Sujet: (m) Mads Mikkelsen ou Libre - Andreew Connors (modifiable) - Lien ambigu Dim 19 Fév - 20:27
Andreew Connors
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.
PRÉNOM NOM ♡ Andreew Connors AGE ♡ 47 ans NATIONALITÉ ♡ Américaine ORIENTATION SEXUELLE ♡ Hétérosexuelle MÉTIER ♡ Directeur de la CIA (ou du FBI) STATUT ♡ Célibataire CARACTÈRE ♡ Autoritaire - Manipulateur - Arrogant - Sarcastique - Méfiant - Loyale - Drôle - Charmeur - Travailleur - Curieux - Intelligent - A vous de voir ….
GROUPE ♡ Directeurs AVATAR ♡ Mads Mikkelsen (Ou Hugh Jackman, ou proposez ^^)
→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. L'histoire de base est complètement libre. C'est à vous de modeler le personnage selon votre choix. De lui mettre ces défauts et son parcours. Je voudrais juste précisez quelques points :
-Son père étant mort jeune, il a été élevée par sa mère. De la en découle un respect pour les femmes mais une incapacité dans son travail de les voir comme son égale. -Il a du grandir vite pour veiller sur son frère. Ils sont tous les deux rentrés dans une agence (la même ou non). -Passionné par les intrigues et la justice, comme son père, et ayant une bonne capacité à se mettre dans la peau d'un autre, il va pouvoir monter les échelons très rapidement accumulant les bons scores, jusqu'au au poste de Directeur.
Le reste je vous laisse le soin de l'inventer...
Hello
Tout d'abord merci, parce que si vous êtes ici, c'est que vous vous intéressez quand même à ce scénario et je vous en suis très reconnaissante. Alors sachez tout d'abord que je construirais, littéralement, un temple à la personne qui prendra ce personnage. Elle aura en plus ma reconnaissance éternelle, si si...
Aller pour rester sérieux deux minutes. Ce qu'il faut savoir c'est que je ne suis pas très difficile, ni sur le nom, ni sur l'avatar. Ils sont de faites tous les deux modifiables, sans problème. Niveau Rp, on a tous une vie et tant que vous respecter les règles du forum, pour moi c'est ok ^^
Pour ce qui est du lien, c'est là que ça se complique. Leur rencontre dépendra également de leurs agences respectives, si c'est la même ou non. Mais fondamentalement, cela restera pareil. J'aimerais quelque chose de compliquer et d'un peu tordu. Cela serait un peu deux dragueurs, deux forts caractères qui se confrontent sous une touche de romance alors que les secrets peuvent être lourd et tout faire basculer. (Sab' est une des taupes de la Cia). En soi on pourrait partir sur quelque chose de simple, une rencontre, leur travail, une attirance et en même temps le fait qu'il n'en ont pas le droit, le fait qu'il peut avoir des doutes sur son intégrité. Bref quelques choses à travailler avec plaisir avec la personne qui prendra ce rôle.
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732
Sujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ou Libre - Andreew Connors (modifiable) - Lien ambigu Dim 6 Avr - 12:47
Je me permets de réaliser un petit Up Pour dire bien évidemment que ce personnage est toujours très très attendu et recherché par moi-même mais également que si vous lui préférez le rôle du Directeur Du FBI à la place de celui de là Cia, c'est tout à fait possible. De plus vous aurez plus de choix d'actions car vous avez plus de membres dans ce groupe.
Bref n'hésitez pas & MP moi si vous avez des questions ^^
Invité
«Invité»
Sujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ou Libre - Andreew Connors (modifiable) - Lien ambigu Mar 19 Aoû - 10:45
*arrive discrètement*
Je me suis permis de choisir un pseudo différent, tu as indiqué que c’était possible et… je préfère toujours choisir un pseudo, ça me permet d’apprivoiser le personnage Ensuite, là où je vais être chiante (pardon). Hugh Jackman, je l’aime beaucoup mais je l’ai joué pendant un long moment, et… tu précises que l’on peut faire des propositions, donc… est-ce que je peux suggérer Mads Mikkelsen ? Si ce n’est pas possible, je prendrais Jackman
«Sabrina Garrett»
Sujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ou Libre - Andreew Connors (modifiable) - Lien ambigu Mar 19 Aoû - 11:56
*lui saute dessus*
Ohhh
Alors là, c'est bon, tu viens d'illuminer ma journée. C'est Noël avant l'heure^^ Depuis le temps que j'attendais quelqu'un pour ce scénario Merci de t'y être intéressé
Pas de soucis pour le nom, j'en avais écris un juste parce qu'il fallait bien remplir la case. Alors si en plus ça t'aide à prendre le personnage, c'est parfait pour moi. Puis j'aime bien Oswald. Yep, j'aimais bien les deux acteurs, mais étant tombé récemment sur pas mal de Gif avec Mads, je dois dire que je suis tout à fait d'accord pour que tu prennes cet acteur
Je suis pas compliqué enfaite Si tu as la moindre question, ma boite mp t'es ouverte
Bienvenue
Invité
«Invité»
Sujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ou Libre - Andreew Connors (modifiable) - Lien ambigu Mar 19 Aoû - 11:59
Ah, c'est parfait si Mads Mikkelsen te convient Par contre, je ne pourrai commencer ma fiche que ce soir (là je dois partir à l'abattoir - bosser) Il est probable que je vienne harceler ta boite de MP
«Sabrina Garrett»
Sujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ou Libre - Andreew Connors (modifiable) - Lien ambigu Mar 19 Aoû - 12:06
Pas de problème Courage pour ton taff ^^
Je les attends volontiers
Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148
Sujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ou Libre - Andreew Connors (modifiable) - Lien ambigu Ven 9 Jan - 14:00