AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 19:01

Qui est long à écrire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 19:40

Mais qui est marrant, j'ai hâte de lire ça =D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyDim 26 Jan - 18:28

Salut toi ! Un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyDim 26 Jan - 20:31

On se connait ? Vous me tutoyé point Madame. =)

Bien sûr qu'il nous faut un lien !! Que veux tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyDim 26 Jan - 23:08

Je vous avoue que je comptais un peu sur vous pour trouver une idée. Vous qui paraissez si intelligent ...  Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 42633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 18:34

Il nous faut un lien Tony, pour une fois que mon personnage est au NCIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 20:25

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 20:32

LOUCYYYYY !!! Hum.. Alors toi.. "toi toi mon toi toi toi mon doux mon roi !" Je crois que c'est ça les paroles d'une chanson de je sais plus qui d'ailleurs. Enfin bon.. Que dit tu de ami ? Je t'es croisé au NCIS et je t'es dragué ça a pas marché et on est pote ? Ou si tu vois un autre truc ?

Hum... Logan ? Hum hum... Collègue au travail. Très bons amis avec qui je m'entends bien et j'aime bien rigolé avec toi ou te parler ? Ou si tu as autre chose de mieux ? J'arrive pas a trouver.. xDD

Megan =) Of course ? Tu veux quoi comme lien ? Razz xDDDD (Okay c'est nul) xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 20:33

Tony tu le sais grrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 21:09

Si tu n'as pas d'idées et que je n'en ai pas, nous n'allons pas être aidés XD.
Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'homme au NCIS, on pourrait avoir un lien genre : On parle ensemble, on se fait des soirées ensemble, du style comme ça en gros. Genre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 23:26

Owi, j'aime quand tu me parles comme ça ... XD
Ça me plaît bien comme lien, c'est super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptySam 1 Fév - 15:13

Bon, nous faut un lien mon petit garçon  What a Face 

L'idée première qui m'est venue en tête serait une rencontre anodine dans un bar, où nos gaillards se seraient lancés dans une joute de réplique cinématographiques qui, plutôt que de les refroidir, les auraient rapprocher dans une spirale de complicité malicieuse. Depuis, ils se revoient assez souvent dans le même bar, ou au cinosh' pour mater le dernier film culte de sortie, en grands passionnés de cinéma qu'ils sont tous les deux. Ensemble, ils seraient comme deux gamins, toujours prêt à avoir une longueur d'avance sur l'autre en matière de culture cinéma, sans jamais que ça ne dégénère.

Qu'en penses-tu?

Concernant l'évolution par contre, je ne sais pas si l'équipe de Gibbs aurait été mise sur l'affaire du double homicide dans lequel est impliqué Del, ou une autre équipe?  Question 

Petit point sur l'affaire :
Citation :
   L'affaire concerne le double homicide commis dans un parking de la ville, un mois plus tôt, où jusque là, la principale suspecte est Delilah. Pourquoi? Les vidéos de surveillance ne montrent pas le crime en lui-même, mais bien la fuite de la militaire, trempée de sang et fuyant par une sortie, peu de temps après l'heure de la mort des deux cadavres. Ceux-ci n'étant autres que le lieutenant de la suspecte et un autre collègue. Les tensions violentes étaient bien connues entre la sous-lieutenante et son supérieur et une violente dispute a éclaté plus tôt dans la journée, à la vue de nombreux collègues militaires. L'arme qui a servit à tué les deux hommes a été retrouvé sur les lieux du crimes et comportent les empreintes de Delilah.

   En vérité, il s'agit d'un coup monté par un tueur à gages employé par une firme multinationale qui collabore avec des terroristes libanais. Le but du complot était de tuer le lieutenant, à ce moment impliqué dans une mission d'infiltration menée sur le terrain libanais, pour entraver la mission militaire. Le tout en faisant croire à un règlement de compte entre collègues pour ne pas que la police remonte la piste jusqu'à l'entreprise et les terroristes même. Le plan a partiellement échoué puisque Delilah a su en réchapper et est à présente en cavale, fuyant la police pour ne pas se faire retrouver par le tueur à gages. (en vérité, d'autres ont été mis sur sa trace suite au déraillement de l'affaire, afin de l'amener à son terme par la mort de la militaire).

C'est comme tu vois  Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 864789 P'tête demander à Gibounet avant?

Edit : Comme dit sur la CB, finalement, ça sera une autre équipe qui sera mis sur l'affaire, mais quel sera l'opinion de Tony concernant cette affaire impliquant son amie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 20:42

Hé Tony!
Je voulais juste savoir si on gardait notre lien comme il est ou si tu veux qu'on le change un peu...
Voilà ce que j'avais noté..

Sarah McGee a écrit:

 Anthony DiNozzo : Un ami
A la base Tony est un collègue et ami de mon grand frère. J'ai rencontré Tony à l'époque où j'étais encore étudiante, je m'étais alors retrouvée principale suspecte dans une affaire de meurtre d'un marine. A cet époque mon frère n'avait pas hésiter à me "cacher" de ses collègues dont Tony, mais finalement Tony et Ziva m'avait retrouvée dans une bibliothèque et m'avais emmenée au NCIS ou Gibbs devait m'interroger. Depuis nous ne nous étions pas revu, c'est seulement lorsque j'ai obtenu mon travail d'assistante médecin légiste au NCIS que nous nous sommes revu. Et quand on se voit, il n'est pas rare qu'on se taquine gentiment en faite c'est surtout Tony qui m'embête mais je dois dire que je ne suis pas en reste car si lui ne le fait pas, c'est moi qui vais aller l'embêter! Pourquoi parce que je n'aime pas que Tony ne me taquine pas, et si malgré le faite que je le taquine il ne réagi pas je sais que c'est parce qu'il ne va pas bien. Et à ce moment là c'est l'amitié que j'ai pour lui qui prend le dessus et j'essaie de l'aider du  mieux que je peux!
ft. Michael Weatherly



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 20:50

moi je veux un lien Smile obligé ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 21:31

Mais bien sur très belle demoiselle. =D

Alors tu as une idée de lien que tu voudrais avoir avec le très grand agent spéciale Anthony DiNozzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 21:41

tu recherche un lien en particulier ?? Il nous faut absolument du positif car j'adore Dinozzo lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 16:34

Un lien avec ton cher Mcgee ça te branche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 11:21

Je veux un lien, monsieur Dinnozzo
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 19:11

Okay 30000 00000 00000 00000 000 0000 ans après BONJOUUUUUR !!!! Me revoilà =)

Alors Audrey bien sur un lien positif avec toi =D Que penses tu de très grande amie. Genre confidente ? Quelque chose comme ça ? Mais si tu as autre chose à me proposer Wink

Tim bien sur =) On fait le lien de la série !?

Monsieur Alexander... Hum hum.. Un lien avec toi ? Hum.. Je tiens à ma vie quand même. xDD

Oh god et c'est DiNozzo !! Grand D petit i Grand N petit o 2 petit z et un petit o !! xD

As tu un lien en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 15:13

Un lien avec une collègue cher DiNozzo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyDim 21 Sep - 18:18

Mais bien sur très chère et belle jeune femme blonde aux beau yeux, je veux un lien avec toi =D

Tu as une idée en tête ?


Dernière édition par Anthony DiNozzo le Dim 21 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptyDim 21 Sep - 18:20

Ahah merci pour ces compliments ça fait plaisir :p

Pas exactement, mais déjà on est collègues, on se serai connus au NCIS? Ou peut-être amis d'enfance? Tu l'aurai connue avant le décés de sa mère, elle était une petite ange.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 16:05

Depuis le temps, on a même pas de lien !
J'ai eu une idée, j'en ai déjà parlé à iris, dis moi ce que t'en pense.
En gros, j'avais dans l'idée qu'Anthony pourrait voir d'un mauvais oeil la relation qu'à Iris avec Liam, pas forcément de la jalousie mais plus une non confiance, il connaît le passé de Liam et du coup n'est pas trop confiant du fait qu'il passe autant de temps avec elle. Je sais pas ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 16:50

(Je te réponds sous Neal, mais c'est bien moi xD)

J'aime beaucoup ton idée. Bon il y aura de la jalousie aussi, comme je le disais à Iris, elle va travailler qu'avec des mecs c'est pas possible que DiNozzo ne dise rien. Après pour se qui est de ton passé ouais on peut partir sur ça. Quitte à ce que DiNozzo parfois remette en question ton travail et puis qu'il n'aille pas la confiance envers toi pour protéger Iris et que tu passes du temps avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 19:29

Parfait Smile on développera tout ça à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Agent très spéciale Anthony DiNozzo pour vous servir.
» Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis)
» Préparez-vous...
» Un tas de gens pas très fréquentable - Niamh Erneston
» Premier rendez-vous ? [Terminé]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-