l'habitude de l'être facilement. Puis on se confie notre vie comme ça, aidé par la grisante attraction de l'alcool. Tien moi au courant de ce que tu deviens Nath', tes conversations endiablées me manquent et puis un confident pareil ça se trouve pas tous les jours. Rappelle-moi Wink


• You are the Best my Friend ;



A-N. Charleen Siobhán

Étonnante rencontre qu'à été la nôtre. Comme quoi la Cia n'a pas que du mauvais. Il y a quelques années maintenant, que l'on s'est rencontrée. La toute première fois, j'étais venue dans un bar dans l'optique de me prélasser de ma journée. Rien d'inhabituelle jusque-là. Tu étais là toi aussi, à parler avec des personnes. Puis cette ambiance bon enfant a complètement basculé par l'arrivée d'un abruti armé qui voulait la caisse et menaçait tout le monde. Le genre de petit caïd du bas quartier, j'aurais pu agir mais tu l'as faits avant moi. En deux trois mouvements tu as désarmé type et tu lui as mis la raclée de sa vie, il s'en souviendra longtemps. Je dois dire qu'à partir de là tu m'as intriguée, j'ai soufflé ce que j'avais vu chez mes supérieurs. Quelques jours plus tard, j'avais ton dossier sur mon bureau. C'était moi qui t'avais vu, c'était à moi de te recruter pour l'agence. Tu m'as pris pour une folle que je te l'ai annoncé mais j'ai réussi à trouver les mots, tu as accepté. Tu as suivi ta formation avec brio et on a gardé contact. On s'est souvent revu par la suite. Un café, un petit bout de repas, une soirée. Petit à petit une solide amitié s'est formé, entre nous pas besoin du confidentiel ou de se mentir, on n'est du même bord. On se raconte beaucoup de choses, ma vie, ton amour transit. On s'amuse ensemble à traumatiser les petits bleus ou à les former au sport. Tu es quelqu'un de bien, que j'apprécie et je te sauverais les miches s'il faut, Charly, compte sur moi. Celui qui s'en prendra à toi se mordra les doigts.


Prénom Nom

UnderCo.


• My Friends ;



Wayne Donovan

Comment expliquer quelque chose qui tient parfois de l'invraisemblable. Des gens qui nous voient nous engueuler avec force, ne peuvent pas se douter que au de la de ça on n'est des amis. Tu es quelqu'un à qui je tiens même si parfois ta tendance à toujours poser des question sur mon compte m'exaspère. Et on se connait assez pour savoir que au vu de nos caractères, ca pètent de temps en temps. Jamais pour bien longtemps heureusement...Un frère d'adoption..


Lucy Carlson

Jeune demoiselle pour le moins culottée. L'amitié ça peut naitre n'importe quand, même quand ça a mal commencé. Un soir parmi tant d'autres, j'étais chez moi occuper de dormir. Puis finalement, des bruits inhabituels me réveillent. On était occupé d'essayer de forcer ma porte. Sans paniquer, sans hésiter la moindre seconde, je prends mons arme de service pour me rendre devant celle-ci. Elle finit par s'ouvrir sur une jeune femme joyeuse en tenue de soirée. Son visage n'a pas l'air de comprendre alors qu'elle fait un joli face à face avec mon neuf millimètres. Mes questions s'enchainent, je veux savoir qui tu es, ce que tu veux. Tes propos sont incohérents, tu es hilare et ivre. Bourrée, complètement juste une erreur. Je confirme mais tu n'as rien d'une criminelle jouant un rôle. L'adrénaline se calme, je range mon arme. On fait le tour des apparts' et je trouve l'amie chez qui tu voulais rentrer à la base. On se croise le lendemain dans l'escalier tu es confuse, moi finalement j'en rigole. Tout commence là, puis ça s'enchaine j'apprends que tu es légiste, ça m'intéresse. Si j'ai un but à rester avec toi, mon amitié est pourtant sincère. Évite quand même de forcer une nouvelle fois ma porte, hein?


• You are my neighbors ;


<

Prénom Nom

UnderCo.


• You Protect Me ;



Prénom Nom

UnderCo.


• I Protect You ;



Sarah Walker

Il y a toujours quelqu'un pour veiller sur soi. C'est sans doute une des phrases que je te répète le plus souvent, quand tu me demandes pourquoi je fais ce que je fais. On s'est connues, il y a quelques années maintenant. À l'époque tu n'étais qu'une petite débutante comme tant d'autres, alors que moi j'avais déjà quelques années à mon compteur. Comme tout agent qui se respecte, il faut former les nouveaux éléments et tu es venue avec moi. Tout n'a pas toujours été facile entre nous mais au final je t'ai appris absolument tout ce que je savais. Je t'ai donné tous les trucs, toutes les techniques pour que tu te sortes à chaque fois des tes missions avec succès et je dois dire que tu as, à chaque fois relevé les défis avec brio. Tu es un très bon élément Sarah et je suis fière d'avoir pu t'épauler à tes débuts. Mais les années ont passé, à présent, tu as pu voler de tes propres ailes sans mon couvert. Enfin ce n'est peut-être pas si vrai que ça parce que je me suis attachée à toi et je dois dire que je ne peux pas m'empêcher de garder un œil sur toi. Je te surveille et te protège du mieux que je le peux même si je dois le faire dans l'ombre. Je n'aimerais pas être la personne qui lèvera la main sur toi car elle s'en mordra les doigts. En attendant continue comme ça m'a belle, tu es sur la bonne voix.


• Because I know you ;



Jesse Walker

Oh oui je te connais. Il y a des moments où je me demande vraiment ce que j'ai faits au bon Dieu pour mériter un tel traitement. Non parce que je ne pense pas être la personne la plus prévenante et attentionnée qui se trouvait dans l'agence au moment de ta venue. J'avais une bonne tête? Sans doute. Quoi qu'il en soit, on s'est rencontrés la première fois lors d'une petite visite d'Aymrick où tu l'accompagnais. Je ne sais pourquoi tu t'es perdus et comme par miracle c'est chez moi qui tu es arrivé. Au début tu parlais simplement puis à la fin cela n'avait plus aucun sens et tu monologuais sans appel jusqu'au moment où enfin tu es parti avec ton patron chéri. Parler avec quelqu'un ne m'a jamais dérangé mais j'aimerais quand même avoir mon mot à dire. Puis depuis cet évènement, à chacune de tes visites, tu viens me voir et ce manège continue de plus belle. Je me connais, je sais mon caractère tout feu tout flamme et je me retiens, je te laisse faire sans rien dire mais cela deviens trop pour moi. Mes nerfs sont en pelotes et dès que je vois Aymrick, j'anticipe déjà avec crainte ta venue. Tu es gentil, sympathique ou tu ce que tu veux mais par pitié oublie-moi. Alors tout ce que j'ai trouvé pour ne pas te dire ma façon de penser ou que les relations entre nos deux agences empâtassent c'est de t'éviter. Lâche mais nécessaire. Je n'ai pas de patience, je suis navrée.



• Workink's Links ;



Prénom Nom

UnderCo.


P. Esteban Lopez

Relation de travail c'est peut-être vite dit. Ou en tout cas c'est surtout relation illégale. Quoi qu'il en soit, il est vrai que je ne suis pas un enfant de cœurs et que je n'apprécie pas réellement de voir débarquer des petits nouveaux dans mon secteur. Effectivement, tu es arrivé récemment et sur mon terrain de 'chasse" en prime. Au début, nous partions donc rivals, à savoir qui remporterait les contrats, à se faire des petits coups bas et autres. Néanmoins, à la force de te voir à l'œuvre, j'en suis venu à trouver que tu faisais bien ton job, à trouver que tu étais méritant. Au final, j'ai laissé tomber cette vendetta que je m'engageais à poursuivre contre toi pour quelque chose de plus amicale. D'ennemis on est juste passé à collègues de crimes. On se taquine même, en disant qu'on a eu le plus gros poisson ou autres. Néanmoins, même si je t'apprécie, tu ne me connais que sous le pseudonyme de Karen et oh jamais je ne dirais rien .


• My Target;



Gabriele Mancini

Alors toi, si je te mets la main dessus, tu vas le regretter! J'arrive toujours pas à croire que je me suis fait coiffer sur les poteaux par la mafia. C'est au-dessus de mes forces. On soupçonnait un trafic d'armes générales, une sorte de relève de la grenouille. Le but était simple : s'approcher de cet homme et le prendre la main dans le sac. Sauf que ce type ne devait pas être réglo avec ses collaborateurs, je ne l'ai réalisé qu'après. Proche de l'arrêter, tout un groupe a débarqué, la mafia. Les coups de feu ont plu, les réplique aussi, tout a capoté, le gars est mort au sol. J'ai foiré toute ma mission à cause de vous, a cause de l'argent qu'il vous devait. Je me suis fait passer un savon dans les règles de l'art à l'agence et je hais ça ! Ma vengeance est un plat qui se mange froid, voire glacé. Je n'ai eu que des bribes de noms mais je cherche à en savoir plus sur vous, sur votre trafiqué. Gabriele, tu es m'a prochaine cible. On ne me dupe pas sans en payer les conséquences. Je fouine, je te traque et je vais te trouver. Dis adieu à ton réseau et peut-être à ta vie...


• I Hate You ;



Prénom Nom

UnderCo.


• Not Classifiable ;



Marc-Antoine Reevers

Difficile de trouver des mots sur cette relation hors norme. On se chamaille sans être de la même famille, on n'est capable de s'aider comme certainement se tirer dessus, on se connait bien plus que de simple connaissance mais nous ne sommes pas vraiment amis. Il n'y a jamais rien eu entre nous donc ni amour ni ex même si on se cherche plus que souvent comme un jeu et que l'attirance est indéniable. C'est difficile à expliquer mais c'est plus qu'appréciable. .


Oswald Burroughs

UnderCo.


Neal Daniels

En construction......



Sabrina et Neal se sont rencontrés en tant que simple agents par le passé, lors d'une mission mais ils se sont vite retrouvés au QG de Washington où il devient son supérieur. Les seuls points qui les rapprochent sont leurs amours communs pour les armes et le combat rapprochait qui les réunis de temps à autre dans la salle de sport. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'entendent bien. Entre un Neal difficile à vivre et une Sabrina qui n'a pas sa langue dans la poche, leur relation est bien loin d'être simple....


___________________________



Dernière édition par Sabrina Garrett le Mar 12 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Dim 28 Fév - 10:39

mmmmh Protégé ou ami
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Dim 28 Fév - 11:31

Moi je veux bien un lien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Sabrina's Links Dim 28 Fév - 12:42

Alex : Comme tu veux, protégé pourquoi pas, mais on se serait connu comment?

Kathe: Avec plaisir que veux tu? Relation Professionnelle? Ou autre chose?

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Dim 28 Fév - 12:49

Euh a toi de voir j'ai aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Dim 28 Fév - 12:55

Tu peux choisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Sabrina's Links Dim 28 Fév - 12:57

Ben je suis agent de la Cia, et taupe et criminelle à mes heures perdues. Donc on peut dire que je t'ai sauvé la mise un jour ou tu étais mal barré et depuis on se connait, on est amis et moi je continue a te protégé car on ne touche pas à mes amis sans en subir les conséquences xd Ca te va?

On peut même le faire en rp si tu veux?


Kathe: Hum relation professionnelle pour débuter? Et on verra par la suite ce que ça peut devenir?

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Dim 28 Fév - 13:04

Parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Sabrina's Links Dim 28 Fév - 13:08

D'accord je te rajoute Miss

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Dim 28 Fév - 13:29

ok ça marche je te rajoute en protégé aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Sabrina's Links Dim 28 Fév - 14:27

Bah techniquement si c'est moi qui te protége, j'ai pas besoin qu'on me protège ^^
Ca serait plutot en protecteur pour toi Smile

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Dim 6 Juin - 23:34

Un lien très positif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Sabrina's Links Lun 7 Juin - 17:36

Avec Plaisir Directeur Smile
Puis-je cependant vous laissez l'honneur de choisir ce qui vous semble le plus positif à votre goût? ( oh que de belle phrase Laughing )

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Mer 9 Juin - 0:07

Avoir votre coeur est-ce possible ?
Sinon un lien très positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Sabrina's Links Mer 9 Juin - 18:15

C'est une chose tout à fait possible Smile
Cependant je dois peut-être vous prévenir que je suis une taupe de la Cia..Bien que j'espère que ça ne changera pas votre avis

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Jeu 10 Juin - 0:12

Je n'ai aucun problème au fait que vous soyez une taupe ou non
L'amour on le contrôle pas Razz


Dernière édition par Jonathan Rhys-Meyer le Jeu 10 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Sabrina's Links Jeu 10 Juin - 15:33

C'est pas faux.
Alors il n'y a pas de problème mon cher Smile

Je suppose que de toute évidence vous ignorez que je suis une taupe..
Sinon une idée de contexte pour notre rencontre?
Ou vous préférez qu'on la fasse en rp?

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Jeu 10 Juin - 15:36

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Sabrina's Links Jeu 10 Juin - 15:39

Oui^^
Quel genre de lien tu veux, positif, négatif ou alors inclassable ( le spécial de chez moi ) ?

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Jeu 10 Juin - 15:43

Un spécial ? Very Happy
Qu'est-ce pour toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Sabrina's Links Jeu 10 Juin - 15:49

Spécial, c'est un lien qui ne rentre pas type top dans une catégorie ou une autre, en gros une relation plus particulière^^

Je veux bien spéciale, par contre pour l'idée de contexte c'est plus dure. Hum, je travaille à la Cia mais avant je travaillais pour eux comme biologiste. On n'aurait déjà put se rencontrer par le biais de la science mais pour la suite je cale un peu ^^'

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Jeu 10 Juin - 15:51

J'avais eut la même idée pour la rencontre !!
Nous avons put travailler ensemble lors d'une affaire et nos talents nous ont servit mutuellement. Depuis, nous sommes rester en bon therme et lorsque l'une de nous connait une difficulté avec une affaire, on s'entre-aide ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Sabrina's Links Jeu 10 Juin - 16:01

Les grands esprits se rencontrent ^^
Oui la suite me va bien^^ Même si elle fait plus du terrain maintenant, la science reste son premier amour donc elle se tient au courrant de se qui se passe. Pas de problème pour moi ça me convient comme ça Smile

Je vais te rajouter dans ce cas

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links Jeu 10 Juin - 22:18

J'ai une idée, je ne sais pas que vous êtes une taupe
Je suis tombé sur votre charme, mais présentement je ne vous ai pas demander de sortir avec moi. Alors on pourrait faire le jour que je vous demande de sortir avec moi en rp, si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Sabrina's Links

Revenir en haut Aller en bas

Sabrina's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sabrina's Links
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» CAMÉLIA A. PARKER ► sabrina carpenter
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» BOSS Donjon 5
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-