AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

/!\ The Power Down /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
♠ Nombre de messages : 63


MessageSujet: /! The Power Down /! Sam 22 Jan - 19:51


Alors.... ?
Qui a peur du noir ?


Les Rues de Washington sont encore bondées, alors qu'il est déjà dix-neuf heures. La nuit est tombée depuis un long moment, et de toute façon, le temps est couvert, par la faute du rude hiver... Les gens rentrent du travail, sortent des grands magasins, partent en vacances, pour certains chanceux. Alors que tout le monde est bien tranquillement en train de vivre sa vie, ces hommes vont tenter de bouleverser en un instant, la vie de tous les habitants de la grande capitale des Etats-Unis d'Amérique. Ils sont peu nombreux, mais tenaces, il ne reculeront devant rien. De toute façon, pour le moment, leurs plans se déroulaient sans accrocs. On ne sait combien ils sont. Chacun, marche, tranquillement dans la rue, se mêlant aux autres... Un au centre, un à l'ouest, un à l'est, un au nord, et le dernier au sud de la ville, ils sont partout. Personne n'est capable de lire la culpabilité sur leurs visages, parce qu'eux-mêmes, n'ont pas l'impression que ce qu'ils comptent faire, va les rendre coupable de quoi que ce soit... Chacun des terroristes s'arrête, à un endroit précis, à une heure précise. Tout est minuté. Au centième de seconde près. La cadence de leurs pas, le temps qu'ils allaient mettre à passer entre les piétons... Tout était prévu.

Un petit dispositif connecté à un réveil est posé, par terre, caché à l'intérieur de leurs sacs à dos... qu'ils posent à un endroit bien distinct, à l'abris des regards, et de toute façon, bientôt, personne n'y verra plus rien... Leur démarche est tranquille. Ils savent qu'ils ont tout le temps de se mettre à l'abri.... Les mains dans les poches, les terroristes se rejoignent au coeur d'une usine désaffectée, qui fait à la fois office de quartier général, et de protection. Là-bas, on stocke les vivres pour plusieurs jours, nourriture, boisson, bougies, bombonnes de gaz... Il est alors dix-neuf cinquante-neuf... et cinquante neuf secondes... Des détonations se font entendre dans toute la ville, des cris, des hurlements, la panique. Même si ça ne sont que des bombes à impact réduits, la terreur peut se lire sur tous les visages... du moins, elle peut se lire si vous avez la bonne idée de vous balader avec une lampe de poche, à vingt heures, car ces bombes, ont fait exploser tous les générateurs de courants électrique de la Capitale. En à peine trois secondes, Washington est plongé dans le noir. La ville sombre dans les ténèbres. Laissant place au plan de ces terroristes, semer la pagaille la plus inimaginable, pour mieux assouvir leurs méfaits... Que recherchent-ils ? Personne ne le sait. En tout cas, si créer la plus grande zizanie de l'histoire des Etats-Unis était dans leurs plans, c'est réussi. Tout le monde, est frappé par la stupeur, la nuit, le noir complet.... Il n'est que vingt heures, et une minute, quand tout le monde réalise que ce bordel, va pouvoir durer longtemps.

Les trains s'arrêtent, avec tout le monde bloqué à son bord, tout comme les ascenseurs, et les magasins à portes électriques automatiques. Les feux tricolores rendent la circulation chaotique. Les seules lumières qui subsistent sont celles des phares de voitures... Les accidents se multiplient. Dans les hôpitaux, les patients reliés à la vie par des machines meurent... car les générateurs de secours, ont eux aussi été détruits... les chirurgiens, sont coincés dans les blocs opératoires, sans lumière, sans porte de sortie, ils ne peuvent refermer les patients, et leur font risquer leurs vies. Dans les agences fédérales, comme ailleurs, tout le monde est coincé, sans vivres. Dans le Casino, c'est pareil, tout est complètement noir. Les machines à sous ne fonctionnent plus. Dans les boutiques, les voleurs en profitent pour casser des vitres, et voler tout ce qu'ils peuvent. Les cafés et les restaurants sont plongés dans l'obscurité... Si vous aviez commandé un homard, il faudra vous faire rembourser, mon cher. Dans les ruelles, tout le monde est bloqué, par peur de se prendre un mur... Les lampadaires étant eux aussi en panne. On ne sait combien de temps, cette coupure de courant va durer, et on angoisse. La lune se fait si timide, qu'elle n'éclaire que peu Washington. Et les journées, le ciel est tellement chargé de nuages, qu'aucune lumière ne subsiste réellement. C'est la panique. Pas moyen de recharger son téléphone portable, pas moyen d'utiliser les cabines téléphoniques, internet ne fonctionne plus, les bases de données informatiques des agences fédérales sont effacées, ou du moins innacessibles. Les gens qui possèdent des portails électriques sont coincés dehors. Idem pour ceux qui se trouvent dans les parkings... ]

Les gens hurlent, pleurent, paniquent. Et à vrai dire, le pire ne fait peut-être que commencer...

Quelqu'un a peur du noir ?


Dernière édition par La Destinée le Sam 22 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
♠ Nombre de messages : 63


MessageSujet: Re: /!\ The Power Down /!\ Sam 22 Jan - 20:20


Quelques petites règles
à respecter...


█ Cette coupure de courant est à durée indéterminée, dans vos rp's, vous ne pouvez donc pas mentionner par exemple, que vous savez quand la panique va cesser. Il est aussi impossible de remédier à cela, les terroristes ont même fait exploser les générateurs de secours... Les méchants pas beaux !

█ Comme la Destinée n'est pas trop vache, elle vous prévient que, ce Blackout, durera exactement trois jours. Si jamais vous en avez besoin comme "repère"... Pour indiquer par exemple, que vous en avez marre, parce que ça fait trois jours. Cela dit, impossible, comme mentionné ci-dessus. De dire le premier jour, que dans trois jours ça sera fini, parce que vous êtes faussement ignorant. Non sans rire, vous ne le savez pas !

Tous les lieux sont ouverts pour l'intrigue, sauf les E-Mails, les SMS et les Messageries ne sont disponibles que si votre portable n'est pas déchargé. Bien entendu, parce que vous ne pourrez pas le recharger pendant 3 jours.

█ Vous pouvez ouvrir plusieurs sujets/topics, sur le Blackout, mais bien entendu, comme vous le savez (sauf qu'en fait vous ne le savez pas vraiment), la coupure de courant va s'étaler sur plusieurs jours, il ne faudra pas que cela se passe exactement en même temps. Restez cohérent, c'est tout ce qu'on vous demande.

Les rp's en cours ne seront pas affectés. Si vous souhaitez participer à l'intrigue, il suffit de créer un nouveau sujet, avec la/les personne/s de votre choix, et de marquer, simplement dans le titre [POWER DOWN] + le titre de votre sujet. Là, vous pourrez raconter tout ce que vous voulez. Il est possible de créer un rp' avant la fin de l'intrigue n'ayant aucun rapport ni lien avec la coupure. PAS BESOIN D'INSCRIPTION !

█ Le réseau téléphonique est saturé, les routes bouchées par les embouteillages, et les médias ne peuvent être au courant de rien, car rien ne fonctionne.

█ Mesdames et Messieurs Terroristes, Meurtriers, vous passez à l'action. Vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie, côtés massacres de population. En revanche, toute blessure causée à un membre du forum, réel, se doit d'être négociée avec le principal intéréssé par Message Privé. Cela dit, je dis blessure, ça peut être viol (mais je crois pas qu'on ai de violeurs en puissance sur fow' Oo), coup de poignard, tir, arrachage de porte-feuille... Tout peut arriver, tant que le membre qui va être attaqué est d'accord, of course. Pas besoin d'être masqué, il fait nuit ! Personne ne vous voit !

█ Si certains terroristes veulent faire partie de ces 5 personnes qui ont fait exploser les générateurs, ils peuvent me contacter par MP, pour que je le sache. Idem pour toutes les questions.


Bonne chance, habitants de Washington D.C ! Sachez que vous serez prévenus de la fin de l'intrigue un mois à l'avance. Que vous puissiez dignement terminer vos rp's...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851


MessageSujet: Re: /!\ The Power Down /!\ Sam 22 Jan - 20:47

Si vous ne savez pas avec qui rp' pour cette intrigue, ou que vous avez déjà crée un rp', merci de vous rendre ICIIIIII ! , pour trouver un partenaire, ou pour répertorier les topics...


___________________________
Je fais partie des murs ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
♠ Nombre de messages : 63


MessageSujet: Re: /!\ The Power Down /!\ Jeu 23 Juin - 17:17

Bonjour à vous. Il reste encore deux semaines avant la clôture de l'intrigue Power-Down, merci de bien vouloir m'envoyer un message privé pour m'indiquer votre topic est terminé, ou si vous avez besoin d'un délai. Si je ne reçois aucune information au de-là des deux semaines, le topic sera vérouillé. Merci de votre compréhension à tous.

La Destinée.

___________________________


De tous les spectacles, la désolation est celui qui me divertit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851


MessageSujet: Re: /!\ The Power Down /!\ Mer 17 Aoû - 22:14

L'intrigue est aujourd'hui terminée.
Merci à tous de votre participation.

___________________________
Je fais partie des murs ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: /!\ The Power Down /!\

Revenir en haut Aller en bas

/!\ The Power Down /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: News du forum :: » Events-