AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 14:21

Lui même n'était pas au courant lol Sa 1ere femme avec qui il a eu sa fille attendait des jumeaux mais elle ne l'a jamais dit à Gibbs ! Donc il ne savait pas jusqu'à y a peu qu'il avait également un fils Wink
Et normalement dans mon histoire c'est toi qui le découvre donc pour aller plus loin on peut dire que tu m'a retrouvé et c'est comme ça qu'on en est venu à discuter de Gibbs et je te demande donc des infos sur ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:14

Hey Smile

En regardant qui avait des liens avec moi pour faire une maj, je pense que nous n'en avions pas. Du coup, je viens palier ce manque ^^
Enfaite je ne sais pas vraiment mais Gibbs sait qui tu es? Tu es déjà passé par le ncis?
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:17

Désolé j'avais même pas vu que vous aviez tous poster honte à moi, je vous réponds donc ^^

@Jen Oui j'étais déjà passé au NCIS une seule fois mais avec un ancien Gibbs comme il change tout le temps lol, mais sinon oui maintenant il sait qui je suis ^^ tu as une idée de lien ?

@Séraphine Comment dire non ?! Very Happy Oui oui oui ! Mais quoi comme lien ? Tu recherche quelque chose en particulier ?

@Rebecca Je vois que tu travail dans un bar, ils pourraient s'être rencontré comme ça, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 16:54

J'aimerais bien un lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:02

Bien sûr Smile tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:24

Et bien liée à ton métier (enfin métier...XD). Jamie, plus jeune, était dealer. Elle commençait à se faire connaître avant de tout plaquer. Disons qu'on c'était déjà croisé à l'époque et ça nous arrivé d'être partenaire pour une vente. J'avais coupé le contact mais recement je te cherche. A l'époque je n'étais pas trop sur Washington mais là je venais d’emménager et je voulais re avoir des contacts pour ma conso personnelle.

Un truc dans ce contexte là quoi *-*

Après ça peut être carrément amis d'embrouille ^^ Ils auraient galéré ensemble à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:40

Bonne idée Very Happy j'adhère ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:00

A laquelle du coup amis ou connaissances ? Enfin dis moi et au pire je te résume mon idée en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:51

Ami. Ton idée sur le fait qu'on se retrouve après plusieurs années ça me plaît bien. J'ai vu que ton perso est gay, le mien aussi lol donc après pour aller plus loin on peut même dire que quand ils avaient genre je sais pas 14 ans ils sont sortis ensemble et c'est là qu'ils se sont rendus compte que c'était pas vraiment leur truc même si après mon perso est sorti avec d'autres filles mais ça c'est une autre affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:04

Je te réponds en mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:38

Oula je te réponds trois guerres en retard, sorry, je n'avais pas regardé ^^'
Hum ça dépend, j'ai des pistes disons. Tu n'es plus retourné au NCIS par après? sinon, elle aurait put te croiser là bas par hazard ou entendre ton nom dans une conversation, cela l'intriguerais plus que certainement. Après tout elle-même a une fille dont personne ne connaissait l'existence avant qu'elle vienne au ncis.

Ou ils se seraient rencontrés ailleurs mais c'est tout de suite un peu plus compliqué, je suis pas sur que vous aillez dans le même style d'endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptySam 1 Juin - 9:07

Lol c'est sûr :p Liam est allé une seule fois au ncis quand il s'est fait embarquer par son père donc ça pourrait être cette fois ci Smile Après pour découler sur un sujet ça pourrait être quand il s'apprête à partir genre tu l'interpelle comme Jenn & Gibbs ont été ensemble tu pourrais être curieuse de savoir d'où Liam sort tout à coup ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:26

L'idée est pas mauvaise et je suis même tentée d'accepter le rp que tu propose de faire pour leurs rencontre, mais en soit, elle n'a pas franchement le droit d'être curieuse à ce point si tu ne veux pas répondre, après tout elle aussi elle a caché des choses. Mais ca pourrait être bien et du coup la relation dépendrait du rp?
Sauf que si c'est cela on devra attendre le 17 juin question que j'aille finis mes exams car pour répondre avant ça ne sera pas possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 10:02

Ma foi c'est vrai mais qui ne tente rien à rien lol ça pourrait débuter par un truc assez conflictuel, du genre tu le prend pour un voyou (il a une tête de voyou aussi :p) et c'est là que tu apprend son nom tout est possible au final Smile
& pas de soucis on commencera quand tu auras terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 19:39

Ca peut-être marrant effectivement ^^
Bah je termine mes exams et on se fera ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:47

J'te laisse commencer si ça te dérange pas Smile t'auras qu'à m'envoyer le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:22

Une petite mise à jour s'imposait & un petit renouveau par rapport au design, tout beau tout propre !  Very Happy 

Allez, je vous attends pour de nouvelles propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:53


Liens mis à jour ! sunny

Dites moi si j'ai oublié quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Jordan
» Les liens d'un jeune serveur
» Skyler B. Harris → Liens
» Liens avec Leroy Jethro Gibbs
» Liens avec le beau Tony Scott
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-