AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Mon premier entretien [PV J. Shepard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Mon premier entretien [PV J. Shepard] Ven 27 Aoû - 11:39

Après avoir quitté Haruko, je retroussa ma montre pour regarder l'heure. J'avais suffisamment de temps pour retourner dans les locaux du N.C.I.S. La première fois, je n'avais pas eu le temps de trouver le directeur de l'agence. Je voulais prendre un rendez-vous, afin de me présenter et avoir la chance de pouvoir rencontrer mes futurs collègues de boulot. Je ne tenais pas à bosser en solitaire. Je préférais le travail en équipe. Je pris donc le chemin, de retour au siège du N.C.I.S. Là, je pris l'ascenceur, en direction du premier étage, pour accéder au bureau. J'avais pris des notes, lors de mon dernier passage. Le bureau du directeur Shepard se situait au premier étage.

Arrivé devant la porte, j'hésitais ... Mon coeur battait à cent à l'heure. A ce moment, je réalisa que l'embauche que je cherchais depuis longtemps était en jeu. Je savais que j'étais bien reçu au sein du N.C.I.S. sans crainte, certes, mais je ne savais pas sur quelle équipe j'allais tomber. Je fis craquer mes doigts nerveusement, avant de toquer à la porte. J'entendis vaguement un "ENTREZ" derrière la porte.

Je la poussa, puis la referma derrière moi. Là, je voyais le directeur, ou plutôt LA directrice, se tenir derrière son bureau. Je pris donc le soin de me présenter :
- Bonjour, madame le directeur ! Mon nom est Morricone, Michael Morricone. J'ai postulé en tant que Agent Spécial au sein de votre édifice mondialement connu. Je venais pour un entretien avec une personne bien placée telle que vous, pour faire partie de votre élite d'agents spéciaux ! Je suis d'ailleurs, ravi de vous rencontrer pour la première fois !

Je restais là, devant elle, attendant qu'elle me dise de m'asseoir. Je voulais paraître poli et attendre d'avoir reçu sa permission. Vallait mieux pour moi. J'étais encore tout nouveau. Je voulais donner la meilleure image de moi-même pour prouver que j'avais de l'expérience !

[Je l'ai fait un peu petit pour commencer, mais j'attends d'avoir ta réponse pour enrichir le RP Wink Ne te presses pas, je ne suis pas un énervé du clavier. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Mon premier entretien [PV J. Shepard] Ven 27 Aoû - 21:06

La routine. Croyez-vous vraiment que Jenny en suit une ? Dans un sens oui, car rien ne change, ça reste des papiers ou des conversations vocales mais c’est toujours la personne concernée ou la chose secrète qui est concerné qui diffèrent ce qui vous empêche de vous sentir prit dans un cercle sans fin. En parlant de chose inévitable, voilà encore une pile de nouveau agent engagé. Ou du moins en attente d’acceptation. Il y avait un petit tas qu’elle avait regardé et étudier avant de sélectionner. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre tout le monde surtout par ces périodes ou on ne sait plus sur qui compter ou non. Enfin, tout pour dire qu’aujourd’hui, elle avait un entretient avec un des postulants. Elle était pour le moment assise à son bureau, ses lunettes sur son nez occupé de lire non pas son dossier ça elle l’avait déjà fait mais le compte rendu de la réunion d’hier avec les autres directeurs. Plongée dans sa lecture, elle avait prononcé machinalement son entré qui résonnait certes un peu de manière sévère. Elle ne releva pas directement la tête et termina vite fait sa lecture en diagonal avant d’enlever ses lunettes et de relever la tête vers l’agent qui venait de rentrer dans son bureau. Il commença à parler, elle garda son regard émeraude vers lui et l’écoute. Elle esquisse un sourire et réplique finalement.

-Asseyez-vous, je vous en prie les chaises sont la pour ça…Et c’est madame ou directeur.

Combien de fois devra t-elle encore le dire pour que tout le monde arrête. Enfin, il y en a qui le font parce que ça les amuse mais bon lui en même temps n’en savait rien. C’était un peu pompeux tout ça mais après tout on n’a tous l’habitude de faire des ronds de jambes pour que ça passe. Après un geste pour qu’il s’assoie en plus de sa phrase, elle s’adosse à son fauteuil avant de reprendre la parole.

-Alors, j’ai étudié votre dossier qui semble en tout cas impeccable et a retenu mon attention. Néanmoins, j’aurais quelques petites questions pour vous. Vous êtes diplômé en droit pourquoi vouloir devenir agent de terrain ?

Demanda t-elle finalement.

[hj: Pas de soucis, mais mes débuts sont toujours un peu petit^^]

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Mon premier entretien [PV J. Shepard] Ven 27 Aoû - 21:51

Après mon entrée, Madame Shepard m'avait annoncé que les chaises étaient bien faites pour que les gens s'assoient dessus. Effectivement, m'enfin je ne voulais pas paraître sans-gênes dès le premier entretien. Ca non ! J'étais là pour pouvoir choper le boulot dont je rêvais depuis des années. Une fois que je m'étais assis, elle parcoura vaguement mon dossier sur lequel elle s'était penchée plus ou moins. Là, elle me sorti une remarque. Selon elle, tout était en ordre, exepté une petite chose, dont elle voulait une réponse.

Il était bien marqué que son mon dossier, j'étais diplômé en droit. Certes. Cela dit, elle se demandait pourquoi ne pas devenir avocat plutôt qu'agent de terrain. Bonne remarque, je n'y avais pas vraiment pensé. A vrai dire, comme chacun sait, il faut bien avoir des bases, pour construire un métier comme on dit. J'ai voulu commencer avec des études en droit pour faire policier. Mais, lors de mes examens au sein des services italiens, ça n'avait pas très bien marché. Je m'étais donc décidé de tout lâcher pour le N.C.I.S. D'autant plus que mes parents étaient mêlés à la Mafia et moi, je voulais sortir de ce pétrin ! C'est pour ça que j'avais choisi les États-Unis après avoir entendu parler du N.C.I.S. Là au moins, j'allais être en sécurité et j'étais sûr de faire bon agent de terrain.

Je décida de lui expliquer donc mes arguments en détails :
- C'est vrai ! Je suis bien diplômé en droit. Mais voyez vous directeur, il faut bien avoir des bases pour construire un métier. Je n'avais pas d'idées d'études en tête à ce moment-là ! C'est pour ça que j'ai fait des études en droit, pour enchaîner sur ces examens à Catane, en Sicile. Malheureusement, j'avais échoué. Et un jour, quand j'avais relevé le courrier, j'étais tombé sur une lettre de la Mafia. Une Famille qui contrôlait le restaurant de mes parents sous protection, demandait de l'argent. Ils ont plus ou moins réglés leurs problèmes depuis, mais moi j'ai voulu fuir ces ennuis. Et j'ai entendu parlé du N.C.I.S. à la télévision. Là j'avais décidé de m'installer pour de bon aux États-Unis, afin d'avoir une chance en tant qu'agent de terrain. Avec les examens que j'ai passé, la justice ça me connait. Et j'aime bosser pour le bien d'un pays. Et donner mes service pour servir votre bonne patrie, me plairait ! Vous voyez ?

J'esperais avoir été assez concluant après ces explications. Ce boulot représentait une énorme chance pour moi ! Servir ce pays pour faire le bien et sauver les innocents me prenait aux tripes ! Je voulais le faire ! Je m'en sentais capable ! C'était plus qu'une envie ... Je croisais les doigts pour que ce directeur qui serait mon futur supérieur, comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Mon premier entretien [PV J. Shepard] Sam 28 Aoû - 17:22

Certes quand on vient ici on ne pense pas non plus forcément à tout devoir expliquer et elle ne le voulait pas non plus. Après tout, tous le monde a le droit de choisir ces voix et elle ne tient pas sa comme rancune vu que elle aussi, elle avait essayé quelque années de droit avant de pencher vers le même choix que le futur agent. Néanmoins avoir ses motivations est par contre quelque chose d’assez intéressant bien que son choix était déjà fait ou du mon choisit pour la rousse, elle voulait tout de même savoir plus par acquit de conscience qu’autre chose. Elle avait posé sa question et attendait contre son dossier son regard toujours tournée vers la personne en face d’elle qui vient donc de s’assoir sur sa demande. Quand l’agent reprend la parole, elle l’écoute avec attention. Mafia de toute façon, il y a déjà en soi bien assez d’ennuie ici avec ces menaces que pour se préoccuper des autres ça elle laisse volontiers à la cia ou au fbi, après tout chacun ses champs d’actions et ce n’était pas le sien tant que ce n’était pas ici ou que ça n’avait rien avoir avec des marines. Il avait l’air sincère et avoir d’autre nationalité n’est qu’un plus car toute les méthodes sont bonnes, enfin certain en tout cas. Mais on n’apprend des autres non et ça peut être une chance pour le reste des personnes de cette équipe. Elle acquiesce avant de reprendre la parole se redressant un peu.

-Je peux tout a fait comprendre votre choix et je n’y voyais aucun inconvénient. Vous aurez vu ainsi les deux facettes qui collaborent dans notre métier. Je demandais juste cela pour voir vos motivations qui sont honorables. Bien c’était le seul point que je voulais vraiment régler concernant votre C.V.

Elle ressortit donc un papier qu’elle tira d’un tiroir en dessous de son bureau avant de lire pour vérifier que c’était déjà une bonne partie. Bon il fallait encore écrire les noms et signature mais la base d’un accord est le même pour tout le monde sauf peut être pour les chefs d’équipes mais vu qu’il allait débuter mieux valait attendre un peu et grimper les échelons comme dans toute les sociétés. Elle tourne le papier vers lui et le pousse dans sa direction.

-Tenez ceci, est un contrat d’embauche standard avec toutes les informations que vous devez savoir. Vous pouvez lire sa tranquillement et me dire si tout les point vous vont…Mais demandez-vous d’abord si vous êtes prêt à prendre les risques qui peuvent survenir à exercer ce métier et tout ce qui peut en découler ?

C’était la politesse car dans la plupart des cas, elle ne changea pas vraiment le contrat sauf exception ou d’autre fait qui la regardait. Elle posa son regard vers lui et attendit tout simplement, elle n’était pas vraiment pressée.

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Mon premier entretien [PV J. Shepard] Lun 30 Aoû - 17:57

La phrase du directeur du N.C.I.S. m'avait ravie. En fait, elle voulait juste connaitre mes motivations. Pour elle, mes motifs fournis était plus que convaincant. Là, j'eus un grand soulagement. J'étais assez fier de ma réussite. J'avais passé un grand cap. Là, elle se pencha derrière son bureau, pour me tendre un papier, avec diverses infos à donner. Ce papier était un contrat d'embauche, tout à fait classique, comme on pouvait en voir ailleurs ...

Elle m'avait dit que je pouvais prendre mon temps pour prendre entièrement connaissance du document en question et voir ce qui devait être donné comme renseignements. Des informations assez basique à donner : le nom de famille, le prénom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse mail, ect ... Je sorti donc un crayon, en étudiant calmement le document pour le remplir au fur et à mesure. Pour certaine autres information, comme le numéro de sécurité sociale, les coordonnées de mon médecin avec les vaccins effectués ou encore mes établissements fréquentés, lors de mes études, qui devaient être inscrites, j'avais sorti quelques papiers nécéssaires de ma valisette.

En tout et pour tout, j'avais mis un petit quart d'heure à remplir cette double feuille. Après avoir effectué cette tâche, je rendis le papier à cette femme qui était désormais devenu mon directeur. Je me sentais déjà dans la peau de l'agent, prêt à se lancer dans le boulot.
- Voilà directeur ! J'ai remplis les papiers. Dîtes-moi ... Vous sauriez pas déjà avec quelle équipe je travaillerais prochainement ?

Elle seule pouvait me donner cette réponse ! Après tout, c'était bien elle qui était à la tête de cette agence fédérale. Et puis, vu son statut, je n'avais pas à m'en faire. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Ce qui me rassurait dans un sens.

[HRP : Désolé pour le retard : j'étais chez mes grands-parents dimanche après-midi puis chez un ami dimanche soir, loin de chez moi ! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Mon premier entretien [PV J. Shepard] Lun 30 Aoû - 18:44

Une fois le papier donné, il partit dans un silence presque studieux, en soit mieux valait remplir le tout correctement, question de savoir à quoi s’attendre en ce qui concernait les horaires et également le salaire qu’il recevra. Visiblement, il s’y prit avec attention et avait sortit d’ailleurs de quoi noté. Voyant, le crayon, elle attrapa un bic qui était dans un porte crayon, et le lui tendit également. Ca sera plus facile et surtout un peu plu durable et moins effaçable sans laisser de trace comme ça pas de modification possible c’était plus sur comme ça. Sur le temps que le futur agent du Ncis remplissait le tout, la directrice elle partit voir quelque élément via son ordinateur. Cette équipe n’avait pas encore de chef d’équipe pour cause que les trois plus récentes personnes engagées n’avaient pas vraiment de passé dans ce genre de métier ou tout simplement un peu trop jeune en ce qui concernait les deux autres.

Laisser une équipe sans chef d’équipe c’est à coup sur avoir des problèmes, mais elle se voyait assez mal engager sur un coup de tête juste pour remplir le trou. Bien dans ce cas, elle ne voyait qu’une solution plus ou moins sensé bien que ça ne serait pas non plus la plus facile en tout cas pour la personne. Alors qu’elle terminait sa réflexion en cherchant le nom d’autre agent, la feuille qui fit un mouvement dans sa direction la ramena à la réalité de la chose. Vu qu’il reprit la parole, elle leva son regard vers lui pour signaler qu’elle l’écoutait effectivement mais prit le papier qu’il venait de remplir en main. Elle revient vers lui pour répondre et lancé sa théorie.


-Voyez-vous, les agents que j’ai engagé récemment son pour la plupart jeune, par là je veux dire sans beaucoup d’expérience dans un quelconque métier que se soit. Ou alors, elles arrivent seulement dans notre agence. Je ne peux pas vraiment leurs confier la tête d’une équipe cependant cela voudrait dire que j’en aurais pas. Accepteriez-vous de prendre ce rôle ne fusse que pour un moment ? Je sais que vous non plus vous n’avez jamais vraiment vu le fonctionnement mais vous avez déjà plus d’expérience que d’autres et je vous aiderais si vous avez des questions. Néanmoins je ne veux pas vous obliger à prendre ce poste et je trouverais une autre personne si vous refusez. Mais quand dite-vous ?

Oui ça ne répondait pas vraiment à sa question. Mais avant de savoir ça elle aurait bien du mal sinon de savoir qui citer, bien sur qu’elle savait qui était les deux autres agents qui seront rassemblées avec lui. Chance ou pas ce n’était que des filles.

[Hj : pas de soucis t’inquiète]

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Mon premier entretien [PV J. Shepard] Mar 31 Aoû - 9:27

J'avais pas eu trop de mal à remplir ces papiers, pour officialiser mon arrivée au N.C.I.S. La directrice m'avait même tendu un crayon à bille, bien plus facile que le mien, qui était à encre. Je reboucha alors le mien, pour lui emprunter le sien. Ainsi, j'étais plus tranquille contre les tâches malveillantes. Vallait mieux ne pas en faire, sur ce contrat. Mon job était tout de même en jeu et puis, je ne tenais pas à ce qu'elle me file d'autres papiers. Je ne voulais pas gaspiller dès mon arrivée. Cela aurait été très mal vu.

Quand je lui avais retendu la feuille et son crayon, lui disant que j'avais terminé, je lui avait posé une question. Savoir tout simplement au sein de quelle équipe j'allais bosser. Elle m'avait répondu en me disant que les agents recrutés récemment par le N.C.I.S. était tous plus ou moins trop jeune, sans assez d'expérience. Ainsi, elle ne voulait pas leur confier la tête d'une équipe à tout va ! Ils allaient avoir du mal, selon elle. En fait, ce qu'elle voulait, c'était avoir quelqu'un de compétent dans le domaine, pour gérer une équipe. C'est là qu'elle me fit la proposition. Elle m'avait demandé si j'acceptais d'être le patron de sa prochaine équipe d'agent du N.C.I.S. Cela m'avait flatté. Ainsi, cela voulait dire que j'allais être à la tête d'un petit groupe d'agents ?

Cela me plaisait beaucoup. Énormément même. Enthousiaste, je lui avais répondu :
- Je suis vraiment très flatté de votre proposition. J'en attendais pas autant pour un début. Vous faites de moi, un agent bien heureux. A peine suis-je arrivé, qu'on lit de moi, sur mon CV que je suis quelqu'un de compétent. Vraiment ... Ca me touche ! J'accepte votre proposition avec joie ! Vous verrez ! J'ai de la détermination. Je suis confiant. Vous ne serez pas déçue !

Là, j'eus un moment de réfléxion, puis j'avais repris :
- Mais si vous me dîtes que je serais à la tête d'une équipe, cela veut dire que je travaillerais avec des agents mais avec des médecins légistes et des scientifiques, aussi ?

Maintenant, allez savoir si j'allais bientôt rencontrer mes partenaires pour faire un point débriefing, avant de commencer le boulot ... Il fallait bien de l'organisation, plutôt que de rentrer dans le tas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Mon premier entretien [PV J. Shepard] Mar 31 Aoû - 11:24

Jen avait finalement exposé son point de vue dans des termes assez logique du moins pour elle. Elle n’avait plus qua attendre la réponse que ferait l’agent Morricone sur se faite. Certes c’est doute un peu rapide pour lui ou s-du moins surprenant mais dans les trois possibilités c’était lui le plus sur ou le plus à même de le faire. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance dans le reste de sa future équipe loin de là mais quand c’est votre premier job se retrouver propulsé à la tête n’est pas quelque chose de facile et elle sait aussi très bien que diriger alors que vous êtes une femme n’est pas simple non plus. Donc mieux valait comme ça. Elle attendit tranquillement parcourant en même temps le dossier que l’agent venait de remplir. Vérifiant par acquis de conscience que rien ne manquait dans ses feuilles, qu’il avait bien signé ou il fallait. Ce faisant, elle reprit son bic et apposa sa signature avec la date. Avant de redresser la tête dans sa direction ramenant son regard émeraude vers le sien. Son regard n’avait pas l’air paniqué ni même stressé et il répondit enthousiaste par la positive en n’y montrant assez sa joie. La directrice du Ncis ne put s’empêcher d’esquisser un sourire vu le ton de sa voix.

-Je suis certaine que vous y arriverez et puis vous pourrez compter sur votre équipe et si vous avez besoin d’aide ma porte restera ouvertes. Néanmoins, ça sera aussi à vous qu’incombera de me rendre les dossiers ou les comptes rendus alors j’espère que vous aimez quand même un peu la paperasse agent Morricone ?

Bon même si il aimait pas c’était tant pis, mais bon avocat ça doit savoir-faire un peu de tout non ? Enfin soit, elle s’adosse une nouvelle fois à son dossier quand il reprend avec une question logique. Elle acquiesce tout d’abord comme signe de réponse. Après tout oui, il faut travail tous ensemble, que des enquêteurs n’arriveraient pas à tous sans l’équipe plus scientifique qui doit être derrière eux. Au contraire ça serait raté. La rousse reprend la parole.

-Vous travaillerez avec trois agents, un légiste et un scientifique. Dans votre cas il n’y a pour le moment que deux agents, Julia Emo et Kim Johnson et une scientifique Nelly S. Shade...Pour ce qui sera du légiste vous pourriez demander à un d’une autre équipe de vous aider en attendant le vôtre. J’essayerais de mettre un second agent masculin mais sachez que je ne choisis pas les dossiers qu’on me présente…

Finit-elle par dire.

-Vous avez d’autre question ?

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Mon premier entretien [PV J. Shepard] Mer 1 Sep - 9:11

Elle finit par me donner les détails que je voulais avoir. J'allais travailler avec deux agents sous les noms de Julia Emo et Kim Johnson, ainsi qu'avec une scientifique, Nelly Sharon Shade ! Elle avait ajouté que si un besoin de médecin légiste se faisait, je pouvais toujours demander de l'aide à un légiste d'un autre effectif, en attendant le mien. Enfin, elle m'avait dit qu'elle allait essayer d'intégrer un agent homme, pour faire un duo. Cela dit, comme je le pensais, elle ne pouvait pas choisir les dossiers qu'elle reçevait ...

Sa réponse me satisfaisait amplement. J'étais sûr que ces agents allaient faire du bon boulot dans mon équipe. Même avec un groupe en sous effectif, je ne me faisais pas de souci. Et puis ... Il fallait bien commencer par un début ! J'allais bien faire venir d'autres membres dans l'équipe, mais il me fallait d'abord former les premiers. Étant donné mon expérience, cela n'allait pas trop être difficile pour moi.

Là, elle m'avait demandé si j'avais d'autres questions :
- Et bien ... Pour le moment, j'en ai aucune. Mais comme vous me l'aviez dit, si jamais j'ai un souci, je n'aurais qu'à venir vous voir ! En tout les cas, je vous remercie pour votre confiance. Ce job d'agent spécial représente beaucoup pour moi !

Je me leva alors de la chaise sur laquelle j'étais assis, pour lui serrer la main et quitter le bureau ...

[HRP : Désolé pour la longueur, mais comme je clos le RP ^^'

M.A.J. : Nouvelle équipe, suite à des modifications des admins, concernant la suppression de comptes !
Agents NCIS : G. Callen, Kensi Blye et Dawsy H. Turner]


Dernière édition par Michael Morricone le Mer 8 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Mon premier entretien [PV J. Shepard] Mer 1 Sep - 17:12






Topic

Terminé





-

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Mon premier entretien [PV J. Shepard]

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier entretien [PV J. Shepard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Le N.C.I.S :: Les bureaux :: » Bureau du directeur-