AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez|

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 1:13

Ooooh oui !!! Meilleurs amis suite à notre super planque ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 8:26

Voui *w* C'pour ça que je réserve =3 t'es ok ? =)
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 8:45

Hey Jesse *-* Bien sur que c'est temporaire. Il va faire le méchant, mais tu va bien voir a sa téte de bon samaritain qu'il veux pas te faire du mal <3 Je vais écrire le lien puis je t'envoie ça par Mp Smile
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptySam 25 Mai - 19:25

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et du positif si t'as encore et que tu penses que c'est possible Very Happy
Jesse Walker

«Jesse Walker»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptySam 25 Mai - 19:43

Oui c'est possible !! Smile
Qu'aimerais-tu ?
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptySam 25 Mai - 19:45

J'ai regardé ce dont t'avais besoin, et je sais pas si c'est à jour ou pas, mais si tu l'as pas déjà meilleurs amis ?
Jesse Walker

«Jesse Walker»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptySam 25 Mai - 19:48

Iris ♥️ Oui je suis d'accord Very Happy

Phoebe ♥️ Non ce n'est pas à jour xD Je vais devoir le faire, mais les rôles sont pris par Rebecca et Iris ! :S
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptySam 25 Mai - 19:51

Zut xD Bon on va faire plus simple : qu'est-ce qui te reste et de quoi tu as besoin ? xD Sachant que de mon côté j'ai tout de libre je crois xDD
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:09

Même si tu es du CTU et moi du BAU, on doit se connaitre un peu. Donc je viens voir si un lien est possible.
Jesse Walker

«Jesse Walker»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 4:31

Phoebe ♥ J'ai encore certaines catégories de libre comme amis, ex, coup d'un soir, ennemis... Euh autre... xD Je ne sais pas trop ne fait Oo

Autumn ♥ Oh bien sûr qu'un lien est possible ! Surtout que je viens d'être transféré au FBI. Ça va même être plus simple.
Par contre, je ne vois pas comment le BAU et la CTU auraient pu collaborer ensemble sur une affaire. On serait peut-être mieux de s'être connu hors travail ?
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 7:44

Le BAU est un service du FBI qui se met au service des autres. N'importe quel service fédéral ou service d'état (police, etc) peut faire appel à eux pour une expertise comportementale. Après, si tu es un fêtard, on a plus de chance de se croiser en soirée. Surtout que Jamie et moi on se connait comme ça. Bref, il y a plusieurs solutions, faut d'abord savoir quel type de lien pour savoir comment ... Very Happy
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 9:52

C'est qu'une impression ou ça nous aide pas ? xD Bon, bah on va dire amis au moins je suis sûre de pas me planter ^^
Jesse Walker

«Jesse Walker»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 18:13

Oui, je sais qu'est-ce que le BAU en tant que grande fan de Criminal Minds ! *w* Mais en situation de crise la CTU n'a pas vraiment le temps de faire appel à cette unité et le patron est trop orgueilleux pour demander de aider aux autres services. Donc un lien hors boulot serait bien ! Very Happy Jamie et moi, on sort souvent dans les bars gays. Mais je ne crois pas que ce soit sa place. Quoi que tu aurais pu nous accompagner quelques fois pour rigoler ?? Et je n'aime pas particulièrement être seul avec toi, car l'idée que tu fasses mon profil me fait peur ?

Oui d'accord ! Amis ^^ Simple et efficace !
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:50

Jesse Walker a écrit:
Oui, je sais qu'est-ce que le BAU en tant que grande fan de Criminal Minds ! *w* Mais en situation de crise la CTU n'a pas vraiment le temps de faire appel à cette unité et le patron est trop orgueilleux pour demander de aider aux autres services. Donc un lien hors boulot serait bien ! :DJamie et moi, on sort souvent dans les bars gays. Mais je ne crois pas que ce soit sa place. Quoi que tu aurais pu nous accompagner quelques fois pour rigoler ?? Et je n'aime pas particulièrement être seul avec toi, car l'idée que tu fasses mon profil me fait peur ?

Oui d'accord ! Amis ^^ Simple et efficace !
Faire quelques virés ensemble peut-être sympa. Après, c'est vrai qu'Autumn, même si elle fait tout pour se déconnecter de son boulot, a tendance à profiler tout le monde. C'est une seconde nature chez elle. Bref, faut voir ce qui permet d'avoir un lien intéressant à jouer et faire évoluer.
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 0:45

Moiii!
Ami, Meilleur pote, pote de bar, contact... ce que tu veux!
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:09

Un lien entre collègues ?

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 3 Empty

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut