AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

La curiosité est un vilain défaut…Comme quoi on as tous nos secrets | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


La curiosité est un vilain défaut…Comme quoi on as tous nos secrets | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut…Comme quoi on as tous nos secrets | Liam La curiosité est un vilain défaut…Comme quoi on as tous nos secrets | Liam - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 9:23

La curiosité est un vilain défaut…Comme quoi on as tous nos secrets | Liam - Page 2 Tumblr_mlhh5146iV1qmqdymo1_250La curiosité est un vilain défaut…Comme quoi on as tous nos secrets | Liam - Page 2 Tumblr_mclr51VQsW1qk3jhp

La curiosité est un vilain défaut...

Jenny feat. Liam



Liam baisse la tête, la déception pouvait se lire sur son visage pourtant il n’y avait pas de quoi être déçu, il s’y attendait. Lui-même s’était reprit pour contrer ses propres questions sachant très bien qu’il n’aurait pas les réponses et pourtant…Il ressentait cette infinie déception ce qui l’énerver d’autant plus. Ce matin en se levant, il n’espérait rien et voilà que maintenant il avait la tête pleine d’espoirs qui ont aussitôt étaient anéanties. Mai que pouvait-il y faire ? Chercher des réponses où il n’y en avait pas, c’était perdu d’avance et c’était idiot. Même si il n’avait rien contre Jenny, il avait clairement perdu son temps.  Cette constatation l’accabla d’autant plus.

Bon, il était peut être injuste, cette discussion lui avait permis de parler sincèrement, chose qu’il n’avait pas fait depuis bien longtemps, il ne se souvenait même pas de la dernière fois où il avait réussi à se dévoiler autant. Il se sentait vulnérable face à la femme en face d’elle, mais il s’était comme libéré d’un poids, non pas de tout, il avait bien trop de bagages pour ça, mais au moins d’une partie et ça faisait foutrement du bien. Et en plus de ça, même si ce n’était que des petites parties, il avait appris quelques petits trucs sur son père, lui qui ne le connaissait pas du tout.
Les faits étaient néanmoins là, il devait bien admettre que la rouquine avait raison. S’il voulait des réponses il parlé à la mauvaise personne, c’est à son père qu’il devait s’adresser. Cette constatation accablante ne l’enchantait pas trop, non pas qu’il ne voulait pas voir son père, mais il semblait être de ceux qui ne disent rien, qui ne ressassent pas le passé. Fils ou pas, il allait devoir faire preuve de beaucoup de diplomatie et de patience pour lui tirer les vers du nez.
Les mots qui suivirent procuraient un certain réconfort au jeune homme, même si ce n’était que des mots, mais il concernait une part de lui-même. Même si il était incapable de pardonner sa mère biologique pour ce qu’elle lui avait fait, l’abandon n’était pas une solution, loin de là. Mais il pensait à sa sœur, lui qui avait toujours voulu en avoir une. Quelqu’un à protéger, à chamailler, à aimer.

Liam semblait avoir perdu les mots, il n’avait rien répondu, se contentant d’hocher la tête en signe d’approbation mais ses lèvres restaient closes, il voulut néanmoins réponse à sa dernière question, lui dire que ce n’était pas la peine, qu’il avait déjà assez profité de sa patience. C’est à cet instant qu’il sentit son téléphone vibrait au fond de sa poche, il hésita un instant puis fini par s’en saisir. S’excusant du regard auprès de Jenny, puis il décrocha.

- Ouais ? […] Tu te fous de ma gueule ?! On avait dit 10grammes pas 50 ! T’es malade ou quoi ? […] Ouais […] Il va nous tuer […] Bon, bouge pas, j’arrive.

Puis il raccrocha, calant son portable dans sa poche puis plongea son regard dans celui de Jenny.

- Désolé, c’est le boulot. Faut vraiment que j’y aille.

Il se leva, attrapant son gobelet de café, puis tendit son autre main vers la rouquine, ce geste semblait être le signe de « paix » après des débuts quelque peu houleux. Il attendit que Jen s’en saisisse pour ajouter.

- Merci de votre patience… J’aimerais que cette discussion reste entre nous si ça ne vous dérange pas… Je ne voudrais pas que Jethro pense que j’enquête sur lui parce que ce n’est pas le cas. Enfin, vous voyez ?

Jenny ne semblait pas contre cette idée, elle avait sûrement de bonnes raisons, mais qu’importe tant que le résultat était là. Après cette poignée de main, Liam quitta la cafétéria, il jeta son gobelet vide dans une poubelle dans le grand hall puis poussa les grandes portes, l’air satisfait. L’après-midi se terminait bien mieux qu’elle avait commencée du point de vue du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut…Comme quoi on as tous nos secrets | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comme quoi l'alcool est dangereux et comme quoi notre destinée n'est pas toujours heureuse [PV Wayne]
» Comme on se retrouve • Liam
» Un rendez-vous et de la curiosité [Pv Joséphine et Douglas]
» FB de Liam
» D'urgence en surprise [Liam]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Le N.C.I.S :: Les locaux :: » Les couloirs-