AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:56

ben meme si dinozzo c pas le genre à se confier, peut etre qu'ils auraient pu se trouver des points communs ou alors que hatsu aurait pu venir délicatement à bout du masque de Tony^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 7:48

L'idée des points communs me va très bien. Ils ont parlés une fois et se sont trouvés quelques points communs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:18

oui et de là on finit par devenir le confident de l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:20

Un lien positif avec un marine, Dinozzo?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:04

Bien sur chef !!! Quel lien veux tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:27

quel est le scénario que tu parles quand tu parles le lien de la série, Anthony?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:01

Un lien monsieur DiNozzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:05

Moiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:17

Rebecca --> Monsieur ? xDD appelle moi Tony c'est mieux. Comment puis-je refuser un lien à une si charmante jeune femme ? Que veux tu comme lien ? =)

Séraphine --> Hum.. Après réflexion.. Non pas de lien avec toi. Razz Je blague, que veux tu comme lien charmante dame ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:20

Déjà on travaille tout les deux au NCIS, on aurai pu se rencontrer la-bas et on serai devenus amis a force de se fréquenter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:42

hum ça va pas de lien Smile

Heu je vais arriver au NCIS en tant que médecin légiste on pourrait devenir ami ..Tu serais un peu comme un grand frère pour moi..Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:57

tu me notes?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:06

Oui, je vais te noter !

Rebbeca --> Cela me va parfaitement. A force de ce croisé nous sommes bons amis. Comment puis pas être ami avec une aussi belle femme ? =D

Séraphine --> Je te prends sous mon aile, peut de temps après ton arrivée on se croise et on commence à parler. On devient vite ami et je te considère comme une petite sœur. C'est bon comme ça ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:18

N'oublie pas qu'elle veut devenir Médecin Légiste comme moi, Anthony!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:40

C'est noté Ducky =D. Au faite Ducky, pour notre lien, je t'avais pas répondu. Le lien qu'on Tony et Ducky dans la série. On prend le même. Collègue, on s'entend bien, des fois je viens te demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:46

Bien d'accord avec toi, Anthony et n'oublie pas notre sujet... ça fait plusieurs mois qu'il est prêt et mon Tyson t'attend pour se faire les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:57

Je ne l'oublie pas. J'ai était très occupé avec mon BAC.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:59

T'en fais pas, Ducky a passé pas mal d'années pour être le meilleur légiste des USA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:03

MOI MOI MOI meilleur coupain sinon t'es mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:18

XD Ducky !


Tommy --> MDR Dit comme ça, comment puis-je refuser ? Ce qui est bien c'est qu'il y a pas du tout de menace. Of Course meilleur coupain. On fait quel scénario, enfin on c'est rencontré comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:30

On c'est rencontré au boulot je suis scientifique au Ncis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:02

TOI Scientifique au NCIS ! C'est bien ce que je disais, ils engagent n'importe qui maintenant ! xD Okay, donc a force de ce croisé dans les couloirs on à sympathisé, on peut dire aussi qu'on est à peut près pareil ? Enfin pour quelques trucs mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptySam 22 Juin - 20:03

edit
(on peut dire aussi qu'on est à peut près pareil)


  !!!! T'es un gros con ! Je suis méga intelligent moi XDD en plus je suis timide et fidéle toi t'es plutôt un pervers XDDD et puis le ncis il on été obliger de t'engager, car ta couché avec la fille de la directrice t'es malin mon cochon XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:07

xDDDD Tommy !

Et c'toi le gros con, mais je t'aime quand même coupain =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:03

Moi je veux bien un petit lien avec LE grand Dinozzo! si il veut bien...
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Agent très spéciale Anthony DiNozzo pour vous servir.
» Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis)
» Préparez-vous...
» Un tas de gens pas très fréquentable - Niamh Erneston
» Premier rendez-vous ? [Terminé]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-