AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

"Ducky" vous salue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: "Ducky" vous salue! Mer 27 Fév - 17:30

La Présentation De
Donald "Ducky" Mallard

@David McCallum
    Nom :Mallard
    Prénom(s) : Donald
    Âge :68 ans
    Date de naissance : 12 avril 1944
    Métier(s) : Médecin Légiste, NCIS à Washington
    Orientation :Hétérosexuel
    État civil : En couple avec Jordan Hampton

CARACTÈRE←


Ah, mes amis! La vie de médecin légiste a ses bons côtés! J'ai des compagnons qui viennent me voir pour avoir leurs réponses aux enquêtes. J'ai beaucoup d'estime pour mon cher ami Jethro, qui désire savoir comment est tué le cadavre qui étalé dans ma salle d'autopsie quoique j'ai encore de l'amertume pour son départ précipité il y a quelques années. Parfois, ils viennent pour avoir des conseils, un peu d'encouragement. Cependant, mon travail a ses désavantages: Je deviens en colère quand quelque chose se met au travers de notre enquête! J'ai parfois tendance à m'emporter dans des anecdotes assez anodins et discuter à mes "patients" pendant que je les disséquais! Vous savez, je bavarde assez facilement et cela embête assez facilement Jethro, Anthony et Timothy! Les Femmes? Oui, j'ai toujours une sensibilité envers la gente féminine et je n'hésite pas à démontrer mon attention envers le travail de mes collègues féminins notamment Ziva et Abigail! J'ai omis quelque chose? Oh oui! Mr. Palmer? Voulez-vous envoyer cette cartouche à Abigail, s'il vous plaît!

HISTOIRE←


Oui? Ah, entrez et prenez vos aises! Je me présente Donald Mallard et dans le NCIS, on m'appelle affectueusement Ducky! Pourquoi Ducky? Pour deux raisons! Premièrement, c'est la transformation du mot Docteur, qu'on prononce Duck et bien sur, c'est en raison de mon nom de famille qui est le nom anglais d'un canard, le canard colvert! Bon, où en étais-je? Oui! Je ne suis pas américain comme vous! Je suis un fier Écossais, né à Glasgow, j'ai fait mes études primaires et collègiales à Édimbourg... Mes parents? Mon père, Joseph Francis Mallard, a vécu dans l'opulence et il économisait chaque livre Sterling qu'il gagnait! Ma mère, Victoria, n'aimait pas du tout la vie que mon père vivait et sont souvent en dispute! J'ai encore en mémoire cette citation qui ne cesse de revenir: "Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais". Seul Dieu sait comment il a fini ses jours! Je dois dire que j'étais un beau garçon, je portais les cheveux longs et bouclés! Maman était très fière de moi sauf que la plupart de mon entourage me confondait avec une fillette! J'ai dû être obligé de les couper lorsque je suis entré à l'école! Pauvre mère! Avec l'âge, son Alzheimer y fait oublier le fait qu'elle m'a délaissé lorsque j'étais un gamin alors qu'on a pris le traversier! C'était une lunatique par moments! Cela ne l'empêche pas d'admirer mes beaux moments de jeunesse quand je chassais avec mon faucon! Aujourd'hui, maman vit avec moi à Georgetown et elle adore regarder des matchs de lutte à la télévision! Après les nouvelles nationales, j'ai souvent l'habitude de diffuser le même épisode d'une série policière pour son plaisir personnel!

Dans ma famille, j'ai des beaux et de mauvais souvenirs de quelque-uns! Mon illustre grand-père Edward m'a fait le plus beau cadeau lorsque je fus diplômé avec mention de l'université d'Eton, la plus fabuleuse université de mon pays! Je me souviens qu'il m'a remis une bourse pour visiter toute l'Europe et satisfaire ma curiosité intellectuelle! C'était en 1962 et j'étais très content de son cadeau! J'eus deux grand-oncles qui sont un peu bizarres... Voulez-vous savoir? Merveilleux! Le premier, William, eut une fâcheuse habitude de s'asseoir nu-fesses et lors d'un dîner familiale à Bristol, il a malheureusement cité une diatribe élogieuse de s'asseoir nu à table! Un soir de Noël, je vous prie! On avait honte, cette soirée-là! L'autre, dont je ne rappelle plus de son prénom, fut décédé noyé alors qu'il fut culbuté dans une cuve rempli d'alcool. On a dit quand on vit dans la boisson, on pêche dans la boisson! J'allais souvent voir mon oncle Mortimer, qu'on l'appelle Monty, qui fut officier de l'armée britannique. Il a participé au débarquement en Normandie, quelques mois après que je suis né! Il a resté en France pendant qu'ils délogent les Allemands de la zone occupé et il a conservé un souvenir dont j'ai souvent mentionné à Jethro! Il ne le répétait sans cesse: "Le vin rouge, dans cette région de France, est sans intérêt" Il faut dire que Monty affectionnait le scotch, le whisky et le brandy!

Revenons à moi maintenant! J'avais mentionné que je suis diplômé d'Eton en 1962 et je désirais devenir médecin! Durant mes études, j'ai souvent joué au cricket avec mes compagnons de classe et ils m'ont conseillé d'aller à l'école de médecine d'Édimbourg. Après avoir passé 4 ans sur les bancs d'école et de stages, je sors avec une mention honorable! Malheureusement, la Guerre du Vietnam fut déclarée pendant mes études et il faut se mobiliser pour régler ce conflit! J'ai dû me soustraire à faire mon service comme membre d'infanterie dans le Corps d'armée australien et néo-zélandais. Je débarque au Viet-Nam en 1968 mais en 1969, l'armée britannique a eu vent de mon affectation avec L'ANZAC et ils envoient un émissaire pour que je puisse joindre leur rangs. Je quitte l'ANZAC et je passe quatre belles années de formation avec ce prestigieux corps médical. Je fus gradé Second Lieutenant en 1973 et je fus démobilisé en 1981 avec le grade de Capitaine! Je dois dire qu'il y a un évènement tragique fut survenu et m'est ressorti de ma mémoire longtemps après! J'étais affecté comme médecin légiste dans un camp de réfugiés en Afghanistan en 1980 et je faisais équipe avec un agent de la CIA nommé Marcin Jerek. Ce dernier faisait des tortures pour soutirer des aveux et c'est le mentor d'un dénommé Trent Kort. Quand je suis affecté au NCIS, cette histoire fut revenue à la surface lorsque la mère de la victime m'a attaqué en plantant un poignard dans ma main gauche (ou droite). Ensuite, je fus injustement accusé de crimes de guerre en vertu de la Convention de Genève par le gouvernement Afghan. Après une lourde confrontation avec Jerek, toute cette crise m'a conduit à une peine inconsolable!

C'est après quelques semaines d'inactivité que la police métropolitaine de Londres m'a convoqué pour une entrevue. Ils cherchent un médecin légiste et ils voient que j'ai les qualifications nécessaires pour effectuer ce travail! J'ai travaillé avec les Bobbies durant deux ans alors que je suis appelé à travailler avec le service médical de la ville de Londres! Les Bobbies ont salué mon retour en me nommant médecin légiste en chef alors que j'eus 42 ans. La ville de Hong Kong, qui était sous la domination britannique, ont admiré mon savoir-faire et ils m'ont communiqué leur intérêt à m'avoir dans les mêmes fonctions. J'ai résidé dans ce pays asiatique durant mon contrat de 4 ans. Le 4 avril 1992, soit 8 jours avant que je ne fête mes 48 ans, je pris la décision de quitter définitivement ma vie britannique et débuter mes aventures américaines!

Reconnu parmi les meilleurs médecins légistes, je fus souvent été invité aux États-Unis pour des séminaires et des discussions intimes! Lorsque je suis arrivé à Washington, j'ai été informé que le NIS cherchait un nouveau médecin légiste pour remplacer Walter Magnus! J'ai accepté l'offre et je fus accueilli par Mike Franks, qui était le chef d'équipe à l'époque. Je me suis rappelé de celui-ci au Viet-Nam alors qu'il était un officier de l'armée américaine. Parmi ses hommes, il avait un jeune agent, un homme né en Pennsylvanie arborant la coiffure des Marines. Cet homme, c'est Leroy Jethro Gibbs. Je me souviens exactement comment Jethro intégrait le NIS et les circonstances qui l'ont poussé à quitter les Marines! Cependant, mon cher compagnon a dû quitter Washington pour parfaire ses connaissances comme agent sur le terrain! Depuis ce jour, nous ne quittons plus des yeux et nous avons fait du chemin ensemble! Durant mes 4 ans avec Mike Franks, j'eus à faire face à diverses situations! J'ai témoigné à un procès pour meurtre qui a conduit un certain Vincent Hanlan en prison! Je me souviens que Jethro était un agent très efficace, n'hésitant pas à user la force pour réussir ses missions! Il m'informe souvent de ses affectations et il m'a caché qu'il a rencontré un certain Léon Vance à San Diego alors qu'il était sous la direction de Riley McCallister. En 1996, lorsque Mike Franks délaisse son poste parce qu'il ne porte plus confiance au gouvernement, je suis heureux que Jethro le succède. J'ai travaillé avec lui comme chef d'équipe et notre entente devient plus que solide! On a fait une mission en France alors qu'il était sous couverture. Pour échapper à la police française qui nous as mis en état d'arrestation, on a dû sauter d'une falaise de plus de 10 pieds de haut mais une personne nous attendait dans un voilier! Il s'agit de Jennifer Sheppard! Par la suite, j'eus la chance de rencontrer divers partenaires exceptionnels. Je pense à Chris Pacci, William Decker mais j'ai une certaine intimité avec Whitney Sharp, une ancienne agent à la retraite! C'était une jolie femme mais mère la détestait!

Avec les années, Jethro a su réunir toutes les cartes pour forger son équipe de choc. Quand il avait Pacci dans son équipe, il enquêtait sur une histoire de blanchiment d'argent et il fut pris alors qu'il était sous couverture! Je souviens très bien de ce jeune policier de Baltimore qui l'a pris sur le fait: Anthony D. DiNozzo. Découvrant son savoir-faire, Jethro a su tirer les qualités de Tony et l'a suggéré de joindre les rangs! Plus tard, alors que nous travaillons dans un meurtre dans l'avion présidentielle, nous sommes accompagnés d'une agent des services secrets, Caitlin Todd qu'on l'a nommée Kate. À la suite de sa démission, elle s'est joint les rangs du NCIS et elle a travaillé avec nous durant deux ans. Elle m'a beaucoup impressionné par ses prouesses comme profiler et son jugement psychologique.

Durant les deux années avec Caitlin, un jeune agent du bureau de Norfolk se joint à nous! Timothy McGee, un jeune prodige de l'informatique du MIT, nous as aidé dans l'enquête conduisant à bord d'un sous-marin! J'avoue que parfois, son attitude envers mon travail se laisse à désirer! J'ai tendance à croire qu'il m'exaspère et je dois démonter une attitude paternel envers lui! Pauvre Tim!

Abby? Cette chère Abigail! Une fille pleine de sensibilité, d'humour sous cette personnalité de gothique. Je vous avoue que je suis heureux de l'avoir parmi nous, celle-là, tout comme mon cher Jethro!

Il y a une enquête qui a donné naissance une relation d'amitié très développé envers notre chère Ziva David! Quand le corps de l'officier Warren Sorrow, fut découvert dans un cercueil datant de la Guerre de Sécession au Smithsonian, j'ai accompagné l'anthropologue Elaine Burns vers un cimetière mais nous sommes rendu compte que Mlle Burns était impliquée dans le meurtre. Ce qui a causé mon amitié envers Ziva, c'est qu'elle m'a sauvé la vie en poignardant celle qui nous tenait en otage. Depuis ce temps, nous avons la chance de déguster le thé ensemble et elle est venue assister à un repas de l'Action de Grâce! Il faut mentionner que son anglais est très proche du mien que celui de Tony!

Durant ma carrière de médecin légiste, j'ai eu un solide assistant, Gérald Jackson! Il travaillait avec moi pendant six ou sept mais avant de se faire tirer une balle à l'épaule par Ari Haswari! Ça m'a littéralement déstabilisé alors que j'ai dû faire face à une mort certaine. Ce dernier quitte définitivement le NCIS et nous sommes quittés en très bon termes. Son successeur va devenir par le fait même un excellant atout pour mon travail! James Palmer, son nom! Ce gentil garçon était un étudiant hors-pair mais il manque de confiance en soi. Je me rappelle qu'il tenait un magnétophone pour prendre des notes! Il a plutôt tendance à mettre ses commentaires à un moment inapproprié! Contrairement à Gérald, Jimmy fut mon interlocuteur idéal quand il vient le temps de faire des anecdotes et il entretient un certain intérêt pour mes discussions avec mes morts! Ce jeune garçon ira loin dans la vie et je suis heureux d'apprendre qu'il trouvera chaussure à son pied quand viendra le temps du mariage! Parlant de mariage, j'oubliais que mon cher Jimmy a déjà trouvé sa bien-aimée et je suis heureux d'apprendre que je servirais de témoin à son mariage avec Mlle Brenna Slater!

Bon, si vous voulez m'excuser, il y a un joli petit 18 trous qui m'attend et c'est le Président qui m'a cordialement invité pour une partie entre amis! Venez prendre le thé si le coeur vous le dit!

EXEMPLE DE RP←

POUR LES PERSONNAGES PRICIPAUX
Une ouverture dans le contexte que vous voulez. Impresionnez nous!

Quand on travaille comme médecin légiste, il y a beaucoup de situations où il faut élucider: Meurtres, empoisonnement, etc. En arrivant dans mon département, je porte évidemment ma tenue habituel: Pantalons de tweed anglais, chemise bleu pâle, veston noir et un joli noeud papillon pour rehausser ma tenue vestimentaire. Déjà 21 ans que je suis médecin légiste avec le NCIS et j'ai connu son ancêtre, le NIS sous la direction de Mike Franks! Je me souviens que l'agence n'était pas comme elle était, il y a 20 ans. Oui, on n'avait pas nos bureaux dans le Navy Yard et c'était très rudimentaire à l'époque! Mon Dieu que le temps passe tellement vite!

Présentement, lorsque je suis revenu avec uniforme de médecin, j'ai aperçu le cadavre d'un homme de 32 ans, de race caucasien, mesurant 1 m 32. D'après le rapport détaillé fait par Anthony, il s'est engagé chez les Marines, il avait 20 ans et au cours des années, il s'est une jolie réputation d'être un tireur d'élite! Tiens, tiens, il me rappelle ce cher Jethro! Il porte la coiffure militaire récemment rafraîchie, on l'a découvert non loin du salon de barbier où il s'est fait couper les cheveux. Son thorax décèle une hémorragie interne au niveau du coeur, une balle avait transpercé l'artère pulmonaire droite. Une autre a causé beaucoup de dégâts dans l'estomac et le coup fatal fut causé par une balle tiré entre les orbites des yeux, causant des dommages dans le cerveau. J'ai envoyé Jimmy emporter les balles au laboratoire d'Abigail pour analyses et expertises! En effectuant profondément mon autopsie, je pourrais trouver d'autres indices intéressants qui va titiller affectueusement mon ami Jethro. Quand je l'entends "Du nouveau pour moi, Ducky?", je sais que ce n'est pas le moment de faire des blagues et qu'il faut que l'enquête avance progressivement! Quand j'ai quelque chose de nouveau, je l'appelle sur son portable et je le demande immédiatement! Tout ce qui est en rapport avec leur enquête doit les concerner au plus haut point!

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Tigres
    Âge : 31 ans
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Je ne sias pas
    Fréquence de connexion : 6/7
    Comment avez-vous connu le forum ? J'étais Leroy Jethro Gibbs
    Code du règlement : Ok by Jen'

    Personnalité sur l'avatar: David McCallum




Dernière édition par Donald Mallard le Ven 1 Mar - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Mer 27 Fév - 18:19

(Re) Bienvenue Smile
Un ducky

Bonne chance pour la suite de ta fiche,
Encore juste l'exemple de rp et je lirais tout mais ça a déjà l'air pas mal, hâte de le voir joué ^^

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Mer 27 Fév - 19:00

Duckyyyyy

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
♠ Nombre de messages : 254


MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Mer 27 Fév - 19:42

Welcome Ducky =D

___________________________


"You know, all that really matters is that the people you love are happy and healthy. Everything else is just sprinkles on the sundae."
R.I.P Paul
*** Ereden ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Jeu 28 Fév - 0:12

Merci beaucoup, Jennyfer! Le RP sera fait sous peu!

Miss Nelson, heureux que vous soyez ravie!

Merci à toi, Anthony!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Jeu 28 Fév - 11:10

Bienvenue parmi nous, Ducky!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Jeu 28 Fév - 17:10

Bienvenue à mon médecin légiste préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Jeu 28 Fév - 21:27

Ah un Ducky Smile
Excellent choix Razz

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Jeu 28 Fév - 21:48

James, je vous salue!

Miara, je te remercie avec toute la galanterie britannique!

Sabrina, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Ven 1 Mar - 18:40

Allez je passe Smile

Alors tout d'abord je te dirais chapeau bas pour l'histoire parce qu'on ne sait pas grand chose de ce cher Ducky et je dois dire que même si ça part dans tout les sens c'est très bien fait. En plus ça ressemble tout à fait à lui quand il dévie. La caractère est ok pour moi. Il faut juste faire attention à la date, nous sommes toujours en 2012 nous ^^

Donc le seul bémol que j'émets c'est pour ton test rp, on demande un minimum de 15 lignes à l'ouverture et il ne les fait pas. N'hésite pas à préciser un peu plus les choses, à rallonger à nous décrire comment tu es arrivé là, comment est habillé ton personnage son état psychologique, ce qu'il voit. Les détails donneront plus de consistance et rallongeront sans soucis ton texte. Juste cela à modifier et c'est bon pour moi ^^

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Ven 1 Mar - 22:37

mis à part quelques mots oubliés dans le simili-rp, je dirais que tout va bien, chère Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Sam 2 Mar - 10:02

Ca marche Ducky Smile

Tu es Validé,
Bon jeu ^^

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Dim 11 Mai - 11:17

J'aurais du passé avant je sais pour te souhaiter la bienvenu mais je n'avais pas le temps donc je le fait maintenant. Content de t'avoir parmi nous Ducky Smile 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Dim 11 Mai - 11:19

C'est gentil de ta part, Timothy! Tu permets que je t'appelle "Le Bleu" à l'occasion, en l'absence de Tony?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Dim 11 Mai - 11:22

A toi je te permet tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Dim 11 Mai - 11:25

si on se faisait un rp pour démarrer une cordiale entente?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Dim 11 Mai - 11:35

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Dim 11 Mai - 11:35

ca dépend du sujet qui t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue! Dim 11 Mai - 11:55

ça m'est égale

Edit Jen : Cette partie n'est pas faite pour les demandes de rp. Allez dans la partie Rp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: "Ducky" vous salue!

Revenir en haut Aller en bas

"Ducky" vous salue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Panda Roux vous salue !
» Gentes dames et seigneurs je vous salue
» Jro vous salue
» GranolaCosmique vous salue!
» renaud benodin vous salue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: Médecins Légistes-