AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

A la rescousse ![pv Ducky et Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: A la rescousse ![pv Ducky et Sarah] Dim 17 Nov - 12:48

J’avais réussi à avoir quelques jours de repos par Gibbs pour me reposer et changer d’air et d’espace que le boulot. Ce n’est pas que je n’aimais pas mon boulot, au contraire, mais ça commençait franchement à me taper sur le système. Toujours être devant un ordinateur pour chercher les criminels et aller sur le terrain pour prendre des photos et tout ça.. Heureusement que je pouvais avoir des jours de congés car je crois que j’aurai péter un câble si le boss n’avait pas accepté ma proposition concernant quelques jours de repos. Bref, ce matin-là, je m’étais levé de très bonne humeur et décida de trainer quelques heures chez moi. Ma sœur dormait encore, elle avait terminé plus tard que moi au boulot ce soir-là. J’avais accepté d’héberger ma sœur car elle ne savait pas trop où aller quand elle avait débarqué ici... Je n’avais pas envie qu’elle fréquente des personnes que je ne connaissais pas, j’étais très protecteur envers elle.

Il n’était pas loin de neuf-heures du matin, je m’étais habillé avec un jean et une chemise blanche. J’avais préparé mon petit-déjeuner et celui de ma sœur, elle n’allait pas tarder à se réveiller. Ducky m’avait appelé la veille pour que je passe chez lui réparer son ordinateur. Apparemment, il avait un souci informatique et n’arrivait pas à le résoudre. Du coup, il m’avait téléphoné pour que je vienne l’aider. Sarah s’était levée au moment où j’allais me laver les dents, je lui avais dit de se dépêcher de prendre son petit-déjeuner et de s’habiller, car on devait aller chez Ducky. Quelques minutes plus tard, on se trouvait devant la porte du médecin légiste du Ncis. Je toquais trois fois afin qu’il vienne m’ouvrir. Sarah était à mes côtés. Il faisait plutôt froid ce matin-là, nous nous étions habillés chaudement pour ne pas choper un rhume et le refiler à Ducky, ça serait la meilleure celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: A la rescousse ![pv Ducky et Sarah] Dim 17 Nov - 19:07

Oh là là! Depuis que mon système informatique se met de la partie, j'eus beaucoup de mal à la réinitialiser. J'ai fait des pieds et des mains pour redémarrer, pour rebrancher mes composantes, j'en ai jusqu'à retirer mon noeud papillon tellement j'ai sué pour trouver une solution. C'est alors que j'ai pris mon téléphone et composé le numéro reliant à celui à Timothy, le génie de l'informatique de l'équipe de Jethro. Ce brave McGee, malgré sa gaffe d'avoir parlé trop vite sur mon compte, ne refuserait pas son aide pour moi! Le lendemain matin, un matin assez frisquet, je dégustais un excellant thé écossais en compagnie de Tyson, mon joli petit Corgi lorsque je vis arriver une voiture. Effectivement, comme le dirait Tony, McGuignol est arrivé en avance mais il n'est pas seul: Sarah, sa soeur, l'accompagnait. Entendant le taquet se cogner à trois reprises, je me dépêchais à ouvrir la porte! En voyant entrer les McGee, je ne peux pas m'empêcher de citer le surnom savoureux mentionné par Tony!

Salut, les Bleus! Entrez vite, il annonce du temps très froid, dehors! Le thé est déjà chaud et un petit chien fou vous attend! Mlle Sarah, depuis votre passage à nos bureaux, vous avez bien changée! Permettez-moi de porter vos manteaux et prenez vos aises! En passant, Tim, mon ordinateur est dans ma chambre en bas, si tu veux voir le problème!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A la rescousse ![pv Ducky et Sarah] Lun 18 Nov - 20:15

Ce matin je me réveillais un peu plus tard que d’habitude, en règle générale je me levais très tôt pour aller au travail, sauf quand on m’appelait au milieu de la nuit pour aller sur le lieu d’un crime, où que je finissais très tard le soir. Ce qui était le cas, j’étais rentrée chez mon frère vers 3 heures du matin, du coup ce matin le réveil était difficile d’autant que je me sentais un peu défasée par rapport au reste du temps. Bref, il était 9 heure passée quand je me suis réveillée, je suis alors sortie de la chambre mon frère était lui déjà levé et habillé ! Il me rappelait gentiment que nous devions aller chez Ducky ce matin et que du coup il fallait que je me dépêche un peu, du coup je suis retournée dans la chambre pour m’habiller directement prenant les premiers habits qui me tombait sous la main, ce fut un t-shirt avec un Jeans et des bottes, que je mettais avant d’aller manger un peu de ce que mon frère m’avait préparer. A sa sortie de la salle de bain, je pris mon écharpe et ma veste car j’avais l’impression qu’il ne faisait pas si chaud que ça dehors…

Une fois à l’extérieur, j’ai rapidement réalisé que je n’avais pas eu tord de prendre une bonne veste bien chaude ! Je rentrais dans la voiture de mon frère et il m’emmena chez Ducky. On arriva rapidement chez lui et on se retrouva devant sa porte, mon frère frappa et nous attendions que Ducky ne viennent nous ouvre. Quand tout à coup il ouvrit la porte, je lui fis un grand sourire qui se transforma rapidement en petit rire quand Ducky nous salua en nous appelant les bleus ! Je lançais un regard complice à Tim qui était à mes côté avant d’entrer chez Ducky qui nous proposait déjà du thé alors que nous étions à peine rentrer chez lui. Je remerciais Ducky qui m’avait dis que j’avais bien changer depuis mon premier passage au NCIS.

- Bonjour Docteur, merci beaucoup…


En faite tout à coup je réalisais que je ne savais pas trop comment je devais appeler Ducky, Dr. Mallard ou Ducky, car après tout je ne l’avais pas beaucoup revu depuis que j’étais revenue en même temps ça faisait peu de temps que j’étais de retour et je n’avais pas vraiment eu beaucoup l’occasion de discuter avec lui et je ne savais pas si j’osais lui demander ou pas comment je devais l’appeler… Je finis par dire…

- Tim tu crois que tu as besoin de moi pour le problème d’ordinateur, genre pour mettre ou enlever la prise ? Autrement j’irai câliner le chien !

Lui dis-je avec un sourire complice. J’avais pu me rapprocher de mon frère depuis mon retour en ville et j’en étais des plus heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A la rescousse ![pv Ducky et Sarah] Mer 20 Nov - 20:41

J’avais oublié que Ducky avait un chien.. Je n’étais pas trop copain-copain avec eux depuis que j’avais failli me faire mordre par des chihuahuas pendant une enquête.. A vrai dire, je ne suis pas très animaux de compagnie, ma sœur oui en revanche. Mais jamais je n’accepterai un animal chez moi, quel qui soit d’ailleurs ! Ducky nous invita à entrer chez lui et Sarah me demanda si j’avais besoin d’elle pour allumer l’ordinateur. Euh non, ça va aller, je sais quand même brancher un ordi, elle me prenait pour qui ?! Bref, je saluais Ducky et répondit à la fois au médecin légiste et à Sarah.

Merci. D'accord, Ducky. Je vais aller voir ce qui ne va pas avec ton ordinateur, Sarah, c’est gentil, mais je n’aurai pas besoin de ton aide, merci quand même.

Sur ce, je descendis les escaliers et marcha jusqu’à la chambre de Ducky. J’ouvrais la porte et m’installait devant l’ordinateur. Ah, ça commençait bien..  Une bonne chose, l’ordinateur s’allumait bien déjà, donc ça ne venait pas du démarrage. Ensuite, voyons voir.. Ah ah ! Ça vient de là apparemment, l’ordinateur était complètement allumé à présent, et je n’avais pas de lumière par contre.. Je regardais pour voir si Ducky n’avait pas débranché de prise, sans le faire exprès. Non, apparemment tout était correctement bien brancher et c’était seulement au bout de quelques heures, pour ne pas dire trois, que j’avais trouvé le problème. Ducky s’était chopé un gros virus qui ne permettait plus à son ordinateur d’avoir de lumière sur son écran. J’avais réussi à virer ce virus et je lui avais installé un antivirus bien puissant. Si avec ça, la lumière de son ordinateur ne s’allumait pas, je ne comprendrais pas. Ouf enfin terminé.. Il avait bien fait de m’appeler car il ne s’en serait sans doute jamais sorti seul. Je décidais de remonté de la chambre pour retrouver ma sœur et le médecin légiste de l’équipe.

J’ai mis beaucoup de temps avant de comprendre ce qui se passait, mais j’ai trouvé ton problème. En fait, tu n’avais plus de lumière sur ton écran parce que tu avais attrapé un virus. Je l’ai détruit, le virus je parle, pas ton ordi. Et je t’ai installé un antivirus super puissant qui bloque les sites et les photos indésirables, même les mails dangereux seront automatiquement bloqués et supprimés.

Je vins m’assoir près de ma sœur et de Ducky pour boire un peu de ce thé.

Il est vraiment très bon ce thé.

Je les regarde et attendait la réaction de Ducky.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: A la rescousse ![pv Ducky et Sarah] Mer 20 Nov - 23:32

Lorsque j'ai su que Tim a réellement peur des chiens depuis qu'il s'est fait attaquer par le berger allemand affectueusement nommé Jethro par Abby, je ne parvenais pas à croire qu'il est si craintif. Je m'organisais que Sarah puisse éloigner Tyson et je présente une bonne tasse de thé à mon cher ami en guise de récompense pour avoir régler le satané virus qui a attaqué mon ordinateur! Après une gorgée de thé et que Sarah vient nous rejoindre, je tente de calmer le génie informatique et explique pourquoi il est encore craintif!

Écoute Timothy! Je ne sais pas si tu t'en souviens mais tu as vaincu ta phobie en adoptant Jethro après notre enquête. Ce brave Jethro n'est pas si mauvais que tu ne le crois, Tim, et tu le sais! Je n'ai pas douté une seconde qu'il soit innocent lorsque nous avons retiré la pointe d'un couteau dans son estomac! On m'a confirmé que le couteau en question appartenait à Erica Perelli, le maître-chien, qui a tué Kyle Hanson et qu'elle a tué son chien pour procurer un chien d'attaque. Jethro n'a seulement fait que sauver la vie du quartier-maître Hanson , c'est tout!

J'espère que mes explications rassure le pauvre McGee et que le thé servira à calmer ses appréhensions. Dans son regard, il a encore de la peur mais il tient à ne pas le présenter devant DiNozzo, qui n'hésitera pas à le nommer McFroussard des Chiens! J'ai fait mettre Jethro dans un chenil pour qu'il se repose et si McGee est d'accord, je serais l'heureux propriétaire du chien. Cela fera un excellant compagnon pour Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: A la rescousse ![pv Ducky et Sarah]

Revenir en haut Aller en bas

A la rescousse ![pv Ducky et Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Les maisons :: Donald Mallard-