AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Liens avec le beau Tony Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptyMer 17 Oct - 20:32

Petit Ami:

Meilleurs Amis:

Ma Leylouu d'amour. Alors toi je te connais depuis que je suis arrivé à Washington. On c'est connu à une fête avec des amis en communs, on a flirter ensemble, on c'est embrassé, mais on a tout de suite vu que entre nous ça n'allait pas du tout marché. Nous sommes devenu meilleurs amis, franchement je t'aime beaucoup, tu es presque mon double mais en femme. On fait les 400 coups ensembles, j'aime te parler, me confier à toi. Tu l'une des rares personnes qui sait tout de moi. J'aime quand nous allons faire du shopping, ou bien boire un coup le soir en parlant de tout et de rien. J'aime quand on a nos délires, tu es une personne unique que j'aime énormément et que je voudrais absolument pas perdre, tu fais parti de ma vie, tu es comme une soeur, comme une soeur jumelle. Juste t'aime Leylouu.

Amis:



Famille:


Maddison, alors Maddison, que dire de toi à par que tu es une femme magnifique et que j'aime énormément. Depuis le début j'ai eu une bonne entente avec toi. Je t'aime beaucoup. Il y a peu de temps encore nous étions que de très bons amis, puis un jour nous avons fait une grande découverte qui à changé nos vies. Tu es ma cousine. En apprennant cela, rien n'a changer dans notre relation, a par le fait d'être encore plus proche, ma mère adoptif et ta tante, comme le monde est petit. Je ne pouvais pas rêver mieux comme cousine que toi. Ensemble on s'amuse beaucoup et j'espère que ça continuera longtemps. Tu es comme une soeur à qui j'aime parler. Je t'aime ma cousine.


Ennemis:


Dernière édition par Tony Scott le Mer 5 Fév - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptySam 20 Oct - 14:08

Tiens, tiens!

Un autre Anthony dans notre section, bien!

Mais quand il s'agit d'un Bleu, ça fera plus plaisir à DiNozzo de changer de cible et ça donnera un congé aux nerfs de McGee (Au fait, il devrait venir, celui-là?)

Sois le bienvenu, mon gars et si Mark Harmon aimerait choisir son partenaire dans un de ses films, sois assuré que c'est Efron!!! Lui, je l'aime....

Un lien pour nous deux, le Bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptySam 20 Oct - 14:16

Hey Gibbsouuu !! =D

Ouais un autre, Anthony bis. xD

Je pense que DiNozzo et moi pourrions bien nous entendre, j'aime les films autant que lui et les blagues. Et je me laisse pas faire xD (Oui bah il y en avait un ici.)

Mercii ! Aww j'en suis très honoré !

Of course un lien, c'est obliger que j'ai un lien avec le GRAND Leroy Jethro Gibbs. =D

Quel genre de lien veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptySam 20 Oct - 14:20

bien un sorte de lien protecteur? Tu te fais souvent agacer par les pitreries de Tony et comme j'ignore ton passé militaire, tu serais tenté de fouiller dans le mien... Un jour, je t'ai sauvé d'une bévue qui n'est pas si grave pour ton dossier et pour remercier, j'ai ouvert mon livre personnel afin que tu comprennes comment je tiens à garder mes collègues intact!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptySam 20 Oct - 14:38

Le lien protécteur me va très bien. Et pour DiNozzo qui m'agace quelque fois too. Mon passé Militaire ? J'ai pas fais militaire j'ai fais JSP (pompier)à Los Angeles. xD Enfin si tu prends en compte que c'est une grande ville et comme pour Paris c'est La BSPP qui est militaire.. Enfin bref. xD Mais par contre on peu faire, comme quoi tu m'intrigue au plus haut point et j'essaye de savoir qui tu es donc je fouille dans ton passé et j'arrive a trouver quelques trucs mais pas tout et comme tu l'as dis tu me sauve d"une bévue qui est pas grave, j'arrive a tissé un lien avec toi et tu es mon protecteur et ça me va ce que tu as dis après.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptyJeu 7 Mar - 2:56

Tony, ce n'est plus Gibbs qui te réponds mais Ducky! J'aimerais avoir un lien si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptySam 9 Mar - 16:58

Hatsuki, Ouais on part sur le lien qu'on a prévu.

Mon cher Docteur Mallard. Bien sur pour le lien, qu'a tu comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptyDim 10 Mar - 4:13

Si tu adores les histoires et les anecdotes, un lien d'amitié durable sera prêt pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptyLun 3 Fév - 19:49

Bon, on se le fait ce lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptyMer 5 Fév - 20:33

Ducky sorry, je viens juste de le voir now. Bien sur que je veux un lien avec toi. (No panique Scott est mon double compte).

Bien sur Iris, bon alors on ce fait quoi comme lien ? Collègue ? Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptyMer 5 Fév - 20:50

Iris aurait pu le prendre sous son aile ? Smile (Même s'ils ont le même âge :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptyMer 5 Fév - 21:03

Pas mal l'idée. J'aime bien, ou alors on peut dire très bon amis, comme on travail ensemble on a appris a ce connaitre et on est très complice et très amis. Mais l'idée de "le prendre sous son aile " J'aime bien.


Bien sur Megan. =) Euh, tu as une idée ? Amis, Ennemie, Collègues, voisin, famille ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott EmptyVen 30 Mai - 10:18

Je t'ai ajouté Smile
Je pense que collègue semble approprié pour le moment, et pourquoi pas amis plus tard, sur la durée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Liens avec le beau Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le beau Tony Scott Liens avec le beau Tony Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens avec le beau Tony Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tony Scott
» Liens avec Leroy Jethro Gibbs
» Un mur c'est joli... Mais en personne c'est encore plus beau! [ DARLIIIING ]
» Les liens de Jordan
» Skyler B. Harris → Liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-