AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

(f) Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


(f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love Empty
MessageSujet: (f) Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love EmptySam 8 Aoû - 14:47

Stacey
LEWIS


      (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 439034SHELLEY3
        Nom : LEWIS
        Prénom: Haley ou Stacey. peut-importe faite vous plaisir.
        Surnom :
        Age :24/26
        Personnalité sur l’avatar : Shelley hennig Possibilité de modification. Aprés discutions bien sur Smile sinon Holland Roden *-*

        Nationalité : au choix
        Métier: Au choix mais j'ai une préférence avec soi un agents de la cia ou interne en médecine


        Caractère : Extravertie-Joviale-Rigolote-Réaliste
        -Digne de confiance-Têtue


        Histoire : L'histoire est libre sauf un détail important qui marquera le lien avec monsieur Anderson.

        Vous connaissez Logan depuis le lycée et vous ne le supporter pas, depuis l'époque. Allez savoir pourquoi, mais c'est réciproque. Vous vous faites des crases depuis toujours, comme la fois où vous l'avez enfermé dans les chiottes des filles pendantes 4 heures où la fois où il a attaché votre culotte sur le casier du mec qui vous faisait craquer.. Bref vous êtes des ennemis depuis toujours et si vous vous voyez c'est la guerre et c'est reparti comme au lycée. Son jeu de mec arrogant vous énerve, mais vous entretenez tout de même une amitié avec Logan. Il était la le jour ou votre chien est mort ou quand votre premier chéri vous as quitté. Le passé que vous avez en commun est plein de fous rires et de conneries en tous genres et même si vous ne pouvez pas le voir en peinture il se passe quelque chose depuis toujours il suffit qu'il soi un peu gentil et qu'il fasse un petit sourire et des milliers de questions vous passe par la tête... Je l'aime peut-être, mais votre côté réaliste répond... Plutôt crever ! bref vous lavez compris cette histoire est compliquée



Autres
Détails


    Merci (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 656309 (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 656309 ! si tu regardes ce lien c'est que tu vas le prendre è_é ou pas XD J'aime ce lien... il me tien a coeur donc hésite pas si tu as des questions. Le choix de l'avatar ou le prénom ou nom son modifiable il suffit qu'on en parle et c'est bon ! Niveau Rp je demande une fiche de réponse et un niveau dans la moyenne pas besoin de 8785454 lignes, mais un minimum ! C'est un lien assé ambigu et un peu compliquer, mais Jaime les histoires compliquées je t'attends où toi futur membre qui va faire mon bonheur ! (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 656309 (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 656309 (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 656309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

(f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love EmptyMer 19 Aoû - 18:05

Hello !

Je suis là, je me suis permise de prendre un autre prénom j'espère que cela ne t'embête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


(f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love EmptyMer 19 Aoû - 20:33

NONNNNNNN NONNN (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 656309 (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 656309 (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 656309 (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 174704 (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 174704 omg merci ! (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 383740. JE VAIS MOURIR ! Si tu a une question n'importe c'est avec plaisir :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

(f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love EmptyMer 19 Aoû - 20:38

Pas de soucis, maintenant que j'ai ton accord pour le prénom je vais aller commencer ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


(f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love EmptyMer 19 Aoû - 20:42

Merci beaucoup d'avoir pris mon pv Smile (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love 656309
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

(f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love Empty
MessageSujet: Re: (f) Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love (f)  Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Shelley hennig // Stacey LEWIS (négociable) // Ambigu, love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) Mads Mikkelsen ou Libre - Andreew Connors (modifiable) - Lien ambigu
» Haley Lewis
» Haley Lewis
» My love for you become a sweet death (Tommy)
» When love and fear have no borders - Charleen Siobhàn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Postes vacants :: » Scénarii des Membres :: I'm taken, Sorry-