AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Pour une fois on travail dans le luxe. [Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Pour une fois on travail dans le luxe. [Akira] Mar 21 Fév - 20:22

Être agent à la Cia ce n'était pas un métier de tout repos, au contraire on avait beaucoup de choses à faire qui nous faisait se déguiser et prendre des rôles différents à peu près tous les jours. Enfin peut-être pas tous les jours non plus, il ne fallait pas exagérer mais quoi qu’il en soit pour une période encore indéterminée on lui avait donné un nouveau rôle. Celui de Karen Milian, une personne haut placée dans la mafia qui se devait d’aller à une sorte de réunion tenue secrète. Seulement cette mission elle ne la fera pas toute seule, bien qu’elle préférait souvent faire comme ça car il n’y avait aucune autre personne à surveiller, à prendre attention, et si quelque chose ratait elle ne pouvait s’en prendre cas elle-même. Donc, elle allait en mission Undercover avec Akira Raïma qui jouait le rôle de son mari lui aussi assez haut placé dans la pègre. Ça ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait le coup non plus du couple d’individus propulsé dans un milieu plutôt dangereux. Mais bon la dernière fois remontait à assez longtemps… Et ici il y avait un petit contexte particulier en plus parce qu’elle avait pris la fâcheuse habitude de jouer un peu avec l’agent de la cia, à faire des sous-entendus, à lancer des petites piques et là il faudrait carrément mimer être en couple avec lui. Elle avait failli gueuler contre son supérieur pour ne pas changer ces bonnes habitudes mais elle avait fini par sourire. Par la suite, il avait fallu évidemment qu’ils fassent tous les deux un bon nombre de recherches sur le milieu dans lequel ils allaient plonger, sur les méthodes à appliquer, sur les règles tacites, sur ce qu’ils pouvaient débattre, ce qu’il faudrait mettre en place comme plan. En sommes ils faillaient qu’ils puissent réagir aux moindres petits détails et surtout qu’ils soient tout à fait d’accord et sur la même longueur d’onde pour ne pas se trahir car ils chercheront la petite bête ça la brunette le savait mieux que personne.

Puis ils avaient fallu mettre en place les tenues, les micros, les caméras, réserver les chambres sous les faux noms mais pour tous ce qui était accessoire et autres détails dans ce style là, on pouvait faire confiance à l’agence. Pour elle, inventer une vie était une chose facile, quelque chose qu’il faisait avec une facilité déconcertante et après quelques jours de préparation et d’anticipation, c’était enfin le jour J. Il fallait aujourd’hui se rendre à l’hôtel, faire semblant d’arriver et prendre possession de la chambre qui leur était réservée. À partir du moment où ils mettront les pieds dans le hall, ils étaient dans leurs rôles et rien de plus. Sab’ avait enfilé une tenue plutôt décontractée mais quand même chic parce que après tout ils n’étaient pas rien. Elle avait relevé ces cheveux dans un chignon bien serré bien que quelques mèches rebelles s’y échappaient. Elle avait positionné correctement arme et couteau sur elle avant de reporter son regard en direction de son collègue du moment. Son regard noisette se fixa au sien avant qu’un sourire naquit sur ses lèvres en voyant sa cravate un peu mal mise, ça c’était tout les hommes. L’agente de la cia s’avança vers lui avant de remettre correctement son col de chemise ainsi que de refaire un nœud un peu plus présentable. Elle terminait ce travail silencieusement quand la voiture ralentis signe qu’ils étaient arrivés. Elle prit une bonne bouffée d’air et souffla doucement.


-Allez, c’est parti…Chéri…

Dit-elle en appuyant doucement sur ce dernier mot avec un sourire joueur aux lèvres. Le chauffeur avait déjà fait le tour du véhicule et finit par lui ouvrir la porte galamment. Elle lui adressa à peine un regard, après tout ils étaient riches, influant pas la peine de se préoccuper de ce genre de détail dans leurs vies. Elle sortit en toute féminité de la voiture avant d’avancer un peu et d’attendre Akira. Une fois qu’il rejoignit son hauteur, elle lui emboita le pas sans soucis et reprit la parole dans sa direction.

-J’espère que tu as bien précisé de nous réserver la suite, n’est-ce pas ?

Demanda-elle doucement en tournant sa tête vers lui.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/

Pour une fois on travail dans le luxe. [Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour une fois on travail dans le luxe. [Akira]
» Tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler. (pv Ambre) Mi Mars.
» Des fois, mieux vaut rester dans son territoire ¬ Thomas L. Fletcher
» Le bar... Quoi de mieux pour se bourrer la gueule. [Pov Emmy]
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Autres lieux :: » Les hôtels-