Bienvenue sur NCIS-RPG De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus. |
|
| Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens | |
| |
Auteur | Message |
---|
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Ven 2 Déc - 2:44 | |
| | ♥ Jesse ♥ Walker ♥ 24 ans ♥ Agent de la CTU ♥ Ne fait pas ce qu’il aime ♥ Probablement bisexuel ♥ Célibataire Un malaise planait depuis plusieurs minutes dans la petite pièce. Jesse avait l’impression que s’il restait là, il allait étouffer. Pourquoi est-ce que ses patrons l’avaient envoyé ici? Il n’avait pas besoin de ça en plus. Il allait bien.
» » Vous êtes nerveux Jesse? demanda soudainement la personne assise devant lui derrière un large bureau.
Jesse sursauta. Il avait complètement oublié qu’il n’était pas seul dans cette salle. Tout pour aider sa nervosité apparente. Le petit brun avait les mains qui tremblaient sans arrêt, la sueur perlait sur son front et il respirait drôlement vite en plus de regarder partout autour de lui sans cesse.
» » Il fait chaud vous ne trouvez pas? Jesse tira sur le col de son t-shirt comme si ça allait réellement l’aider à retirer cette sensation de chaleur et d’étouffement.
» » Ça fait une heure? Je peux partir maintenant? Rajouta l’agent de la CTU devant le manque de réponse du psychologue. Ce dernier secoua lentement la tête de gauche à droite et Jesse sentit sa gorge se serrer. Il voulait s’en aller. Oublier toute cette histoire et retrouver sa vie.
» » Vous allez devoir me parler avant de quitter monsieur Walker. » » Mais je vous parle, contesta le petit homme d’une voix tremblante. » » De d’autres choses que la température.
Jesse leva les yeux au ciel et il dut vraiment retenir ses larmes. Pourquoi est-ce qu’il devait parler à ce médecin? Il ne le connaissait même pas! Il avait bien beau travailler pour la Cellule, comment vraiment savoir si on pouvait avoir confiance en lui?
» » Je… Je… Je ne sais pas… Par où commencer, avoua l’agent en baissant honteusement la tête. Il voulait éviter la conversation. » » Pourquoi pas par le début? » » Le début de quoi? » » De votre vie?
Un large sourire étira les lèvres du petit homme. Il était plus en confiance de parler des débuts de sa vie que de ce qui s’était passé quelques semaines auparavant. Jesse se redressa sur sa chaise pour posa son regard dans les yeux du médecin. Il commença à parler d’une voix se voulant plus rassurante :
» » Je suis né le 11 février 1982 à Westerville en Ohio. C’est une jolie ville. Vous connaissez? Le médecin approuva d’un maigre signe de la tête. Mais je n’ai pas vécu longtemps là-bas, mon père a obtenu un transfert à Washington et depuis j’habite ici. Mon père était un agent de la Cellule Anti-Terroriste, lui aussi. Mais il était vraiment doué. Il était chef de son équipe et rien ne lui faisait peur. Pas comme moi… Ma mère travaillait dans la politique. Ils n’étaient pas souvent à la maison, mais ça ne me dérangeait pas trop. Je passais tout mon temps à l’école ou avec Amy, ma grande sœur. Je l’aime beaucoup ma sœur. C’est pratiquement elle qui m’a élevé et qui m’a aidé avec l’école. Dans mes cours, j’avais des bonnes notes partout. Mon cours préférait était la musique. J’ai toujours eu une passion pour la musique. Au Lycée, je m’étais même inscrit dans la chorale de l’école et j’ai obtenu plusieurs solos. Mais lorsque mon père l’a su, il m’a forcé à arrêter, il ne voulait pas que je termine « homo » comme tous les autres de mon cours. Je n’étais pas d’accord avec lui, mais je ne pouvais pas le contredire. Je faisais toujours tout ce qu’il voulait. Encore aujourd’hui. Je suis ici parce qu’il m’y a contraint. Je ne voulais pas devenir un agent de la CTU. Je ne suis vraiment pas doué. Je ne comprends pas pourquoi ils m’ont recruté. Je n’arrive pas à la cheville de Phoebe, de Leyia et quoi dire du directeur White? Jamais je ne vais atteindre son niveau. Vous savez quoi? Je ne sais même pas comment j’ai fait pour passer tous les concours haut la main… En fait, oui je le sais. Je n’étais pas en situation réelle. Lorsque je suis en simulation, je n’ai pas de problème avec mon arme, je sais me défendre. Mais dès que j’arrive sur le terrain, dès que je sens que ma vie est en danger je craque… Mes mains trembles, j’ai chaud, je n’arrive pas à me concentrer, j’oublie tout, je n’arrive à rien. M’enfin… Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout cela… Je ne devrais pas… Vous allez me faire virer, hen?
Jesse lança un regard triste au docteur. Il avait parlé un petit peu trop vite comme ça lui arrivait souvent. Il ne devait pas perdre son travail. Qu’est-ce que son père allait en penser? Il avait beau être rendu à 24 ans, ce que son père pensait de lui était très important. Il l’avait déjà déçu deux fois dans sa vie et ces fois-là, il avait voulu mourir. La première lorsqu’il avait appris que Jesse chantait et dansait dans la chorale du Lycée et la deuxième fois lorsqu’il avait ramené l’un de ses camarades de classe en clamant haut et fort que c’était son petit ami. Jesse avait beaucoup aimé cet homme, mais son père n’avait pas approuvé cette relation. Le lendemain, le petit homme avait dû rompre. Ça lui avait fendu le cœur, mais son père ne voulait pas d’un garçon aimant d’autres garçons, donc il avait tenté d’aimer les filles.
» » Non, Jesse. Je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour vous écouter. Rien de ce que vous allez dire ne va sortir d’ici. Vous pouvez continuer.
Jesse hocha lentement la tête et ferma les yeux. Il devait continuer. Plus vite, il allait terminer l’histoire de sa courte vie, plus vite il allait partir et rentrer chez lui.
» » Vous savez, j’ai eu une enfance bien normale. Sans évènement marquant. Mes deux parents sont toujours vivants, mes deux sœurs également. J’ai quasiment eu une vie ennuyante. Je n’ai jamais été battu, je n’ai jamais été intimidé, je ne me suis jamais drogué, jamais eu de mauvaises fréquentations.
» » Mais vous avez des regrets?
C’était la première fois que le médecin le coupait et Jesse en fut déstabilisé une demi-seconde. Par contre, cette question le fit vraiment réfléchir. Avait-il des regrets? Le petit homme haussa les épaules et répondit simplement :
» » Je ne fais pas ce que je veux, mais je fais ce que je peux. » » Je vois. En voulez-vous à votre père de vous avoir poussé à faire ce métier? » » Non! Non pas du tout. Il a fait ça pour moi. Il savait que si je devenais chanteur, je n’aurais jamais réussi. J’ai du sang d’agent fédéral. Je ne peux pas faire autre chose. » » Donc vous aimez ce métier? » » Oui. » » Avec tous ses dangers? » » Dangers? Les yeux de Jesse s’agrandirent légèrement. C’était un détail qu’il avait tendance à oublier. Et non, il n’aimait pas les dangers et il n’aimait pas qu’on lui rappelle qu’il y avait présence de dangers. Et qu’il avait failli… Oh mon dieu! Non! Il ne devait pas penser à ça. » » Vous avez fait face au danger? Le brun ne répondit rien, mais hocha vivement la tête. La nuit du 14 septembre? Un nouveau hochement de tête. Voulez-vous me dire ce qui s’est passé? Jesse hocha négativement la tête cette fois. Jesse… Vous savez que… » » Oui, je sais que je suis là pour ça, mais je n’ai vraiment pas envie. Répliqua l’agent plus durement que d’habitude. Il croisa les bras sur son torse et tenta de se renfermer le plus possible sur lui-même. » » Pourquoi? » » Parce que j’ai failli y passer, murmura-t-il. Sa voix avait recommencé à trembler comme le reste de son corps. Si Leyia et Monsieur White n’étaient pas arrivés, je ne serai pas là… Donc, je n’ai pas envie de revivre cette nuit. … Bonne soirée docteur.
Jesse Walker se surprit lui-même. Il avait réussi à se lever et il avait réussi à quitter la lourde ambiance du bureau du médecin et ce dernier n’avait pas tenté de le retenir. Une fois à l’extérieur, le petit homme craqua. Il craqua pour la première fois depuis cette nuit. Son père ne serait pas fait fier de lui, mais il ne pouvait pas s’empêcher de pleurer. Jesse avait encore tellement mal. Autant physiquement que mentalement, mais surtout mentalement. Les marques présentes sur son corps étaient en train de cicatriser doucement. Mais tous les détails restaient graver dans sa mémoire, le terrifiant de plus en plus. Et si les terroristes arrivaient à s’échapper de prison? Et s’ils venaient le torturer encore une fois? S’ils venaient finir le travailler avec lui, car il était le seul de son unité à avoir survécu, bien que amoché? Oh mon dieu! Il ne voulait même pas y penser. ♥ Deux meilleurs amis. ( Une fille et un garçon ) ♥ Deux confidents ♥ Plein d'amis ♥ Un(e) amoureux(se)?!? ♥ Un protecteur ♥ Des protégés ♥ Des collègues de travail. Autant positif que négatif ♥ Des coups d’un soir. ( Autant femmes que garçons ) ♥ Un ou deux ex ♥ Des contacts des autres agences ♥ Des ennemis ♥ Autres relations, je suis ouvert à tout. | @Darren Criss
|
Dernière édition par Jesse Walker le Dim 17 Juin - 4:56, édité 2 fois |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Ven 2 Déc - 2:44 | |
| ♥Les Filles♠ On ne s’est jamais vu et on sait tous les deux que c’est mieux de cette manière. Par contre, nous savons tout l’un de l’autre, exactement tout. Tu me connais mieux que quiconque grâce aux nombreuses heures qu’on a passé à discuter à travers le maigre mur séparant nos appartements. Je dois avouer que j’adore ces rencontres. On pourrait quasiment dire que j’en suis devenu accro. Dès que je rentre chez moi et que je t’entends de l’autre côté du mur, je me dirige vers ce dernier et ne peut m’empêcher de te parler. Même si tu ne me réponds pas toujours. Peu importe, ça me fait vraiment du bien de parler avec toi. Ça me rassure, me détend, me fait rire, me fait pleurer et je me sens toujours mieux après. | |
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | |
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | |
Dernière édition par Jesse Walker le Mer 28 Mar - 17:11, édité 2 fois |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Ven 2 Déc - 2:45 | |
| ♥Les Hommes♠ Toi. Je t’ai aimé. Tu m’as littéralement fait craquer et je suis rapidement tombé dans tes bras. On a été en couple quelques mois et tout allait bien, merveilleusement bien malgré nos caractères différents. On était bien, non? Pourquoi on a arrêté? … La drogue… J’ai découvert que tu étais un revendeur et pour ma part je venais de commencer à la cellule anti-terroriste. Je ne voulais pas que ton « métier » nuise à ma carrière. Je t’ai demandé… Non, je t’ai supplié d’arrêter. Pour moi. Pour nous. Tu as refusé… La drogue était plus importante pour toi… Donc nous avons mis fin à notre relation. Depuis nous ne nous sommes pas revus et je crains un peu ce jour. | |
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | |
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | |
Dernière édition par Jesse Walker le Jeu 29 Mar - 6:12, édité 2 fois |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Ven 2 Déc - 20:57 | |
| pour moi tu sais déjà |
| | |
♠ Nombre de messages : 1851 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 10 Déc - 23:18 | |
| Je crains qu'il ne nous faille un lien, darling :3 |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | | |
♠ Nombre de messages : 1851 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Mar 13 Déc - 18:30 | |
| D'accord, donc on se marie, et après... Du positif ou du négatif ? :3 |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Mar 13 Déc - 18:42 | |
| Super!! On est marié! Du très positif, bien sûr! |
| | |
♠ Nombre de messages : 1851 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Jeu 15 Déc - 21:37 | |
| Maintenant on est fixéééés :3. Je t'ajoute bientôt, le beau - c'était pour le vers, - |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Jeu 22 Mar - 16:39 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Ven 23 Mar - 15:39 | |
| |
| | | La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir ♠ Nombre de messages : 417 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Ven 23 Mar - 17:23 | |
| Un petit lien, ça te dis ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Ven 23 Mar - 17:50 | |
| un lien positif ou négatif avec un agent de la CIA (pour faire cours, agent secret^^) |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Mer 28 Mar - 3:06 | |
| |
| | | La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir ♠ Nombre de messages : 417 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Mer 28 Mar - 10:33 | |
| Rien en particulier mais bon vu que je suis plus du côté des "méchants" que des agents etc. Au vue de ce que tu recherche peut-être ex ou coup d'un soir xD A moins que tu as une meilleure idée |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Mer 28 Mar - 15:20 | |
| Oui positif obliger ! (a) As-tu une meilleure amie ou alors une amoureuse ? |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | | |
♠ Nombre de messages : 1851 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Mer 28 Mar - 17:13 | |
| Tu as osé m'ajouter sans :O Darliiiing, je pollue ta fiche, et tu le mérites x) - et je pense que tu confonds Alex Truman avec Alex Freeman - |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Mer 28 Mar - 17:15 | |
| |
| | | La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir ♠ Nombre de messages : 417 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Mer 28 Mar - 17:27 | |
| Ouii pour le lien, super |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 14:30 | |
| |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 17:26 | |
| Oooh vooui ! Une idée ? Autre le fait qu'on s'est sûrement déjà croisé à la cellule ? XD |
| | | | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens | |
| |
| | | | Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|