AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Ven 4 Juil - 4:03



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

Son regard fixait son écran d’ordinateur et une haine incroyable était présente dans ses yeux à cause de la photo présente sur ce dernier. C’était un homme à la chevelure blonde en bataille, un regard vert émeraude et un magnifique sourire. Il le reconnaissait comme étant l’un de ses anciens harceleurs au lycée. James Matthews… Le bouclé fit une croix sur sa carte de la ville qu’il lia à une autre croix. Au-dessus de cette première, il inscrit « Dealeur ? » Ce soir-là, Nathan avait suivi sa future victime jusqu’à un vieil entrepôt abandonné. Devant ses yeux, un drôle d’échange s’était déroulé avant que tous les participants repartent de leur côté. Nathanael n’était pas encore certain à 100% que James était un revendeur de drogue, mais si c’était le cas, il ne serait pas facile à approcher et encore moins à traquer. Il allait devoir trouver une autre technique et s’approcher de quelqu’un de proche de James pour finalement pouvoir entrer en contact avec lui. Nath’ soupira bruyamment et replia soigneusement sa carte avant de ranger son ordinateur.

Il avait amplement conscience que tout ce qu’il faisait lui compliquait la vie, mais il n’arriverait pas à tourner entièrement la page autrement. Il devait venger sa famille afin de retrouver le sommeil et il allait la venger peu importe le nombre de personne qu’il allait devoir tuer pour y parvenir. Cette journée-là, Nathan se rendit dans son laboratoire au NCIS où il menait son enquête personnelle en parallèle de son enquête donnée par l’agence. En farfouillant dans le passé de James, il tomba sur un nom qui lui fit pratiquement l’effet d’une bombe. « Liam Gibbs. » Gibbs ? Vraiment ? … Tout de suite, il entama quelques recherches, il réussit à avoir l’adresse, le numéro de portable du jeune homme et une photo. Il observa longuement la photo persuadé d’avoir déjà vu cet homme quelque part. Il n’était pas certain que Liam ait été présent pendant l’échange de la veille, mais il l’avait bien vu en compagnie de James dans les derniers jours. Bingo ! Il avait sa proie.

Dès qu’il eut terminé sa journée, Nath’ se rendit près de l’appartement de Liam et observa les alentours. Il put même voir le jeune homme en question à travers l’une des fenêtres confirmant la présence de ce dernier chez lui. Nathan passa une bonne partie de la soirée cachée dans le coin. Étant habitué de faire cela depuis des années, il était pratiquement devenu un professionnel et il se faisait que très rarement repéré. Vers 21h00, Liam sortit de son appartement et Nath’ n’hésita pas à le suivre à bonne distance. Un sourire étira ses lèvres lorsque l’homme en question se rendit dans une boîte de nuit. L’endroit parfait pour une première rencontre. Nathanael retira sa chemise de ses pantalons, déboutonna quelques boutons du haut de sa chemise et passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Comme cela, il avait l’air beaucoup plus décontracté et il entra dans le bar. Tout de suite, il se mit à chercher Liam des yeux et il l’aperçut au loin. Certes, il ne le rejoint pas immédiatement et se dirigea plutôt vers le barman pour se commander un cocktail. Le scientifique se mit à observer les yeux et décida même à un moment de passer sur la piste de danse. Il dansa un moment en compagnie de plusieurs femmes différentes, mais en localisant souvent Liam pour ne pas le perdre. Lorsque ce dernier se retrouva seul au bar, Nath’ s’éloigna de la piste de danse et se dirigea vers lui avant de prendre place aux côtés du jeune homme.

« Ouf… Il fait chaud sur cette piste de danse. » Il tourna doucement la tête vers lui et l’observa un moment. « Je vous offre un verre ? Sauf si monsieur est accompagné ? … » Un doux sourire étira ses lèvres. Une première approche clichée me direz-vous, mais c’était toujours ce qui fonctionnait le mieux. Nathan avait son regard de braise plongé dans celui de Liam. Il était beaucoup plus beau en personne que sur les photos… Hmm… Peut-être allait-il profiter de cette rencontre pour rajouter une conquête à sa liste ? Pourquoi pas. Tout le monde a besoin de contacts humains après tout.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Ven 4 Juil - 10:40


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Liam sortit de chez lui vers 20 heures, il avait rendez-vous avec un de ses collègues, sur le chemin il vérifia le contenu de sa poche en un coup de main, cinq…Six…Sept…Il y avait bien dix petits sachets de cocaïne, d’habitude il ne se trimbaler pas avec autant sur lui, mais James l’avait appelé plus tôt dans la journée, il avait utilisé tout son stock et le grand patron attendait une cargaison pour tard dans la nuit, et ses clients réclamait leur dose. Et c’était tombé sur Liam, il en profiterait pour dealer ce qui lui reste. Cela faisait exactement une semaine qu’il ne s’était pas offert lui-même le plaisir d’une dose, une semaine pour lui ça voulait dire beaucoup. Il était sur le bon chemin, il s’appliquait à se concentrer sur son nouveau boulot et tenter de passer à autre chose.

Il arriva aux abords du parc, reconnaissant le visage de James qui l’attendait sur un banc, la jambe tremblante, lui était en manque, il se revoyait lui-même lorsque la situation se présenté, lorsqu’il ressentait ce même manque, Liam allait prendre une grande bouffée d’air, se promenant parfois à 4h du mat dans le parc du côté où il savait que les dealers n’allait pas. S’installant sur les jeux pour enfants il respirait à plein poumons l’air frais puis il regagnait son appartement, buvant de l’eau fraîche, fumant une cigarette ou deux. C’était certes aussi une addiction et il risquait sa peau à chaque bouffée mais il s’occuperait de ce problème une autre fois. Liam était emplit de vices et il ne pouvait pas les balayer d’un revers de main, cela demandait du temps et beaucoup de patience. Il était seul dans cette galère, même si son père l’aiderait volontiers, il devait apprendre à se débrouiller seul, à trop compter sur les autres il avait était déçu, donc il fallait passer outre et se démerder.

Arrivé à hauteur du jeune homme, il plongea sa main dans sa poche et discrètement, dans une poignée de main lui donna cinq petits sachets que son interlocuteur glissa à son tour dans sa poche. Dans un sourire il le remercia.

- Merci, vieux. Tu me sauve la vie. On va se sniffer un coup ?
- Hm non, c’est bon, j’ai des trucs à faire là. Une autre fois.


James haussa les épaules puis tourna les talons, Liam partit dans la direction inverse puis regagna son appartement qui se trouvait à une centaine de mètres puis se laissa tomber sur son canapé où il commença à passer les chaînes. Tellement de chaînes et rien à se mettre sous la dent, pensa le jeune homme. Au bout d’une demi-heure, il se leva d’un bond éteignant la télé, il devait être 21 heures lorsqu’il quitta à nouveau son appartement, il avait, avant, fait un tour dans la salle de bain pour se passer un peu d’eau sur le visage puis longea le parc pour rejoindre le centre-ville. D’un geste il attrapa son portable puis le colla à son oreille après avoir composa un numéro qu’il connaissait par cœur.

- C’est Liam. L’opération Catch the Fish suit son cours. Les émetteurs ont été transmis.

L’interlocuteur l’en félicita puis lui souhaita une bonne soirée tandis que les pas de Liam le menèrent jusqu’à une boîte où il avait l’habitude de se rendre lorsque l’ennuie se faisait ressentir. Le videur lui fit une poignée de main franche avant de le laisser passer. La boîte venait à peine d’ouvrir et la musique atteignait les oreilles du jeune homme, le « boom boom » des enceintes faisait vibrer le cœur du jeune homme. Il jeta un œil aux lieux, cherchant une tête connue, mais il ne reconnaissait pas le moindre visage, tant pis, ça ne le dérangeait pas de passer la soirée seul. Même si il n’était pas rare qu’il se fasse draguer par une femme ou par un homme d’ailleurs. Ça n’engageait à rien et c’est ce qui lui plaisait, il s’était déjà engagé auparavant et ça c’était terminé en déception, alors il n’était pas prêt à se relancer dans l’aventure.

Il commanda un wisky sans glaces, comme à son habitude, puis suivit le balai des gens qui entraient et sortait au courant de la soirée. Il n’avait pas spécialement envie de danser, il préférait rester assis à boire quelques verres puis il rentrerait chez lui si la soirée ne montrait pas d’intérêt particulier, mais au moins il aurait vu autre chose que son écran de télévision.

C’est une ou deux heures plus tard que Liam fût abordé. Avant cela une ou deux demoiselles l’avaient invité à danser mais elles essuyèrent un refus. L’homme qui l’aborda semblait très à l’aise, Liam avait dû mal à aborder les gens, non pas qu’il était timide mais il n’était pas très sociable, il était plutôt du genre solitaire. Il lui fallut quelques secondes avant de se mettre à parler pour répondre au jeune homme qui lui faisait face.  Il jeta un œil à son verre, désespérément vide puis lui lança un rapide coup d’œil.

- Eh bien, mon verre est vide.

Il lui fit un léger sourire tandis que le jeune homme qui venait de l’aborder fit signe au barman de lui resservir un verre. Même si il n’était pas des plus sociables, Liam n’en oubliait pas pour autant les bonnes manières. D’un geste rapide il tendit sa main.

- Au fait, moi c’est Liam.


mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Dim 6 Juil - 22:08



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

Le double jeu et la double personnalité étaient tellement encrés en lui que Nathan avait parfois l’impression de ne plus savoir distinguer le véritable lui. Il ne savait plus vraiment qui il était par moment et ça avait ce don de le mettre en colère. Il avait peur de se perdre, de devenir ce gentil Nathan, trop adorable, trop faible qui se laisse marcher sur les pieds par n’importe qui. Il n’était pas comme cela. Il n’était plus comme cela. Nathanael dictait sa propre loi, il était froid, égoïste, mesquin, les gens autour de lui lui importait peu. Il n’avait pas de sentiments et il avait un sang-froid incroyable qui lui permettait de torturer et de tuer sans aucune culpabilité. Rien ni personne n’allait l’empêcher de mettre ses plans à exécution. Le jeune libanais était prêt à tout pour venir à bout de chacun des êtres-humains qui avaient détruit son enfance et son adolescence. Nath’ n’hésitait même pas à se jouer de tonnes de personnes innocentes pour approcher ses victimes potentielles. Liam n’allait pas faire exception. Nathan avait bien l’intention de se servir de lui avant de le jeter et de ne plus jamais avoir aucun contact avec lui. Son but n’était pas nécessairement de le faire souffrir, mais si jamais, ça arrivait, Nath’ n’en serait pas plus mal. C’était les risques du métier.

Nathanael n’était peut-être pas l’homme le plus beau ni le plus sexy, mais il avait quand même son succès dans les bars et dans les boîtes de nuit. Son style soit il plaisait, soit il ne plaisait pas, mais le plus important c’était son sourire. Nathan avait un sourire charmeur, il avait cette façon adorable de plisser le nez lorsqu’il souriait et il faisait craquer beaucoup de gens avec cela. Autant filles que garçons. Le scientifique avait donc dansé avec plusieurs filles qu’il avait séduites d’un simple sourire. Dans une toute autre situation, il en aurait bien choisi une avec laquelle partager sa nuit, mais ce soir, il avait d’autres projets. C’est pour cette raison que lorsqu’une jolie blonde voulut l’attirer dans les profondeurs de la boîte de nuit, Nathanael se défila poliment et rejoint Liam qui n’allait pas lui échapper ce soir. Il était trop tard maintenant et Nathan avait bien l’intention de l’avoir entre ses griffes.

Le véritable Nathan n’avait jamais été quelqu’un de très à l’aise et de très porté sur les premiers pas, mais le personnage qui s’était donné n’avait pas le choix de l’être sinon il n’arriverait à rien. Il ne se ferait pas assez remarquer. Avec le temps, Nath’ n’avait plus vraiment d’effort à faire pour porter son masque, c’était devenu une habitude, c’était devenu naturel. Il était débordant de confiance. Le bouclé offrit un verre à Liam avant de lui demander s’il était accompagné. Le plus jeune évita sa seconde question, mais affirma que son verre était vide. Nathan sourit. Oui, il l’avait bien remarqué sinon, il n’aurait pas proposé et il serait allé avec une autre technique de drague. Nath’ prenait une chance. Il avait observé Liam de loin et il n’était pas certain de son orientation sexuelle. Physiquement, il avait tout d’un hétérosexuel, mais certains gestes ne trompaient pas et Nathan l’avait vu repousser quelques filles… Mais en même temps, peut-être était-ce seulement parce qu’il était en couple ? Le libanais allait le savoir bien assez vite et si Liam ne se montrait pas intéressé par lui, Nathanael allait tenter une autre méthode. Il ne serait pas mal pris. Toujours avec son sourire sur les lèvres, le bouclé fit un signe de la main vers le barman qui vint tout de suite remplir le verre de Liam avant de servir le plus vieux des deux.

« Voilà. Problème du verre vide réglé. » Affirma-t-il avec son fameux sourire charmeur. Le bouclé avait son regard planté dans celui de Liam et prit quelques secondes avant de remarquer que ce dernier lui tendait la main. Nath’ la prit doucement, trop doucement laissant ses doigts parcourir la peau de sa raconte de la soirée. Il savait déjà son prénom, mais il allait tâcher lui dire, ça serait très suspect sinon. « Enchanté Liam, je suis Nathan. Nathanael plus exactement, mais c’est trop long à dire. » Il rit légèrement pour bien détendre l’atmosphère. Un léger silence s’installa entre eux pendant lequel Nathan mordilla légèrement sa lèvre inférieure. Le libanais prit ensuite une longue gorgée de son verre qui lui arracha une légèrement grimace de dégoût. « Pouah… J’ai goûté mieux en matière de Whiskey… » Il sourit et demanda : « Dis-moi Liam, qu’est-ce qui amène un jeune homme comme toi dans un endroit louche comme celui-ci ? Ce n’est sûrement pas la piste de danse, car je t’ai vu refuser à la jeune femme là-bas… » Dit-il en pointant une brunette qui faisait la tête dans le fond du bar. « Et l’alcool n’est pas excellente. » Rajouta-t-il en grimaçant vers son verre. Il reposa une nouvelle fois son regard dans celui de Liam, ce fameux regard de braise lui faisant ainsi comprendre qu’il n’était pas indifférent et qu’il espérait avoir sa chance.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Lun 7 Juil - 15:58


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Depuis quelques années, pour être plus précis, depuis Jesse, Liam accepté plus facilement son homosexualité, il avait certes eu des relations avec des femmes mais cela remonté à longtemps. Aujourd’hui il était certain de son orientation, mais cela n’a pas toujours était le cas. Il l’a nié durant des années, se maudissant lorsqu’il osé poser les yeux sur un homme, sentant son cœur palpitant de désir, il se haïssait pour ça.  Se vengeant d’un coup de poing sur le premier venu, c’était sa façon d’évacuer, c’était complètement débile mais il n’avait rien trouvé de mieux. Il refoulé constamment ses sentiments mais heureusement ce temps était révolu. Il ne se baladait pas pour autant avec un drapeau arc en ciel sur le dos, n’allait pas dans les lieux le stigmatisant, il continuait simplement de vivre sa vie mais si on le lui demandé il n’était plus effrayé de l’avouer.

Et ce soir, ce Nathan ne le laissait pas indifférent, physiquement en tout cas. Il avait une certaine folie qui se détecter dans son regard, cette même folie qu’il voyait dans le regard de Jesse autrefois, il coupa court à cette pensée, il fallait qu’il passe à autre chose, mais il avait du mal à se détacher de cette partie de son passé, c’était bien la seule chose qui le maintenait un pied dans ce côté obscure qu’était son passé. Il était clean depuis plus d’une semaine, se changeant les idées comme il le pouvait, il buvait parfois trop, fumé cigarettes sur cigarettes lorsque l’ennuie se faisait ressentir, comblant le manque par d’autres addictions, mais pour l’instant il se concentré sur le fait d’arrêter cette foutue poudre blanche qu’il avait sous la main, là juste dans sa poche. Il fallait rester crédible, lorsqu’il recevait sa cargaison hebdomadaire. C’était vraiment dur psychologiquement de ne pas se laisser tenter, c’était comme être au régime et avoir un éclair au chocolat sur la table du salon, on passe devant cent fois sans s’en soucier puis arrive la cent et unième fois où la tentation est trop grande et où on envoie tout valser pour mordre juste une fois, rien qu’une fois mais ça ne s’arrête pas là puis il n’en reste plus une miette. Pour Liam c’était pareil, si il rechuter maintenant il ne pourrait plus s’arrêter, rattrapant tout ce manque accumuler et il finirait sans doute par terre, convulsant, tremblant, au bord de l’overdose.  

Il but une gorgée de son whisky pour chasser ses sombres pensées, tandis que son interlocuteur en fit de même et eut du mal à réprimer son dégout ce qui fit sourire le jeune homme.

- J’ai connu pire. Fit-il en buvant une seconde gorgée, ne lâchant pas le regard de Nathan puis dans un sourire qui en disait long il reposa son verre

Un endroit louche, c’est ainsi que Nathan avait qualifié ce lieu, Liam avait ses habitudes ici, il se savait tranquille, loin de toutes tentations, il côtoyait les alcooliques, les fumeurs de joints se bousculaient à l’extérieur, les adolescentes qui voulaient faire femmes en se pointant sur des talons hauts, ici tout le monde pouvait être ce qu’il voulait, mais la drogue y était strictement interdite, et deux vigiles y veillaient constamment. Faisant des tournées régulières dans les toilettes et les petits coins sombres qui tentaient les toxicomanes comme Liam. C’est peut-être pour ça qu’il venait ici, parce qu’il savait que ce n’était pas ici qu’il allait replonger dans ses travers, si tel était le cas la police viendrait le cueillir et il risqué gros, sa pseudo carrière dans le NCIS serait définitivement terminé. Le deal était simple, il était leur indic mais en contrepartie pour essuyer son casier il devait complètement arrêter la drogue, être clean et le NCIS ne plaisantait pas avec ça, tous les mois il avait droit à un test de dépistage, on ne se foutait pas de la gueule du gouvernement. Son premier test aurait lieu en fin de mois, alors il n’avait pas intérêt à déconner. Mais il n’allait sûrement pas dire tout ça a un total inconnu, il n’était pas assez ivre pour ça. Il haussa donc les épaules puis dans un souffle lui répondit.

- Pour tuer l’ennuie je suppose. Et toi ? Je t’ai vu bien t’amuser avec les filles là-bas. *Fit-il en montrant d’un geste de tête deux femmes dansant sur la piste.* ...Et tu es venu me voir, pourquoi ?

Liam venait de se trahir sans même s’en rendre compte. Bien sûr qu’il l’avait déjà repéré durant la soirée, il avait remarqué son sourire, ses gestes tout en douceur sur la piste, ses éclats de rire, il avait vu tout ça, et maintenant Nathan le savait mais le jeune homme ne prit conscience de ça qu’une fois qu’il sentit le sourire du jeune homme se poser sur lui. La situation était un peu gênante mais allons bon, ils étaient des personnes adultes, pourquoi se cacher de son attirance si elle est mutuelle ? Même si Liam n’était pas certain de ces intentions. Que cherchait-il ?


mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Mar 8 Juil - 3:14



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

Liam n’était pas la première victime de Nath’ et il ne serait sans doute pas la dernière. Autant que Nathan pouvait avoir l’air passionné, à fond dans une relation et même amoureux, ce n’était pas du tout cela. Le jeune homme n’avait pas de sentiments pour personne. Il n’était même pas certain de pouvoir dire qu’il avait de véritables amis… Le jeune scientifique avait eu le malheur de tomber amoureux une seule fois dans sa vie, une relation de 2 ans qui avait débuté avant le meurtre de sa famille. Nathanael était tombé amoureux d’un certain Andy, un jeune homme qui fréquentait son école. Ça avait été un véritable coup de foudre et les deux garçons s’étaient fréquentés pendant deux ans avant que Nathanael quitte subitement sans donner de nouvelles. Le libanais n’avait pas pu se résoudre à rester au Liban après la mort de ses parents et de ses sœurs, c’était trop difficile pour lui et après leur enterrement, il était partie. Il avait quitté pour Washington laissant tout dernier lui sans aucun scrupule. Après tout, mise à part Andy, il ne lui restait plus rien dans son pays. Il avait emménagé chez l’une de ses tantes riches qui lui avait gentiment payé ses études et qui était la raison pour laquelle Nathan avait obtenu son doctorat. Il ne le précisait pas toujours, mais parfois, préciser qu’il avait le titre de docteur avait ce don d’attirer certaines filles qui pensaient tout de suite à l’argent.

Liam affirma avoir connu pire en matière d’alcool et Mika approuva d’un signe de la tête. Que voulez-vous, il avait développé des goûts de luxe avec le temps… Il avait longtemps vécu avec une tante riche et il était lui-même assez riche aujourd’hui. Certes, pas autant que ses connaissances pourraient lui permettre, mais il n’avait aucun soucis côté monétaire.

« Sincèrement, si vous avez l’occasion une fois, je vous conseille le whisky de l’hôtel The Jefferson, c’est un véritable délice. »

Il était en train de parler de l’hôtel le luxe le mieux réputé de Washington DC, il était simple de comprendre que le prix des bouteilles d’alcool là-bas était très élevé et que ce n’était pas n’importe qui qui pouvait s’en procurer. C’était peut-être également sa façon de prouver qu’il n’était pas n’importe qui et qu’il n’était pas dans ce bar par manque d’argent ou autre. Nath’ n’hésita pas par la suite à questionner sa nouvelle connaissance sur les raisons qui le menaient ici et ce dernier justifia sa présence par l’ennui avant de retourner la question au scientifique. Sauf que Liam ajouta qu’il l’avait vu s’amuser avec deux filles, Nath’ tourna la tête pour regarder les deux femmes avec qui il avait enflammé la piste de danse. Comment savait-il cela ? Au nombre de personnes qui avait dans cette boîte de nuit, le libanais ne croyait pas du tout au hasard, donc Liam l’avait remarqué… ? Pourquoi ? Oh ! Nathanael allait en profiter et très vite même.

« Disons que… les filles ce n’est pas trop mon truc… » Avoua-t-il avec ce même sourire sur les lèvres lorsque Liam lui demanda pourquoi il les avait abandonné pour lui. « J’aime bien danser avec elles, elles sont d’excellentes partenaires, mais je préfère grandement terminer ma soirée avec un joli jeune homme. » Nath’ lui fit un clin d’œil avant de s’approcher légèrement de Liam. Peut-être allait-il vite, peut-être pas, mais les regards que lui jetaient Liam ne trompaient pas. L’homme n’était pas indifférent à son charme. Nathanael alla frôler légèrement l’une des cuisses de sa nouvelle connaissance du bout des doigts et s’approcha davantage pour susurrer à son oreille : « Et toi, Liam ? Est-ce tu danses ? Je ne crois pas t’avoir vu sur la piste. »

Le scientifique s’éloigna ensuite presque brusquement avant de prendre place sur son banc. Ce rapprochement soudain était une simple technique de déstabilisation envers le jeune homme. Le libanais prit ensuite une longue gorgée de son verre afin de le terminer avant de se lever, il mit un bras derrière son dos et il tendit sa main libre vers sa nouvelle connaissance de manière charmante, mais surtout galante. Parce qu’après tout c’est ce que son personnage était. Un être charmeur et galant débordant d’une confiance aveugle en lui. « M’accorderiez-vous une danse, Liam ? » Un large sourire étira ses lèvres alors que ses yeux commencèrent à pétiller. Certes, ça n’aurait rien d’un slow, après tout, ils se trouvaient dans une boîte où la musique entraînante résonnait à fond, mais ça pouvait quand même être un agréable moment. Sauf que pour cela, il faudrait que Liam se détendre un petit peu. Sinon, Nath’ connaissait une autre façon de le détendre, mais il ne pouvait pas le faire en plein milieu de ce bar, il lui faudrait un endroit plus intime pour cela.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Mar 8 Juil - 14:20


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Liam et Nathan ne semblait pas venir du même monde, tandis qu’il lui parlé de grands hôtels luxueux dont il ne connaissait que le nom et où il n’y avait jamais foutu les pieds, le jeune homme se contenté de ce qu’il avait, tous ses comptes offshore ou presque avait été clôturer dès lors qu’il s’était engagé envers le NCIS, l’argent sale n’était pas toléré, alors avant tout ça il avait couvert ses arrières et avait blanchi un peu d’argent en achetant son appartement, il n’était officiellement plus locataire mais bien propriétaire, il aurait pu s’acheter une maison luxueuse mais il n’avait pas voulu trop éveiller les soupçons. Une voiture il n’en avait pas besoin tout ce dont il avait besoin était à proximité, lorsqu’il aurait son premier vrai salaire il commencerait à économiser comme toute personne normale. La vie reprenait son cours et les choses commençait à bien tourner pour Liam, il fallait absolument qu’il reste dans cet optique.

- Tu as de bonnes adresses à ce que je vois. Fit le jeune homme, souriant. Que fais une personne de la haute société dans les bas quartiers ? Reprit-il d’un ton amusé

Liam avait toujours connu la misère, enfant il avait vécu avec le minimum syndicale, ses vêtements avaient tous déjà appartenue à quelqu’un, entre voisins ils s’échangeait les vieux vêtements encore en état d’être porté. Malgré les efforts de sa mère, il était difficile de joindre les deux bouts, les fins de mois étaient difficiles, il n’était pas rare que Liam doivent voler deux ou trois bricoles à la superette du coin pour qu’il puisse manger un peu. Avec son trafic il avait pu se permettre un confort de vie plus agréable, jouer au casino, manger à sa faim, s’acheter des vêtements, mais il n’était pas un grand flambeur qui exhibé son fric, et de toute façon aujourd’hui il n’avait plus grand-chose. Il devait se contenter de sa paie d’indic’ et de quelques économies bien cachés.
Alors qu’ils évoquaient tous deux leurs raisons de fréquenter un tel lieu, Nathan lui avoua qu’il n’était pas attiré par les filles ce qui fit sourire Liam, il avait dit ça avec un naturel désarmant. Alors que celui-ci se voulait plus entreprenant, le jeune homme son verre à la main ne put réprimer un sourire, il était un peu gêné de la tournure que prenaient les choses mais en même temps ça ne lui déplaisait pas pour autant.  

Alors qu’il s’approcha de son oreille, provoquant de petits frissons au jeune homme, il lui susurra quelques mots, il sentit son souffle chaud contre sa nuque, il ne pouvait s’empêcher de sourire, puis il reprit.

- Je suis un piètre danseur

Il le vit se lever brusquement, se demandant ce qu’il avait fait de travers sur le coup, alors que celui-ci lui tendit déjà sa main semblant vouloir l’inviter à danser. Liam le regarda d’un air désespéré, il n’était pas très bon danseur, il évité à tout prix de se retrouver dans ce genre de situation gênante.  Mais Nathan semblait bien décider à le faire décoller de son tabouret, il garda son bras tendu, Liam dans un soupire affala le reste de son verre comme pour se donner du courage puis attrapa sa main et se laissa trainer jusqu’à la piste où des gens s’éclataient au son de la musique entraînante. Se collant, se désirant, se cherchant aux quatre coins de la piste il y avait tous les profils.

Liam était quelque peu indécis quant au comportement à avoir, il se décida à relâcher la main du jeune homme puis se mit à danser du mieux qu’il put. Puis après une bonne heure à se trémousser, pris dans un élan de folie il alla se coller au jeune homme, passant sa main dans son dos et alla lui murmurer à l’oreille.

- Je danse très mal, mais tu veux voir ce que je sais faire ?

Ce genre de question dangereuse que Liam adoré, il n’attendit même pas de réponse de la part de son interlocuteur, il était temps de vivre sa vie à fond, de passer à autre chose. Il ne cherché rien de particulier ce soir, juste à s’amuser. C’est ce qu’il avait compris dès lors que Nathan l’avait traîné sur la piste quasi de force. Il lui fit face et alterna son regard entre ses lèvres et ses yeux cherchant un accord, quelque chose, n’importe quoi. Ne le voyant pas reculer, il n’attendit pas plus pour éliminer les quelques centimètres qui le séparer de ses lèvres, il lui offrit un baiser digne de son nom. Il était peut-être nul en danse, mais ça il maîtrisé.

Liam comprit qu’il en avait besoin, il ne cherché rien de sérieux, rien de concrets, ses besoin primaires devaient juste être comblé comme tout le monde, de toute façon dans le sérieux il avait déjà donné et ça ne s’était pas très bien terminé, il n’était pas prêt pour renouveler l’expérience. Il était temps de s’amuser. Le jeune homme venait de perdre toute appréhension avec ce simple contact. Il ne savait pas trop comment Nathan allait réagir mais il ne put s’empêcher de se dire qu’ils finiraient sans doute la nuit ensemble au vue du rentre dedans auquel il avait eu droit deux minutes plus tôt. Il était peut être allé vite en besogne mais à quoi bon perdre du temps si c’était ce qu’ils voulaient tous les deux ?

Après avoir relâché ses lèvres, Liam ajouta

- Tu me plais, t’as pas idée




mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Mar 8 Juil - 18:02



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

Il avait des bonnes adresses au même titre qu’il en avait des mauvaises. Nathan aimait bien fourrer son nez un petit peu partout et essayer de nouvelles choses. Le bouclé ne supportait tout simplement pas la routine et d’avoir un petit quotidien. Il devait innover, visiter des endroits, faire de nouvelles rencontres. C’est ce besoin de changement qui faisait que Nathanael avait passé par cinq agences fédérales en cinq ans. Il avait commencé avec la CIA jusqu’à se tanner et avoir besoin de nouveau, il avait passé de courtes périodes à la CTU et au BAU, mais ça ne lui avait pas plu. Nathan s’était bien plu au FBI, mais il avait fini par se lasser et le voilà maintenant au NCIS depuis quelques mois et sûrement pour moins d’un an encore…

Le scientifique fronça doucement les sourcils à la question de Liam. Jamais Nathan ne s’était considéré comme quelqu’un de la haute société. Certes, il avait de l’argent, il vivait dans le luxe, mais sans plus. Ce n’était pas quelque chose dont il se vantait à tous les jours et il se servait seulement de cette facette de sa vie pour draguer.

« Je suis quelqu’un de curieux qui a besoin de connaître les moindres recoins de sa ville. » avoua-t-il en plissant légèrement le nez avant de sourire. Ce n’était pas faux, mais ce n’était pas la véritable raison qui l’amenait dans ce bar ce soir. Mais s’il avait dit à Liam qu’il était là pour lui, il aurait sans doute pris peur.

Par la suite, Nathanael n’hésita pas à demander à Liam de venir danser avec lui et cela même si sa nouvelle rencontre affirmait ne pas bien danser. Nath’ n’en avait rien à faire de cela, il devait le charmer, mais surtout le détendre et gagner sa confiance. Liam hésita longuement, il finit par boire le reste de son verre avant de prendre finalement la main du bouclé. Nathan sourit une nouvelle fois et tira sa nouvelle connaissance sur la piste enflammée. Lorsque Liam lâcha sa main, le scientifique craint une demi-seconde qu’il se dégonfle et retourne sur son tabouret. Contre toute attente, il se mit alors à danser et Nath’ sourit largement avant de le suivre dans sa danse. Le plus vieux des deux laissa le jeu aller, Liam semblait complètement détendu et surtout, il semblait prendre du plaisir sur cette piste de danse. Même si l’envie de danser contre lui était présente, Nathanael se retint. Il ne voulait pas couper son moment de plaisir. Qui sait ? Peut-être que ça ne lui arrivait pas si souvent que cela.

C’est Liam qui prit les devants, à la grande surprise et au bonheur de Nathan. Le plus jeune vint se coller à lui et lui passa une main dans le dos ce qui arracha, étrangement, des frissons au scientifique. Ce dernier se pencha pour que Liam puisse atteindre son oreille et son souffle chaud contre sa peau lui fit l’effet d’une décharge électrique. Il avait envie de cet homme, son corps tout entier réclamait de prendre possession de Liam et c’était bien la seule facette de lui qu’il ne pouvait pas contrôler. La question de Liam prit un certain temps avant d’atteindre le cerveau du libanais ce qui fit qu’il n’eut pas le temps de répondre, il se contentait plutôt de fixer Liam qui faisait basculer son regard entre ses lèvres et ses yeux. Nath’ resta complètement impassible juste pour voir jusqu’où le plus jeune serait prêt à aller et comme il s’y était attendu, Liam se jeta pratiquement sur ses lèvres pour lui donner un baiser incroyable. Nath’ ne perdit pas une seconde et répondit au baiser tout en posant une main derrière la nuque du jeune homme pour l’approfondir. C’était un mélange entre la passion et le désir. Nath n’eut même pas besoin de forcer l’ouverture afin d’aller caresser la langue de Liam de la sienne, il joua avec cette dernière un moment avant de se détacher à bout de souffle. Un maigre sourire étira ses lèvres alors que son regard de braise refit surface.

« Viens. » Ordonna-t-il pratiquement en prenant sa main.

Sans rien ajouter de plus, Nath’ l’attira vers l’extérieur du bar et se dirigea vers une rue un petit peu plus passante où il attrapa un taxi en chemin. Aller chercher sa voiture au NCIS serait beaucoup trop long et il n’avait pas envie d’attendre. Déjà qu’il devait se retenir de ne pas sauter sur le jeune homme. Dans le taxi, Nathan ne s’en priva pas trop et se jeta à son tour les lèvres du sa nouvelle connaissance. Il n’en avait rien à faire du chauffer qui pouvait les observer, Nath’ lui avait glissé à l’oreille l’adresse où il devait les conduire et c’était tout ce qui importait. Pendant le trajet, Nathanael ne lâcha pas souvent les lèvres de Liam et il devait se contenir à plusieurs reprises de ne pas lui arracher ses vêtements. Il contentait plutôt de passer sa main sous son haut pour caresser son torse musclé ou encore de caresser ses cuisses en évitant soigneusement l’entre-jambe pour être certain de réussir à se retenir.

Après un moment, le taxi s’arrêta devant le Jefferson et Nathan paya généreusement le chauffeur avant de sortir du véhicule en tenant la main de Liam pour qu’il le suivre. Nath’ n’était pas de ces amants qui se contentaient des petits motels miteux et des baises rapides dans les toilettes du bar ou dans une voiture. Il était un gentleman et il offrait une nuit de rêve à ses conquêtes. La suite de luxe, de l’alcool de qualité et en prime, du sexe incroyable. Certes, ça lui avait souvent causé des problèmes avec certaines femmes qui s’étaient trop rapidement attachées, mais il s’était débarrassé d’elles à sa façon. Sans donner l’occasion à Liam de le contredire, Nathanael se dirigea vers la réception de l’hôtel.

« Bonsoir, est-ce qu’il reste l’une de vos suites de luxe dans l’aile Est de disponible pour cette nuit ? » Demanda-t-il avec son sourire charmant. Les joues de la réceptionniste rougirent légèrement alors qu’elle le fixait pendant plusieurs secondes avant de répondre en bafouillant.
« O-oui… Sans doute… À quel nom ?... » C’était incroyable comment un sourire pouvait faire de l’effet à une femme ou un homme.
« Au nom du Docteur Walsh. » Le titre de docteur passait toujours mieux dans cet hôtel et l’aidait souvent à obtenir la suite avec la meilleure vue. La jeune femme tapa quelques instants sur son clavier avant de prendre la carte de crédit que lui tendait Nathanael. Elle finit par lui remettre une carte d’accès et Nath’ s’éloigna vers les ascenseurs et il mit la carte de la suite entre la main libre de Liam. Il n’avait toujours pas lâché sa seconde main. « À vous l’honneur beau brun. » Il lui fit un clin avant de lui lancer son regard rempli de désir. Nathanael devrait vraiment se contenir pour ne pas faire commencer leur nuit de folies dans cet ascenseur.

HJ : Il faut vraiment que je t'aime pour te répondre pendant mon heure de dîner au travail ! Haha ! Bisous ♥
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Jeu 10 Juil - 21:28


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Liam se laissa faire, se laissant prendre par la main, se laissant traîner sur la piste. Il en avait envie, il en avait besoin. Leurs baisers échangés furent l’ultime déclic qu’il était temps de tourner la page. Le chapitre Jesse était terminé, il avait assez souffert, dorénavant il pouvait se dire que la vie allait de l’avant. Il fallait profiter de chaque instant, si ce n’était pas Nathan, tant pis, ce serait quelqu’un d’autre. Mais il fallait essayer pour savoir. Voilà longtemps qu’il n’avait pas ressenti quelque chose comme ça, cette envie de défier toutes les règles, cette envie de juste se laisser aller.

Il sentit les lèvres de Nathan contre les siennes ce qui lui valut d’autres frissons, après lui avoir avoué qu’il lui plaisait, il ne fallut que quelques secondes pour que sa nouvelle rencontre ne l’emmène à l’extérieur de la boîte, il savait très bien ce que cela signifiait. Ils allaient passer la nuit ensemble, cette pensée lui fit chavirer le cœur, il battait la chamade, il se convaincu intérieurement que c’était le bon choix. Lâche-toi un peu ! Se dit intérieurement le jeune homme. La raison ne pouvait définitivement pas l’emporter sur cette passion dévorante qui les habitait mutuellement. Il était difficile pour Liam de se contenir, il avait envie de le toucher, de l’embrasser encore et encore. Et Nathan semblait être dans ce même état puisqu’il n’arrêtait pas de l’embrasser durant tout le trajet qui les séparé de l’hôtel. Sentant son contact sur son torse, Liam dû faire preuve de beaucoup de self contrôle pour ne pas craquer, il put voir brièvement le sourire du chauffeur de taxi dans le rétroviseur qui devait bien se rincer l’œil selon lui, puis une fois arrivé devant l’hôtel, la subjugation fût le maître mot. Il était déjà passé par  là une fois mais n’y avait pas prêté attention, mais là de nuit, et sachant qu’il allait entrer à l’intérieur il était tout simplement impressionné. C’était lumineux, luxueux.

Alors qu’il n’avait pas encore les deux pieds hors du taxi, Nathan attrapa sa main et l’entraîna à l’intérieur, c’est ainsi qu’ils entrèrent dans le luxueux hôtel, devant la réceptionniste, ce premier lui faisait du charme, un grand numéro de charme même. Tandis que Liam alla se coller un peu plus à lui, lui embrassant tendrement la nuque semblant au bord de l’implosion. Il alla lui susurrer quelques mots à l’oreille.

- Alors comme ça t’es docteur ? Fit-il d’une voix suave

En entrant dans l’ascenseur, Nathan lui confia la carte de la chambre, les portes se fermèrent, ils restèrent étonnement sage lors des deux étages qui les séparaient de leur chambre. C’est en silence mais avec un sourire aux lèvres qu’ils atteignirent le petit couloir qui les menaient au chambre, Liam passa la carte pour ouvrir la chambre puis se tourna dos à la porte pour faire face à Nathan. Dans un sourire qui en disait long il attrapa sa nuque, relâchant sa main et commença à l’embrasser, cette main libérée il ouvrit la porte qui se trouvait dans son dos puis en reculant, entraina par cette même occasion son partenaire d’un soir dans la suite. Une fois dans la sombre pièce, Nathan ferma la porte de son pied et Liam commençait déjà à se déshabiller. Il retira son t-shirt et s’attaquer déjà à celui de son amant.
Une fois débarrassé de tous ces vêtements superflus, ils se retrouvèrent sur le grand lit spacieux, Liam percevait la langue de Nathan sur son torse comme une traînée de lave gisante sur son torse, il avait chaud, très chaud. Ils prirent le temps de se découvrir l’un l’autre avant de se laisser entièrement.
Le jeune indic’ s’était enfin laissé aller, il s’était enfin permis de vivre et il pouvait déjà dire qu’il ne regretté pas. Il venait de passer une nuit formidable, inoubliable, juste incroyable. C’était ainsi que ça devait se passer et c’est ainsi que ça s’est passé. Après cette folle nuit, Liam s’était endormi sur l’épaule de son partenaire, ne sachant pas si il allait le retrouver le lendemain matin au même endroit où il s’était endormi, mais dans un petit recoin de sa tête il l’espéré. Il ne voulait pas s’attacher, clairement pas .Mais Nathan avait quelque chose, il ne pouvait pas le nier.  Et cette nuit n’était que confirmation, et pourtant il ne savait rien de lui, mais quand quelqu’un nous plaît, la raison n’entre pas en compte. Pour l’instant, le jeune homme voulait simplement récupérer un peu, il ferma les yeux et sombra jusqu’au lendemain matin.



HJ. Hihi   



mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Ven 11 Juil - 3:40



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

La soirée ne pouvait pas vraiment se terminer autrement que dans une chambre d'hôtel. Oui, ils avaient dansé pendant une heure, mais c'était peut-être seulement une manière de gagner du temps pour ne pas se jeter immédiatement dessus. Quoi qu'il en soit, Nathan ne s'était pas empêché de dévorer les lèvres de Liam une fois dans le taxi pour commencer à chauffer la nuit.

Le regard que lança Liam en voyant le Jefferson valait des milliers. Il semblait impressionner et trouver l'endroit de son goût comme si c'était la première fois qu'il y mettait les pieds. Pendant que Nath' parla à la réceptionniste, Liam ne manqua pas de se coller à lui et de l'embrasser sur la nuque ce qui lui provoqua des frissons qu'il tenta de dissimuler. Ce n'était pas normal cela... Il ne frissonnait jamais, du moins, pas naturellement. Ça lui arrivait souvent de faire semblant de frissonner pour paraître plus crédible avec ses conquêtes, mais là, il n'avait pas besoin et ça ne lui plaisait pas du tout. C'était trop nouveau, trop... naturel ?

« Oui, j'ai le titre de docteur, mais je ne suis pas médecin. Je suis scientifique. » Avoua le bouclé avec un maigre sourire. Il voulait éviter tout de suite les malentendus, il avait un doctorat en sciences et il ne sauvait pas des vies. Par contre, il aurait pu devenir médecin si l'intérêt avait été là, car il en avait les capacités intellectuelles.

Une fois dans l'ascenseur, les deux amants restèrent très calmes jusqu'à arriver au dernier étage. Une fois qu'ils furent sortis, Nath' suivit Liam jusqu'à leur suite et se dernier entra la carte d'accès avant de se retourner pour l'attraper par la nuque. Moins d'une minute plus tard, les deux hommes furent à l'intérieur de la chambre en train de se déshabiller avec envie et désir. Lorsqu'ils se retrouvèrent nus, le couple de la nuit se dirigea sur le lit où Nath' fit vivre une nuit de folies et inoubliables à son amant. Cette nuit, il devait tout donner, il devait lui donner du plaisir comme jamais pour le faire revenir vers lui, car il était l'un de ses seuls amants que Nathanael avait besoin de revoir pour son plan. Cependant le bouclé ne pouvait pas dire le contraire, mais son partenaire était excellent et Nath' passa également une superbe nuit.

Les amants firent l'amour plusieurs fois au cours de la nuit avant de s'effondrer complètement épuisés et à bout de souffle. Les deux jeunes hommes s'étaient lâchés et donnés à fond, ils méritaient pleinement quelques heures de sommeil. Liam avait posé sa tête contre son épaule et Nath' l'avait entouré de ses bras. Le scientifique fut le premier à s'endormir et le premier à se réveiller. Il sourit légèrement à la vue de Liam toujours bien blotti contre lui. Le plus vieux passa doucement une main derrière la nuque de Liam avant de poser un doux baiser sur son front et de se glisser hors du lit sans bruit. Il ne se rhabilla pas immédiatement, car il aimait bien être nu au réveil. Le brun observa Liam dormir un moment en se mordillant la lèvre inférieure. Il avait passé une nuit anormalement étrange. Liam lui plaisait. Il lui plaisait beaucoup et il ne plaisait pas seulement à la facette de Nathan. Mais son plan avant tout et c'est ce plan qui l'empêcha de quitter cette chambre d'hôtel comme tout bon amant l'aurait fait. Au bout de deux heures, Liam remua légèrement et Nath' alla s'asseoir près de lui sur le lit. Il attendit qu'il ouvre les yeux et murmura :

« Bon matin... » Il lui sourit doucement. « J'espère que tu as bien dormi ? » Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure. « Je sais que j'aurais dû partir parce que c'est ce que les gens normaux font, mais je n'ai pas pu... » Perdait-il de son assurance ? Oui volontairement. C'était une technique d'ouverture, une façon de lui prouver qu'il n'était pas comme les autres et qu'il était peut-être possible de plus. « Je... Tu aimerais mieux que je parte ? Peut-être que tu t'attendais à être seul ? Sinon, je peux commander le petit déjeuner ? » Il lui fit un petit sourire ayant oublié qu'il était encore complètement nu. Certes, ça ne le gênait pas du tout. Il n'avait peut-être pas un corps de rêve, mais il s'acceptait parfaitement comme il était.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Ven 11 Juil - 19:59


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
La correction de Nathan le fit sourire, un scientifique, au moins il n’était pas tombé sur un idiot, clairement. Liam n’avait aucun diplôme, ça ne l’avait jamais dérangé, il s’était habitué à cette situation, mais il avait toujours honte de le dire lorsqu’on le lui demandé. Cette sensation d’infériorité lui était pénible. Pourtant il était loin d’être bête, s’il était allé au bout il aurait certainement eu son bac, et plus encore si les moyens avaient suivis. Mais voilà, il ne pouvait pas refaire sa vie, alors il se contenté de dévier le sujet lorsqu’il était abordé, ce qui était plutôt rare au vue de ses fréquentations peu recommandables.

Oscar Wilde a dit « La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder » cela se confirma lors de cette nuit, Liam n’avait pas résisté, il avait complètement céder, il s’était laissé aller. S’offrant entièrement, laissant ses envies s’assouvir sans complexes. C’était comme être dans une autre dimension, dans un autre espace-temps, c’était juste différent.

A son réveil, Liam eut du mal à se remettre les idées en place ; il dû cligner plusieurs fois des yeux pour enfin se rendre compte du lieu où il se trouvait. En voyant la luxueuse chambre, il comprit immédiatement. Sa soirée se mit à défiler sous ses yeux. Un sourire étira ses lèvres malgré lui. Puis il vit Nathan ce qui étira davantage son sourire d’ange. Il ne serait l’expliquer, mais il ne voulait pas partir d’ici, il aurait pu rester là des heures à le contempler. Le plus jeune s’étira dans un bayement puis se redressa, s’adossant à l’oreiller puis planta son regard dans celui de Nathan.
Il ne répondit pas immédiatement ce qui entraîna une suite d’explications de la part de son amant, il ne répondit rien, le laissant terminer son flot de paroles puis en toute réponse il se pencha en avant pour attraper ses lèvres, leurs langues s’entremêlèrent puis Liam se détacha pour planter son regard dans le sien et se mit enfin à parler.

- Je suis content que tu sois resté

Puis il lui offrit un sourire radieux avant d’ajouter

- Je suis pas contre un bon petit déjeuner

La poche de la veste de Liam se mit à sonner, dans un soupire il quitta le lit, laissant apparaître son corps nu, puis se dirigea vers l’objet de son mécontentement, il attrapa sa veste puis son téléphone et d’un geste refusa l’appel entrant, ne cherchant même pas à savoir qui c’était, il ne voulait pas être dérangé. Au contact de sa peau, il sentit les petits sachets qu’il avait précieusement gardés pour sa crédibilité. Il fallait absolument qu’il voit Tony pour ce foutu débriefing qu’il n’avait de cesse de repousser, l’affaire n’avancer pas ça en devenait frustrant. Qu’importe, ce n’était pas le moment de se mettre ce genre de choses en tête, il rangea son portable qui accueillait un nouveau sms ; puis jeta sa veste au sol puis se dirigea vers la salle de bain.

- Mais avant, je vais prendre une douche. Fit-il d’une voix emplit de sous-entendue

Sentir l’eau chaude coulée sur sa peau fit un bien fou au jeune homme, il prit le temps de repenser à cette soirée, jamais, en sortant de chez lui, il n’aurait pu imaginer une telle issue. Cela tenait finalement à pas grand-chose, le hasard, le destin, appelez ça comme vous voudrez, mais c’était comme si ça devait se passer ainsi. Liam sourit à cette pensée, il n’était pas du genre nié pourtant d’habitude mais là il se sentait juste bien. Il aurait voulu que le temps s’arrête pour profiter de chaque instant, car maintenant il savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne se quittent, peut-être ne se reverrait-il plus jamais ? Comment savoir…
Bien sûr, ils s’échangeraient leur numéro de téléphone, mais allait-il vraiment s’appeler ? Liam n’en savait rien, lui en avait très envie mais était-ce aussi le cas de son amant d’un soir ? Tant de questions pour pas grand-chose, pourquoi se prenait-il autant la tête ? Jamais ça ne lui était arrivé. Il coupa l’eau d’un geste, voulant couper par la même occasion toutes ses pensées, puis enroula une serviette au tour de sa taille pour rejoindre de façon imminente la chambre où Nathan devait sans doute l’attendre avec le petit déjeuner, du moins c’est ce qu’il avait à l’esprit.




mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Sam 12 Juil - 5:36



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

Nathanael avait passé une nuit comme il en avait rarement vécu. À un point tel qu’il ne s’était pas réveillé de mauvaise humeur et cela malgré le manque flagrant de sommeil, mais ça en avait valu la peine. Liam était un amant remarquable et faire qu’un avec lui avec été extraordinaire et à la fois si nouveau pour lui. Il avait découvert cet homme pour la première fois, mais pourtant, il avait eu l’impression de connaître chacune des parties de son corps. Ça avait été drôlement perturbant et Nath’ avait très peu dormi à cause de quelques doutes naissant en lui à la suite de cette nuit passée.

Le bouclé était resté très silencieux et il avait observé son amant de la veille dormir dans le grand lit spacieux de cette suite de luxe. Nath’ adorait cette chambre. C’était grand, spacieux, magnifique… De quoi impressionner n’importe qui pour une première nuit. Le plus vieux profita du lourd sommeil de son amant pour aller prendre une douche rapide. Il ne resta même pas sous l’eau pour réfléchir ou quoi que ce soit. Il voulait sortir le plus rapidement possible pour être auprès de Liam lorsqu’il allait se réveiller. C’est donc avec les cheveux en bataille et encore humides que Nath’ s’installa sur le rebord du lit. Une fois de plus, il avait négligé de s’habiller. Lorsque son amant se réveilla, Nathan le bombarda pratiquement de questions comme un jeune homme inquiet d’avoir fait une bêtise. Liam répondit à toutes ses questions avec un simple baiser. Baiser qui se prolongea jusqu’à ce que leur langue se rejoint et que Nath’ se retrouve pratiquement allongé sur Liam, son érection naissante sur cuisse de Liam. Il fallait vraiment qu’il calme ses ardeurs, car sinon, il allait refaire « boum boum boum » à Liam… Ce n’était pas l’envie qui manquait, mais son amant avait déjà eu une nuit difficile.

« Je vais commander cela. » Dit le scientifique en s’éloignant légèrement du jeune homme sans le lâcher du regard. Il comprit très bien les sous-entendus de Liam, mais il préféra les ignorer volontairement, car sinon, ils n’allaient jamais manger. Le docteur le laissa aller prendre sa douche et il appela pour commander le petit déjeuner.

En toute franchise, Nathanael n’aurait pas pu se douter que tout se passerait comme cela. Certes, il avait un objectif particulier en entrant dans ce bar, mais tout avait été trop simple, mais à la fois si naturel… Nath’ avait la nette impression que tout se serait passé exactement de la même manière s’il n’y avait pas eu son plan derrière cette rencontre. Nathanael serait également resté et il aurait pris le petit déjeuner avec Liam comme il s’apprêtait à le faire ce matin… Hors plan, est-ce que leur relation se serait rendue aussi loin de où il s’apprêtait à la rendre ? Il ne le saurait jamais.

« Bon matin prise deux beau brun. » Dit-il en souriant largement lorsque Liam fit de nouveau son apparition. Étrangement, il se dirigea vers lui et alla lui voler un court baiser tout en laissant glisser ses doigts sur son torse nu et encore légèrement humide. « Je t’aime mieux sans ta serviette, je crois… » Murmura-t-il contre ses lèvres avant de s’éloigner.

Au moment même, on frappa à la porte et Nathan alla ouvrir se cachant à moitié derrière la porte, car il était totalement nu. Le service de chambre entra et le jeune serveur alla poser les deux cabarets sur la table avant de quitter.

« Monsieur est servi… » Dit Nath’ en faisant un signe de la main vers le tabouret devant le comptoir. « Nous n’avons pas beaucoup parlé, Liam… » Constata le scientifique en s’installant aux côtés de son amant. D’une manière galante, il souleva le couvercle du petit déjeuner de Liam et il fit de même avec le sien. « Sauf que tu ne sembles pas être quelqu’un qui aime beaucoup parler, je me trompe ? » Demanda-t-il avec un maigre sourire avant de prendre une première bouchée de son repas de luxe. Ce n’était pas un reproche ou autre, c’était vraiment une simple constatation. Il ne voulait nullement que Liam se sente dans l’obligation de parler, s’il n’en avait pas envie, mais c’était une simplement façon de lui faire comprendre qu’il aimerait bien en savoir un petit peu plus… Même si c’était seulement son métier, sa plus grande passion, son âge… Peu importe. Quoi qu’il en soit, Nathanael, déjà de nature tactile, ne pouvait pas s’empêcher de toucher cet homme. C’était comme si sa peau et son touché l’obsédaient, donc les doigts du scientifique allèrent caresser doucement la cuisse du plus jeune.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Sam 12 Juil - 16:25


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Liam appréciait avec simplicité le moment présent, en arrivant dans la chambre il fût immédiatement accueillit par Nathan, ces attentions lui semblait si naturel, on avait l’impression qu’ils se connaissaient depuis longtemps, sachant pertinemment ce que l’autre attendait, cela faisait même pas 24 heures que leur regards s’étaient croisés et pourtant ils semblaient en osmose. Le jeune homme n’avait jamais connu ça, c’était agréable mais en même temps c’était affolant. Il y avait une telle alchimie entre eux, ils ressentaient sans cesse le besoin de se regarder, ce simple contact visuel, ressentant le besoin de se toucher, rien qu’un peu, comme attiré tels des aimants.

L’ex dealer ne put s’empêcher de lui sourire, ça aussi il ne pouvait s’en empêcher, lui sourire était machinal. Il ne contrôlait rien en sa présence, il se sentait si bien que s’en était dangereux. Il était bien décidé à ne plus souffrir, plus jamais, il ne voulait pas s’attacher, pas si vite. Mais il ne pouvait s’empêcher, il se sentait attiré par lui, physiquement mais aussi émotionnellement, il se passait quelque chose qu’il ne pouvait réprimer.

Le petit déjeuner arriva, il alla rapidement s’installer tandis que Nathan prit place à ses côtés, la faim se voulait pressante, son estomac se mit à gargouiller, tandis que son amant retirait les couvercles pour dévoiler le petit déjeuner. Il y avait un peu de tout, des viennoiseries, des morceaux de pains soigneusement découpés, du beurre de la confiture. D’un simple geste il remplit les verres de jus d’orange et les tasses de café avant d’attraper un croissant pour le porter à sa bouche, tandis que Nat’ entamer déjà la conversation.

Il est vrai qu’on avait souvent reproché à Liam de ne pas assez communiquer, ne dévoilant jamais ce qu’il ressentait, restant impassible à ce qui se passait sous son nez. D’un haussement d’épaules il répondit.

- Parfois il est préférable de ne rien dire.

C’était dit. Il avait appris à se taire, son ancien métier lui avait appris cette leçon. En tant que dealer il avait appris la discrétion, il avait appris que parfois le silence était nécessaire à la survie. Il savait que ses moindres faits et gestes étaient analysés et que parfois c’était mieux de ne rien dire pour ne pas s’attirer d’avantage de problèmes. Il est vrai qu’avec Nathan il se sentait bien, il avait envie de mieux le connaître, il avait envie de lui confier des choses mais pouvait-il faire confiance à quelqu’un qu’il connaissait depuis moins de 24 heures ? C’était insensé.

Il mordit dans son croissant, bu une gorgée de son café bien chaud, ajoutant deux sucres puis tout en touillant celui-ci, il plongea son regard dans celui de son voisin de table puis dans un léger sourire il coupa court au petit silence qui avait suivi.

- Alors comme ça tu es scientifique…Tu bosses où ?

C’était histoire de parler, de ne pas laisser un silence qui pouvait vite devenir gênant si on le laissé s’installer. Liam réfléchissais déjà à quoi dire si jamais Nathan lui demandait ce qu’il faisait dans la vie. Devait-il se qualifier en tant qu’agent ? Ce serait peut-être un peu trop trompeur. Mais si il disait qu’il était indic’, il comprendrait forcément qu’il n’était pas vraiment dans la légalité. Il but une autre gorgée de son café tout en réfléchissant aux possibilités qui s’offraient à lui.
C’était curieux cette sensation de ne pas vouloir le décevoir, de vouloir être quelqu’un de bien à ses yeux. C’était terriblement déstabilisant. Cette façon qu’il avait de le regarder, cette façon qu’il avait de l’embrasser il se sentait unique. Il ne savait pas trop ce qu’il se passait dans sa tête, mais il avait la sensation que cette nuit n’était pas qu’un « coup d’essai ». Et plus les petites attentions envers lui se multiplié plus cette sensation se concrétiser. C’était plutôt effrayant de laisser quelqu’un prendre possession de lui ainsi.





mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Dim 13 Juil - 4:29



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

Cet homme l’attirait vraiment et ça ne lui plaisait pas du tout… Il n’avait pas eu ce genre d’attirance depuis plus de 10 ans lorsqu’il était avec Andy, son ancien véritable petit copain… La seule personne pour qui il avait eu des sentiments avant de plonger dans l’enfer du meurtre et de la vengeance. Depuis, il se jouait des gens. Il avait eu plusieurs relations, des relations qui avaient duré plusieurs mois, mais pour lui, elles n’avaient rien signifié. C’était seulement une façon d’atteindre une cible potentielle ou encore d’avoir l’air « normal » et de tenir une couverture. Nath’ avait fini par partir sans un mot, sans un au revoir et il leur avait brisé le cœur. Jusqu’à maintenant, il avait eu la chance de ne pas recroiser l’un ou l’une de ses exs et il n’avait pas encore eu à justifier ses actes. Actes qui justifieraient sans doute par un simple : Ça devenait trop sérieux et j’ai pris peur… C’était un petit peu étrange pour un homme de 30 ans de ne pas chercher de relation sérieuse, mais bon… Il était comme cela que voulez-vous. Il aimait mieux changer constamment de partenaires, découvrir de nouvelles choses que de se stabiliser. Il était comme cela également dans son travail et c’était pratiquement surprenant qu’il n’ait pas déménagé plusieurs fois depuis qu’il vit à Washington.

Les amants se retrouvèrent devant un bon petit déjeuner fourni par le service de chambre. C’était très varié et surtout très complet. Ils allaient manger comme des rois jusqu’à ce que leur estomac explose. Nathan se chargea de retirer les couverts sur les assiettes tandis que Liam s’occupa de servir le jus d’orange et le café. Ce dernier semblait tellement plus détendu que la veille et il semblait heureux. Il avait un magnifique sourire planté sur son visage, sourire que Nathanael se surprit à apprécier. Il voulait définitivement être la cause de ce sourire et de cette joie, ça rendait Liam tellement plus beau et attirant. Nath’ n’avait pas remarqué qu’il souriait constamment aussi et cela de manière complètement naturelle. Il ne pouvait pas s’empêcher également de le regarder, de le toucher et il aimerait tellement aller goûter de nouveau à ses lèvres… Sauf qu’ils n’étaient pas un couple. Pour l’instant, ils étaient toujours au stade d’amants et ils ne devraient pas avoir le droit de se donner ce genre d’attention. Le bouclé tenta d’obtenir quelques informations sur l’homme qui avait partagé son lit, mais ce dernier lui dit que parfois, il valait mieux savoir se taire. Le besoin d’insister était là, mais il se retint, ce n’était pas le moment de l’effrayer avec ses questions personnelles. Si Nath’ avait besoin de vraiment savoir un truc, il allait faire ses propres recherches.

« Tout dépend de la personne qui t’accompagne. » Répondit-il tout simplement avant d’hausser les épaules. C’était un petit peu sa façon de faire sous-entendre qu’il n’était pas dangereux ou quoi que ce soit, mais qu’il ne le forçait pas non plus à parler. Un silence s’en suivit où Nathan en profita pour prendre quelques bouchées du contenu de son assiette. Ce n’était pas nécessairement un silence qui rendait mal à l’aise, au contraire, mais Liam se sentit dans l'obligation de le rompre. À son plus grand bonheur. Qui sait, peut-être que s'il répondait, Liam se sentirait plus à l'aise et il parlerait un petit peu de lui ?

« Oui, je suis scientifique. Depuis plusieurs années, je fais le tour des différentes agences fédérales. Je fais quelques recherches à mon compte également. » Confia-t-il avec un doux sourire. Certes, ses recherches n'avaient rien de professionnelles et il fabriquait ses propres drogues pour ne laisser aucune trace d'achat ou autre, mais c'était toujours impressionnant à savoir. « Je me réveillerais ici à tous les matins, la vue est tout simplement magnifique. » Confia-t-il en levant le regard vers la fenêtre pour observer le magnifique paysage de Washington au réveil. « Autant à l'extérieur, qu'à l'intérieur. » Ajouta-t-il en tournant la tête pour observer Liam de haut en bas sans aucune retenue.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Dim 13 Juil - 21:18


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Le jeune homme ne put qu’acquiescer lorsque son amant lui fit la remarque que cela dépendait de la personne avait qui il se trouvait. Ce n’était pas faux, mais il était quelqu’un de méfiant par nature, il était difficile pour lui de se confier si facilement, même si l’envie était là. Il se sentait terriblement bien ici, il était comme dans un sanctuaire de paix. Il se sentait comme une autre personne, comme si il avait laissé tomber sa carapace, laissant place à ses vrais sentiments, à sa vraie personnalité. Mais il préféra se contenir.

Liam se sentit soulagé que son interlocuteur ne s’intéresse pas à son métier, il n’y avait pas de quoi être fier, ce n’était pas comme lui qui avait un métier honorable, qui devait lui assurer un train de vue très confortable au vue de l’hôtel où ils se trouvaient. Contrairement à Liam qui vivait au jour le jour et qu’il ne s’autorisait jamais ce genre de luxe. A l’évocation d’agences fédérales, le jeune homme ne put s’empêcher de ressentir un léger stress, pourtant il n’avait plus rien à craindre, il était du côté des gentils maintenant, pour caricaturer. Mais à chaque évocation de la police ou de toute autres organismes régissant la loi, Liam ressentait ce petit stress. Cela mettrait du temps avant que son esprit n’intègre qu’il était du bon côté de la barrière maintenant, et que ça ne tenait qu’à lui d’y rester pour de bon.
Le jeune homme aussi avait cette sensation de bien-être extrême, il resterait ici pour toujours si il le pouvait, en sa compagnie. De toute façon peu importe l’endroit, ce n’était pas la chambre qui en faisait un moment exceptionnel, c’était sa simple présence. Tout était allé si vite… Les sentiments de Liam en ont été bouleversé, il n’aimait pas trop ça, mais il ne pouvait s’empêcher d’apprécier. Et pour ne rien gâcher, Nathan lui faisait sans cesse du rentre dedans, ce qui fit largement sourire le jeune homme. Il termina son croissant en une bouchée puis se leva d’un coup, il s’étira dans un petit bayement puis alla se glisser derrière Nat qui était toujours assis sur sa chaise, l’enroulant de ses bras, Liam ne savait même pas ce qu’il faisait, ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi tactile mais il en ressentait l’envie, le besoin, telle une drogue.

- Tu as quelque chose de prévue aujourd’hui ?

Il lui offrit un petit baiser aux coins des lèvres puis se redressa pour aller chercher son portable dans sa veste, il s’installa au bord du lit jetant un œil distrait à son téléphone tout en écoutant la réponse de Nathan. Sur l’écran de son portable il vit plusieurs messages, venant principalement de collègues dealers, il soupira intérieurement. Il n’avait vraiment pas envie de se lancer là-dedans, mais c’était lié à l’enquête aussi, alors il devait répondre. Encore lui ? Pensa Liam, ce James était encore plus grand consommateur que vendeur, il lui redemandait encore quelques suppléments. Alors qu’il lui envoyer un non catégorique, il ne fallut que quelques secondes pour que son portable réceptionne un appel. Il lança un regard à Nathan puis se remit à parler.

- Excuse-moi, je dois répondre.

Il s’exécuta puis appuya sur la touche verte pour entendre son interlocuteur se lancer dans un monologue.

- Enfin ! Ecoute, y a urgence, j’ai plus rien et je commence à ressentir le manque, j’ai essayé d’appeler le boss mais il n’est pas là et j’ai vraiment vraiment besoin de…
- C’est bon j’ai compris, James.
Dit-il en le coupant dans un soupire. Mais là je ne peux pas, ok. Alors trouve-toi quelqu’un d’autre.
- Comment ça tu ne peux pas ? Tu fous quoi ?
- De toute façon, j’en ai plus moi non plus.


Certes c’était un mensonge, il en avait encore bien deux ou trois dans ses mêmes poches mais il ressentait ce besoin étrange de toujours en avoir sur lui, juste au cas où. C’était débile mais il en avait besoin, juste pour le moment. Il coupa court à la conversation, James dû essuyer un autre non puis il raccrocha, jetant son téléphone à l’autre bout du lit après l’avoir mis sur silencieux puis se laissa tomber en arrière dans un grand soupire, trahissant sa lassitude.



mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Lun 14 Juil - 3:11



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

Nathanael avait parlé aisément du fait qu’il avait travaillé dans beaucoup d’agences fédérales. Habituellement, cette information intriguait beaucoup les gens qui le questionnaient par la suite sur les agences qu’il avait visitées et sur le boulot exact qu’il y faisait, mais pas Liam… Et c’est peut-être ce qui le rendait différent des autres. Sans dire qu’il se fichait de lui, Liam agissait de manière à se protéger et ça attirait énormément le scientifique. Nathan avait bien senti la légère nervosité prendre place dans le regard de Liam lorsqu’il avait évoqué les agences fédérales, mais Nath’ fit comme si de rien. Il savait pourquoi Liam était méfiant du coup, Nathanael savait qu’il était un revendeur de drogue, il l’avait vu vendre lorsqu’il l’avait suivi au début de la soirée. Jusqu’à maintenant, ça semblait être son seul défaut, mais ça se corrigeait. Il avait mille et une façons d’arrêter le trafic et Nath’ se surprit à penser tuer pour lui, tuer pour le sauver des griffes de ses patrons et pour le sortir de cette merde. Nathanael ne savait pas encore si Liam consommait. Pour le moment, il ne l’avait pas vu prendre de drogue et il ne semblait pas ressentir les effets quelconques d’un manque. C’était un petit peu étrange un dealeur clean, mais pourquoi pas…? Peut-être était-ce seulement une façon pour lui de se faire de l’argent facile ? Après tout, ce n’était pas nécessairement évident de nos jours d’avoir un bon métier sans études supérieures et sans parents avec de l’argent.

Liam s’empressa par la suite de terminer son croissant avant de lever, Nath’ le suivit du regard et le jeune homme vint se positionner devant lui avant d’entourer son ventre de ses bras. Nathan se surprit à sourire et à poser une main sur l’un des avant-bras de son amant de la veille. Ce genre d’attention n’était pas nouvelle en soit, mais pour sa tête, elle semblait l’être, car son cerveau envoyait des décharges électriques dans tout son corps. Pourtant, il n’y avait pas de quoi s’exciter pour un simple câlin, pourquoi réagissait-il ainsi ? Viens ensuite la question qui tuait. Qu’est-ce qu’il faisait aujourd’hui ? Un doux soupir s’échappa de ses lèvres lorsque la bouche de Liam s’éloigna de la sienne après un trop court baiser. De plus, son amant s’éloigna de lui ce qui lui fit faire une moue de mécontentement. Pourquoi il ne restait près de lui à le câliner ? … Attendez ! C’était quoi ça ? Il devait se ressaisir et immédiatement. Il était là pour atteindre James, pas pour tomber amoureux ou quoi que ce soit d’autre. … Mais… Il allait penser à James un autre jour, là, il avait envie de profiter de Liam.

« Oui… Je dois me soigner d’un mauvais rhume. » Répondit-il avec un petit clin d’œil pour justifier le fait qu’il n’avait pas l’intention de se présenter au travail aujourd’hui. Il avait les moyens de se le permettre et il n’y avait pas d’enquêtes majeures en cours.

« D’accord… » Nath’ le laissa répondre au téléphone et prit une longue gorgée de son café, il faisait mime de ne pas écouter la conversation de Liam, mais il avait les oreilles bien ouvertes et lorsque le prénom de James les atteint, il se leva et alla rejoindre son amant sur le lit. Il se mit à caresser tendrement sa cuisse du bout des doigts se faisant très tactile du coup. Nathanael suivit le mouvement de Liam lorsque ce dernier se laissa tomber sur le lit après avoir raccroché. Nath’ s’allongea sur le côté afin de coller son corps nu contre celui de Liam et il se mit à caresser la jambe de Liam avec son pied.

« Qu’est-ce que tu n’as plus…? » Demanda-t-il en se pinçant les lèvres. Il pensa de tout de suite à la drogue ou à l’argent et il espérait sincèrement que Liam n’était pas en train d’avoir des problèmes. « Tu as besoin d’aide ? Tu as besoin de quelque chose ? » Oula l’élan de générosité soudain. Certes, Nathan se doutait bien de la réponse, donc il décida plutôt une autre approche. Nathan se tourna de manière à se retrouver sur son amant et il alla lui voler un long baiser tout en allant explorer sa bouche de sa langue. Lorsqu’il se décolla au bout de quelques secondes, il posa son front contre le sien et murmura contre ses lèvres. « Je peux toujours t’aider en te changeant les idées à ma manière. » Après tout, ils étaient seulement amants… C’était difficile de faire autre chose que de lui donner du plaisir, mais il se ferait du plaisir à le faire.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Lun 14 Juil - 16:47


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Liam ne put s’empêcher de sourire, à nouveau. Ce sous-entendu le remplissait d’une joie inconsidérée, cela signifiait qu’ils allaient sans doute passer la journée ensemble. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de lui offrir quelques attentions lui aussi, c’était plus fort que lui, le contact de sa peau sous ses doigts lui manqué déjà. Comment cela était-il possible ? Il n’en avait aucune idée, mais il en avait besoin. C’était comme à l’époque où il se drogué, une fois qu’il avait goûté à la poudre blanche, dès lors qu’il devait s’en séparer il ressentait immédiatement un manque inconsidéré. Nathan était-il en train de devenir sa cocaïne ? Il était un peu tôt pour le définir, mais il savait qu’il s’engager sur un terrain glissant. Au vue de sa fragilité, il était tout à fait capable de se laisser prendre au piège dans les filets de cet homme qu’il connaissait à peine. Il y avait cette attraction, cette alchimie qu’il ne pouvait nier.

Alors qu’il était au téléphone, épuisé par cette ancienne vie qui n’avait de cesse de le faire revenir de force à la réalité. Sa vie était en bonne voie, mais ce n’était pas encore réglé, il savait qu’il devait se montrer patient, mais le pouvait-il ? Nathan vint le rejoindre, caressant tendrement sa cuisse de son pied ce qui éveilla quelques frissons, mais la conversation qui se déroulait l’empêcher de sourire, il était épuisé. Après avoir raccroché, son amant d’un jour vint se coller à lui, semblant concerner par sa détresse, d’autres n’auraient sans doute pas cherché à comprendre ce qui le tracasser, mais Nathan semblait vraiment inquiet ce qui déclencha un petit sourire à Liam. Cependant, la curiosité de Nat déclencha un léger spasme au dealer, il ne pouvait pas lui dire la vérité, c’était hors de question, jamais il ne devait savoir. Si ils étaient amenés à se revoir, il faudrait qu’il trouve quelque chose, n’importe quoi, mais il n’était pas question que son passé ne soit révélé au grand jour. Il allait devoir faire preuve de beaucoup de self control, même si il savait pertinemment, et il l’avait appris à ses dépens, que tout finissait par se savoir.

D’un geste, Liam secoua la tête négativement et offrit un sourire à son acolyte. Ce qui suivit balaya d’un geste toutes ses sombres pensées. Il sentit le contact de ses lèvres, son cœur se mit à palpiter, il n’échangerait sa place pour rien au monde. Sa main alla se plaquer dans son dos, caressant de haut en bas le bas de son dos nu, descendant dangereusement vers ses fesses, il pouvait sentir que Nathan n’était pas indifférent à ce contact. Il ne pouvait résister à un autre instant de plaisir ultime.

Il n’y avait rien de plus efficace pour lui changer les idées, à cet instant il avait balayé toutes ses pensées, se focalisant sur celui qui lui procurer cette sensation de bien-être, d’un geste il prit une position de force en le retournant pour se retrouver à son tour au-dessus de lui, dans un sourire il alla plaquer ses bras au-dessus de lui et l’embrassa avec fougue. Lui mordillant la lèvre avec une passion qui pouvait également se refléter dans son regard. Il descendit plus bas, toujours plus bas, offrant des petits baisers sur tout son corps, il prenait son temps.

Il alla toucher son entrejambe de sa main de libre, sentant les frissons qu’il causé ce qui le fit sourire, à cet instant plus rien n’avait d’importance, excepté le moment présent. Une nouvelle fois, ils allèrent à la découverte de l’autre, Liam laissa libre court à son imagination, laissant ses pulsions le guidé au fur et à mesure. Le temps semblait s’être arrêté.

Après l’acte, Liam croisa le regard de Nathan, il ne pouvait plus le lâcher du regard, il avança son visage du sien, et de sa main vint caresser tendrement sa joue puis lui fit un léger sourire, il avait l’impression de planer, ne contrôlant plus ses faits et gestes, comme guidé par une force extérieure.

- C’est pas mon genre de dire ça, mais…

Il sembla hésiter un instant, comme si il pouvait encore se rétracter, l’air de rien, mais il reprit.

- Je suis bien avec toi…Qu’est-ce que tu m’as fait ?

Sa dernière phrase, il l’avait dit sur un ton de l’humour mais au fond il était sérieux, plus que sérieux même. Comment se faisait-il qu’il se sentait si proche de lui, alors qu’il savait quasiment rien de lui. Pourquoi les palpitations étaient si présente dans son cœur ? Quel était donc ce sentiment qu’il ressentait si fort lorsque son regard croisé le sien ? Pourquoi ressentait-il cela ? C’était dont ça le coup de foudre ? Il riait intérieurement, sachant que c’était complètement débile mais il n’était peut-être pas si loin de la vérité. Comment l’expliquer autrement... ?






mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Mar 15 Juil - 3:10



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

En temps normal, Nathanael serait déjà partie et il n’aurait jamais pris une journée de congé pour un coup d’un soir, mais là, c’était différent. Il avait réellement envie de passer la journée avec lui à un point tel qu’il n’en avait complètement rien à faire du NCIS. Cet homme apportait un souffle nouveau dans sa vie et cela même s’ils avaient passé qu’une seule nuit ensemble. Nath’ avait la nette impression que ce n’était pas seulement une attirance sexuelle, il y avait un petit plus. Ils étaient en train de se câliner lorsque Liam s’éloigna pour aller répondre à son téléphone. Nathan poussa un profond soupir et il eut l’impression d’avoir soudainement froid, comme s’il lui manquait une chaleur humaine auprès de lui. Sauf que Nath’ se retint d’aller le rejoindre, il ne voulait passer pour un dépendant affectif qu’il ne pouvait pas passer quelques minutes éloigné de son homme. Mais le nom de James atteignit ses oreilles et il ne put se résoudre à rester sur son tabouret. Le bouclé abandonna son petit déjeuner et alla rejoindre son amant de la veille sur le luxueux lit de leur chambre. Nathan entendit à un moment la voix de James à travers le combiner et une étrange colère se forma dans son ventre. C’était incroyable comment il détestait cet homme, sa voix le dégoûtait, son accent anglais le répugnait. Nath’ eut la soudaine envie de lui faire ravaler sa langue et toutes les insultes arabes qu’il s’était pris par cette bouche, par cet homme immonde. Bon sang qu’il avait envie de se débarrasser de lui rapidement, mais ça signifierait en même temps la fin de sa relation avec Liam. Il allait attendre. Voilà, il venait de le décider. Le meurtre de James allait attendre quelques semaines voire mois, il allait profiter de Liam un petit peu. Il n’allait pas laisser ces émotions nouvelles, ces sensations incroyables et cet homme magnifique le quitter trop rapidement. Nath’ se fichait de ne rien savoir de lui, il n’avait pas besoin d’en savoir plus pour être bien avec lui.

Comme il s’y était attendu, Liam refusa son aide d’un signe de la tête. Le contraire aurait été plus que surprenant et n’aurait pas collé avec sa personnalité. Personnalité qu’il espérait bien pouvoir percer au grand jour. Nath’ décida de tourner la situation à son avantage et proposa une aide physique à son amant de la veille. Qui aurait pu refuser cela ? Aucune personne sensée. Nathanael se retrouva donc sur son amant à l’embrasser pendant que la main de ce dernier caressa son dos pour s’arrêter sur ses fesses. Des énormes frissons le traversèrent et son érection se réveilla presqu’instantanément. C’était incroyable comment des doigts parcourant son corps pouvaient le rendre fou. Nath’ poussa un léger cri de surprise lorsque Liam échangea brusquement leur position. Nathanael n’eut même pas une demi-seconde pour se remettre de sa petite frayeur que ses mains se retrouvèrent bloqués au-dessus de sa tête et que les lèvres de Liam vinrent dévorer les siennes avec fougue et Nath’ ne put faire autrement que d’y répondre. En même temps, il en avait tellement envie. Chaque contact était à présent essentiel à sa vie. Un faible gémissement s’échappa de ses lèvres lorsque la bouche de Liam se détacha de la sienne pour aller découvrir son corps. C’était tellement indescriptible, il était en train de devenir fou. Bon sang qu’il en voulait plus. La main de Liam de posa finalement sur son entrejambe douloureuse et d’énormes décharges électriques lui parcoururent le corps à l’instant même. Cette fois-ci, c’est Liam qui prit le contrôle de la danse, ce fut au plus au jeune de prendre possession du corps de Nathan, de le découvrir en entier, de le faire monter à un endroit où peu de gens l’avait amené. L’orgasme le frappa de plein de fouet, lui faisant voir des étoiles et le faisant pratiquement hurler de plaisir.

C’est à bout de souffle que Nath’ retourna se blottir contre Liam, leur regard refusait de se lâcher et Nathan avait ce fameux sourire niais sur le visage. La main de Liam vint caresser son visage et Nathanael vint poser sa propre main sur la sienne afin de la maintenir contre son visage. Il voulait qu’il reste proche de lui. Nathan le laissa parler, il sourit largement à la confession de Liam et alla lui voler un long baiser avant de rétorquer : « Je pourrais te retourner la question Liam… C’est la première fois que je ne quitte pas dès l’aube… » Avoua-t-il avec un maigre sourire. « J’ai envie de rester avec toi… » Murmura-t-il en allant poser ses lèvres sur son nez. « J’espère juste que je ne suis pas en train de te causer des problèmes. » Dit-il en désignant le téléphone de son amant d’un signe de la tête. « Ce n’était pas ton petit ami au moins ? » Demanda-t-il plus à la rigole qu’autre chose… Mais il finit par froncer les sourcils… Après tout, il était peut-être seulement un amant ? … Liam avait-il quelqu’un dans sa vie ?
made by MISS AMAZING.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Jeu 17 Juil - 10:04


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Là, blotti l’un contre l’autre, Liam soupirait de bien-être. Cette sensation si précieuse qu’il n’échangerait pour rien au monde. Cette question était d’un sérieux implacable malgré son ton qui se voulait amusant, il était partagé dans ses émotions. Il avait terriblement envie de se lancer dans l’aventure, mais d’un autre côté ça lui faisait si peur. Cette peur d’être à nouveau déçu, cette peur d’être mis plus bas que terre encore une fois. La discussion sur l’oreiller qui suivit ne l’aida pas dans sa décision, Nathan semblait ressentir la même chose à son égard, devait-il en être heureux ou terrifié ? Et une attention de plus que Liam ne pouvait laisser au hasard, il aurait pu s’enfuir un milliard de fois, laisser libre court à sa peur mais il ne l’avait pas fait. Il n’avait pas bougé, se laissant faire, se surprenant à lui aussi avoir ce genre d’attentions généralement réservé aux couples, aux vrais couples. Ils n’étaient pas un couple, mais Liam avait cette douce impression d’en être un, et c’était bien ce qui le tétanisait.

Ce qui suivit amusa néanmoins le jeune homme, y aurait-il une once de jalousie dans son regard ? Il n’était pas loin de la vérité à son amble avis, voulant clarifier les choses et surtout voulant lui aussi mettre le doute de côté, il répondit sans attendre.

- Non non, j’ai personne… Et…Et toi ? Dit-il, hésitant

Comment pouvait-il se sentir aussi mal et aussi bien à la fois ? Liam avait beau farfouiller au fin fond de sa mémoire, il n’avait jamais ressenti ça. Cette douce mais dangereuse sensation d’être à la merci, d’appartenir à quelqu’un d’autre. Nathan à cet instant aurait pu lui demander n’importe quoi, il aurait accepté sans broncher. Le jeune homme avait tout un tas de questions mais il n’osé les poser craignant de casser cet instant, il avait envie de lui demander ce qu’il cherché, ce qu’il attendait de lui. Allaient-ils se revoir ou ce n’était qu’un coup d’essai ?

Il prit son air pensif, celui qui ne passe pas inaperçu, celui qu’il aborde lorsque quelque chose le tracasse, et il savait que la journée n’allait pas durer éternellement, devait-il prendre le risque de tout fiche par terre pour de simples tourments intérieurs. Mais Liam était ainsi, il réfléchissait beaucoup, même trop. C’était juste qu’il ne pouvait pas ne pas penser à Jesse, c’était plus fort que lui, même dans ces moments de bonheur intense, il avait une pensée pour lui, toujours. Il aurait aimé un coup de fil, un message, une lettre, n’importe quoi. N’importe quoi qui puisse l’aider à tourner la page, à comprendre ce qui pouvait bien clocher chez lui. Il avait ce foutu pied du mauvais côté de la barrière, et seulement parce qu’il n’était pas fichu de prendre cette maudite page et de la déchirer pour de bon…Il n’y arrivait pas.
Comment oubliais-t-on un premier vrai amour ? Fallait-il se forcer à le détester, ou en garder un bon souvenir ? Fallait-il réprimer tous ses sentiments pour ne plus avoir à ressentir ça ? C’était les questions qui trottaient dans la tête du jeune homme, se surprenant à rêvasser, à songer.

Il y avait bien une réponse aux moments de ténèbres… Mais Liam avait-il la force de se poser les bonnes questions ? Comme par exemple, était-il prêt à envoyer valser son passé, pour se concentrer uniquement sur son présent. La question était épineuse, et la réponse manquait à l’appel.
Le jeune dealer avait misé tellement sur sa reconversion, tous ses espoirs de tirer un trait sur son passé était fondé là-dessus, mais il avait dû faire face à quelque chose dont on ne peut ignorer l’existence, quelque chose qui vous attrape constamment : La réalité. La dure et pénible réalité, celle qui vous emprisonne, vous empêche de vous surpasser parce qu’il faut obéir, constamment obéir. Les lois, les règles, des foutaises selon le jeune homme, ce n’était qu’illusion et tout le monde semblait s’en être accommodé, sauf lui qui, malgré ses bonnes intentions, avait un mal fou à toujours être accrochée à cette réalité qui lui avait souvent brisé le cœur, c’était niais, c’était pathétique, mais c’était sa réalité. Enfant, il s’évadé dans ses rêves les plus fous, s’imaginant un jour cow-boy, un jour voleur, tout était possible dans son petit esprit, mais aujourd’hui…Y avait-il de la place pour le rêve dans sa vie ? Lorsque son regard croisa celui de Nathan, il avait envie de croire que oui, mais la réalité finirait sans doute par le rattraper…

Parfois, pour mettre tous ses doutes de côté, il se rendait dans un bar, ne s'attaquant pas aux boissons alcoolisés comme on pourrait le croire, dans ce petit bar où il avait rencontré Nathan, peu l'aurait remarqué, mais il y avait un piano, miteux certes, accordé à l'oreille par un mec noyé dans la tequila, mais ça sonnait pas trop mal. Il s'y installé parfois, alignant quelques notes, pourtant il n'avait jamais appris, mais il était capable de reproduire quasi tous les sons qu'il entendant, il ne savait pas trop comment il y arrivais, mais il y arrivais. Alors, parfois, il jouer quelques morceaux, posant sa voix, se lâchant complètement. Et quand il ne voulait voir personne, il se contentait d'écouteurs enfoncés dans ses oreilles, chantonnant, se libérant. La musique était un échappatoire, mais à cet instant c'était Nat sa musique, c'était lui qui lui faisait ressentir cette sensation de liberté, de perte de contrôle totale d'où cette multitude d'interrogations qui planaient dans son esprit.




mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Ven 18 Juil - 5:38



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

C’était la première fois que Nathanael eut une légère inquiétude à l’idée d’être tombé sur un homme en couple. Liam était différent des autres et Nath’ n’aurait clairement pas supporté d’avoir le statut d’amant. Jaloux ? Peut-être… Il ne savait pas. Il ne l’avait jamais été jusqu’à maintenant. Sa dernière véritable relation remontait à longtemps et il n’avait eu aucun problème de jalousie avec Andy… Après tout, ils étaient les deux seuls homosexuels affirmés de leur quartier. Aucun autre homme ne leur tournait autour. Lorsque c’était une simple question de sexe, Nath’ n’avait aucun problème à coucher avec des femmes, mais il avait tellement de mal à être en couple avec une fille. Il avait déjà eu à le faire pour atteindre quelques victimes et ça avait été tellement difficile de ne pas flancher. C’était tellement difficile à vivre une femme.

C’est presque hésitant que Liam lui affirma qu’il n’avait personne avant de lui retourner la question. Un léger soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres, il ne savait pas comment il aurait réagi et en toute franchise, c’était mieux qu’il ne sache pas. Sans dire qu’il était agressif, il aurait sans doute quitté sans un mot de plus et il aurait trouvé une autre façon d’atteindre James.

« Non, je ne suis pas en couple. » Affirma le jeune scientifique sans aucune hésitation. Il était libre comme l’air, son cœur était libre comme l’air depuis longtemps, mais son besoin de vengeance l’empêchait de chercher l’amour… Et il y avait toujours Andy dans ses pensées. Andy avait été son premier amour, son seul véritable amour… Même si Nathan était parti précipitamment, qu’il était le responsable de leur séparation, il pensait encore à lui très souvent… Mais il y avait ce Liam qui venait tout chambouler et qui venait remettre en question tout ce que Nathanael essayait de mettre de côté depuis des années pour se concentrer sur un seul objectif. « Seul le temps me dira si je vais le rester… » Ajouta-t-il avec un léger sous-entendu. Oui, il parlait de lui. Peut-être que tout allait vite, mais dès les premières secondes tout avait été différent entre eux. Ils allaient commencer par passer la journée ensemble et voir ce que ça allait donner.

Un long silence se mit alors à planer entre les deux jeunes hommes et Nathan finit par retourner doucement la tête vers Liam. Il fronça légèrement les sourcils à sa vue. Ce dernier semblait complètement dans sa bulle et en pleine période intense de réflexion. Nathanael n’osa pas le déranger. Parfois, ça faisait un bien fou de se retrouver tout seul dans sa tête avec ses pensées. Le jeune scientifique profita surtout de ce moment pour se blottir davantage contre le jeune homme et il ferma les yeux. Par contre, lui, il n’avait pas envie de se perdre dans sa tête et il ne le fit pas. Il resta plutôt immobile et il en profita pour faire le vide dans sa tête, mais plus le temps avançait et plus il sentait une légère nervosité monter en lui. Finalement, il n’aimait pas ce silence. Il lui pesait pratiquement sur les épaules et il avait l’impression d’avoir fait quelque chose de mal pour braquer Liam comme cela. Est-ce que Liam était en train d’avoir des doutes sur lui ? … Oula non. Tout sauf cela. Il ne devait pas.

« Qu’est-ce qui te tracasse ? » Demanda-t-il alors en allant poser un baiser sur sa joue. Il ne voulait pas qu’il soit tracasser, il voulait revoir son sourire sur ses lèvres, il voulait revoir la lueur de bonheur dans ses yeux, il voulait le rendre heureux. Étrangement, sa main alla se glisser dans celle de Liam et il enlaça leurs doigts ensemble. « Je n’aime pas te voir comme cela. » Dit-il avant de se pincer les lèvres. Il hésita un moment avant de se relever.

« Écoute… J’ai vraiment envie de passer la journée avec toi. J’ai envie de te faire passer une superbe journée. Qu’est-ce que tu aimerais faire ? Demande-moi ce que tu veux et cela même si c’est une idée folle. Il n’y a pas quelque chose que tu rêves de faire depuis toujours ? » Demanda-t-il avec un doux sourire. Oui, il était en train de sortir le grand jeu et il misait beaucoup sur ce grand jeu. Il voulait lui changer les idées, il voulait lui donner envie de rester avec lui plus longtemps. Il était prêt à tout, peu importe le prix. Il allait se débrouiller.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Sam 19 Juil - 10:56


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Ce soulagement qu’il put déceler dans le regard de Nathan fit battre son cœur un peu plus fort chaque secondes, donc lui aussi ressentait cette inexplicable sensation ? Celle d’avoir besoin de l’autre à tout instant, comme si ils étaient liés, le destin les avaient amenés l’un l’autre et ça ne pouvait être autrement. Liam était pendu aux lèvres de son aîné, attendant sa réponse, il ne put cacher son soulagement. Hier encore ils étaient deux inconnus, et aujourd’hui ils se souciaient de l’autre, c’était assez touchant, d’un point de vue extérieur ils étaient un beau petit couple bon sur tous rapports. Mais techniquement ils n’en étaient pas un, devait-ils déjà définir ce genre de paramètres ? Non, il était bien trop tôt, mais d’un autre côté, de ce qu’en avait dit Nathan, il était un coureur. Irait-il voir ailleurs lorsque l’occasion se présenterait à lui ? Cette inquiétude qui se lisait sur son visage, ses pensées qui s’entremêlaient, cette impression de ne rien contrôler…

Liam n’était pas du genre à enchaîner les coups d’un soir, il était quelqu’un de fidèle, malgré ses airs de gros durs insensible, il était très sensible au contraire. Il prenait les choses très à cœur, il allait toujours au bout des choses, ne reportant rien au lendemain, sachant pertinemment qu’il n’était pas sûr d’avoir accès à demain. Le jeune indic n’aimait pas ce concept du sex friends, il voulait quelqu’un dans son ensemble, il voulait être avec cette personne, pensait à elle, se sentir considérer, se sentir aimer tout simplement. Mais il ne savait pas quel était l’avis de Nat sur ce point, il ne voulait néanmoins pas précipiter les choses pour autant, et puis ses pensées pour Jesse qui remontait à la surface ne l’aidait pas à se laisser aller complètement. Il était toujours sur la défensive, cherchant à se contrôler mais quand il s’agissait de Nat ce mot semblait s’effacer c’est peut-être ce qui l’effrayait au final.

C’est tendrement que Nat lui demanda ce qui n’allait pas, Liam hésita un petit instant, devait-il tout gâcher en lui déballant une partie de son passé ? Il hésita si longtemps que Nat reprit la parole, le faisant perdre le fil de sa pensée, ce n’était peut-être pas plus mal, mais il tenta tout de même d’avoir un minimum d’explications.

- Désolé, j’étais perdu dans mes pensées…

C’est tout ce qu’il trouva. Son unique explication résidait dans ses pensées, il savait que ce côté mystérieux qu’il abordait pouvait agacer. Pour l’instant, Nat trouverait peut-être ça séduisant, charmant, sans importance, mais le jeune homme savait pertinemment qu’à un moment ou à un autre il devrait tout lui raconter, ses secrets s’envoleront ou il pouvait lui dire adieu. Ne voulant pas trop faire de plan pour l’avenir, il allait lui dire qu’il était juste perturbé par ses sentiments, ses sentiments pour lui, mais il n’eut pas le temps puisqu’il vit son amant se lever d’un bond, il eut d’abord l’impression qu’il s’apprêtait à se sauver, mais avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, l’explication tomba.

Liam aborda un sourire, il ne s’attendait pas à ça, il dû réfléchir un petit instant, trouver quelque chose de sympa à faire dans cette ville, ça ne devrait pas être compliqué. Il avait envie de se promener avec lui, partout, n’importe où. Sentir le soleil contre sa peau, sentir la main de son amant contre la sienne, lui volant un baiser ou deux, c’était assez idyllique pour le jeune homme.

- Qu’est-ce que tu penses de la fête foraine ? J’ai jamais le temps d’y aller et pourtant j’adore ça !

C’est vrai que le temps lui manquait mais c’était surtout qu’il ne voulait pas y aller seul, il se sentait idiot à faire des manèges prévus pour deux alors qu’il était seul, son âme en plein désespoir, mangeant une pomme d’amour ou une barbe à papa, gagnant des peluches qu’il ne pouvait même pas offrir, c’était désespérant, il espéré que Nat aime autant que lui ce genre de lieu, c’était l’occasion de passer une superbe après-midi juste tous les deux, cette pensée ravissait Liam et il lui offrit un large sourire.





mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Mar 22 Juil - 4:39



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

Nathanael rit légèrement lorsque Liam lui dit qu'il était perdu dans ses pensées. Il ne se moquait pas de lui, mais de la situation. Il ne fallait pas être très intelligent pour remarquer que son amant était complètement perdu dans son esprit. Peut-être que Nath' aurait dû le laisser réfléchir un petit peu, car des fois c’était essentiel. Surtout dans un étrange début de relation comme la leur, parfois, il fallait se laisser guider par ses pensées et sa tête. Sauf que Nathanael avait pris peur. En réfléchissant lui-même, il s’était mis à penser que son comportement avait peut-être été légèrement suspect et que Liam aurait pu avoir le moindre doute sur lui. Il ne voulait pas de doutes, il ne voulait pas être dans l’obligation de partir et de ne plus jamais le revoir. Nath’ était même prêt à mettre temporairement son plan de côté pour quelques semaines avec Liam… C’était fou l’effet que cet homme avait pu lui faire en quelques heures, c’était incroyable de voir à quel point un simple homme lui faisait changement totalement sa façon de voir les choses.

« J’avais remarqué. » Répondit-il tout simplement avec un maigre sourire.

Quoi dire de plus ? Lui faire comprendre qu’il avait interrompu le fil de ses pensées, car il ne voulait pas qu’il réfléchisse ? Mauvaise idée. Nathan devait tout simplement détourner l’attention du son amant, mais il avait également envie d’avoir sa totale attention. Il avait envie d’être son seul centre d’intérêt, la seule personne importante à ses yeux. Donc dans un élan de générosité extrême, Nathan avait proposé à Liam de faire tout ce qu’il souhaitait. Une seule journée, il se permettait une seule journée de bonheur. Après, il allait devoir réfléchir à ce qu’il faisait… Allait-il le revoir ? Allait-il changer son plan pour ne pas le revoir ? Allait-il le revoir et ne pas se servir de lui pour atteindre James ? Tant de questions, tant de complications qui allaient être résolues seulement demain. Il fallait profiter du moment présent.

« Oh bon sang… Ça fait longtemps que je ne suis pas allé à la fête foraine. » Commença-t-il avec un léger sourire. Trop longtemps même… La dernière fois qu’il était allé c’était avec sa tante et ses cousins lorsqu’il avait emménagé à Washington, mais étant toujours en deuil et il n’avait rien fait de la journée. Il s’était contenté de suivre sa famille totalement perdu dans ses pensées. Sa tante avait tenté de l’amuser, elle lui avait offert de tonnes de trucs, mais il n’y avait rien à faire. L’envie n’y était pas… Aujourd’hui, ça serait peut-être différent… Non. Aujourd’hui, ça allait être différent. « Mais je suis partant. Par contre, je vais te confier que je n’ai jamais fait de manèges de ma vie et que je ne sais pas si je suis bon des sensations fortes. Nous allons le découvrir ensemble. » Il rit légèrement. Il espérant sincèrement ne pas être un trouillard, car sinon, Liam allait se moquer de lui… Quoi que ça pouvait toujours être marrant et si ça pouvait lui faire du bien de rire un peu, Nath’ était partant pour faire le clown de service. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait la nette sensation que la vie de Liam n’était pas évidente et qu’il y avait beaucoup de choses qui le tracassaient. Même si Nath’ était curieux, il allait se retenir de le questionner sur le sujet et laisser Liam se confier à lui en temps voulu.

« Allons-y ? » Demanda-t-il ne pouvant pas s’empêcher de s’approcher de lui pour aller lui voler un court baiser. Une fois fait, il se dirigea vers le lit afin d’enfiler ses vêtements qui se trouvaient au sol. Il alla dans la salle de bain pour essayer de se battre avec sa chevelure en bataille, mais il finit par abandonner et il sortit la tête peut-être pire qu’avant, mais bon… Ça lui donnait un air presque sexy.

Nath’ attendit que Liam soit prêt et il se dirigea avec lui à l’étage où il fit un détour vers la réception afin de remettre la carte d’accès. Une fois remise, Nathan sortit à l’extérieur, sa main dans celle de son amant et il fit signe à un taxi. « Après vous. » De manière galante, il ouvrit la portière à Liam et le laissa entrer en premier avant de le suivre.

Le trajet se passa assez rapidement, dans un silence quasi-complet pendant lequel, Nath en profita pour câliner légèrement Liam. Il aimait bien le câliner, il aimait l’avoir près de lui et il ne pouvait pas s’empêcher de le toucher dès qu’il se trouvait à proximité. Une fois sur place, Nath’ sortit le premier et ouvrit une nouvelle fois la portière de son amant, il se dirigea vers le guichet et il prit deux places avec accès illimité aux attractions. Nathanael se dirigea vers Liam et prit le bracelet en plastique qu’il entoura autour de son poignet. Un nouveau baiser plus tard, Nathan affirma : « Je te suis ! Je te laisse me guider où tu veux. »
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Jeu 24 Juil - 11:20


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Liam aurait pu dire n’importe quoi, mais la fête foraine était le seul lieu qui lui était venu à l’esprit, comme instinctivement. Et il avait vraiment envie d’y aller avec Nathan. Un sourire s’afficha sur son visage lorsque ce dernier lui avoua qu’il n’était jamais allé sur les grands manèges. Liam était un grand fan des sensations fortes. Cette sensation de liberté, se sentir en danger le faisait planer, c’était peut-être pour ça qu’il était resté dealer si longtemps. L’air compatissant, il caressa tendrement la main de Nat puis ajouta.

- Je serais avec toi…Même si tu hurles comme une petite fille. Ajouta-t-il dans un sourire

Il se leva d’un bond, allant lui aussi enfiler ses vêtements de la veille, ça sentait le tabac froid à plein nez mais qu’importe, il n’avait pas vraiment le choix de toute façon. Il fit volteface et en détaillant son amant de haut en bas sans gêne, il lui offrit un large sourire.

Il fit un saut également dans la salle de bain où d’un coup de main, il travailla rapidement sa crête, des petits bains de bouches étaient alignés le long du lavabo, Liam en saisit un puis deux, ce n’était pas du luxe, après avoir dormi et mangé il ne devait pas avoir une halène très fraiche, à présent au moins il dégagé une odeur de menthe fraîche bien agréable, après avoir recraché le liquide il s’essuya la bouche puis retourna dans la chambre où il enfila ses chaussures.
Une fois arrivés dans le hall, leurs mains se retrouvèrent, semblant ne pas pouvoir se passer du contact de l’autre. D’ailleurs, dans le taxi, Nat vint se coller à lui, c’était plus calme et moins bestiale que la veille, c’était juste un besoin de sentir son contact. C’était juste inexplicable ce besoin constant, ce manque lorsqu’ils étaient séparés ne serait-ce qu’une minute.

C’est Nat qui prit les devants et alla payer l’entrée, Liam se sentait un peu gêné. Il était quelqu’un de très indépendant, il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui offre quoi que ce soit. Nat avait tout payé dès lors que leurs regards s’étaient croisés, il pensait sûrement lui faire plaisir, mais Liam se sentait comme un jouet, le jouet de Nat. Cette sensation aurait pu être agréable pour d’autres, le fait de se faire en quelque sorte, entretenir, mais pour Liam c’était juste gênant.
Pour l’instant, il se laisser faire, mais il savait pertinemment que sur la durée cela poserait problème, bien sûr ils n’en étaient pas encore là. Il se contenta donc de sourire lorsque ce dernier passa le bracelet du parc au tour de son poignet. Puis Liam glissa son bras le long de son dos, l’entraînant dans les premières allées qui menaient aux manèges.

- Pour ton baptême du feu, qu’est-ce que tu penses du grand 8 ? C’est un classique. Et si tu hurles pas trop, je t’offres une pomme d’amour. Plaisanta le jeune homme

Leurs pas les menèrent jusqu’à l’attraction en question, c’était celle qui se trouvait près de l’entrée, c’était incontournable. Il n’y avait pas trop de monde en plus, c’était généralement l’argument des plus peureux, prétexter qu’il y avait trop de monde pour remettre à plus tard et au final ne jamais y aller. Là il n’y avait pas d’excuses, les cris de ceux présents dans le manège se firent entendre, certains manèges étaient certes effrayants, mais Liam n’avait jamais ressentie le besoin d’hurler, il intérioriser beaucoup, pour lui c’était une faiblesse, et dans son ancien métier il ne fallait pas montrer la moindre faiblesse si l’on voulait rester en vie. Alors il avait appris à rester impassible, mais le problème c’est qu’avec Nathan ces paramètres semblaient ne pas entrer en compte, il lui faisait confiance, et ça c’était peut-être une erreur. Le fait de se sentir en confiance avec quelqu’un qu’on connaît à peine, le fait qu’on puisse tout lui dire était dangereux. Bien sûr, Liam gardait le contrôle pour l’instant, il ne lui avait pas tout déballé, mais il savait aussi qu’un jour cela arriverait, ce jour où il lui dirait tout dans les moindres détails, dévoilant ainsi ses cicatrices, mais surtout ses faiblesses. Ce jour-là, Nat aurait un avantage certain sur lui.

Toujours l’un contre l’autre, les deux amants montèrent dans le wagon, attaché solidement, leurs mains se retrouvèrent, puis le départ fût donner…Un compte à rebours se mit en route lançant ainsi le top départ. 3…2…1…Le wagon démarra tout d’abord plutôt lentement, mais le looping n’était pas bien loin, et un deuxième allait suivre, le wagon prit de la vitesse d’un seul coup, le cœur de Liam se mit à battre plus fort, l’adrénaline commençait à monter, cette sensation le fit sourire, il tourna la tête vers Nat pour voir comment il vivait la situation.






mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Mar 29 Juil - 3:21



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

« Je ne vais pas hurler comme une fillette. » Répliqua-t-il immédiatement alors qu’une moue pratiquement adorable et enfantine se formait sur son visage. Ça ne devrait pas être si pire que cela, n’est-ce pas ? Il n’avait peut-être jamais fait de manège, mais il avait déjà vécu des sensations fortes… Tuer était une sensation forte, torturer lui donnait de l’adrénaline. L’effet serait le même n’est-ce pas ? … Du moins, il espérait. Il y avait des limites à se ridiculiser. Certes, il était prêt à en faire beaucoup pour faire sourire voire faire rire son amant de la veille, mais pas trop quand même. Il restait un homme, un homme avec beaucoup d’orgueil.

À la suite de cela, le semblant de couple quitta l’hôtel main dans la main pour prendre un taxi afin de se diriger vers la fête foraine. Nath’ n’était pas un amateur des taxis, préférant grandement la liberté de conduire sa propre voiture, mais sa Porsche se trouvait encore dans le stationnement du NCIS. Disons qu’il allait devoir justifier la présence de son joujou sur son lieu de travail alors qu’il était censé être malade. De plus, sa voiture n’était pas de celle qui passait inaperçu dans un parking. Peu importe, ce n’était pas vraiment le moment de se prendre la tête avec cela, il devait se concentrer sur la journée qui s’annonçait aux côtés de Liam. Dès son arrivée dans le taxi, Nathan se montra très câlin. C’était peut-être le seul avantage du taxi et il comptait bien en profiter. D’une manière douce, d’une manière tendre, d’une manière presque amoureuse. Il avait seulement envie de prendre soin de lui.

Après avoir payé le taxi, Nath’ se dirigea immédiatement vers le guichet afin de payer les places sans vraiment penser au fait que ça pouvait rendre son amant mal à l’aise. Chez Nathanael, c’était une habitude de tout payer. Il avait de l’argent, il s’entretenait seul et ça lui ferait vraiment étrange que quelqu’un d’autre paye pour lui. Peut-être même au point de dire que ça le rendrait mal à l’aise. Sans dire que c’était une manière pour lui de contrôler, on pouvait presque dire cela comme cela. Après tout, l’argent contrôlait pratiquement tout dans la société et ça ne changerait jamais.

Une fois que les deux hommes se retrouvèrent avec leur bracelet d’accès, Nathanael laissa à Liam le soit de le guider. Après tout, c’était sa journée et Nath’ faisait cela tout simplement pour le combler… Mais également pour être avec lui, car il avait vraiment envie d’être avec lui, mais ça, vous le saviez déjà. Lorsque le regard du libanais se posa sur le manège en question, ses yeux s’écarquillèrent et il secoua vivement la tête de gauche à droite. « Non, mais tu rigoles ? Tu ne me feras pas monter là-dedans. » La crainte était déjà présente. Ça s’annonçait pire de ce qu’il avait prévu et même s’il voulait se montrer courageux, c’était plus fort que lui. Sauf que Nathanael n’avait aucun argument valide et c’est ainsi que le couple de la veille se retrouva assis dans le manège prêt à décoller. La main de Nath’ alla immédiatement chercher celle de Liam qu’il serrait déjà assez fort. Il était pratiquement mort de peur. Son cœur n’allait pas tenir, c’était certain. Le décompte fut donné et le wagon se mit à avancer. « Non, non, non… » Murmura le bouclé toujours en secouant la tête. « Mais dans quoi je me suis embarqué ! » S’exclama-t-il en regrettant sa décision. Note à lui : Ne plus faire plaisir à quelqu’un à n’importe quel prix. Un hurlement de terreur d’échappa de ses lèvres lorsque le wagon s’engagea dans la première courbe. Son cœur battait vite, vite et il avait retenu sa respiration. Sauf qu’il avait beau pincer très fort les lèvres, ça ne suffisait pas pour retenir ses cris de terreur. Nathan avait tourné de la tête de manière à cacher son visage contre l’épaule de Liam et il n’était pas question qu’il lâche sa main.

Lorsque le manège s’arrêta, Nathan avait les larmes aux yeux à cause du vent qui l’avait fouetté en plein visage. Le scientifique commença à frapper de ses longues jambes dans le vide comme un enfant alors qu’il se mit à rigoler. « On recommence ! » S’exclama-t-il ! Malgré la peur ressentie, il avait adoré la sensation. C’était tout simplement incroyable et il voulait vraiment recommencé. Nathan se glissa à l’extérieur de wagon en tenant la main de Liam et il se mit à observer un petit peu partout. « Tu me parlais d’une pomme d’amour. C’est quoi ? Une autre sorte de manège ? » Demanda-t-il les yeux pratiquement brillants comme un enfant qui découvrait des nouvelles choses. Des choses incroyables et fantastiques. N’ayant pas vraiment eu de jeunesse, il avait l’impression que Liam lui donnait une chance de se reprendre.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Mer 30 Juil - 11:50


Nathanael & Liam
Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup
Alors que leurs regards croisèrent le manège, Liam put ressentir la crispation de son amant, il semblait vraiment terrifié, comme tétaniser. C’était plutôt compréhensible quand on ne connaît pas, l’être humain devient vraiment prévisible ; Il y a deux catégories, ceux qui vont paniquer et tout faire pour fuir la difficulté imposée, puis il y a ceux qui sont toujours prêts pour l’aventure, prêts à se dépasser constamment.

Liam était de ceux qui n’avaient pas peur des défis, il faut dire qu’il était sur le point de faire tomber tout un réseau de drogues, autant dire qu’il était très ambitieux.
C’est finalement sans encombres qu’ils se retrouvèrent assis dans le manège qui semblait s’apparenter à de la torture pour son acolyte. Il avait même l’air de regretter cette proposition, Liam quant à lui ne put s’empêcher de rire. Pourtant c’était tout à fait légitime d’avoir peur. Outre les sensations fortes qui n’étaient pas appréciés de tous, il y avait aussi l’aspect technique. Liam avait déjà vu aux infos des manèges se détacher en plein vol. Pire, il avait vu le film Destination Finale, mais lorsqu’il était à bord de ce genre de manège, il n’y pensait jamais. Sinon, clairement il serait un peu plus angoissé.

Le manège s’engagea dans le premier looping, Liam put sentir la main du scientifique se resserrait, ce fût court mais emplit d’émotions semblait-il. Liam avait apprécié sentir le vent contre son visage, ses pieds s’étaient échappés dans le vide, il avait même sentie ses fesses se décoller de son siège pendant le looping mais il n’avait pas eu peur. Il avait l’impression d’avoir tutoyer la liberté durant quelques secondes. Lorsqu’il regarda en direction de Nathan il vit qu’il n’avait pu s’empêcher d’hurler, comme la plupart des gens présents dans le wagon. Mais une fois celui-ci arrêté, alors que des larmes coulées le long de son visage, il le vit rire et s’exclamer qu’il voulait recommencer. Un éclat de rire incontrôlé s’échappa de la bouche de Liam. Il sentait qu’il avait vraiment apprécié. Alors que les barres de sécurité se soulevèrent, les deux jeunes gens s’extirpèrent du manège.

Liam se mit face à lui, gommant ses larmes de sa main puis lui offrit un sourire.

- Tu l’as bien mérité ta pomme d'amour

Puis il l’embrassa tendrement, avant de rejoindre l’allée principale. Le stand de confiseries se trouvait juste à côté, il s’empressa de payer les deux pommes d’amour puis en tendit une à Nat. Il glissa à nouveau sa main dans la sienne puis ils continuèrent leur visite à travers les allées du parc.
Le regard de Liam se posa sur la grande roue qui se trouvait un peu plus loin, les yeux brillants il tourna la tête vers Nathan.

- Qu’est-ce que tu penses de la grande roue pour calmer les choses ? Dit-il dans un sourire

Il croqua à pleine dent dans sa pomme. C’est à cet instant que son regard croisa celui de quelqu’un qu’il ne voulait vraiment pas voir. Celui-ci s’empressa de venir à la rencontre des deux hommes.

- Liam ! Commença-t-il. Enfin, je te trouve !On peut se parler ?
- James, pas maintenant.
Soupira-t-il
- Allez, s’il te plaît, viens !

James attrapa le bras de Liam ce qui lui valut un regard noir de sa part, d’un geste il dégagea sa main.

- Me touche pas, ok ? C’est bon, je viens.

Liam se détacha de Nat puis lui fit face

- Faut que je m’occupe de ça, j’en ai pas pour longtemps

Il lui fit un léger sourire qui se voulait rassurant bien que son regard trahissait sa nervosité et sa colère naissante. Il s’éloigna de quelques mètres de façon à ce qu’il n’entende pas ce qu’il allait se dire mais sans garantie réelle qu’il n’entende pas quelque chose.

- Qu’est-ce que tu veux encore ?
- C’est ton mec ?
Demanda James
- Qu’est-ce que tu veux ? Répéta Liam dans un soupire
- Je savais pas que t’étais de ce bord. Fit le drogué dans un sourire qui en disait long

D’un geste, James alla caressa la joue de Liam, celui-ci fit un pas en arrière

- Quoi ? Fit James dans un rire. Je suis pas assez bien pour toi ?

Liam soupire, puis fourra sa main dans sa poche, discrètement il attrapa la cocaïne, son dernier sachet, puis tendit le bras vers James qui attrapa sa main, mimant une poignée de main.

- C’est le dernier. J’en ai plus. Alors maintenant, arrête de me harceler, compris ?

James acquiesça mais ne relâcha pas sa main pour autant, ce qui fit d’avantage monter l’agacement du jeune homme. Il finit par lâcher sa main, rangeant soigneusement son petit sachet dans sa poche, puis alla caresser le bras du jeune homme qui était en t-shirt ce qui lui valut comme réponse un soupire d’agacement.
Nat ne pouvait peut-être pas les entendre, mais il pouvait les voir, et même si techniquement ils n’étaient pas ensemble, il pouvait se mettre à sa place. Si cette même scène se déroulait sous ses yeux, avec un mec essayant de draguer son amant, Liam l’aurait eu mauvaise, d’une nature très jaloux il serait sans doute allé lui foutre son poing dans la gueule juste pour avoir osé le toucher. Liam était un sanguin, il réagissait parfois et même trop souvent par la violence, c’était là son plus gros défaut.
Mais à cet instant, il décida de rester calme, contrôlant ses nerfs pour ne pas attirer l’attention, d’un geste calme et décontracté, il attrapa le bras de James puis le dégagea.

- Bon, d’accord. Tu sais où me trouver de toute façon, si tu changes d’avis. Fit James dans un clin d’œil

Puis il disparut dans les allées de la fête foraine, Liam espérais vraiment ne plus le recroiser, il retourna vers Nat. Liam avait perdu son sourire joviale dès lors qu’il avait vu James lui pourrir sa journée, mais dès que son regard croisa celui de Nathan il retrouva un sourire agréable, c’était bien simple quand il le voyait il était bien et ne pouvait pas tirer la tronche, il se sentait obliger de sourire quel que soit la situation.

- Désolé pour ça. Dit-il dans un soupire




mocking jay.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146


MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL Ven 8 Aoû - 3:49



❝Liam x Nathanael

   ♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

Une nouvelle surprise. Nathan s’était senti redevenir un enfant, il s’était amusé comme un petit fou malgré les hurlements de peur qu’il avait poussé. Nath’ avait totalement adoré cette sensation mélangée entre la crainte de tomber, l’excitation par la découverture d’une nouvelle chose et l’étrange adrénaline qui avait pris place dans son corps. Une fois le manège arrêté, Liam éclata d’un grand rire à la réaction du scientifique et le voir comme cela rajouta de la joie à son cœur. Il avait l’impression que lui aussi redevenait comme un enfant et que tous ses soucis s’étaient temporairement évaporés. Heureusement, c’était le but de la manœuvre. Son amant de la veille se positionna de manière à pouvoir retirer les larmes causées par le vent qu’il n’avait pas pu retenir.

Un baiser plus tard, Nathanael se laissa guider par Liam vers l’un des stands. Le jeune scientifique avait sorti son portefeuille pour payer, mais Liam fut plus rapide que lui. Nath’ poussa un faible grognement, mais il finit par le ranger sans rien dire. Il ne voulait pas l’offenser, pas maintenant, mais Liam allait bien vite apprendre que Nathanael n’était pas le genre d’homme à se faire payer des choses… Monétairement, Nathan avait l’habitude d’être indépendant et il aimerait le rester. Mais bon… C’était également une question d’habitude et toute habitude est possible à changer. « Merci… » Dit-il en prenant le truc entre ses mains et en l’observant de tous les bords et de tous les côtés. « C’est quoi ce truc ? Ça se mange ? » Dit-il en frappant doucement la pomme contre ses dents. « Mais c’est vachement dur. » Constata-t-il avant de se faire proposer une grande roue pour se calmer, un sourire étira ses lèvres. « La grande roue… L’un de mes plus grands fantasmes se passe dans une grande roue. » Avoua-t-il tout bonnement d’une voix remplie de sous-entendus. Sauf que tout ne pouvait pas se passer comme prévu et Nathanael figea complètement en observant l’homme qui s’approchait d’eux. James… Son cœur manqua un battement tandis que son ventre se tordait sous la colère. Son regard lançait des flammèches en direction de James qui osait partir avec Liam. Une colère nouvelle monta en lui, c’était pire que tout ce qu’il avait ressenti jusqu’à maintenant pour la simple et bonne raison que c’était une colère de jalousie. James N’avait PAS le droit de LE toucher. Liam était lui. De moins pour la journée. Nath’ ne pouvait pas détacher ses yeux de la scène, mais il n’était pas en mesure d’agir. Il n’agissait jamais sur un coup de tête, mais la colère qu’il ressentait en ce moment était tellement intense qu’il allait se devoir de réagir sous peu et se débarrasser officiellement de cet homme. Homme qui lui avait gâché son enfance, son adolescence, sa vie. Il n’allait certainement pas lui voler le petit peu de bonheur qui s’annonçait de sa vie. Il n’avait pas le droit de lui faire cela. C’était trop… Et le pire dans toute cette histoire c’est que ce fameux James ne semblait même pas l’avoir reconnu…

Liam revint, mais Nathan ne réussit pas à lui sourire, il l’attrapa presque brusquement par la main pour l’éloigner rapidement. Nathanael se dirigea vers le mur d’un édifice et il planqua Liam dessus avant d’aller lui voler un long baiser mélangé entre la passion, la fougue, la possessivité et un petit brin d’amour. Étrangement, ce baiser le calma presqu’instantanément et sa colère disparue pour le moment. James ne s’en sortirait pas aussi facilement, Nath’ allait le retrouver. Lorsque le plus vieux détacha ses lèvres, il se retint de dire à Liam qu’il était à lui, ne voulant pas l’effrayer. « Qu’est-ce qu’il te voulait ? » Ne put s’empêcher de demander le scientifique. « Il n’avait pas l’air dans son état normal… » Nathanael avait tout remarqué. Aucun détail ne lui avait échappé, surtout pas sur sa future prochaine victime. James allait bientôt visiter sa cave et terminer ses jours dans sa cave. Il allait couper un par un les doigts qui avaient osé se poser sur Liam… Peut-être qu’il allait les casser en premier. Oui, sans doute. Il allait lui faire mal, lui faire mal comme il avait eu mal dans son passé, mais également comme il lui avait fait mal à cet instant en touchant son amant. Nath’ poussa un profond soupir et alla caresser doucement la joue de Liam et posa son regard intense dans celui du plus jeune. « Je veux que tu restes avec moi aujourd’hui… »  Seulement moi. Je t’en supplie. J’en ai besoin… Mais il se retint de rajouter tout cela, car c’était déjà assez mélangé dans son esprit à ce moment.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL

Revenir en haut Aller en bas

Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL
» Splash You - La vie est si courte, alors profitons-en avant qu'elle ne nous échappe...
» Manga | Personnages pris
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Boîte de nuit-