AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Remontage de bretelles (PV Jenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

♠ Nombre de messages : 180


MessageSujet: Remontage de bretelles (PV Jenny) Ven 25 Sep - 18:46

Encore une fois Jordan s'était fait remarquer et avait finit par être convoquer. En même temps déclencher une bagarre dans les locos du NCIS avec un agent du FBI c'était pas spécialement intelligent. On avait fait part de plusieurs éléments au directeurs respectifs de deux hommes et le directeur du NCIS avait reçut un appel, s'excusant d'avance du comportement de Jordan et lui demandant de ne pas lui mettre de blâme, ni de le renvoyer mais plutôt de lui mettre des jours sans bosser que pour lui se serait la pire des punitions et sinon lui mettre un rapport. Cette personne n'avait pas voulut donner son prénom, mais juste son nom. Il avait demander à ce qu'elle ne dise rien à Jordan, qui ne se sente pas protéger. Mais au fond c'était le cas. Il ne savait pas pourquoi cet homme était autant derrière lui et pourquoi il avait toujours garder un oeil sur lui depuis son entrer au foyer. Mais Jo s'en fichait royalement.

Le jeune homme attendait assis sur la chaise devant le bureau de la directrice du NCIS, attendant qu'elle lui donne l'ordre d'entrée. Il avait poser ses coudes sur ses genoux et laissait reposer sa tête sur ses mains. Il avait finit d'essuyer son nez qui avait saigner et sa lèvre ouverte. L'agent du FBI avait sut répliquer sur le coup de boule de Jordan. Mais tout le monde dans les locaux ne parlaient que de ce coup de boule. Il était vrai que Jordan était assis sur le bord du bureau écoutant cet agent blablater des conneries sur lui. Racontant à qui voulait l'entendre qu'il était stupide et qu'il ne connaissait pas son travail. Jordan avait finit par lui faire remarquer qu'il était présent. Et les deux coqs voulant récupérer chacun leur publics avaient commencer une joute verbale. Cependant l'autre agent avait été trop loin et Jordan avait juste sourit avant de lui envoyer de plein fouet son front dans le nez et les dents. La suite de la bagarre avait provoquer la casse d'une chaise et l'éparpillement de plusieurs dossiers. Heureusement rien d'autre n'avait été casser, mis à part le nez de l'agent du FBI. Alors qu'il redressa juste le regard pour voir l'heure sur l'horloge, on lui donna l'ordre d'entrée. Il soupira, se leva, remit le col de sa veste, jeta sa compresse imbibé de sang et s'avança. Il salua sa chef d'un salut militaire rapide et volontairement mal fait :

"M'dame."

Il se mit debout prêt de la chaise et grimaça un peu, il mit les mains dans son dos et attendit de se faire engueuler. Le soucie avec Jordan c'est qu'il ne dirait surement pas la vérité de suite. Le fait d'être un orphelin l'avait marquer, et le foyer n'avait pas aider. Jordan avait honte de son passé car il n'était pas fier de ses conneries. Mais c'était pas le plus gros secret qu'il cachait. Il prit la parole sans qu'on la lui donne pour essayer d'éclaircir la situation :

"Je voudrais juste dire que pour une fois j'ai pas chercher la bagarre, et je suis sur qu'il y a des témoins."

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Remontage de bretelles (PV Jenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Jenny Davis
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-7 : Agent Jenny
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds
» Aurya Kennen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Le N.C.I.S :: Les bureaux :: » Bureau du directeur-