Bienvenue sur NCIS-RPG De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus. |
|
| Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 17:32 | |
| A la cellule ? Hein hein hein ? Sinon heu.. bah pas vraiment, je pensais juste à du positif mais après... |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 17:38 | |
| À la Cellule Anti-Terroriste ! CTU ! Oui, il faut du positif |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 17:45 | |
| Pourquoi on se serait vu au CTU ? Oo Il te reste quoi dans cette catégorie ? x) |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 17:49 | |
| Mdrrr !! Je crois que tu es perdue un peu ! Le Directeur White bosse à la CTU, donc logiquement toi aussi Il me reste pas mal tout de libre, mais je sais que ton personnage semble avoir du mal avec les hommes et le positif xD On est mal ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 17:52 | |
| Heu... sauf que là on est dans la fiche de Jesse, pas de Mister White... t'es en train de m'embrouiller Mais tu marques un point, j'ai du mal avec les hommes et le positif, mais comment dire ? Je ne fais confiance à personne, je déteste les mecs, mais ça m'empêche pas d'être " amie " avec eux... même si je crois pas en l'amitié. Tu suis ? |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 18:00 | |
| Oui, mais moi je travaille pour le directeur White aussi ! Donc à la CTU ! Heu... Oui et non... XD Ce qui veut dire que tu me vois où? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 18:04 | |
| Ahhhhhhhhhhhh * vient de comprendre * Bah en gros, Sam n'aurait pas spécialement envie de te taper dessus dès qu'elle te vois, elle serai souriante, aimable, t'aiderai volontiers si t'en a besoin, mais ne te ferai pas confiance ( mais c'est pas contre toi, c'est juste qu'elle n'a confiance en personne ). |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 18:48 | |
| Mdrr okay !! Alors Jesse pourrait se sentir nerveux en ta présence, car il a besoin de se sentir aimer et qu'on est confiance en lui! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 18:52 | |
| Oooh bah je vais l'aimer moi ! Mais pas lui faire confiance... Et s'il pose des questions, je lui expliquerait que c'est pas contre lui |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 21:16 | |
| Et moi, je vien te voir! un lien proche mais tout en restant professionnel? |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 21:19 | |
| Sam' : D'accord !! Mais tu vas tout de même le rendre nerveux !
Mathis : Oui, ça me va ! ^_^ On pourrait dire qu'il t'a tout confié SAUF cette fameuse nuit où il a été torturé, car il n'y arrive pas. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 21:22 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 21:29 | |
| pour moi aussi et puisque je tombe difficilement amoureux, ce serait presque impossible pour moi de te voir comme un bégin immédiat, il m'en faut plus pour que je sois amoureux donc oui, j'aurai réussit là ou personne n'aurait été capable de faire? mais en dehors du travail, ont serait des amis, tu aurais pu me surprendre en train de chanté en ville? et comme tu est musicien toi aussi en dehors de ton travail, ont s'amuserai à faire des duos?
|
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 16 Juin - 22:23 | |
| oh non, t'inquiète.Je te rajoute le plus vite |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Ven 17 Mai - 17:36 | |
| Salut, je voulais savoir si un lien t'intéressait vu que Kenzy a travaillé au CTU, bon elle est partit lol, mais voilà. |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Ven 17 Mai - 18:19 | |
| Oui bien sûr !!! :3 Mais tu es quittée depuis combien de temps ? Car mon Jesse est encore un bleu ! <3 Sinon, j'ai peut-être une petite idée qui va demander quelques semaines de patience, le temps d'avancer mon RP avec Hatsuki. Jesse va se faire transferer au FBI ! Tu pourrais devenir son superviseur et formateur ?? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Ven 17 Mai - 21:39 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Sam 18 Mai - 11:47 | |
| Oh ça fait quatre ans qu'elle est au FBI. Donc environ quatre ans qu'elle a quitté le CTU donc si tu es un bleu...ouais on va attendre le RP avec Hatsuki et pourquoi pas, ouais te superviser et te former au métier d'agent. ^^ J'aime bien ton idée. |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Dim 19 Mai - 8:10 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Dim 19 Mai - 14:01 | |
| Salut Jesse j'ai une petite idée de lien. Donc je te l’explique et tu me dit se que tu en pense. Vue que tu n' pas beaucoup d'ennemie on va revoir ça ensemble XD Ton chéri vend de la drogue et on pourrai dire qu'il en n'a vendu a une connaissance a moi. Malheureusement cette connaissance a mal supporter et se serai retrouver a l'hôpital dans un sale êta et vue que Jarod n'aurai jamais vue Liam, mais il aurai appris que c'est toi son copain il serai venue te voir et t'aurai menacer de te cassé la gueule si ton cher copain n’arrêtais pas de vendre de la drogue. On va se rendre compte que toi et moi on a le même objectif c'est d’arrêter que ton chéri vend de la drague :)vue que je suis un bon samaritain XD tu en pense quoi ? ps : OHHHH T CROOO MIGNON *-* XD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Dim 19 Mai - 18:14 | |
| D'accord Jess, pas de problème. ;-) |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Mar 21 Mai - 23:39 | |
| Ah ! Pardon mon petit Jarod ! J'étais certain d'avoir répondu ! J'adore ton idée de lien ! Vraiment ! *w* Je me demandais comment avoir des ennemis, c'est une excellente façon xD Bien que c'est temporaire hen ? ._.
PS : Je suis mignon ! Tu es canon !!! <33 |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Mer 22 Mai - 0:03 | |
| Je réserve le post (non c'est pas un lien èé) de meilleure amie =3
|
| | | | Sujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens | |
| |
| | | | Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens | |
|