AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyMer 2 Juil - 23:25



Nathanael Lounis Walsh

Don't trust me. Never !

+ 18 AOÛT 1983 + BEYROUTH - LIBAN + CÉLIBATAIRE + BISEXUEL + SCIENTIFIQUE + MEURTRIER EN QUÊTE DE VENGEANCE + GENTIL + ADORABLE + SYMPATHIQUE + SOURIANT + FÊTARD + CHARMEUR + AIME PARLER + EST UNE FAÇADE ENTIÈREMENT


Je suis planté tel un piquet et j'observe la maison devant moi qui est en train de brûler. Les flammes sont immenses et les pompiers n'arrivent pas à les arrêter. Je tiens la couverture autour de moi et mon petit chiot entre mes bras. Ce dernier qui a la tête sortie de la couverture regarde la scène aussi horrifiée que moi. Cette maison, c'est la maison de mon enfance. J'y suis né dans la nuit du 18 août 1983, plus précisément dans la salle de bain de l'étage. Cette fois, ILS ont allé trop loin, ils vont me le payer et me le payer très cher. Mon enfance et mon horrible adolescence me rattrape. Je suis victime d'intimidation, d'harcèlement, de chantage et de tout ce que vous voulez depuis que j'ai commencé l'école à l'âge de 5 ans. Aujourd'hui, j'ai 20 ans... Ça fait 15 ans et les atrocités n'ont pas arrêté, mais ils ne m'ont jamais empêché de continuer et de me battre pour atteindre mes objectifs. Je n'ai pas arrêté mes études pour autant et je fais présentement des études supérieures en sciences pures. Cela même si mes « gentils » camarades de classe m'ont suivi jusqu'à l'université et qu'ils continuent de me faire vivre l'enfer. Lorsque je ne termine pas dans un casier, ils me volent mes cours ou s'amusent à me frapper parce que je suis trop "gay" pour eux. Aujourd'hui, ils sont allés trop loin et ils sont venus s'attaquer directement à ma famille... Je ne sais pas à quoi ils ont pensé en mettant le feu à ma maison... Qu'ils me feraient tout simplement peur et que tout se passerait bien ...? Quelle bande d'imbécile. Est-ce que mon "homosexualité" valait la peine de tuer ? Oh. je ne suis pas stupide, même si les pompiers restent optimises, je sais qu'il est trop tard et que ma mère, mon père, ma grande sœur et ma petite sœur ont péri dans cet incendie. J'ai seulement eu la malchance de ne pas être à l'étage comme eux... Je me trouvais au rez-de-chaussée en train de rassurer mon petit chiot qui pleurait lorsque l'incendie s'est déclaré. J'ai pu sortir, mais pas le reste de ma famille. La vie est mal faite... J'étais la seule cible de cette attaque et je suis le seul survivant...

Sincèrement, je ne comprends pas qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout cela... J'avais une petite vie bien banale avant de débuter l'école, je passais toutes mes journées avec ma mère qui n'avait pas d'emploi pour prendre le temps d'élever ses enfants pendant que mon père, lui, faisait le dur travail d'avocat. Puis j'ai commencé l'école et je ne sais pas même pas ce qui s'est passé pour qu'on commence à se moquer de moi dès ma première journée. Tellement que j'ai pleuré comme jamais pour ne pas y retourner, mais j'ai dû y retourner et plus j'y retournais et pire c'était. Il y avait de plus en plus de monde qui s'y mettaient. Cette intimidation ne m'a pas lâché une seule journée à un point tel que j'en suis devenu complètement indifférent. Est-ce pour cela qu'ils ont essayé de m'atteindre autrement ? Ont-ils pris la décision de brûler ma maison, car les coups qu'ils me donnaient ne me faisaient plus rien et qu’ils ne me faisaient plus pleurer ? ... J’ai tout perdu, tout perdu parce qu’à Beyrouth, la différence n’est pas acceptée.

Je tourne vivement les talons et quitte la scène de crime sans attendre que les policiers et les pompiers terminent leur travail. Sincèrement, je n’en ai rien à faire d’eux. Je veux seulement quitter cet endroit le plus vite possible. Ce soir-là, je me rends à l’appartement de mon petit ami et je m’effondre en larmes sur son canapé sans lâcher mon petit chiot qui se laisse câliner. Je n’arrive pas à lui raconter ce qu’il s’est passé, mais il comprend bien vite en ouvrant la télévision. Je pleure toutes les larmes de mon corps jusqu’à ce que l’épuisement m’endorme entre les bras de l’homme que j’aime. Andy ne me propose pas de vivre avec lui, il l’exige, il veut me savoir près de lui. Il a peur que je fasse une grosse connerie et je le comprends très bien, j’ai également peur de faire une énorme connerie. Je reste donc avec lui jusqu’à l’enterrement de ma famille… Il n’y a rien de pire pour un gamin de 20 ans que d’enterrer sa famille en entier.

C’est cette journée-là que ma vie change du tout au tout. Lorsqu’Andy me laisse seul que quelques minutes, je disparais. Je passe à l’appartement, j’embarque Melachi, ma chienne, avec moi et je m’enfuis tel un voleur. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je ne peux clairement pas rester dans cette ville, dans ce pays. C’est trop difficile, trop de souvenirs, trop de peine. Je suis comme dans un moment de transe à cet instant, je fais plusieurs actions sans m’en apercevoir et c’est que quelques jours plus tard que je reprends « conscience » à Washington dans la maison d’une tante, une tante riche qui n’hésite pas une seule seconde à me payer mes études à l’université de George Washington. Encore une fois, je me dirige vers les sciences, car c’est un domaine qui m’a toujours passionné. Mes études se passent étrangement très bien, je n’ai plus de problèmes avec mes camarades, je peux très facilement rester seul dans mon coin et je révise sans arrêt, car je n’ai rien de mieux à faire. Je termine mon baccalauréat avec une mention excellente et je poursuis vers la maîtrise. Je la termine en deux ans et je me fais offrir mon premier boulot. Étrangement, ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais, je ne suis pas approché par une compagnie pharmaceutique ou autre, mais par la CIA. Ils ont besoin de moi et ils savent se montrer très convaincants. Je commence donc à travailler pour eux en faisant mon doctorat et ma formation de « police scientifique » en parallèle. L’idée d’aider à mettre des criminels derrière les barreaux me plait énormément et mon nouveau travail me passionne. C’est complètement différent de ce que j’ai prévu, mais pourquoi pas.

C’est lors d’une enquête que tout chavire pour moi, je perds complètement la tête lorsque je vois CE visage apparaître sur mon écran. C’est le visage de l’un de mes harceleurs du lycée et il est le suspect principal dans notre enquête. La CIA l’amène dans nos locaux, l’interroge et il le laisse partir, moi, je le suis. En plein chemin, je l’assomme, je l’embarque dans ma voiture et je l’enferme dans la cave dans ma maison. Là, je lui fais subir l’enfer, exactement comme il m’a fait. Je le torture, je le frappe, je le brûle, je le séquestre avant de le tuer à petit dose d’un poison fait maison. Je me débarrasse de lui en brûlant son corps, comme il a fait avec ceux de ma famille et je fais disparaître les cendres. C’est à partir de là qu’une soif de vengeance m’envahie. Je commence à traquer mes anciens camarades de classe, je les torture et je les tue un à un. Chaque mort me fait un bien fou et me pousse à recommencer. Il me reste encore énormément de travail à faire, mais ça ne me dérange pas. Je vais venger entière ma famille et mon passé.

Par la suite, Je passe deux ans à la CIA avant de me faire offrir un poste au BAU où je travaille 6 mois. Je reçois par la suite une offre de la CTU et je vais travailler pour eux 6 mois également avant de demander un transfert vers le FBI où je reste une année et demie. Aujourd’hui, je suis au NCIS depuis quelques mois. J’ai complété mon doctorat, j’ai donc le titre de Docteur Walsh. Je pourrais faire quelque chose de mieux de ma vie, je pourrais faire des recherches médicales, essayer de soigneux le cancer ou le SIDA, mais ce n’est pas mon objectif, pas pour le moment, je ne suis pas prêt. Pour l’instant, je veux profiter de ma position au sein des différentes agences fédérales pour continuer de traquer et de tuer mes harceleurs. Personne n’a aucun doute sur moi, je n’ai pas du tout le profil. Je suis trop adorable, trop gentil, trop mignon. Oh si seulement ils avaient la moindre idée de la souffrance qui m’habitent et des pensées noires qui traversent sans arrêt mon esprit.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyMer 2 Juil - 23:25

Les filles \o ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyMer 2 Juil - 23:26

Les mecs ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyMer 2 Juil - 23:26

À vous mes petits loups !!!  Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL 793253 
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyMer 2 Juil - 23:28

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  8228 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyMer 2 Juil - 23:32

Ouuuuuuuuuui !! Tooooi !! Very Happy
Je veux bien du positif parce qu'Iris quoi ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyMer 2 Juil - 23:42

Roooh t'es chou Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL 656309
Bon par rapport aux idées que je t'avais donné (en vrac o/) tu veux quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyMer 2 Juil - 23:49

Alors, alors ! Je veux bien qu'il essaye de la charmer, mais comme je t'ai dit en MP sans jamais lui faire du rentre-dedans ! :3 Iris pourrait même aller jusqu'à trouver cela mignon et complètement inoffensif ce qui ne lui pose pas vraiment de problème. Ça fait seulement qu'il est sympa et galant avec elle ! :3 Ensuite, on pourrait développer en RP ? Ils pourraient devenir amis ? Elle pourrait peut-être commencer à avoir confiance en lui jusqu'à venir chercher son aide en cas de besoin ? Sans avoir aucun doute sur lui et ses réelles intentions ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 0:09

No soucy ça me va très bien pour le charme et non le rentre-dedans Wink Et oui tout à fait elle en serait à le trouver mignon mais peut-être pas complètement inoffensif car s'ils ceux sont rencontré en mars, elle restera tout de même sur ses gardes Wink Après va falloir juste attendre un peu pour un rp mon Nathou désolé Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL 656309 Et donc on verra au fur et à mesure des rps quelle tournure ça prendra ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 0:11

Ça me va très bien ! =D
Fais-moi signe lorsque tu es prête pour RP alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 0:12

Tu veux bien rédiger le début du lien s'il te plait ? Smile
Et no soucy, je te rajoute direct dans ma liste d'attente mon chou Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL 656309
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 0:38

Nous nous sommes rencontrés la première fois à ton retour au NCIS, cette journée-là, tu étais en béquilles et lorsque je t’ai vu arrivé au loin, je t’ai gentiment tenu la porte, je ne voulais pas que tu prennes l’ascenseur seule. Lorsque les portes ce sont refermées, je me suis présenté à toi comme étant le nouveau scientifique du NCIS. Un instant plus tard, la machine s’est mise en route, il y a eu un petit embardé et j’ai eu le réflexe de te tenir pour ne pas que tu tombes. Depuis, je suis toujours charmant avec toi. Je t’apporte ton café, je t’ouvre les portes, je te souris, allant même jusqu’à rougir lorsque tu me parles ou tu me regardes. Tu me plais beaucoup Iris, du moins, c’est ce que je veux te faire croire. Je suis faussement tombé sous ton charme et le fait que tu sois en couple ne me dérange pas du tout. Après tout, l’humain est infidèle. Je ne sais pas encore ce que ça va m’apporter de te séduire, seul le temps nous le dira, mais pour l’instant, je le fais.

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 0:40

Parfait ^^ plus que parfait ^^ mais au vu de ce que je t'ai mp, elle restera tout de même un peu sur ses gardes vu ce qu'elle a eu :3 mais ça Nath ne peut pas le savoir Cool je te rajoutes au plus vite mon chou Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL 656309
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 0:42

Oui, c'est normal après tout ! Il va quand même essayer de gagner sa confiance ! Very Happy
Mais elle n'est pas à s'inquiéter, Nathan ne lui fera rien ! :3 Du moins, pour le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 0:59

En tout cas, si elle voit de la pitié dans son regard, elle va le dézinguer à coups de béquilles tu vas voir o/ elle ne peut pas supporter de voir de la pitié dans le regard des gens vis à vis d'elle x)
C'est vrai que ça serait vache de s'en prendre à elle au vu de comment elle sera pendant cette période lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 8:47

Moi je veux bien ? smile
Un ancien agent de la Cia, qui a bossé dans la section scientifique et qui en plus à des tendances aux meurtres, je suis sur qu'on peut faire quelque chose de bien avec ça ? Déjà on a pu se rencontré quand tu es passé chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 15:40

Un petit lien ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 15:42

Baaaaaaah moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 18:23

+Iris Ne t'inquiète pas, il ne va pas la prendre en pitié... En toute franchise, il s'en fout un peu de son état. Laughing

+Sabrina C'est le meilleur endroit pour se rencontrer ! Ça fait combien de temps que Sabrina a quitté les labos pour devenir agent ?

+Isaac Avec plaisir ! Very Happy Du positif ou du négatif ? :3 On part sur le principe qu'ils se sont croisés au FBI ?

+Liam Ouuuui !! J'ai peut-être une petite idée pour nous ! Tu dois oublier ce Jesse Rolling Eyes. Nathan apprend que Liam est en contact avec l'un de ses anciens harceleurs et Nathan les traque un à un pour les tuer, donc Nathan tente de s'approcher de Liam pour atteindre cet homme ? :3 ... Ça te dirait ? Comme cela, on pourrait faire évoluer cette relation par RP. Au début, Nathan n'aura pas de réels sentiments et tout, il va se "foutre" un peu de Liam, tout ce qu'il veut c'est son harceleur, donc pour lui, c'est une fausse relation, mais avec le temps ça pourrait changer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 18:25

Ha oui ça me plaît bien cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 18:26

Tu es disponible pour un petit sujet ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 18:40

Ouiiii  Very Happy par contre je te laisse commencer muaha  Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL 656309


(Le sourire ravageur de ma signature devrait te convaincre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 18:46

Je te commence ça ce soir et je t'envoie le lien ! :3

(Le sourire...? Je regarde que le torse, moi... Rolling Eyes Hihi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 19:12

Je t'ai donc mis dans mes liens, dis moi si ce que j'ai écrit te va s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL EmptyJeu 3 Juil - 20:21

Yep ! On part sur le fait qu'ils se sont croisés au FBI ! Après, vu le caractère d'Isaac, du négatif ne m'étonnerait pas vraiment mais si tu souhaites du positif, pourquoi pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne fais pas ce que je veux, je fais ce que je peux [ JESSE WALKER ]
» Do you trust me ? ... Bad Idea ₰ NATHANAEL
» Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-