AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMer 8 Fév - 15:52

YOU SHOOT ME DOWN, BUT I GET UP. LIAM GIBBS;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler Liam
et habite à Washington
a fêté ses vingt quatre ans le sept janvier
est né à Washington en mille neuf cent quatre vingt dix
est homosexuel et célibataire
au quotidien, est agent du ncis, ancien dealer de cocaïne
se décrit comme à l'écoute
mais aussi comme très lunatique
Liam est le fils de Leroy Jethro Gibbs, plus communément appelé "Gibbs" par son équipe du ncis, cela ne fait que deux ans que Liam et lui sont en contact et cela s'explique par le fait que Shannon, sa mère biologique ait décidé de l'abandonner sans même le mentionner à son époux avant de décédé quelques années plus tard. Le secret resta bien enfoui durant près de 22 ans jusqu'à ce que le fidèle ami de Gibbs, Donald ne lui confie qu'il avait un fils là dehors qu'il avait même déjà croisé alors qu'il l'avait mit derrière les barreaux pour trafic de drogues puis relâché par manque de preuves. Mais les années ont passés, aujourd'hui Liam à 24 ans et sa vie s'est vue bouleversé, il a eu des déceptions amoureuses qui l'ont rendus plus faible mais qui finalement l'ont fait se remettre en question, il s'est lancé le défi d'arrêter la drogue, d'arrêter ces conneries de vente de drogues, ce n'était pas un métier, il devait se refaire une nouvelle vie. C'est pourquoi, avec l'aide de son père, il intégra le ncis sous l'intitulé d'indicateur, il allait les aider à faire tomber ce réseau de drogue qu'il connaissait que trop bien. Néanmoins le chemin est encore bien long et semé d’embûche, mais avec l'aide de quelques personnes le chemin pourrait se révéler emplit de surprises.
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|: MEILLEUR AMI - Ils se connaissent depuis toujours, on vécu le pire comme le meilleur et se sont toujours soutenus l'un l'autre. Comme des frères. C'est ainsi qu'ils se qualifient. A eux deux, ils forment la famille qu'ils n'ont jamais eus.
|: FAMILLE - Famille adoptive ou de sang ils ne sont que très peu en contact mais aujourd'hui l'un d'eux décide de remonter à la surface, venant perturber le quotidien du jeune homme de façon positive ou négative
|: Anciens Ami(e)s dealers - Des "ami(e)s" que Liam a côtoyer durant des années lorsqu'il était dealer, l'un d'eux pourrait être son indicateur.
code by lizzou × gifs by tumblr






Spoiler:


Dernière édition par Liam L. Gibbs le Dim 23 Aoû - 10:25, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMer 8 Fév - 15:52





Dernière édition par Liam L. Gibbs le Mer 1 Avr - 12:44, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMer 8 Fév - 15:52





Dernière édition par Liam L. Gibbs le Dim 9 Aoû - 10:10, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyDim 19 Fév - 18:58

alors mon cher amis j'ai appris que tu avais changer ^^ un nouveau lien pour fêter sa?
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyLun 20 Fév - 12:21

Oh bah oui, avec plaisir. Tu as une idée précise ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Murs

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMar 21 Fév - 11:22

Je t'ai ajouté Liam sunny
Dis-moi ce que tu en penses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMar 21 Fév - 13:58

Parfait =) Je t'ajouterais également au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMar 6 Mar - 9:24

Je sais pas trop tu pourrais me servir de temps à autre pour trouvé quelque marchandise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyJeu 8 Mar - 18:56

@Sarah Ok...Heu connaissance ? Tu pourrais avoir était présente quand j'ai été arrêté par Gibbs et tu as en gros assisté à la scène donc par la suite...On pourrait se recroisé et apprendre à se connaître ?

@Marc Yep ça marche, disons "collègues", ça te va ? Wink ou alors Boss, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptySam 10 Mar - 17:37

Moi je veux bien d'un lien très cher fils de mon ancien mentor et ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyDim 11 Mar - 10:51

Avec plaisir. Pour notre histoire, j'ai déjà une idée qui me trotte dans la tête. Disons que tu m'a contacté après avoir appris mon existence et du coup on apprend à se connaître de cette manière, tu es un peu le lien entre Liam et son père. Qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyDim 11 Mar - 15:41

Oui pourquoi pas,
Juste je ne vois pas vraiment comment je l'aurais appris, je ne suis plus souvent dans le Ncis, vu qu'il travail à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyDim 11 Mar - 18:54

@Leroy Ouiii ! =)

@Alex Je vais t'ajouter dans mes collègues Wink

@Wayne Ah zut en effet hm...Eh bien, notre cher Liam étant un dealeur a souvent à faire à de gros bras ou des mauvais payeurs avec qui il doit se battre disons qu'il se blesse assez souvent, Wayne pourrait l'avoir soigné plusieurs fois et c'est comme ça qu'ils ont fait connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMar 13 Mar - 18:39

C'est tout a fait possible, ce qui lui aurait aussi facilité la tache pour essayer de rentrer en contact avec toi. Vu qu'il y aurait quand même un dossier et qu'il peut tiquer également en voyant le nom Gibbs sur la fiche d'admission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMer 14 Mar - 9:22

Voilà, donc on part sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyVen 28 Sep - 17:52

Salut Liam, j'ai lu le lien que tu as fait avec moi et je trouvais que ça irait mieux si je suis ton père adoptif!
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyVen 28 Sep - 17:55

Le problème c'est que je n'ai pas choisi le scénario de mon perso c'est un des perso principaux donc je ne peux rien changer. Désolé Neutral Je t'encourage à lire le scénario de mon perso Ici pour en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyVen 28 Sep - 18:00

c'est d'accord! On va dire que je suis encore ton père mais tu ignore encore que ta mère et ta soeur sont décédées!
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyVen 28 Sep - 18:13

Ma foi les sujets déjà traités l'ont déjà évoqué mais bon pas grave si tu sais comment l'amener, un petit retour en arrière est possible après tout. Donc faisons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyVen 28 Sep - 18:17

je voulais dire qu'on va conserver le lien comme suit mais tu gardes mon ajout pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMer 13 Mar - 11:53

bon matin, Liam!

Un changement de lien est nécessaire car je ne suis plus Gibbs mais le docteur Mallard, dit Ducky!
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMer 13 Mar - 11:59

Pas de soucis, bon je vais quand même garder mon lien initial je ne peux pas changer de père silent mais je veux bien un nouveau lien, le tout est de savoir lequel tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMer 13 Mar - 12:53

Disons que Gibbs ne me dit pas tout sur son passé! Quand je suis entré au NIS (NCIS en 1992), on se croisait car je travaillais au bureau-chef à Washington. Il a passé les échelons et c'est entre 1999 et 2000 alors que Gibbs faisait ses missions avec Jenny Sheppard que notre lien d'amitié se serre!

On pourrait dire qu'on se rencontre dans les bars où les dealers se croisent fréquemment et tu me soutirais des informations sur Gibbs!
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMer 13 Mar - 15:20

Ah tiens c'est une bonne idée ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » EmptyMer 13 Mar - 15:24

Évidemment, comme je te disais, j'ignorais que Gibbs était marié avant de joindre le NCIS et qu'il avait une fille mais de là, avoir un fils, il faut qu'il soit totalement bourré pour le faire! Je ne veux pas juger Jethro mais je déteste qu'on me cache des facettes de son passé!
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty
MessageSujet: Re: « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Jordan
» Skyler B. Harris → Liens
» Les liens d'un jeune serveur
» Liens avec Leroy Jethro Gibbs
» Liens avec le beau Tony Scott
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-