AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 14:05

Mais il n'y a aucun soucis, je serais ravi d'avoir un lien avec toi. Quel lien veux tu qu'on ait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 18:25

Je sais pas trop... Un lien de travail en premier, puis un lien peut etre un peu plus grand frère petite sœur... A toi de me dire si ça te plait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:34

Le lien de grand frère petite sœur me plait. On a apprit à se connaître et notre amitié au fur et à mesure c'est transformé en celle de grand-frère à petite sœur. On aime bien ce chercher, mais je prends toujours soin de toi et je suis toujours là pour toi. Ca te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:44

J'adore!
et idem dans l'autre sens, c'est à dire que lorsque tu va pas trop bien, je suis là pour le voir et t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 21:04

C'est super alors. On fait ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 12:46

Je crois qu'il nous faut un lien ! Ça va être drôle :3
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 13:23

Je le crois aussi ! C'est obligé même !!!!! Oooh ouais, il nous faut un bon lien drôle. =)

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 17:06

J'ai une idée fabuleuse.

*se racle la gorge*

Jesse et Anthony on eu une relation un soir et depuis Anthony se ressasse sans cesse ce moment d'intimité, depuis il n'arrive pas à oublier Jesse.

*S'incline* Merci Merci arrêtez d'applaudir voyons !

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 702658 

JE VEUX THE BEST LINK EVER WESH.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 17:18

MDR Pourquoi ça m'étonne pas cette idée ! Cette fille à des idées MAIS LOL ! Mais j'aime ton audace :five: 

Tu peux pas savoir à quel point c'était super *__* j'en rêve encore (De Palmas sort de ma tête). C'était merveilleux, Jesse est vraiment un très bon coup. Qu'est-ce que j'aimerais revivre ce moment. Jessouuuuuuuuuuu !!! C'est quand tu veux et où tu veux, je suis OPEN !!! =D *__*

OOoooooooh WUIIIIIIIIIII *__* Je veux un super lien avec toi !! Un super lien de la mort qui tue !!!

Ahem.. Soyons sérieux un peu.. Que propose tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 17:31

La fin m'a tué XD Et bin j'en ai aucune fichtre idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 19:44

xDDD

Tu sais qu'on est vachement avancé comme ça On va aller loin. Faudrait un bon lien. Tiens j'ai pensé à ça:

On se connaissait déjà avant on a passé une soirée ensemble dans une boite ou une soirée bien arrosé. Bien évidement, nous avons bien discuté et nous étions ivre, donc dans notre ivresse nous avons fait un paris, c'est pour moi de ce mettre en boxer et toi soutif et bah slip ou boxer. XD Donc on pourrait dire aussi que tu avais pris une photo. Mais on ce souviens de rien juste cette révailler comme ça, y a cette photo qui prouve qu'on a fait les cons à Washington. xD Et on va se retrouvé, je ne savais pas que tu était la colloc' de Jo. =D

Ca te va ? =D Pas mal mon idée hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 19:49

Tu te fou de moi Very Happy Bah au moins ça m'évite de le rédiger.

ET C'EST PAS TON IDÉE MAIS LA MIENNE WESH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 19:54

J'oserais a Peine me foutre de toi Jamie. J'ai trop de respect pour cela =P. T'as vue, aller agenouille toi et dit moi merci.

Tu ferais n'importe quoi pour dire que c'était TON idée. Razz xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 20:19

Je vais te tuer un jour. Je te le promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 20:25

Hé c'est comme "Je l'aurai un jour, je l'aurai, C'est la MAAF" xDD Razz

Ahhh bah vient je t'attends. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 20:41

Si je tombe si la photo dans la chambre de Jamie mon pauvre tony tu va en entendre parler pendant des années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 20:45

C'est prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 20:47

Moi j'adore!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 20:49

C'est HORS DE QUESTION que Joséphine voit la photo !!!!! C'est juste pas possible. xD

Je suis foutu après =(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 22:18

Ahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va bien rigoler!!!! 

Vite vite vite que je trouve cette photo!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 22:44

Non PAS VITE.

Je vais cambrioler votre domicile et la trouver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 22:46

Meme pas en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 23:16

Elle est dans mon boxer :O
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 23:39

Je viendrais le cherché quand même, je ferme les yeux. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 EmptySam 27 Juil - 0:08

Oh oui vient *-*
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Agent très spéciale Anthony DiNozzo pour vous servir.
» Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis)
» Préparez-vous...
» "Ducky" vous salue!
» Un tas de gens pas très fréquentable - Niamh Erneston
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-