AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Besoin d'un truc ! (PV Liam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Mer 29 Aoû - 18:43

Danny était le genre de bon garçon. Le genre qui fait tout ce qu'on lui demande, qui obéit facilement sans se poser de questions et sans démordre à la loyauté qu'il a placer dans les gens. Il déteste faire des choses mauvaises et le soucie c'était qu'en ce moment il se devait d'en faire une ! Et il savait qu'il finirait surement par la regretter, mais avait-il le choix ? Il en savait rien. Danny avait fait appel à l'un de ses amis Liam Gibbs. Tout les deux s'étaient rencontrer en allant retrouver leur père respectif. Danny avait parler un peu avec lui et en enquêtant légèrement sure lui, et grâce notamment à l'aide de son père, Danny avait apprit que Liam trempait dans des plans pas très, très honnête. Mais malgré le faite que Sam Stilinsky lui interdise de voir ce garçon, Danny le faisait quand même. En ce moment il dormait mal. Dylan faisait ses dents et le bébé ne faisait que hurler. Danny en avait marre, mais il aimait son fils et ce plus que tout au monde. Alors pour éviter de devoir se séparer de lui, ou de son stage, il avait décider de demander de l'aide à Liam. Pourquoi ? Parce qu'il savait que si il demandait à un médecin ou à la pharmacie il avait peur d'avoir des soucies ensuite et qu'on lui retire son fils. Son enfant c'était toute sa vie. Oui il n'avait que 20 ans, mais qui n'avait pas rêver de devenir père ? Bon d'accord pas si tôt. Et Danny était conscient que la vie de carrière et la vie de père n'était pas facile à assumer et encore moins pour son père qui devait assumer trois rôle : agent du NCIS, père et grand père. Le jeune garçon avait donc donner rendez vous à Liam sur la plage sous les berges, pour être sur que personne ne les voit. IL avait enfiler une veste à capuche par dessus sa chemise blanche et avait enfiler un vieux bagguis qui traînait. Il n'était plus ce jeune garçon qu'on pourrait prendre déjà pour un agent, vêtue de son jean impeccable, de sa chemise dans le jean et de sa cravate, quand il en avait une. Danny bougeait sur place, il était plus que nerveux et plus que stresser. Soudain il vit arriver Liam. Il lui fit en lui faisant un signe :

"Hey Mec tu en as mis du temps !"

Il se décontracta en voyant que personne qu'il connaissait était là, il regarda à droite et à gauche, puis il soupira. Il regarda son ami et lui fit :

"Tu te souviens de ce que je t'ai demander au téléphone ? Tu penses que tu peux me l'avoir ? J'en ai vraiment besoin, sinon je vais me faire jeter du stage et j'ai pas envie de foiré ma dernière année."

Danny allait droit au but mais c'était compréhensible il était plus que pétrifié. La peur le rendait un peu parano sur les bords et d'ailleurs, en parlant plus bas et en regardant sérieusement Liam, il lui dit agrippant son bras doucement car de toute manière Danny n'avait aucune chance face à l'autre garçon qui était bien plus balaise que lui.

"Tu l'as dis à personne hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Jeu 30 Aoû - 15:50

Liam venait de se lever lorsqu’il reçu un coup de fil, numéro inconnu. Il n’aimait pas trop ce genre de trucs, il ne savait pas s’il allait tomber sur quelqu’un essayant de lui vendre une connerie dont il n’avait absolument pas besoin ou si quelqu’un allait le menacer de mort, dans son –métier- c’était un peu courant. Voilà pourquoi son numéro ne circulait pas, seul le boss et un ou deux collègues pour lui donner les lieux avaient le privilège d’obtenir son numéro. Il hésita un instant puis se décida à décrocher. Il fût surprit de tomber sur Danny, qu’il avait rencontré quelques semaines auparavant alors que Liam était venu voir son paternel pour quelques explications concernant sa mère mais il n’avait bien sûr eut aucunes réponses, il n’avait eu droit qu’à un « Pas maintenant, j’ai pas le temps » Classique, avait pensé Liam.

Le jeune homme à l’autre bout du fil, lui expliqua qu’il savait pour son boulot ce qui fit d’abord rire Liam. Pourquoi tout le monde semblait gêné en l’évoquant ? Lui, ça ne le gêné absolument pas. Il l’aurait bien écrit sur son cv si ces idiots du gouvernement n’avait pas décrété que c’était illégal. Il n’y a pas de mal à ce faire du bien avait clamé Liam mais il s’était résigné, après plusieurs gardes à vues il avait opté pour la discrétion. Danny semblait être à cran, du moins c’est l’impression qu’il donné, Liam lui donna alors les différents tarifs tel un menu dans un restaurant ; même s’il était plutôt spécialisé dans la cocaïne ce n’était pas trop un problème pour lui de se fournir parmi d’autres substances.

C’est pourquoi après avoir raccroché le téléphone il ne tarda pas trop à s’habiller et à claquer la porte pour se rendre dans un vieil entrepôt en retrait du centre ville et difficilement accessible si on ne connait pas le code d’entrée. Il serra quelques mains puis se rendit à l’étage supérieur, qui était encore plus délabré que le premier. Il n’aimait pas trop venir ici, ça puait la moisissure et tout semblait dater de l’avant guerre mais en général il ne venait ici que très rarement. Après avoir récupéré ce qu’il avait besoin, Liam se vit offrir un sachet de cocaïne par son boss ce qui lui tira un sourire, il serait quoi faire de sa soirée. Il sortit aussitôt et se rendit à pied jusqu’à son point de rendez-vous. Il mit un peu de temps avant d’arriver, il faut dire que c’était un peu loin mais Danny avait préféré qu’ils se retrouvent ici pour la discrétion.
Une fois sur place, Liam chercha du regard le jeune homme et c’est là qu’il vit une main bouger au loin, il y alla, mains dans les poches ne semblant pas très pressé. Il ignora la remarque de Danny qui lui signalait qu’il avait mit du temps puis il se posta face à lui.

- Oui. Je l’ai.

Danny devait certainement être surpris de la rapidité mais quand Liam avait un engagement il s’y tenais. Il regarda aux alentours et saisit un petit sachet remplit d’une vingtaines de petites pilules, il fit mine de serrer la main au jeune homme pour les lui glisser dans la main et celui-ci fit de même pour lui donner son argent.

- A qui veux-tu que je le dise ? Écoute. Je sais que j’ai rien à te dire et que…Je suis pas mieux mais fais gaffe avec ces trucs. On devient vite accro, et quand ça fait plus effet…Tu tombe de haut, crois-moi.

Liam n’était pas du genre à mettre en garde ses clients, tant qu’ils payaient ils pouvaient bien faire une overdose demain il s’en contre-fichait. Mais Danny semblait être quelqu’un de bien, et le fait qu’il soit père pesait sur la conscience de Liam. Lui-même était accro à toutes ces conneries, ne pouvant vivre autrement qu’avec, sniffant pour le plaisir, pour se sentir bien. Il savait que lorsqu’il commencerait il serait difficile de s’arrêter, voilà pourquoi il voulait le mettre en garde.

- J’dis ça pour toi…Et ton gamin.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Ven 31 Aoû - 11:33

C'est dans un échange de main furtif que les deux jeunes hommes s'étaient échangés marchandises et billets. Danny enfourna directement les pilules dans sa poche et ne chercha pas à regarder pour le moment le contenue. Se faire chopper ici avec ça dans les poches se serait la pire des punitions donc bon il préférait éviter. Il fit ensuite en se rendant compte que Liam avait fait drôlement vite pour la marchandise :

"Punaise tu as été rapide mec, merci."

Danny finit par lui dire d'en parler à personne, il ne comptait pas à ce qu'on sache qu'il avait fait des trafic. Mais en même temps il ne voulait pas non plus qu'on se rende compte de ses insomnies. Ce n'était pas dut à son stage, ni au cours, mais plutôt à sa vie de famille. Son père l'aidait parfois en emmenant pendant plusieurs heures Dylan pour laisser le temps à son fils de se reposer. Mais parfois aucun des deux n'arrivaient à se mettre en disponible pour laisser le temps à l'autre de dormir donc du coup c'était un peu plus compliquer. Bref le jeune garçon finit par écouter ce que Liam lui dit, comme quoi il ne dirait rien. Il précisa également que Danny devait faire attention avec tout ça. Danny arqua un sourcil et fit :

"Je ne me souvenais pas que les vendeurs devaient faire la morale !"

C'était sec mais cela faisait une semaine qu'il n'avait pratiquement pas dormit et cela se voyait, il avait de sacré cernes sous les yeux et le blanc de ceux-ci étaient légèrement rougit. Le jeune garçon se passa une main sur le visage et fit :

"Désolé mec. Je suis claqué ! Dylan fait des nuits blanches et le médecin ne sait pas pourquoi ! Du coup j'arrive pas à dormir et je ne peux pas louper un jour de stage sinon je loupe ma dernière année..."

Il avait besoin de s'excuser et surtout de parler à quelqu'un d'environ son âge. Il n'était pas vraiment sur de l'âge de Liam, et d'ailleurs il ne lui avait jamais demander, mais celui-ci semblait avoir son âge, enfin d'après Danny. Le garçon d'à peine 20 ans finit par écouter ce que Liam lui expliqua. Il sourit et fit :

"Ouai tu as raison, je vais faire attention, je voudrais pas avoir un accident et perdre mon fils...Tu me conseilles d'en prendre combien pour que ça fasse effet ? Sans que je devienne accro ?"

Oui parce que bon il ne voulait pas devenir un drogué non plus, ce n'était pas son but et encore moins son envie. Danny avait toujours été contre ce genre de truc, sauf à la mort de sa mère, ou pour qu'il puisse dormir on lui donnait des médicaments pour qu'il se calme trente secondes. Danny était un surexcité tout le temps en train de bouger, de parler et de réfléchir, même lorsqu'il avait pas lui de réfléchir il le faisait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Sam 1 Sep - 15:17

Liam était fier de remarquer que Danny prenait en compte le fait qu’il avait fait très vite pour lui trouver ce qu’il voulait. Dans le milieu il faut dire que le jeune homme était le meilleur à ce niveau là, assurant son service pour se faire des clients réguliers là était le but et surtout parce que contrairement à certains autres il n’avait pas de famille donc il était très libre dans ses mouvements, il n’avait personne sur son dos pour le surveiller.
Cependant son sourire se dissipa lorsque Danny le remit en place concernant sa petite remarque qui pour lui semblait être amicale. Il voulu lui répliquer qu’il aille se faire foutre si ça lui plaisait pas qu’il en avait rien à foutre qu’il se fasse une overdose et qu’il faille expliquer à son gamin que son père a pas assuré. Mais il n’eut pas le temps de déverser son venin de colère que Danny s’excusa aussitôt. Liam soupira, il regretta ses pensées mais il devait bien avouer que cette agression verbale l’avait quelque peu irrité et vexé mais il ne fit aucun commentaire, acceptant ses excuses d’un signe de tête.

Le jeune homme lui demanda alors quelle quantité de medoc il devait prendre cela fit sourire Liam sans même qu’il ne s’en rende compte, le voilà qu’il endossé le costume de médecin, ce n’était pas vraiment son rôle. Pour ce genre de médicament il n’y avait pas de notice avec les effets indésirables et Liam n’était pas là pour lui prescrire une quantité définie surtout qu’il n’en avait pas la compétence, mais il se fia à son expérience personnelle mais aussi professionnelle avec tous ces détraqués a qui il avait vendu toutes ces conneries il savait à peu près les effets que ça pouvait avoir et il en été également témoin par lui-même, par sa propre expérience. Il avait essayé pas mal de drogue avant de ne s’arrêter qu’à la cocaïne et il connaissait ses limites, puisqu’il avait bien cru mourir une fois alors qu’il en avait prit beaucoup trop.

- Hm. Prends-en déjà un pour commencer, tu verras l’effet que ça te fais. Au début tu vas te sentir euphorique, tu vas…Péter le feu quoi. Ca fait effet environ 4 à 5 heures….Ca dépend des gens. Après tu vas te sentir déprimé…C’est un effet secondaire on va dire. Ne dépasse pas les 2/3 par jours sinon tu vas péter les plombs, moralement tu seras au top mais physiquement ça va finir par lâcher et c’est là que tu voudras le plus en prendre encore et encore…

Liam avait énuméré quelqu’un des risques mais l’addiction n’était qu’un point parmi d’autres. Mais il se sentit bizarrement soulagé de l’avoir prévenue des risques qu’il encourait avec ce type de produits. Même si Liam était lui-même sous effet de la cocaïne à l’instant même où il se permettait de lui faire la morale, les yeux aussi petits que des billes mais cela faisait plus de 7 ans qu’il en consommé régulièrement il ne ressentait plus les effets autant qu’avant mais c’était devenue une habitude – une sale habitude- pour lui d’en consommer malgré tout.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Ven 7 Sep - 9:32

Danny n'était pas habitué à ce genre de magouille, il n'était pas non plus habitué à faire quelque chose d'illégale. Mais il en avait besoin. Il aurait put demander à son médecin une ordenence ou quelque chose comme ça, mais il savait que si il en parlait à son père celui-ci, pour son bien, en parlerait à la Directrice et ça Danny ne le voulait pas. Le jeune homme avait donc accepter son dernier choix. Il avait fait appel à Liam car ils s'étaient croiser dans les couloirs du NCIS et ils avaient bien accrocher. Donc il avait fait des recherches et avait découvert qu'il était un dealer, sans vouloir en savoir plus sur le coup, il avait finit par accepter cette aide tombé du ciel. Et puis ce n'était pas un médicament qui allait le tuer, pas vrai ? Il avait fait donc la transaction et avait échanger des paroles pas super sympas vis à vis de Liam, mais s'en étant rendue compte avant la fin du contrat, il s'était excuser. Il avait ensuite expliquer à Liam qu'en ce moment il était à cran. Puis il lui avait demander conseil sur comment en prendre sans devenir accro. Danny regarda le petit sachet de pilule qu'il avait resortie de sa poche et fit :

"Ok, donc une par jour en gros...Et, je fais quoi si ça marche pas, ou si je commence à déraper ? Si mon père s'en aperçoit il va enquêter et ça risque de te retomber dessus. C'est pas que je veux te protéger, ou quoi, mais mon père est du genre super protecteur et j'ai beau être adulte il en a rien à faire. Et si il te tombe dessus, je donne pas cher de ta peau..."

Bien que Liam soit le fils de Gibbs, le père de Danny, Sam, était un homme protecteur vis vis de son fils. Il était la personne la plus importante pour lui et malgré le grand respect qu'il a pour l'humanité, il ne supporte pas le fait qu'on touche à son enfant. Une fois en primaire, Danny avait été frapper par plusieurs gamin sans raison et à la sortie, Sam avait forcer Danny à dire ce qui s'était passer, l'enfant avait tout dit, et Sam avait chopper les fautifs, il leur avait fait tellement peur que l'un d'eux était devenue le meilleur ami de Danny et ceux depuis le cours préparatoire. Danny finit par ranger les pilules et demanda ensuite à Liam :

"Sa fait longtemps que tu fais le pharmacien ? Je veux dire, que tu veux un peu de tout ? C'est pas que j'ai pas confiance, mais c'est la première fois et je ne voudrais pas me retrouver dans un sac mortuaire tu vois."

Les appréhensions de Danny étaient normale, mais en même temps il devait faire quelque chose pour tenir le coup. Il savait que les dents de Dylan ne les laisseraient pas tranquille ni l'un, ni l'autre avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Ven 7 Sep - 14:27

Liam observait le sol, faisant des ratures dans la terre sableuse. Il se mit à penser au fait qu’il avait vraiment un job peu commun, mais qui lui permettait de remplir son frigo pour la semaine, de s’acheter des vêtements neufs assez régulièrement. Il avait fait une croix sur la voiture luxueuse, de toute façon même s’il avait obtenu son permis de conduire il n’en voyait pas l’utilité, il aimait marché et tout était assez propre de chez lui alors il avait placé une bonne partie de son butin sur un compte offshore, et il ressentait de plus en plus l’envie de débloquer ces fonds et de partir loin. Sur une île pommée où personne ne le connaitrait lui et sa réputation, son casier, son nom tout serait inconnu. C’était là son rêve : Tout recommencer et faire les choses bien. Mais malheureusement il n’en avait pas le courage, quitter le milieu c’était comme quitter la mafia. On ne peut s’en défaire qu’accompagné d’une balle dans la tête.

Danny le fit revenir sur terre, loin de ses pensées, en mentionnant le fait que son père le tuerait s’il savait. Liam arqua un sourcil, visiblement surpris de cette mise en garde. Il en avait vu des clients mais rarement comme Danny, le mettant en garde des possibles représailles. Ce qu’il ne savait pas c’est que le jeune homme ne se laisserait pas faire, sous ces airs de gentil garçon, certes insociable et désagréable, mais gentil lorsque son sourire illumine son visage, sous ces airs là il était capable du pire. Que ce soit son père ou non cela ne faisait aucune différence, il protégerait sa propre vie quoi qu’il en coûte. Même s’il n’avait jamais ôté la vie à qui que ce soit il en avait amoché plus d’un. Cependant, Liam resta terre à terre se rappelant du métier de son père et des relations qu’il entretenait avec son père, cette histoire pourrait en effet allait très loin. Il soupira légèrement, comme agacé de n’y avoir songé mais il lui offrit un léger sourire rassurant.

- Mais ça n’arrivera pas, puisque tu ne lui dira pas…N’est-ce pas ? Tu ne voudrais pas avoir de problèmes…N’est-ce pas ?

Il posa ces deux questions sans vraiment attendre de réponse, bien que la deuxième sembla plus menaçante. Certes ; Liam appréciait Danny mais là encore s’il menacé son petit commerce et son train de vie, le jeune homme pourrait rapidement devenir…Méchant et incontrôlable.
Il dû retenir un léger rire lorsque Danny lui demanda si cela faisait longtemps qu’il faisait « le pharmacien » c’était sans doute la première fois qu’on lui demandait ça ainsi, ou qu’on lui demandait tout court d’ailleurs. Très peu de gens s’intéresser vraiment aux motivations de Liam. La plupart trouvait toujours ou presque un intérêt à discuter avec Liam, avoir une réduction ou toujours plus de drogue pour toujours plus d’extase et de sensations fortes. Les petits bourges étaient sans doute les pire, ne mesurant rien, faisant tout et n’importe quoi. Mais qu’importe, ils étaient de bons clients.

- Assez longtemps, crois-moi.

Il n’osait pas vraiment lui dire que cela faisait plus de 6 ans au moins qu’il se drogué et qu’il en vendait par la même occasion. Il ne savait pas trop pourquoi mais il en avait tout à coup honte.

- Et ne t’inquiète pas. C’est de la bonne qualité. Ne va pas voir les petits merdeux aux sorties de boîtes de nuit tout leur daube est coupé avec je sais pas quelle merde et tu risque l’overdose avec un cachet. Avec moi t’auras jamais de soucis, je me fournis dans le meilleur endroit…Si tu n’en prend pas trop, tu risque rien.

Tel un vendeur expérimenté, Liam venait de fidéliser un client de plus. Même s’il disait la vérité mais en même temps avoir des clients fidèle assuré son business.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Dim 16 Sep - 21:12

Il était vrai que la différence entre Liam et Danny, du moins l'une des différences les plus flagrante c'était que Danny vivait pas seul. Il avait son père pour remplir le frigo, pour l'aider financièrement pour ses études, pour Dylan, et pour ses sorties, si il souhaitait sortir un peu pour s'amuser. La dessus il était pas trop mal sortie. Il ne savait pas si ces pilules l'aiderait vraiment ou non, et même si il en prendrait une ou pas. Le jeune adulte hésitait et il y avait de quoi. La vie de son fils pouvait être en jeux. Danny avait parler un peu avec Liam et il lui avait dit que si son père le savait, Liam s'en prendrait plein la tête. Le jeune dealer lui répliqua qu'ils savait se défendre et que de toute manière il ne le dirais à personne, et que Danny ne voudrais pas avoir des problèmes. A cette réplique, Danny plissa les yeux et recula d'un pas. Il le menaçait là ? Fallait qu'il développe sa pensée parce que Dan n'était pas sur de bien comprendre ce qui se passait là. Il le regarda d'un air intrigué et légèrement flipper et fit :

"Tu veux dire quoi par là ? Si tu me menaces mec fait gaffe à toi ! Je suis peut être pas du genre à vouloir me battre mais je ne me laisserais pas faire pour autant !"

Danny était nul en bagarre et ça se voyait rien qu'en le voyant. Il était loin de vouloir se battre et ce avec n'importe qui. Il était bien trop frêle, bien trop fragile, bien trop...trop lui quoi. Le jeune homme fixait toujours son interlocuteur. Au bout de plusieurs minutes le temps redescendit et la tension se dissipa.

Danny finit par demander si cela faisait longtemps que Liam vendait sa marchandise. Le jeune homme en face de lui lui confirma que ça faisait assez longtemps pour savoir ce qu'il faisait. Danny ne voulait pas en savoir plus mais Liam lui donna encore un conseil. Danny plissa les yeux. Bon pour commencer c'était la première fois qu'il en achetait et rien ne disait qu'il reviendrait, sauf si il devint accro et rien que cette pensée le fit frémir. Il balisa et finit se demander si il n'allait pas lui rendre de suite le sachet et le laisser garder l'argent, ou le reprendre. Et puis il n'allait pas dans les boîtes de nuits. D'ailleurs se fut la première chose qu'il dit :

"J'ai la tête d'un gars qui va en boîte ? Avec mon fils je ne fais plus de sortie. C'est pas facile d'élever son enfant seul. Mais merci du conseil, encore. Et tu sais...je suis pas sur de m'en servir déjà. Je veux dire, j'ai pas envie de devenir accro et de devoir venir te voir toi ou tes copains toutes les deux semaines. Tu vois je veux pas devenir un drogué."

Il avait pas non plus envie que les copains de Liam lui tombe dessus. Oui car dans la tête de Danny, Liam bossait pour quelqu'un et avoir un client de plus c'était bien et même très bien, alors pourquoi le perdre ? Autant faire tout ce qu'on peut pour le garder et pour faire en sorte qu'il revienne tout le temps non ? Danny finit par lui dire :

"Et ton boss il en pense quoi ? Je veux dire, il sait que tu refiles ça à un fils d'agent du NCIS ? Et que c'est même pas sur que je revienne en prendre ? Perdre un client ne doit pas l'intéresser, je me trompe ?"

Le garçon était sur la corde raide, mais il se posait un million de question. Et dans son état il devait parler, même si il avait peur de s'en prendre une au final. Mais qui a dit que poser des questions c'était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Lun 17 Sep - 14:07

Liam esquissa un sourire à la remarque du jeune homme. Il savait pertinemment qu’il pourrait le mettre à genoux en deux secondes à peine. Mais il ressentait une certaine sympathie pour ce jeune homme il se contenta donc de sourire innocemment, l’air de rien.
« Tu vois je veux pas devenir un drogué » Pas comme toi, allez tu peux le dire pensa Liam. Cette phrase il le prit comme une attaque personnelle, même si ce n’était peut être pas dans ses intentions, mais le jeune homme se sentit blessé dans son estime, pour le peu qu’il lui en resté. Il était loin d’être fier de son « métier » et savait qu’il n’y avait rien de cool à en parler, avouer être un dealeur n’était pas trop difficile mais dire clairement qu’il était un drogué était plus dur à assumer. Voilà pourquoi il ne faisait pas de cure de désintox, il savait pertinemment que la première phase était l’acceptable. Accepter qu’on a un problème, y faire face et ça il en était incapable. C’était là sa plus grande faiblesse et ça lui péterait certainement à la tronche un jour ou l’autre.
Danny le sortit de ses pensées, l’évocation de son possible boss lui fit arquer un sourcil. Bien qu’il savait qu’il ne se doutait même pas de l’ampleur de son réseau, il esquissa un léger sourire face à ses sous-entendus. Certes, il était un client que l’on pouvait fidéliser, c’était bien là ce que recherché Liam pour éviter les conflits et les bastons sanglantes mais il en avait d’autre. Et pour lui c’était même beaucoup plus dangereux d’en vendre à quelqu’un du NCIS il avait déjà tenté l’expérience et c’est comme ça qu’il s’était fait choppé et avait fini en garde à vue. Certes, pour cette fois il s’en était sortie mais il n’aurait pas une deuxième chance et il le savait pertinemment.

- C’est moi qui gère. Il n’a pas de contrôle sur mes clients. Je suis pas du genre à me laisser contrôler. Il m’aide juste à éviter les emmerdes, en ne donnant jamais mon numéro perso par exemple. Je passe par des intermédiaires en général et…

Il s’arrêta net conscient d’en avoir déjà trop dit. Confirmer l’existence de son boss c’était déjà trop. Qu’est-ce qu’il lui avait prit ? Il aurait mieux fait de nier, de dire qu’il bosser seul, quel con il faisait. Il aurait voulu rattraper le coup mais il était cuit, il en avait déjà trop dit.

- Mais c’est pas tes affaires. Tant que je te fournis ce que tu veux c’est le principal, non ?

Liam comprit à cet instant que Danny était un réel danger pour lui. Sa sympathie était dangereuse, il s’était allé à des confidences, chose qu’il ne faisait jamais. Plutôt mourir que parler c’était la devise du réseau mais il avait cédé, pour la première fois il avait cédé. Il espéré que Danny n’irait pas fouiné pour le coincer lui aussi mais en même temps il pensa au fait qu’il pouvait –au cas où- faire pression sur lui. Faire courir la rumeur que le petit Danny avait sombré dans la drogue, peut-être que ça ne se prouverait jamais mais au moins ça ferait du bruit au NCIS et compromettrait certainement sa carrière. Rien n’était sûr mais il avait ça sous le coude, au cas où. Liam secoua la tête, balayant ses idées de vengeances, c’était son genre ça. Préparer des plans au cas où ça n’irait pas dans son sens, un excès de prudence sans doute. Dans son métier c’est une qualité à manier, la prudence.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Jeu 20 Sep - 9:44

Danny avait fait un pas de recul, autant éviter les coups le plus possible, il se savait athlétique et rapide. En cas de bagarre il pourrait courir vite, mais peut longtemps dans son état, mais il avait penser à ça. Il savait qu'il y avait un bus à 10 minutes d'ici, avec un peu de chance il pourrait atteindre le bus et monter dedans avant le départ et arriver ainsi à éviter une bagarre, avec un peu de chance bien évidemment. En tout cas sa remarque eut l'air de faire plus de mal qu'autre chose à Liam, pourtant ce n'était pas une accusation, il ne connaissait pas le passer de Liam et honnêtement il s'en moquait énormément. Lui la seul et unique chose qu'il voulait c'était de ne pas devenir accro à ces nouveaux médicaments. Liam finit par ne rien lui répliquer. Après tout Danny s'en moquait si c'était un drogué c'était son problème pas le sien, la seule chose qu'il voulait c'était que ce type ne pète pas un plomb et ne le trucide pas sur place. Par la suite le jeune homme, lui demanda ce que son patron en penserait. Liam prit un air assez sur de lui et lui expliqua qu'il prenait lui seul les décisions et que son boss n'était là que pour l'empêcher de faire des conneries ou pour le sortir de la merde. Danny réfléchit à deux cents à l'heure et lui dit :

'Vendre des médoc à un stagiaire au NCIS et fils d'un agent du NCIS c'est pas une connerie ça ? Ecoute Liam, je sais qu'on se connait pas et qu'on se méfit l'un de l'autre, mais je t'ai dis, ces médocs là c'est juste pour me dépanner, je veux pas devenir accro, je veux pas devenir un de tes clients, à toi ou à ton boss, peut importe, je veux juste pouvoir tenir mon rôle de stagiaire et de père. Le reste de tes histoires je m'en fou...pour le moment en tout cas."

Ce qu'il voulait dire par là ? Très simple, il avait une sorte de coeur débordant dirons nous. Il avait apprécier le fait que Liam lui trouve ce q'il cherchait en très peu de temps et accepte de le dépanner, et du coup il voulait faire quelque chose pour lui. Le soigner, le dépanner à son tour, il trouverait bien un truc à faire. Il espérait juste que Liam ne prenne pas cette phrase mal. Et puis dans tout les cas les deux jeunes hommes avait autant d'information l'un sur l'autre pour faire couler l'autre. Mais en revanche, autant Liam n'avait pas grand chose à perdre, autant Danny lui avait Dylan ! Si on apprenait qu'il se droguait, même si c'était pas vrai, il risquait de perdre son fils. Et ça Danny pourrait devenir extrêmement violent si on lui retire son enfant. Liam lui avait certifier que ce n'était pas ses affaires et il lui avait demander si il lui fournissait ce qu'il voulait si ce n'était pas le principal. Danny haussa les épaules et fit :

"Non. Le principal, c'est que personne ne le sache, tu n'as peut être rien à perdre, mais j'ai mon fils moi. Alors j'espère que tu peux tenir ta langue sous l'effet de tes produits. Je suis pas dupe, je sais que tu te drogue, et pour l'instant je m'en moque, mais crois moi, un jour je te ferrais arrêter et je te montrerais que tu peux faire autre chose de ta vie...le commerce ça te connais, pourquoi tu ne bosse pas dans un magasin ?"

Oui c'était un question comme une autre et surtout Danny prenait des risques mais il était comme ça, tenter de comprendre les gens et de comprendre pourquoi ils faisaient des choses mal c'était ce qu'il aimait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Lun 24 Sep - 18:06

Les paroles de Danny l’attaquait de plein fouet, intentionnellement ou non il était en train de lui faire la morale. Il avait l’impression d’avoir son père en face de lui. Tous ces gens du NCIS étaient décidément les même, si prévisible. A faire la morale à qui veut bien l’entendre, à leur dicter ce qui est bien ou non. Un sourire étira les lèvres de Liam, c’était presque pathétique de se faire dicter sa conduite par un mec plus jeune que lui. Mais il devait bien avouer qu’il avait raison, c’était une connerie de vendre sa came à quelqu’un du NCIS il en avait déjà fait l’expérience, et l’histoire c’était terminée derrière les barreaux il ne souhaitait par réitérer cette expérience. Mais la suite de son discours arriva aux oreilles de Liam comme une justification qui lui semblait inutile, comme s’il voulait se convaincre qu’il n’était pas comme lui, qu’il ne se résumé pas à un mec consommant de la drogue, qu’il était plus que ça. Mais même si Liam ne prononça pas un seul mot son regard en disait long. Dès qu’il avalerait son premier cachet, dès qu’il gouterait au plaisir d’être « high » il serait difficile de s’en défaire, lui qui était pourtant fort mentalement n’y était pas parvenu. Mais il avait instaurer son savoir, lui avait expliqué comment éviter l’addiction mais il ne serait certainement pas là pour le surveiller, pour contrôler les doses. Une fois qu’on y prend goût, les doses s’augmentent assez rapidement et c’est ainsi que les choses dérapent en général. Ce n’était pas un vulgaire médicament dont on pouvait arrêter le traitement à tout moment. Avec les doses prescrites certes décrocher serait plus facile mais il ressentirait forcément le manque, c’était inévitable mais ça Liam s’était gardé de le lui dire. Trop énervé par son comportement envers lui sans doute. Une petite vengeance qu’il jugea utile et très puérile mais il se contenta de fourrer ses mains dans ses poches, les sourcils froncés et le regard assombri par sa colère intérieure.

Il se laissait juger sans rien dire, ce n’était pourtant pas son genre, que lui arrivait-il ? On lui avait souvent dit que ce qu’il faisait était mal, il avait juré à Emily qu’il arrêterait ses conneries, ils avaient signés un pacte sur l’honneur mais il n’avait pas respecté sa promesse se contentant d’ignorer la petite voix suave qui immiscé dans son esprit. Parfois il entendait la voix de sa mère, comme une hallucination auditive qui lui était agréable et déchirante à la fois. C’était comme si on venait lui bruler le cœur au chalumeau, en fermant les yeux il revoyait son visage blême et ses yeux d’un vert pénétrant, c’était dur à supporter. Quand il y pensait, que ses nuits étaient agitées par ce type de rêves, il préférait lutter et garder les yeux grands ouverts et tant pis si cela duré pendant des jours jusqu’à ce qu’il finisse par s’écrouler de fatigue. Ce genre de détail il les gardait pour lui, tout à coup la dernière phrase de Danny le fit revenir à la réalité et lui arracha un rire. C’était un rire moqueur, il tenta de se ressaisir pour tenter de ne pas froisser le jeune homme bien qu’il devait avouer que la proposition était réfléchit, comme s’il essayé de l’aider en disant ça.

Il balança sa tête de gauche à droite en signe de réponse et sa phrase précédente lui revint en tête, lui l’arrêterait ? Ce qui lui donnait d’autant plus envie de rire. Certes il s’était déjà fait attrapé mais s’en était toujours sorti, et aujourd’hui il avait des contacts, il avait des amis haut placé et même si la peur était quand même présente, au cas où ils ne pourraient rien y faire, il était paradoxalement serein et sûr de lui quant aux chances de Danny de l’arrêter un jour.

- Ce jour là je me ferais beau pour toi. Se mit-il à plaisanter.

Il ria d’un rire plutôt malsain, jusqu’à présent il avait gardé son calme et c’était montré coopératif, il ne s’était pas emporté, n’avait rien dit de vraiment déplacé –pas plus que la normale, du moins- il l’avait même conseillé, mais dès que Liam se sentait menacé cela pouvait aller loin. Ce changement d’humeur était telle que ses yeux avait perdu toute trace de sympathie, ses muscles se crispèrent et il sentait son sang se chauffer. La colère le gagna. Il n’était pas dupe, il savait que Danny appliquerait ses menaces mais en même lui aussi en avait sous le coude.

- Écoute moi bien, Danny. Je pensais qu’on pourrait s’entendre, qu’on pourrait même être amis mais visiblement je me suis trompé. A ce petit jeu, crois-moi je suis plus fort que toi.

Un passant s’arrêta un instant semblant comprendre qu’il se passer quelque chose, la tension était palpable, Liam prit sur lui pour se calmer et afficha un sourire plus que simulait sur son visage quelque peu déformer par son agacement. Cela suffit au passant de tracer son chemin, le jeune homme se concentra à nouveau sur son interlocuteur. Perdant son sourire simulé plus tôt.

- Je pense qu’on est d’accord, non ? Fit-il sur un ton plus calme et posé

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Mar 25 Sep - 9:42

Danny ne comprit pas sur le coup le changement dans le comportement de son interlocuteur. Avait-il dit quelque chose de travers. Le jeune homme ne comprit pas vraiment, son but n'était pas de le mettre en colère mais juste de l'aider. Danny se remémora ses phrases, selon lui aucune d'elle ne méritait un regard aussi noir et de telle menace. Il recula un peu en sentant que Liam pouvait lui casser la tête en un coup. Le garçon finit par reprendre un peu d'assurance et lui dit :

"Attend tu te trompes. Je parlais pas de t'arrêter dans le sens juridique...Je...je voulais juste t'aider. Je veux dire, je veux t'aider à arrêter de mettre ta vie en jeux, de faire toute ses conneries là. Tu es super accran...regarde j'ai rien dit de mal enfin je crois, et tu es à deux doigts de me mettre en pièce."

Le pire dans tout ça c'était que Liam paraissait étrange, le petit jeux dont Liam avait parler était totalement inconnue à Danny et le garçon commençait sérieusement à regretter d'avoir acheter ses pilules. Il sortie d'ailleurs le sachet de sa poche, il le fixa et ensuite le tendit vers Liam, il fit :

"J'ai pas envie de foutre ma vie et celle de mon fils en jeux pour quelques foutues pilules ! Tiens reprend les et garde l'argent. Avec je sais pas moi, achète toi de quoi te soigner de la drogue !"

La oui par contre cette remarque était tranchante, mais Danny n'avait aucune envie de finir comme Liam, à pêter un plomb parce qu'une personne pensait quelque chose et que les deux ne s'étaient pas bien comprit. C'était totalement idiot. Le garçon remit le sachet dans la main de Liam et remit directement ses mains dans ses poches. Tans pis, il verrait avec quelqu'un d'autre pour se trouver de quoi tenir le coup. Et puis dans le pire des cas, à ses pauses, il irait dormir. Le risque qu'il prenait était plutôt de s'endormir sur une table. Mais bon tan pis et puis les gens comprendraient, c'était pas facile à son âge de s'occuper d'un bébé. Danny ce coup-ci envoya un regard noir à Liam. Par la suite il fit :

"Je sais pas depuis combien de temps tu te drogue, mais un conseil d'ami mec, tu ferrais mieux d'arrêter, s'est en train de te bouffer, et tu risque d'y laisser ta vie. Crois moi, tu serrais meilleur dans le rôle de celui qui vend des fringues ou des frigos que dans celui qui veut casser des têtes aux gens. Après ce n'est que mon avis et j'ai la sensation que tu en as rien à foutre."

Il ne voulait pas être son ennemis. Il était tout aussi acran que Liam mais la différence était que Liam était drogué, pas Danny. Si ils se battaient, Danny ne se relèverait surement pas, en tout cas pas tout seul c'était certain. En revanche, son père retournerait la ville pour retrouver Liam et il le tuerait ! Ou il le mettrait en prison, mais c'était moins sur. On ne touchait pas à son fils !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Mar 25 Sep - 10:59

En entendant les paroles de Danny, le jeune homme comprit immédiatement qu’il était allé trop loin. Un vulgaire malentendu lui avait fait pété les plombs. Il devait avouer qu’il était à cran ces derniers temps, voilà plusieurs jours qu’il n’avait pas fermé l’œil, enchainant les nuits blanches et les rails de coc’. Ses yeux cernés en était la preuve. Il devenait irritable et la moindre remarque le faisait sortir de ses gonds. Ses yeux rougis par le manque de sommeil traduisait bien son état second. Et à cet instant, il n’avait qu’une envie. Se shooter. Il voulait le faire là tout de suite pour pallier à son état de manque qui commençait à se faire doucement ressentir. Un soupire las s’échappa malgré lui, il n’en pouvait plus, il était à bout. Il avait envie de se jeter sous la première voiture qui passait, c’était trop qu’il ne pouvait en supporter. Et les remarques de Danny n’arrangeait rien, ça ne lui donnait qu’envie de se jeter par terre et de pleurer comme un gosse. Pleurer son échec social sans doute mais également sa défaite en tant qu’homme.

Lorsque Danny lui rendit, discrètement malgré tout, les pilules donnés précédemment, cela fit réagir le jeune homme. Il les planqua dans sa poche sans un mot ne voulant pas se faire remarquer mais il comprit néanmoins son geste. Le voir péter les plombs ainsi, le menaçant sans raison avait dû l’effrayait. Liam s’appuya contre le mur derrière lui, se laissant glisser au sol. Ses jambes devenant bien trop faible pour soutenir tout son poids, il avait un besoin pressent de s’asseoir. Sa tête devint soudain très lourde, il savait qu’il avait un sachet de cocaïne dans sa poche mais il n’était pas encore complètement taré, faire ça en pleine rue était totalement prohibé. C’est pourquoi il oublia assez rapidement l’idée, tentant de diriger ses pensées vers Danny qui semblait exprimer son mécontentement, semblait car Liam avait perdu le sens de ses mots, ne voyant que la colère sur son visage et son irritabilité. Il leva les yeux vers lui et d’un ton à peine audible lui présenta ce qui ressemblait à des excuses.

- J’ai tendance à m’emporter. J’ai mal dormi…Je voulais pas dire tout ça.

Il puisa ses dernières forces pour se relever et faire face à son interlocuteur, le visage fermé, le teint blême et les mains moites.

- Excuse-moi, ok ? Finit-il par dire. J’ai pété un plomb, ça arrive à tout le monde, non ?

Non pas exactement se dit-il pour lui-même. Certes l’insomnie avait son rôle à jouer sur son état psychologique mais la drogue n’y était pas étrangère non plus. Il n’était plus « high » à présent, il descendait vers une pente dangereuse et glissante mais malgré ça il tenta de garder son calme et de respirer calmement pour ne pas trahir sa nervosité naissante.

- Comme tu l’as dit, c’est ma vie. Si je veux me foutre en l’air, c’est mon problème. Non ?

Bien sûr la question était rhétorique, il n’attendait là aucune réponse. Il ne ressentait pas vraiment le besoin d’être sauvé. Sa noyade semblait même lui plaire du moins en apparence. Bien sûr au fin fond de son être, il voulait qu’on le prenne à bras le corps et qu’on le sorte de cette galère, mais son éternel pessimisme l’empêchait de se l’avouer préférant ignorer sa petite voix intérieure qui lui indiquait que ce qu’il faisait était mal. L’air décontenancer tout de même, il tenta de garder le contrôle de sa voix tremblante et afficha un sourire calculé.

- Oublions ça tu veux ? Tu es sûr de ne plus en vouloir ? Je suis sûr que tu ne finiras pas comme moi, rassure-toi. Fit-il sur le ton de la plaisanterie, comme si toute tension avait disparu et qu’il avait enfilé son masque de gros dur insensible

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Dim 30 Sep - 17:35

La tension était là, la peur aussi. Danny avait de plus en plus peur de s'en prendre une. De se faire battre. Il imaginait déjà son corps sur le betum froid. Le sang coulant de son visage, son corps lui faire mal. Le froid envahir son corps en entier. S'imaginant regarder le ciel et se voir s'envoler lentement mais surement vers cette lumière blanche et ne plus jamais souffrir...Non il ne voulait pas se faire tuer. C'est pourquoi il avait préféré parler et expliquer ce qui se passait. Il avait donc déclarer vouloir aider Liam et non le foutre en taule. Le jeune homme en face de lui se décomposa. Danny crut qu'il allait devoir appeler une ambulance. Liam venait de comprendre. Il s'excusa et lui dit que parfois il s'emportait. Ouais bah la dessus Danny était d'accord. Mais il avait sérieusement peur de ce qu'il pouvait faire. Le gars lui dit qu'il avait pas dormit. Danny se mit à penser :

*Ouais bah moi aussi mais je n'ai pas envie de massacrer tout le monde non plus...*

Par la suite, Liam lui demanda pardon et se redressa. Danny fit un pas en avant pour l'aider au cas ou mais finalement c'était bon, Liam avait pas besoin d'aide, du moins pas pour se redresser. Le jeune dealer et drogué également, Danny n'était pas dupe, lui dit que les pétages de plombs cela arriva à tout le monde. Danny ne le croyait pas mais préféra mentir, pour une fois :

"Ouais, je m'en doute, t'en fais pas. Tu vas t'en remettre ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ?"

Oui il ne voulait pas que son "ami" tombe dans les pommes. Danny ne serait pas comment expliquer à son père qu'il avait fait appelle à Liam pour tenter de dormir. Liam lui expliqua par la suite que c'était sa vie et qu'il en faisait ce qu'il voulait. Danny crut bon de devoir parler encore, mais il se ravisa au dernier moment. De quel droit avait-il le droit de lui faire la morale ? Etait-il son père ? Son frère ? Non ! Alors Danny devait se retenir. Il regarda le jeune homme et esquissa un faux sourire. Entre la compassion et la nervosité. Une nervosité qui était aussi bien visible chez Liam que chez Danny, mais pas pour les mêmes raisons. Par la suite, Liam lui dit d'oublier ce qui venait de se passer et il lui demanda si Danny était sur de ne pas vouloir les médocs. Le gamin hésitait. Dire oui était risquer, mais en même temps c'était ces nuits qui étaient en jeux...Non, il ne se ferrait pas avoir.

"Désolé mec, je ne peux pas oublier...je veux dire, j'ai pas envie qu'on apprenne ce qui s'est passer. Merci quand même."

Il marqua une pause et tendant sa main il fit à l'intention de son interlocuteur :

"Ecoute mec, si tu as besoin de parler, ou tout simplement besoin d'une épaule pour te reposer tu peux venir me voir. Je ne suis pas du genre à refuser d'aider les autres."

Il grimaça un peu. Car lui était ce qu'on qualifiait de belle gueule qui se faisait toujours avoir, une sorte de pigeon quoi. Mais il se disait que de se méfier de tout le monde n'apportait rien de bien, alors que montrait un peu d'intérêt aux gens c'était un pas en avant vers un monde meilleur, enfin selon Danny. Le jeune garçon sortie un papier de sa poche et un crayon, il nota un truc dessus, des chiffres, puis des lettres. Il fit en tendant le papier à Liam :

"Voilà mon numéro de téléphone et mon adresse, enfin c'est celle de mon père mais t'en fais pas, il ne posera jamais de question. Si tu as besoin hésite pas."

C'était risquer avec un bébé dans la maison, mais Danny était du genre à toujours tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Mer 3 Oct - 17:02

Liam secoua la tête de droite à gauche en signe de réponse à sa question. Il ne voulait absolument pas aller à l’hôpital ou voir un médecin qui lui dirait ce qu’il sait déjà. Que c’est le manque qui commence à se faire ressentir, qu’il n’est qu’un camé à la con et qu’il ferait mieux d’arrêter. Non, c’était très peu pour lui.
Les yeux rivés sur le sol, le jeune homme reprenait ses esprits, faisant face aux vertiges qui se pointé un peu rapidement à son goût. Il devait être sacrément accro, il s’était prit une dose la veille ou était-ce le matin même ? Il ne s’en souvenait même plus. Il faut dire que ses journées se ressemblaient tellement, il n’en faisait pas grand-chose d’ailleurs et c’est bien pour ça qu’il perdait la notion du temps un peu plus chaque jour. Il n’avait qu’une hâte pour l’instant c’était retourner chez lui au plus vite et se sniffer un rail histoire de ne plus sentir tous ces effets secondaires qui lui donné une mine affreuse et le faisait se sentir atrocement mal. Il en avait des crampes d’estomac mais il faisait tout pour cacher son état à son interlocuteur non pas qu’il voulait le préserver ou quoi que ce soit, non il en avait juste honte. De plus Liam ne montrait jamais ses émotions, c’était une règle d’or, préférant la moquerie pour cacher son mal être. Derrière son masque il pouvait amplement cacher son ressenti, il y voyait là un avantage considérable.

Cependant, il devait avouer que les paroles de Danny le déstabilisait quelque peu, surtout lorsque celui-ci lui donna son numéro pour qu’il puisse lui parler si le cœur lui en disait. Cette démarche fit sourire intérieurement Liam. Il y voyait là une occasion de se moquer mais il n’en fit rien. Au fond il était touché par l’intention que le garçon, qu’il ne connaissait finalement pas, lui porte autant d’attention. C’était comme s’il avait chargé d’une mission, une mission de sauvetage. Comme s’il avait entendu son appel à l’aide intérieur, cet appel à l’aide auquel il ne parvenait pas à mettre de mots.

- Ouais mais… Commença Liam

Bien sûr il y avait un mais, il prit tout de même la carte tendu par le jeune homme et la fourra dans sa poche.

- Je n’ai pas besoin de ton aide.

Il termina sa phrase en terminant sur une note plutôt interrogative, comme si lui-même n’en était pas sûr. Le jeune homme enfila sa capuche et fourra ses mains dans ses poches puis fixa Danny un instant comme si il réfléchissait puis après de nombreuses hésitations à coup de « j’ouvre la bouche puis je la referme » il se lança.

- Merci quand même. Bon. Si tu ne veux rien, je suppose qu’on a plus rien à se dire…Et…Je dirais rien à personne, même si y a rien à en dire.

A présent, il n’y avait plus rien à dire concernant Danny, mais lui par contre avait toutes les cartes en main pour le faire arrêter, il est clair que le jeune homme devrait éviter de venir ici avec ses clients durant quelques temps. Même si le but de Danny n’était pas de l’arrêter, d’après ses dires, Liam n’était sûr de rien, il préférait prendre ses précautions et éviter les embrouilles au maximum. Finir en taule n’était pas une option.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Ven 5 Oct - 14:25

Danny ne se sentait pas spécialement bien. Il avait la sensation d'avoir abandonné un ami, ou un type qui pourrait devenir un ami. Est-ce que ce type pouvait vraiment devenir son ami ? Danny ne le savait pas et pour le moment ce n'était pas vraiment ce qui le tracassait, enfin si, mais c'était surtout cette soudaine sensation. Une sensation comme si il avait fait un truc de pas bien, ou dit quelque chose de mal. Le gars lui dit qu'il n'avait pas besoin de son aide. Danny voulut parler mais il se tut. Cela ne servait à rien de lui dire que si, et que le faite de refuser son aide ne l'aiderait pas. Dan savait très bien ce que Liam allait faire. Et surtout, Danny ne savait pas, ou plutôt il n'avait pas fait le rapprochement entre Liam et son parrain : Gibbs. Dan voulait l'aider, mais comment le cacher à son parrain ? Gibbs était son confident, Dan lui disait tout, ou presque, et là il ne fallait pas qu'il en parle. En même temps il ne le savait pas. Il tenterait de trouver une solution pour aider Liam sans en parler aux autres, après tout il était adulte, il devait trouver une solution. Son moment d'hésitation fit place à celui de Liam. Et soudain Dan entendit un merci. Liam demanda une dernière fois si Dan ne voulait pas les médocs et voyant que Dan hocha la tête négativement, il lui dit qu'ils avaient donc plus rien à se dire. Danny le laissa filer, puis le rattrapa en courant derrière lui au bout de quelques minutes. Il le stoppa et lui dit :

"Attend ! Ok, je prends les pilules, mais si jamais ça me rend accro je te botte le cul ! Et...je pourrais t'appeler si jamais ça va pas ?"

Ne pas savoir ce qu'il voulait ? Oui c'était le cas. Mais Dan était jeune et un peu taré sur les bords. Il ne savait pas si il les prendrait ou non, il ne savait pas si il les analyserait avant, si il ferrait quoi que se soit ou non. Mais le faite de savoir qu'il ne verrait plus Liam et que le risque que celui-ci ne meurt dans une ruelle seul, le rendait limite malade. Il était cinglé ! Il culpabilisait de la dépendance de ce jeune homme. Danny était prêt à prendre les pilules pour être sur de garder contact et pour s'assurer que ce mec ne crèverait pas au coin d'une rue. Enfin même ça il n'était pas sur que cela marche. De toute manière si il déconnait, son parrain ou son père le remettrait dans le droit chemin et il entendrait parler du pays. Il regarda Liam et lui dit, sachant que le gars devait se poser mille et une question :

"Je me pose trop souvent des questions, et parfois il faut arrêter, alors file moi les cachets !"

Oui bon il était pas vraiment en mesure d'ordonner quoi que se soit, mais avec son petit sourire c'était pas un ordre, juste une demande un peu sec. Bref le garçon attendait et espérait que le type allait bien vouloir le les lui redonner. Sans poser de questions si possible.

[HS : j'ai fais revenir Danny pour que ça colle à notre lien et pour un RP que j'ai en tête ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Sam 6 Oct - 12:17

Liam lui adressa un signe de tête en guise d’au revoir, voyant qu’il ne décroché pas un mot il prit ça pour une approbation puis il fit volte-face pour reprendre le chemin de son appartement qui se situé en périphérie du parc. Il trainait des pieds comme s’il n’était pas du tout pressé de rentrer chez lui. Il savait très bien ce qu’il allait faire dès qu’il aurait franchis le pas de sa porte et ça le déprimait au plus haut point. Les yeux rivés devant lui, son esprit sembla quitter terre, il se mit à repenser à sa mère mais il ne pu y repenser qu’un court instant puisque des pas résonnèrent à vive allure derrière lui. Par réflexe il se retourna et c’est là qu’il tomba sur Danny. Son air surpris ne lui avait sans doute pas échappé. Mais il ne tarda pas à s’expliquer.

Ce revirement le surpris quelque peu mais il ne fit aucun commentaire bien que la fin de sa phrase lui arracha un léger sourire. Il ne l’imaginait pas du tout lui « botter le cul » au mieux il se déséquilibrerait. A cette pensée, son sourire s’accentua. Mais la détresse du jeune homme le toucha quelque peu, il lui demanda s’il pouvait l’appeler en cas de problème. Il se sentait comme un parrain aux alcooliques anonymes. Le genre que t’appelle à tout heure de la nuit quand tu te retrouve dans un bar miteux à deux doigts de foutre en l’air des mois d’abstinence. Malgré ses réticences, Liam acquiesça. Après tout il se doutait que Danny ne deviendrait probablement jamais comme lui, il avait bien trop à perdre.

Le jeune homme voulu d’abord lui demander s’il était sûr de lui mais il se résigna, après tout si il l’avait rattrapé c’était bien parce qu’il était sûr justement. Cependant un soupire lui échappa, il espéré que ce petit jeu ne se reproduirait pas à chaque fois. Un coup je dis oui, un coup je suis non et ainsi de suite, cela pourrait sans doute devenir lassant à la longue, surtout que Liam n’avait pas de temps à perdre pour des clients indécis. Même si Danny n’était pas un client comme les autres. En général ceux de Liam on des années de drogue derrière eux, pour les plus jeunes, ils en prennent en soirée pour épater les copains. Les plus accro ne sont plus à convaincre, même si dans ce cas précis, le jeune homme n’avait pas tenté de le convaincre, respectant son choix. Liam sorti de sa poche un vieux ticket de caisse et farfouilla dans ses poches un stylo, il se dirigea vers un banc. Accroupis, il griffonna quelque chose avant de le tendre au jeune homme.

- Voilà mon numéro.

Il venait de faire un immense pas vers le jeune homme, lui qui d’habitude ne donné son numéro personnel à aucun de ses clients, il avait prit le risque de faire confiance à Danny et il espéré ne pas le regretter. Après avoir rangé son stylo dans sa poche, il le troqua contre le petit sachet de cachets qu’il donna à Danny en une poignée de main discrète.

- Fais en bonne usage. Dit-il sur un ton plus léger

Liam devait bien avouer qu'il se demandait pourquoi il avait changé d'avis aussi rapidement, c'était assez incompréhensible. Il hésita quelques secondes avant d'ajouter :

- Pourquoi ce revirement ?

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Ven 12 Oct - 15:59

Danny avait attendue un moment avant de rejoindre Liam et de finalement craquer et lui demander de lui redonner les pilules. C'était Danny, parfois il ne fallait pas chercher à comprendre pourquoi il faisait des choses ou pourquoi il ne les faisait pas. Le jeune homme le laissa faire et le regarda, Liam lui tendit un morceau de papier avec son numéro, Danny hocha la tête positivement et fit :

"Merci mec, promis je t'appelle que en cas de soucie."

Oui il ne fallait pas lui faire peur en l'appelant tout les jours non plus. Danny lui avait déjà donner son numéro et il espérait que Liam s'en serve en cas de soucie. Le jeune homme de vingt ans regarda ensuite Liam et il mit les pilules dans sa poche de sa veste. Il en prendrait une ce soir pour voir ce que ça faisait, mais il espérait que cela ne le rende pas accro. Liam semblait en revanche prêt à lui poser une question qui lui brûlait les lèvres, et Dan n'avait pas besoin d'être devint pour savoir de quoi il s'agissait il voulait savoir pourquoi Dan était revenue. Lui dire la vérité ? Ou pas ! Il fit donc après avoir réfléchit durant quelques instants et après avoir fait un petit troue dans le sable avec sa vans gauche.

"Bah...disons que...je veux arriver à dormir tu vois...et être au top...Mais que...je veux pas devenir un drogué, mais je veux pas te laisser seul. Je sais c'est stupide et totalement allucinant, tu dois me prendre pour un taré qui est complètement cinglé et qui en soit revient au même je te l'accorde, mais j'ai pas envie que mon père trouve ton corps dans une ruelle et que je me retrouve à faire des tas de cauchemars parce que mon putain de cerveau s'imaginera que j'aurais dut faire un truc pour toi ! "

Il souffla un bon coup et regarda Liam. Bon bah en faite il avait dit la vérité. Il se mordit un peu la lèvre inférieur car il avait peur de se faire envoyer balader, mais en faite il s'était attacher en quelque sorte à Liam. Pourquoi ? Il en savait rien, mais c'était comme ça, Danny détestait voir des gens mettre en l'air leur vie connement, alors il avait envie de l'aider à s'en sortir. Il finit par reprendre la parole :

"Me prend pas pour un taré et surtout s'il te plait, ne me frape pas, mais voilà, j'aime pas voir des gens mettre leur vie en l'air, je sais pas, je dois être trop sensible ou j'en sais rien, mais je dois faire quelque chose et j'espère que tu accepteras que je t'aide. En tout cas je te tiendrais au courant pour les pilules pour si elles marchent ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
♠ Nombre de messages : 63


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Ven 12 Oct - 22:15

Danny, Liam.
Vous avez été frappés par la Destinée.

Vous ne songiez tout de même pas sincèrement à faire vos petites emplettes dans la rue, tranquillement sans qu'il ne se passe rien de plus que vos petites broutilles ?
La Destinée va vous jouer un sacré tour, et pas des moindres. Vous espéreriez simplement être des connaissances, vous risquez de devenir bien plus que ça, d'ici quelques secondes.
Vous souvenez-vous? Mes amis, de cet homme qui semblait intrigué par la conversation entre les deux jeunes gens? Cet homme que Liam a fusillé du regard? Et bien cet homme ne s'est pas contenté de continuer tranquillement sa route. Non. Cet homme, a contacté les forces de l'ordre, et vous pouvez dès à présent entendre quelques lointaines sirènes. Mais bon après tout, à Washington D.C ce n'est pas ce qui manque.

"Ils sont là-bas, sous les berges !" Cria une voix tout à fait lointaine, mais tout de même audible.

En même temps quelle idée de dealer sur une plage Liam? Auriez-vous perdu la tête? Fourni un agent du NCIS ? Se serait-il arrangé pour vous faire coffrer? Etait-ce un coup monté contre vous? Etes vous pris au piège? Et vous Danny ? Qu'est-ce que vous est-il passé par la tête quand vous avez décidé de contacter un dealer pour acheter des pilules ? Vous ? Un représentant de la loi ?
Vous n'avez pas beaucoup de temps...
Alors qu'allez-vous faire?
Vous faire cueillir par la police, alors qu'aucun de vous deux ne peut se le permettre... ?
Ou courir et sauver votre peau, sachant que vous êtes tous les deux dans de beaux draps?

La Destinée vous laisse méditer là-dessus, et vous souhaite bon courage pour la suite des évènements.

___________________________


De tous les spectacles, la désolation est celui qui me divertit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Lun 15 Oct - 11:44

Danny se perdit en explications pour justifier son revirement soudain. Liam l’écouta attentivement sans mots. Mais le reste de son monologue l’interpella. Il était inquiet pour lui, pour sa personne, pour sa vie. Cette perspective lui échappait complètement, il ne comprenait pas pourquoi tant de sollicitude. En même temps il était touché que quelqu’un s’intéresse autant à lui, à ce qu’il ne fasse pas de conneries. Bien sûr il n’était pas le seul à avoir essayé de le mettre dans le droit chemin mais cela n’a jamais abouti.

Ensuite, le jeune homme le pria de ne pas le frapper ce qui lui fit arquer un sourcil, alors c’est ainsi qu’il était perçu. Comme quelqu’un brut de décoffrage incapable de contrôler ses nerfs. Il se sentait encore plus con maintenant planté là au beau milieu du parc à l’avoir menacé quelques instants plus tôt. Son tempérament de feu lui faisait visiblement défaut, mais en même temps il ne pouvait se permettre de montrer ses sentiments ou quelque chose s’y approchant au risque de perdre toute crédibilité. Un soupire s’échappa malencontreusement à cette pensée, il se sentait minable.

Il acquiesça néanmoins quand le jeune homme lui signala qu’il le tiendrait au courant pour sa marchandise, même s’il venait de percuter qu’il ne les prendrait probablement pas. Il avait cette étrange impression d’avoir un psy en face de lui qui ferait tout pour l’empêcher de sombrer davantage mais ce qu’il ne savait pas c’est que le naufrage était déjà bien entamé. Il s’était déjà noyé il y a si longtemps, intérieurement il était comme mort. Lorsque des sentiments se montrait, certes, il se sentait vivant mais c’était bien trop effrayant pour les laisser guider sa vie alors il préféré ce sentir vivant avec de la drogue, c’était moins contraignant et même si la chute était douloureuse il faisait en sorte de ne jamais la ressentir. Anticipant les instants où les effets s’estompait, mais ce n’était pas une chose évidente.

Alors que Liam allait le remercier pour son inquiétude en lui rappelant néanmoins qu’il n’en avait pas vraiment besoin, qu’il était capable de gérer sa vie et qu’il n’avait pas besoin de chaperon, il n’en eu pas le temps.
Un cri, des bruits de pas résonnant incroyablement forts, encore des cris et au loin Liam ne pu louper les uniformes qu’il ne connaissait que trop bien. Des flics, la tuile. Il lança un regard paniqué à Danny, dans son regard on pouvait y lire également une incompréhension et une certaine colère. Etait-il responsable de ça ? L’avait-il dénoncé ? L’avait-il rattrapé pour ça, pour le retenir le temps que les renforts arrive ? Tout ça n’était-il alors qu’une foutue supercherie ? Tant de questions auxquelles il ne pouvait donner de réponses et il n’en avait visiblement pas le temps puisque les flics arrivaient à grand pas. Avant sa rencontre avec le jeune homme, il ne se serait probablement même pas poser ces questions il en aurait conclu que oui, il l’avait trahi. Néanmoins blessé que cela puisse être le cas.

- C’est toi qui les a prévenue ? Tu m’as trahi ?!!

Liam jeta un œil derrière Danny voyant que les flics arrivaient en nombre, puis il se mit à courir à toute vitesse à travers le parc. Il était exclu qu’il rentre chez lui, ils le retrouveraient immédiatement, il traversa donc l’ensemble du parc, prenant petits chemins sur petits chemins. Il ne savait lui-même pas trop où il était alors qu’il connaissait, en théorie, ce parc par cœur. Mais il est vrai qu’il était gigantesque et il était aisé de s’y perdre. Il jeta plusieurs coups d’œil en arrière, et après un énième tournant il dérapa sur le sol de terre et se glissa derrière un arbuste espérant être invisible. Le cœur aux aboies, il dû bien du mal à calmer sa respiration. Et lorsque des pas s’approchèrent de sa position, il ne savait pas s’il devait se lever et courir ou attendre en espérant qu’il ne soit pas trouvé. Le choix était difficile et le temps commençait à lui manquer.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Lun 15 Oct - 13:09

Danny ne voyait pas Liam comme une brute, mais il ne savait pas exactement de quoi ce type était capable il pouvait très bien être un gentil comme être un méchant et ça Danny ne l'espérait pas. Il voulait juste aider quelqu'un et pour le moment cela ne se présentait pas super mal. Il était entrée en contact avec lui et pour le moment ils discutaient tranquillement. Danny avait même la sensation que ce qu'il disait marchait, qu'il avait réussit à toucher son interlocuteur. Mais ce fut sans compter l'aide du passant qui était devant eux quelque temps avant cela. Danny aurait dut le capter, il aurait dut comprendre, ce mec n'était pas un gars banal, c'était un flic ! UN putain de flic ! Des cris et des bruits de sirènes retentirent. Les flics ! Ils étaient là. Danny regarda autour de lui pour comprendre que c'était bien eux qu'on regardait. Le gamin tourna la tête à droite, à gauche, puis regarda Liam. Celui-ci était en colère et il lui dit qu'il l'avait trahit. Danny fit non de la tête et lui cria :

"Quoi ? Non !! J'ai rien fait !!!"

Mais trop tard Liam était partie en courant. Il n'avait pas le choix, il devait courir aussi. Et vite. Il se mit donc à courir le plus vite possible, tentant d'échapper aux flics en passant par des petits chemins. Heureusement que Danny avait une excellente mémoire, une mémoire à la fois photographique et pour les sons. En revanche la mémoire des odeurs ça il ne l'avait pas. Bref, le gamin courut, il glissa, se releva et reglissa encore. Il s'écorcha au niveau du flan droit et se colla à un arbre. Il respira fortement, n'arrivant plus à calmer sa respiration. Il souleva sa veste et vit un petit filet de sang. C'était pas grand chose mais ça piquait quand même. Il remit sa veste et vit le mur montrant la sortie du parc. Il se retourna et vit Liam se planquer derrière un buisson. Il regarda à gauche à droite, personne. Il se faufila et arriva à côté de Liam il lui murmura :

"Hey je te jure que j'ai rie dit ok ?! Le mur est juste en face, si on arrive à le sauter, on peut se barrer."

Il le regarda et lui demanda juste avec le regard si il était partant. Danny ne savait pas ce qu'il allait faire, mais il entendit les flics et il savait que la décision devait se prendre maintenant, il fit donc :

"Fais comme tu veux, moi je saute."

Il prit ses jambes à son coups et tel un kangouruous, il sauta et agrippa ses mains en haut du mur, puis il se hissa avec une légère difficulté et passa de l'autre côté. On entendit un bruit de métal et un "aie" puis Danny se remit à courir. Heureusement il avait atterrit sur les poubelles, ce qui venaient donc de l'aider à atterrir sans se fracasser la tête sur le sol. Le jeune homme avait relever la tête pour voir si Liam le suivait ou non, mais il n'avait pas vraiment attendue longtemps. Il s'était faufiler dans une ruelle de derrière et était rentrer dans une vieille cabane connue que par les gamins du coin. Avant cette cabane était là pour les adolescents qui voulaient profiter d'un endroit calme pour être avec leur copine, mais maintenant c'était des drogués qui avaient cette cabane et Danny se retrouva en mauvaise posture. Il espérait juste que ces types connaissait Liam et que lui l'avait suivit sinon il était bon pour se faire trancher la gorge.

[Je ne sais pas si la fin de mon poste te plait ou non, mais si tu veux que je change un truc dit le moi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Mer 17 Oct - 22:03

En voyant Danny, Liam ne savait pas s’il devait être soulagé ou au contraire paniqué. Cependant quelque chose frappa immédiatement le jeune homme. Danny semblait aussi paniqué et surpris que lui, comme s’il ne s’y attendait pas. Peut-être était est-ce le cas. Liam était quelqu’un qui avait tendance à tirer des conclusions hâtive sans faits ni preuves. Et dans ce cas précis, Danny semblait sincère sur le fait de n’y être pour rien. D’ailleurs, il ne tarda pas à sauter par-dessus le mur pour échapper lui aussi aux flics ce qui attira l’attention du jeune homme. C’est vrai après tout, si il était avec eux, il ne se serait pas sauvé, il l’aurait livré sans remords. Mais ne même temps, stagiaire au NCIS il faut faire ses preuves, et si il était infiltré ? Trop de questions qui commençait à rendre Liam nerveux, peut-être regardé trop t-il de séries télé. Il entendit au loin que les flics commençait à se séparer, se départageant le parc ce qui força Liam à se décider et vite. Il dérapa sur le sol en sortant de sa cachette manquant de se ramasser puis escalada sans difficulté le mur, il arriva sur ses pieds sans une égratignure, comme s’il avait fait sa toute sa vie. Il faut dire que semé les flics étaient devenus une sorte de sport pour lui.

Planté devant le mur, le jeune homme se mit à zieuté de droite à gauche la rue pour tenter de deviner où pouvait être Danny. Probablement loin maintenant, il ne l’avait pas attendu et il avait bien raison. Il avait était un vrai con avec lui, il avait tout fait de travers en le menaçant, l’accusant. Bref, on était bien loin d’une amitié de confiance. C’est alors que quelque chose attira son attention dans la ruelle qui se trouvé non loin de là, une petite cabane où il avait l’habitude de dealer plus jeune était présente. Ce serait une bonne planque. Du moins il l’espérait. Il couru jusque là regardant de temps en temps derrière lui pour être sûr qu’une flic n’était pas là à le guetter.
Il entra dans la cabane qui semblait de dehors calme donc vide. Mais a peine eu t-il le temps d’entrer qu’on lui attrapa le bras pour le lui tordre violemment, un cri de douleur lui échappa. C’est alors qu’il croisa le regard de Danny.

- Qu’est-ce que tu fous ? Lâche moi !

L’avait-il prit pour quelqu’un d’autre ? Un flic ? Où souhaitait-il lui faire passer un message ? Pour l’instant le message n’était pas très clair. Une certaine appréhension pouvait se lire dans le regard de Liam, il ne s’y attendait pas du tout. Et surtout il ne pensait pas le trouver là, connaissait-il cet endroit ? Savait-il ce qu’il représentait pour lui ? La piste de la trahison semblait plausible et en même temps, toutes ces suppositions semblait néanmoins infondées et calomnieuses. Il tenta de reprendre une respiration plus calme, moins saccadée. Même si Danny semblait être tout sauf dangereux c’était sans doute la sa meilleure arme. On ne se méfie pas assez de ce genre de personne.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Jeu 18 Oct - 20:46

Danny avait débouler dans la ruelle comme un type qui se faisait poursuivre par la police...bon ok en faite c'était le cas. Mais Danny n'avait pas tout comprit, il paniquait, et sa peur le faisait agir comme un parfait animal sauvage. Le gamin, car même à 20 ans, il était considérer comme tel, courait dans la rue et il se rappela de la petite cabane de drague qui était dans le coin. Il sauta une nouvelle clôture et se retrouva dans le jardin avec les herbes hautes et les bronses. Danny s'était toujours demander à quoi ressemblerait un jardon sans entretient et bah maintenant il le savait. Il pénétra dans la cabane et glissa sur une bouteille de verre. Puis il se coupa et se planqua dans un petit recoin. Il rapprocha ses genoux de sa poitrine et se mit en boule. Il entendit soudain des bruits de pas devant la porte, il se mit en position et dès que la personne entra, il lui fit une clé de bras et serra bien fort. Mais il reconnue Liam. Danny le lâcha immédiatement et fit :

"Oups désolé, je croyais que c'était quelqu'un d'autre..."

Qui ? Pas les flics ça c'était certains. Il n'aurait pas fait ça à un flic, mais il pensait plus à un dealer, ou à un drogué. Danny baissa les yeux et fit ensuite à Liam en reprenant sa position d'enfant choqué :

"Avant cet endroit était pas comme ça. C'était pas remplit de ces conneries."

Il passa sa main droite sur son avant bras, là où il s'était couper avec un morceau de verre, puis il grimaça en sentant la sensation de brûlure et de picotement. Il appuya sa veste sur la blessure et fit comme si rien était. Une chose était certaines avec tout les détritus qui était dans le coin, ils ne seraient pas repérer. Danny demanda ensuite :

"Dis...comment ils nous ont repérer ? Je veux dire, je ressemble tant que ça à un client ? Et toi à un dealer ?"

Dan tentait de ne pas montrer sa coupure car il ne voulait pas qu'on le prenne pour un faible mais parfois la fierté devait être mise de côté, surtout dans un endroit comme celui-ci. Les dealer pourrait arriver bientôt et montrer les dents en voyant deux types dans leurs cachettes. Danny craignait un peu de se faire découper ou de se faire massacrer, ce qui reviendrait au même, si ils le trouvaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Lun 22 Oct - 17:29

Liam accepta les excuses du jeune homme non sans mal. Il frotta son coude avec vivacité pour calmer la douleur naissante. Malgré son air chétif, au final Danny avait une certaine force. Même si la fierté de Liam lui faisait penser que c’était parce qu’il avait été prit par surprise. Mais il n’avait pas le temps de penser à son estime personnel, ils étaient en très mauvaise posture, pour l’instant il se sentait en sécurité ici mais cela n’allait peut être pas durer. Le jeune homme ne pu qu’acquiescer aux propos de son interlocuteur, plus jeune avant même qu’il ne deal lorsqu’il venait ici c’était considéré comme une sorte d’havre de paix, l’image est peut être exagéré mais c’est ainsi que le voyait le jeune garçon. Puis les dealers y ont installé leur campement, lui-même y a contribué et maintenant ce n’est plus juste un taudis où beaucoup évite de venir. Par terre des seringues traînent ce qui tire une grimace.
En levant les yeux, il vit la grimace de son ami ce qui l’interpella mais celui-ci sembla ne pas vouloir s’y étaler et changea immédiatement de sujet avant même qu’il ne puisse sortir un seul mot. Comment avait-ils étaient découvert ? C’était une question vraiment pertinente, et intrigante. Après tout c’est vrai, il n’avait pas la tête du dealer type mais il est malheureusement assez connu dans le coin, ce passant qui les avait fixé durant un instant, était-il responsable de ça ? Sans doute. Mais il ne pouvait l’affirmer.

- Je sais pas…Sûrement quelqu’un qui m’a reconnu ou un flic sous couverture. En tout cas si il t’a reconnu…Même si les chances sont minces.

Il se mit à penser qu’il aurait sans doute aux problèmes que cela engendrerait pour sa carrière mais comme il n’avait rien à voir avec la Police cela ne risquait pas d’arriver, du moins il l’espérait.
Son regard se porta néanmoins sur la main du jeune homme qui n’avait de cesse d’appuyer sur son abdomen ce qui l’intrigua.

- Qu’est-ce que t’as ? Tu t’es blessé ?



Spoiler:
 

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Lun 22 Oct - 20:38

Danny était totalement paniqué et il ne savait pas ce qui se passait. Dehors tout paraissait calme mais on ne pouvait vraiment savoir ce qui se passait. Dan venait de faire une méchante clés de bras à Liam et il espérait que ce mec ne lui en veuille pas trop. Avec son petit corps chétif Danny recula, espérant ne pas prendre de coup. Visiblement Liam n'avait pas envie de le frapper. Danny lui posa plusieurs questions et Liam finit par lui répondre comme il put, et surtout il devait espérer que Danny arrête de parler. Liam lui dit donc qu'il en savait rien, mais que surement le passant l'avait reconnue et que surement il avait prévenue la police, ou alors que c'était un flic infiltré et qu'il avait reconnue les deux. A cette pensée Danny blêmit. Il ne voulait pas avoir d'ennuis surtout avec la carrière dans laquelle il voulait se lancer. Il fit donc :

"Oh merde !!! Si il m'a grillé je suis mort !:!! Punaise je veux pas me faire cuir pour mon travail !!"

Il s'agita encore plus et ceci lui fit mal à son avant bras. Il se colla donc au mur et appuya son avant bras contre son ventre pour empêcher le sang de couler. Liam l'avait remarquer et il venait de lui demander ce qu'il avait. Danny se mordit la lèvre inférieure et voulut jouer les grands. Mais il avait bien peur d'avoir été contaminé par on ne sait quelle maladie qui traînait ici ! Si son père le savait il se ferrait tuer ! Le jeune stagiaire regarda l'homme et fit :

"C'est rien t'en fais pas...je me suis juste un peu couper sur l'avant bras. J'ai glisser en entrant dans la cabane...avant c'était plutôt douillet et mignon cet endroit je ne savais pas que c'était devenue ainsi...J'aurais sus je ne me serais pas cacher là."

Mais en décollant un peu son avant bras de sa veste, une tache rouge venait de se former, Danny perdait un peu plus de sang que ce qu'il pensait, mais ce n'était pas la fin du monde non plus, il n'allait pas mourir, ou tomber dans les pommes. Il demanda à Liam :

"Tu crois qu'on va devoir rester là combien de temps ? Oh et...ceux qui tiennent cette baraque vont revenir quand d'après toi ? Et ils vont faire quoi en nous voyant ici ?"

Danny s'inquiétait de comment il allait rentrer chez lui. En entier, blessé gravement ou en petit sachet. Il regarda son nouvel ami, car on pouvait les considérer comme tel et fit ensuite :

"Personnellement j'ai pas envie de finir au fond du fleuve dans un sac poubelle..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam ) Jeu 25 Oct - 20:11

Liam cherchait les mots pour rassurer son interlocuteur, malheureusement il n’en trouvait aucun car il ne savait pas lui-même ce qui pouvait bien les attendre. Si Danny avait été reconnu non seulement sa carrière serait mise à mal mais le business de Liam risquait également de s’éteindre avec lui. Il connaissait bien la police et ses techniques, pour faire cracher le morceau à Danny ils emploierait ce qui marche le mieux : Le chantage. Du genre dit nous ce que tu sais et on ferme les yeux, c’était une pratique courante et le jeune homme le savait très bien. A cet instant il était inquiet plus pour son propre sort que pour celui de Dan. C’était, certes, très égoïste mais en même temps il avait apprit à l’être au fil des années, pour survivre dans ce milieu il n’avait pas le choix, l’égoïsme était devenu sa qualité première et il ne pouvait la renier.

La peur s’installa sur son visage malgré sa motivation pour la dissimuler, il ne pouvait faire autrement. Au moindre pas extérieurs, il ne pouvait s’empêcher de subir un bond non dissimulable. Mais il faisait tout pour garder le change en face de Danny. Montrer ses faiblesses était la pire des choses qui puisse arriver.
Danny fini par le rassurer quant à sa plaisir même si le jeune homme ne croyait en rien à ses paroles, il était clair qu’il souffrait. Il avait besoin d’un médecin et valait mieux que ce soit au plus vite. Mais il n’eut pas le temps de le lui proposer que celui-ci évoqua déjà l’état de l’endroit où il se trouvait. C’est vrai que lorsqu’il était tout petit, cet endroit était différent, très différent. Il lui arrivait de venir ici à trainer après l’école juste pour discuter entre amis, c’était LE lieu pour rencontrer de nouvelles personnes, des enfants du même âge. Mais ensuite les dealers ont prit possession des lieux, l’on malmené. Liam a continué à y aller au fil des âges, vivant les changements au quotidien, voyant les enfants s’en aller, remplacer par des adolescents perdus, les balles de foot ont été troqué contre des piqures d’héroïne et les enfants qu’il a vu grandir son parti à la dérive sous ses yeux. Et lui a suivi ce chemin, malgré lui, il avait ses raisons au début. Et puis au final, les aléas ont fait qu’il s’est laissé prendre dans cette spirale infernale. L’aspect si enfantin et si accueillant de cette cabane construire il y a plus de 20 ans s’est évanouie en même temps que l’enfance de ces adultes qui on perdu tout espoir en la vie.
Perdu dans ses pensées, il revint à la réalité lorsqu’il réalisa l’inquiétude qui se lisait sur le visage de son interlocuteur lorsqu’il lui demanda si les personnes « vivants »ici allait finir par revenir et ce qu’ils allaient bien pouvoir leur faire. Il avait sans doute peur d’une mort imminente, réaction tout à fait compréhensible mais Liam ne pu s’empêcher de sourire. La majorité des gens qui venaient ici, Liam les connaissait et malgré leur addiction diverses, c’était des gens biens, certain avait même un job à temps plein, autant dire que les addict sont partout même là où on ne les attend pas. Tous ne sont pas revendeurs et pour certain ils ont des vies respectables. Ils viennent ici pour prendre leur shoot en toute discrétion, loin de leur proche.

- Même si quelqu’un vient, ils ne nous feront rien. Rassure toi.

Liam y mit toute la conviction possible pour convaincre le jeune homme, et il espéré que cela fonctionne. Déjà que lui-même était assez effrayé de ce qui puisse arrivé par rapport aux flics qui étaient à leur poursuite, il n’avait pas besoin d’un deuxième mec effrayé. Même si c’était légitime aux vues des circonstances mais Liam est égoïste il ne faut surtout pas l’oublier.

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Besoin d'un truc ! (PV Liam )

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un truc ! (PV Liam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de toi. LIAM
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un truc pour la santé
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Le port et la plage-