Sujet: Re: Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank. Sam 20 Sep - 10:13
Oh yes, une Abby !!! Bienvenue parmi nous, étant fan de la série, j'espère que tu trouveras ton bonheur en l'incarnant Bon courage malgré tout.
Invité
«Invité»
Sujet: Re: Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank. Sam 20 Sep - 12:51
Heyy Abby Abby Abby Bienvenue
I'mradioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186
Sujet: Re: Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank. Ven 7 Nov - 16:37
Des nouvelles ?
«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343
Sujet: Re: Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank. Sam 8 Nov - 21:21
Sois la bienvenue, Abigail! Le bon docteur Mallard attend ta venue avec impatience mais il me semble que tu sois plus vieille que je croyais! Qu'importe.... j'ai hâte de te voir dans ton Labby!
Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148
Sujet: Re: Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank. Dim 21 Déc - 21:46
Coucou
Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche? Parce que sinon, elle sera archivée à la fin du recensement ^^
Merci de ta compréhension
«Contenu sponsorisé»
Sujet: Re: Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank.
Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank.