AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Dim 10 Aoû - 12:29


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Liam ne pouvait être qu’attendrit par Nat, ils semblaient être dans un autre monde. Dans leur bulle tout semblait possible jusqu’à ce que James se pointe et vienne percer leur havre de paix. Sa discussion avec lui l’avait quelque peu irrité, il avait l’impression de faire un bond en arrière, revenant à son passé, à ses vieux démons. Cette sensation-là ne lui plaisait pas du tout, il voulait retrouver les chatouillements dans l’estomac qu’il ressentait en présence de Nat, ressentir sa peau contre la sienne pour lui faire sentir qu’il était une toute autre personne maintenant, qu’il n’avait pas besoin de jouer un rôle, il n’avait qu’à être lui-même en sa présence. Mais ce camé lui rappela qu’il ne pouvait se le permettre, pas tout de suite.

Lorsqu’il revint vers lui, il n’eut pas vraiment le temps d’ajouter quoi que ce soit que son partenaire fût prit d’une fougue inexplicable, le plaquant contre le mur, lui offrant un baiser passionné, lui faisant oublier durant un court instant ce qu’il venait de se passer, une nouvelle bulle se forma au tour d’eux, ce pouvoir qu’il avait sur lui, sur ses humeurs, sur ses émotions, s’en était terrifiant même. Alors qu’il se détacha de lui, leur regard s’entrechoquèrent, Liam ne put s’empêcher de lui sourire, ressentant à nouveau cette sensation de bien-être, de légèreté.

Alors qu’il lui demandait ce qu’il lui voulait, Liam parla sans filtre, sans réfléchir. Dans un léger rire il commença sa phrase

- Il était surtout complètement défoncé, je lui ai donné mon dernier rail à ce con…

Il s’arrêta net, prenant un air coupable, fuyant tout à coup son regard, il s’éloigna de lui brusquement, trop brusquement. Bon sang, comment avait-il pu manquer de vigilance à ce point ? Il n’allait quand même pas déjà tout foutre en l’air…

Il savait comment était les gens en général. Ils n’étaient pas du genre à soutenir les anciens drogués, et encore moins à les aimer. Liam ressentait le besoin de lui plaire, comme si c’était couru d’avance qu’il allait le rejeter lorsqu’il apprendrait son passé. C’était un motif pour s’en aller sur le champ. Et le jeune homme avait cette peur tétanisant de l’abandon. Et pour cause, il était victime de ce fléau depuis sa naissance. Avant même qu’il ne naisse, il était déjà destiner à ça. A croire qu’il provoqué cette envie répressive chez les gens de le laisser tomber. Il ne put réprimer un soupire de lassitude.

Lui qui pensait reprendre sa vie en main, son passé n’avait de cesse de se manifester comme pour lui rappeler que la route était encore longue et semée d’embuches. Le pied collé à cet ancien lui, il se sentait prisonnier.

Puis il sentit sa main sur sa joue, cette main douce et emplit de compréhension, ne sachant d’ailleurs pas pourquoi. D’un simple geste il gomma ses pensées, il n’allait donc pas courir à toute jambe ? Même le plus idiot aurait pu comprendre ce qu’il lui avait donné, et pourtant il était toujours là. Pourquoi ? Nat lui donna comme simple explication qu’aujourd’hui il allait falloir se consacrer à lui et uniquement à lui. Ce qui laissa d’autant plus perplexe Liam, il ne le méritait pas.

- Tu…Tu m'en veux ?

Il n’avait pas vraiment envie d’en parler, mais c’était assez surprenant, il attendait une réaction de sa part, n’importe quoi. Même si lui aussi voulait passer sa journée qu’avec lui, loin de la réalité, juste une journée où il n’était plus lui. Il savait que ce petit incident allait forcément entacher l'ambiance générale.




mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Jeu 14 Aoû - 3:36



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

Nathanael n’avait pas souvenir d’avoir été jaloux un jour pendant une relation… Certes, il n’avait eu qu’une seule véritable relation jusqu’à maintenant et malgré les quelques années qu’il avait passé avec Andy, il n’avait jamais été jaloux… Et aujourd’hui, il était jaloux simplement parce que Liam était en train de parler avec un autre homme, un homme que Nathan détestait par-dessus tout. Sauf que cet homme était allé trop loin, peut-être qu’une simple discussion n’aurait pas mis Nathanael aussi en colère, mais James avait osé poser ses horribles mains sur lui. Ça en avait été trop pour le scientifique et cette jalousie nouvelle avait monté soudainement en lui. Dès que Liam était revenu auprès de lui, Nath’ l’avait attiré dans un coin légèrement isolé, mais il l’avait surtout éloigné de James ne pouvant pas supporter de le voir aussi près de cet homme horrible. James était un être dangereux, trop dangereux, Liam ne devrait vraiment pas traîner avec lui, car il allait sans doute finir par le regretter… Sauf si Nath’ se chargeait de lui avant qu’il s’en prenne à Liam et c’est sans doute ce qui allait arriver. Il n’avait pas envie de prendre des risques avec son amant de la veille, Liam méritait tellement mieux que James. C’est alors que sans prévenir, sans rien dire, Nath’ plaqua ses lèvres contre celles de Liam pour lui donner un baiser fougueux, un baiser qui faisait clairement comprendre qu’il était à lui. C’était une propriété privée, du moins, pour la journée.

Ce baiser sembla faire perdre tous les esprits à Liam, car ce dernier affirma qu’il venait d’offrir son dernier rail à James. Informatique que le jeune homme gardait soigneusement pour lui depuis leur rencontre. Nath’ fronça les sourcils. Certes, il savait que Liam était un revendeur de drogue, mais il se devait de jouer le jeu sinon son plan serait grillé. Nathanael n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Liam se recula brusquement créant un soudain froid autour de Nathanael qui commençait à avoir de la difficulté à se retrouver loin de la chaleur de son amant. Nathan ne réagit pas à cette annonce, car au fond de lui, il s’en fichait complètement. Le « métier » de Liam ne le dérangeait pas. Au contraire, ça lui donnait un petit côté rebelle qui plaisait bien au plus vieux des deux. Sauf que sa crainte était de savoir si Liam consommait… Là, ça serait un autre problème. Même s’il se passait actuellement quelque chose de fort entre eux, Nath’ n’était pas certain de pouvoir supporter une relation quelconque avec un drogué… Du moins, ça serait beaucoup plus compliqué. … Mais bon, au fond, personne n’était parfait. Il était évident que personne ne voudrait vivre avec le scientifique si elle savait ce qu’il faisait vraiment. Sauf que la crainte présente sur le visage de Liam fit fondre son cœur et Nath’ ne put s’empêcher de s’approcher doucement et de caresser l’une de cette joue. Il adorait cette peau douce, il adorait l’avoir sous ses doigts, il adorait l’embrasser.

« Tu…Tu m'en veux ? » Un doux sourire étira les lèvres de Nathanael à ces paroles. C’était tellement mignon, Liam avait clairement l’air d’un petit enfant qui avait peur qu’on punisse parce qu’il avait quelque chose de mal. Nath’ secoua doucement la tête de gauche à droite et posa ses deux mains sur les hanches de son amant de la veille. « Non, je ne t’en veux pas. Ce que tu fais dans la vie ne définit pas nécessairement la personne que tu es. Je suis tombé sous la charme de la personne que tu es, pas de ton métier, pas de ton passé, pas de ton futur. » Nathan sourit une nouvelle fois et approcha ses lèvres qu’il posa une nouvelle fois sur celles de son amant. « Maintenant, tu me dois toujours une grande roue. » Il lui fit un clin d’œil avant de rire d’un bon cœur. Nathanael devait mettre cette histoire avec James de côté, il devait profiter du moment présent, il devait profiter de Liam, car le brun savait au fond de lui qu’il ne le verrait peut-être pas aussi souvent et aussi longtemps qu’il le souhaiterait au fond.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Jeu 14 Aoû - 17:28


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Liam devait bien admettre qu’à cet instant, il aurait préféré être quelqu’un d’autre, ne pas être ce drogué ayant foutu tout seul sa vie en l’air. Même si aujourd’hui il allait mieux et était clean il y avait toujours ce risque qu’il replonge. Sa fragilité inavouée le pénalisé. Le moindre truc pouvait être un déclencheur et faire de lui un esclave de ses pulsions. Jusqu’à présent, il avait réussi à vivre avec sa cargaison sans pour autant y toucher, la tentation là sous son nez mais sa volonté avait dépassé ça, mais pour combien de temps ?

Ce petit intermède l’avait amené dans son passé, et il n’aimait pas ça, cette sensation d’échec, de regrets qui l’habitait n’était pas ce qu’il voulait. En présence de Nat, tous ces sentiments négatifs étaient mis de côté, si seulement il pouvait se sentir comme ça tout le temps, comme dans un rêve éveillé, où plus rien n’a d’importances, où seuls eux comptent.

Il revint à la réalité, baissant les yeux, mais Nat lui affirma qu’il ne lui en voulait pas. A croire qu’il avait l’homme parfait sous les yeux. Il ne lui trouvait pas de défauts, pas de failles. Etait-il trop parfait pour être honnête ? Il n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir plus intensément, que son amant lui rappela sa promesse. La grande roue, il est vrai qu’il valait mieux ne pas s’attarder sur ses pensées ou sur son passé au risque de gâcher leur journée. Rien ne viendrait gâcher cela pas même James qui était déjà parti aux oubliettes.

Liam lui offrit un sourire, il en avait oublié sa pomme d’amour qu’il tenait à la main, il croqua une bonne partie puis de sa main de libre attrapa celle de Nat pour rejoindre cette fameuse grande roue. Il jeta le reste de sa pomme avant de monter à bord.
Une fois dans celle-ci, le temps sembla s’être arrêté, ils atteignirent le sommet, contemplant l’horizon, contemplant l’immensité. Comme si ils étaient seuls au monde. Cette sensation-là, celle de se sentir libre était agréable, révélatrice même.

Il tourna la tête vers celui qu’il avait déjà envie d’appeler son amoureux, celui qu’il avait envie d’aimer et ce malgré la raison. Avec lui, il n’y avait ni raison, ni logique ; il n’y avait que son cœur battant la chamade à chacun de ses contacts, à chacun de ses regards. Pourquoi vouloir toujours tout expliquer ?
C’est ainsi qu’il se pencha vers lui, l’embrassant, posant sa tête sur son épaule, juste pour se sentir près de lui. Il leva les yeux, pour apercevoir son visage.

- Tu crois au destin ?

C’était idiot comme question, mais Liam s’était toujours posé la question de savoir si un tel truc pouvait exister. Le fait qu’ils se soient rencontrés n’était peut-être qu’un coup du destin, est-ce que le hasard avait vraiment quelque chose à voir là-dedans ? Il ne savait pas trop. Si hier soir il avait décidé qu’il n’irait pas boire de verre, l’aurait-il tout de même rencontré, dans un autre lieu, un autre jour, qui sait peut-être même dans une autre vie…Il paraît que tout est écrit, alors peut être que cette histoire est déjà écrite.

- Je sais, c'est idiot comme question. Ajouta t-il dans un rire





mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Dim 17 Aoû - 6:28



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

C’était totalement impossible de lui en vouloir… Sa réaction avait été totalement adorable que même si Nath’ avait été en colère contre lui, il n’aurait pas pu le rester plus longtemps. Liam ne rajouta rien, mais sembla tout de suite plus rassuré de ne pas se faire rejeter. Après tout, ça devait être un éternel combat dans sa vie… Son métier était de ceux qui faisait fuir les gens et Liam avait sans doute perdu énormément de proches à cause de cela. Tant qu’il ne consommait pas, Nathan pouvait très bien vivre avec cela. Dans sa tête à lui, il n’y avait pas de sous-métiers.

C’est ensemble, comme un véritable couple que Liam et Nathan se dirigèrent vers la grande roue. Ça lui faisait tellement de bien, il se sentait le cœur léger, il se sentait heureux. Pour se sentir comme cela, il lui suffisait seulement d’avoir sa main dans celle de Liam, d’être près de lui… Et tout cela après moins d’une journée de rencontre. C’était complètement fou et ça faisait peur, mais c’était peut-être cette peur qui l’avait empêché de s’enfuir… C’était difficile à expliquer, mais il aimait avoir peur… Il aimait combattre ses peurs, il avait besoin de franchir certaines barrières exactement comme il avait dans le premier manège que les deux jeunes hommes avaient fait. Une fois dans la grande roue, Nathan passa un bras autour des épaules de Liam et l’attira de manière à l’avoir le plus près possible de lui. Par contre, le scientifique ne pouvait pas se permettre de détacher son regard de son amant. Le décor, la ville, le ciel l’intéressaient peu… Dans son monde à lui, il y avait seulement Liam. Liam qui venait de lui poser une question assez inattendue. Nathan se mit à réfléchir à une réponse et pendant son moment de silence, Liam affirma que sa question était idiote. Nath’ rit légèrement et alla caresser le nez de Liam avec son propre nez. « Il n’y a pas de questions idiotes, il y a seulement la réponse qui peut l’être. » commença-t-il. « Non, je ne crois pas au destin… Mais je crois aux âmes-sœurs… » Répondit-il tout simplement. C’était peut-être tôt pour parler d’âme-sœur, mais c’était vraiment l’impression que Nathanael avait eu et cette sensation de bien-être refusait de le quitter. Ayant forcé cette rencontre avec Liam, Nath’ ne pouvait pas dire qu’il croyait au destin sans lui mentir. Or, il n’avait pas envie de lui mentir. Il allait seulement se contenter de cacher quelques informations plus ou moins importantes.

Nath’ entoura les cuisses de Liam de son second bras de manière à l’attirer sur lui. Une fois qu’il eut le jeune homme sur lui, Nath’ prit son visage entre ses mains et le rapprocha du sien afin de l’embrasser longuement. Les manèges lui importaient tellement peu… Nath’ avait seulement envie de l’avoir le plus près possible de lui, il avait envie de passer son temps à l’embrasser ou encore juste caresser doucement sa peau. « Merci de me faire partager ce moment, Liam… Vraiment merci. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi jeune et aussi bien… » D’ailleurs c’est un truc qu’ils n’avaient pas parlé... Leur âge… C’était évident que Liam était plus jeune que lui, mais de combien d’années…? … Bon… En même temps, Nath’ n’avait pas 50 ans et Liam n’avait certainement pas 15 ans… La différence ne risquait pas d’être un problème.  
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Mar 19 Aoû - 13:36


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Liam pourtant se sentait idiot à l’évocation du mot destin. Finalement, c’était quelque chose d’assez abstrait, mais aujourd’hui il avait envie d’y croire, avec Nat tout semblait perdre raison. Ce mot avait été gommé de son esprit, effacé dès lors que son regard avait croisé le sien.

Cette évidence qui les reliés était effroyablement magique. Et tous ces gestes tendres de Nat rendaient cela d’autant plus difficile à comprendre, comment pouvait-on ressentir quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un qui nous était encore inconnu la veille ? C’est sans doute pour cela que le mot destin était sorti.
Ce moment suspendu était la preuve que, peut-être, ce n’était pas le fruit du hasard, que le hasard n’avait rien à voir là-dedans, ou peut-être qu’il était à côté de la plaque et qu’y trouver une raison était peine perdue. Ce n’était qu’un heureux hasard alors ? Mais la journée toucherait bientôt à sa fin, et il ne savait pas si ce hasard se renouvellerait à nouveau. Il était triste d’avance de devoir le quitter, de rentrer chez lui comme un con, retrouver sa vie semblait lui paraître bien pâle à côté de ce qu’il venait de vivre. Et il ne pensait pas ça parce qu’il avait eu la chance de côtoyait un endroit luxueux, ça il s’en fichait, il aurait bien pu être pauvre, ça lui aurait était égal. Liam savait dès cet instant que pour lui il serait prêt à tout, c’était bien ce qui lui faisait peur, de retomber dans ses travers et de tomber amoureux. Car Liam amoureux, ce n’était plus le même, il foutait en l’air ses principes, oubliant parfois qui il est, se laissant aller, plongeant sans masque dans les profondeurs, c’était un peu ça l’amour, prendre des risques.

Croire à l’âme sœur, c’était pas mal non plus, finalement il avait quelque chose en commun, ils croyaient aux pouvoirs de l’univers, Liam lui offrit un sourire. Leurs lèvres se rencontrèrent alors que le manège était arrivé au sommet, leurs langues s’entremêlèrent, se redécouvrant à chaque fois un peu plus. Liam, sentant l’excitation monter en lui à ce simple contact emplit de passion, alla glisser sa main sous le t-shirt de son amant, sentant le frissonnement qu’il pouvait lui provoquer, sentant son torse sous ses doigts, il n’avait qu’une envie : Aller plus loin. Et ce n’était pas tout à fait le lieu, mais il s’en fichait, il finirait en prison pour attentat à la pudeur si il le fallait, mais rien ne gâcherait ce moment si précieux, d’un geste assuré, il ouvrit le bouton du pantalon de Nat, y introduisant sa main pour sentir l’objet de tous ses désirs.

Quant au manège, il commençait à faire descendre les premiers passagers, eux étaient encore au sommet, commençant doucement leur descente, mais qu’importe, Liam ne s’arrêta pas là, il caressa son membre avec assurance et sans aucune gêne, il n’y avait pas de mal à se faire du bien, pas même dans une grande roue de la fête foraine. Heureusement les sièges étaient plutôt éloignés les uns des autres, aucune chance que quelqu’un n’ait une vue imprenable sur ce qu’il se passait. L’ambiance était devenue plus que torride, tout ce qu’il voulait c’était que Nat se souvienne de ce moment et c’était plutôt bien parti au vue de son visage se transformant au contact de sa main. Ce qui avait décidé Liam à ce petit plaisir aérien, ce n’était que cette petite phrase précédente prononcée par Nathan, l’entendre lui dire qu’il n’avait jamais était aussi bien, c’était ce que l’ex dealer ressentait à ce moment, il n’avait jamais était aussi bien, pas même avec Jesse ou avec qui que ce soit. L’évidence même qu’ils étaient faits pour être ensemble, et ce même si il ne savait rien de lui, son simple prénom était suffisant, il n’avait pas besoin d’en savoir plus, son passé n’était qu’un détail.

Il n’avait qu’un souhait, que leur histoire naissante ne s’arrête pas une fois que l’après-midi ait touché à sa fin. Une fois qu’il eut terminé de lui donner ce petit plaisir de quelques instants, il alla se coller à lui, voulant profiter encore un peu, dès que la roue s’arrêterait, que ce serait à eux de descendre, ils devraient se quittés. Liam avait encore à faire pour le NCIS, l’après-midi s’était largement installée, il devait être aux alentours de 16 heures, alors même si ça lui déchirait le cœur d’en rester là, il n’avait pas le choix.

Et cela ne tarda pas à arriver, leurs pieds touchèrent le sol, leurs sourires étaient néanmoins éclatants, leurs mains se retrouvèrent encore, à proximité du manège, Liam l’empêcha d’avancer et pris un air réfléchis.

- C’était vraiment incroyable, j’aurais voulu que ça dure toujours…Mais…

Il reprit son souffle puis poursuivit

- Je vais devoir rentrer, j’ai encore pas mal de boulot

Il glissa sa main dans sa poche, puis en sortit son portable, il le tendit ensuite à son amant

- Laisse-moi ton numéro, et on s’appelle vite, d’accord ?

Il lui offrit son plus beau sourire, il espérait que ce ne soit pas des paroles en l’air, et qu’ils se reverraient vite, il lui manquait déjà.




mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Dim 24 Aoû - 3:39



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

Nathanael avait beau n'avoir jamais fait de manège de sa vie, il avait toujours été très excité par le sexe dans une grande roue ou en hauteur. Il ne savait pas si c'était la hauteur ou si c'était le fait d'être en public qui l'excitait à ce point, mais bon... Il y avait d'autre chose à penser que ce qu'il l'excitait réellement. Après tout c'était sans doute la simple présence de Liam qui lui donnait toutes ses sensations. Son amant l'attirait comme jamais un homme l'avait attiré, il faisait battre son cœur à la chamaille en plus d’alerter les papillons dans son ventre qu'il avait cru mort. Il avait cru que tout cela était mort et enterré au fond de lui depuis tellement longtemps, depuis qu'il avait quitté son pays natal sans un mot pour le seul homme qu'il n'avait jamais aimé jusque-là... Était-il en train de changer ? Était-il en train de vivre des sensations et d'avoir des émotions humaines ? ... Devait-il prendre ses jambes à son cou maintenant avant qu'il ne soit trop tard ? Était-il prêt à vivre cela ? Comment devait-il le vivre ? À fond ou pas ? Est-ce qu'il laissait son corps et son esprit aller ou bien il luttait et il s'interdisait l'amour qui commençait à l'envahir ? Peu importe, tant de questions et il ne pourrait avoir aucune réponse en compagnie de Liam. Cet homme le déstabilisait beaucoup trop pour qu'il puisse y voir clair maintenant. Surtout que les deux hommes étaient en train d'échanger un baiser fougueux et passionné, leurs langues allèrent se chercher et commencèrent une danse enflammée. L'excitation montait en flèche et la main de Liam contre son torse ne l'aidait pas à calmer ses pulsions. Nath' allait clairement lui sauter dessus si ça continuait ainsi. Sauf qu'il n'eut pas besoin de cela, car son amant glissa sa main à l'intérieur de son pantalon afin de la refermer contre son membre déjà éveillé.

« Hmm... Liam... » Murmura-t-il avant de pincer ses lèvres trop fort. La main de cet homme avait ce don de le rendre complètement fou et de tripler toutes ses sensations. Le libanais envoya sa tête vers l'arrière tout en fermant les yeux. Nathanael retint un gémissement de bien-être tandis que la main de son amant continuait ses vas et viens sur son membre. Le plaisir naissant dura quelques instants et Liam s'arrêta lorsque la grande roue entreprit sa descente. Son amant vint se coller à lui et Nathan referma ses bras contre lui comme pour l'avoir le plus près possible de son corps. Le scientifique était conscient que cette journée tirait à sa fin et il voulait profiter au maximum de la présence de son amant de la veille. Est-ce que la fin de cette journée signifiait également la fin d'eux...? ... Certainement pas. Nath' allait avoir besoin de le revoir afin de mettre fin à la vie de James, afin de l'atteindre plus facilement. ... Ou pas... Il allait voir, car la simple invocation de ce prénom dans son esprit le mettait dans une rage folle. Peut-être qu'il ne pourrait pas attendre, peut-être qu'il établirait le plan de la mort de James dès qu'il serait de retour chez lui. Il allait voir.

Le couple de la journée se retrouva de nouveau au sol et tout de suite leurs mains allèrent se chercher. Ils marchèrent vers la sortie, un petit peu trop rapidement au goût du libanais qui aurait bien voulu faire durer ce moment comme Liam venait de lui dire. Nathan aurait tellement voulu que la journée soit plus longue, de rester davantage en compagnie de Liam. Certes, ce n'était pas seulement une question de sexe, étrangement, Nath' serait en mesure de rester en compagnie de cet homme et de seulement l'écouter parler ou de le câliner... Encore une preuve que tout était différent.

Nathanael se retrouva avec le portable de son amant entre les mains et il n'hésita même pas à y entrer son numéro de téléphone. Il lui rendit avec un doux sourire.

« Oui, bien sûr, on s'appelle rapidement. » Nath' se rapprocha de Liam et il prit son visage entre ses mains avant de lui donner un long baiser. Une fois les deux hommes détachés, le scientifique posa son front contre le sien et le regarda un moment dans les yeux. « Je te souhaite de passer une belle journée et à très bientôt. » Nathan sourit et se détacha lentement, trop lentement. Il se mit à s'éloigner de Liam, mais il lâcha la main de son amant à la toute dernière seconde et c'est à contrecœur qu'il quitta la fête foraine, mais également le cœur léger. Il se sentait bien, il se sentait détendu et il lui tardait de revoir cet homme qui avait su allumer une flamme éteinte depuis longtemps dans sa vie.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL

Revenir en haut Aller en bas

Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL
» Splash You - La vie est si courte, alors profitons-en avant qu'elle ne nous échappe...
» Manga | Personnages pris
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Boîte de nuit-