AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:32

A la cellule ? Hein hein hein ?
Sinon heu.. bah pas vraiment, je pensais juste à du positif mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:38

À la Cellule Anti-Terroriste ! CTU !
Oui, il faut du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:45

Pourquoi on se serait vu au CTU ? Oo
Il te reste quoi dans cette catégorie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:49

Mdrrr !! Je crois que tu es perdue un peu ! Le Directeur White bosse à la CTU, donc logiquement toi aussi Smile
Il me reste pas mal tout de libre, mais je sais que ton personnage semble avoir du mal avec les hommes et le positif xD On est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:52

Heu... sauf que là on est dans la fiche de Jesse, pas de Mister White... t'es en train de m'embrouiller Razz Mais tu marques un point, j'ai du mal avec les hommes et le positif, mais comment dire ? Je ne fais confiance à personne, je déteste les mecs, mais ça m'empêche pas d'être " amie " avec eux... même si je crois pas en l'amitié. Tu suis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:00

Oui, mais moi je travaille pour le directeur White aussi ! Donc à la CTU !
Heu... Oui et non... XD Ce qui veut dire que tu me vois où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:04

Ahhhhhhhhhhhh * vient de comprendre *
Bah en gros, Sam n'aurait pas spécialement envie de te taper dessus dès qu'elle te vois, elle serai souriante, aimable, t'aiderai volontiers si t'en a besoin, mais ne te ferai pas confiance ( mais c'est pas contre toi, c'est juste qu'elle n'a confiance en personne ).
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:48

Mdrr okay !! Very Happy Alors Jesse pourrait se sentir nerveux en ta présence, car il a besoin de se sentir aimer et qu'on est confiance en lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:52

Oooh bah je vais l'aimer moi ! Mais pas lui faire confiance... Et s'il pose des questions, je lui expliquerait que c'est pas contre lui I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:16

Et moi, je vien te voir! un lien proche mais tout en restant professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:19

Sam' : D'accord !! :14: Mais tu vas tout de même le rendre nerveux !

Mathis : Oui, ça me va ! ^_^ On pourrait dire qu'il t'a tout confié SAUF cette fameuse nuit où il a été torturé, car il n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:22

J'en suis désolée Sad c'est pas intentionnel Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:29

pour moi aussi et puisque je tombe difficilement amoureux, ce serait presque impossible pour moi de te voir comme un bégin immédiat, il m'en faut plus pour que je sois amoureux donc oui, j'aurai réussit là ou personne n'aurait été capable de faire? mais en dehors du travail, ont serait des amis, tu aurais pu me surprendre en train de chanté en ville? et comme tu est musicien toi aussi en dehors de ton travail, ont s'amuserai à faire des duos?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:03

Oh et je ne crois pas que Jesse tombe amoureux. Il n'est vraiment pas assez bien dans sa peau pour ça en ce moment. Donc, oui tu aurais pu réussir à le faire parler, mais pas de sa nuit de torture. Il n'y arrive pas. Avec personne. Smile
Mais pour le reste ça me va qu'il soit ami en dehors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:23

oh non, t'inquiète.Je te rajoute le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:36

Salut, je voulais savoir si un lien t'intéressait vu que Kenzy a travaillé au CTU, bon elle est partit lol, mais voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:19

Oui bien sûr !!! :3
Mais tu es quittée depuis combien de temps ? Car mon Jesse est encore un bleu ! <3
Sinon, j'ai peut-être une petite idée qui va demander quelques semaines de patience, le temps d'avancer mon RP avec Hatsuki.
Jesse va se faire transferer au FBI ! Very Happy Tu pourrais devenir son superviseur et formateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:39

Un lien Jessou' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:47

Oh ça fait quatre ans qu'elle est au FBI. Donc environ quatre ans qu'elle a quitté le CTU donc si tu es un bleu...ouais on va attendre le RP avec Hatsuki et pourquoi pas, ouais te superviser et te former au métier d'agent. ^^ J'aime bien ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 4:20

Parfait Kenzy ! Faisons comme cela ! Je te tiens au courant et je te MP quand c'est fait ! Si tu veux on se fera un petit RP pour mon intégration dans ton équipe Razz

Ma petite Rebecca, je te rajoute avec ce qu'on a dit en MP ♥️ Vivement le Zoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 8:10

Viii mon petit Jessou' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:01

Salut Jesse j'ai une petite idée de lien. Donc je te l’explique et tu me dit se que tu en pense.

Vue que tu n' pas beaucoup d'ennemie on va revoir ça ensemble XD

Ton chéri vend de la drogue et on pourrai dire qu'il en n'a vendu a une connaissance a moi. Malheureusement cette connaissance a mal supporter et se serai retrouver a l'hôpital dans un sale êta et vue que Jarod n'aurai jamais vue Liam, mais il aurai appris que c'est toi son copain il serai venue te voir et t'aurai menacer de te cassé la gueule si ton cher copain n’arrêtais pas de vendre de la drogue. On va se rendre compte que toi et moi on a le même objectif c'est d’arrêter que ton chéri vend de la drague :)vue que je suis un bon samaritain XD tu en pense quoi ? Smile

ps : OHHHH T CROOO MIGNON *-* XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 18:14

D'accord Jess, pas de problème. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:39

Ah ! Pardon mon petit Jarod ! J'étais certain d'avoir répondu ! J'adore ton idée de lien ! Vraiment ! *w* Je me demandais comment avoir des ennemis, c'est une excellente façon xD Bien que c'est temporaire hen ? ._.

PS : Je suis mignon ! Tu es canon !!! <33
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 0:03

Je réserve le post (non c'est pas un lien èé) de meilleure amie =3
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses || Jesse Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il faut y croire pour qu'elle vous afflige [One Shot for la destinée]
» Les liens de Jordan
» Les liens d'un jeune serveur
» Skyler B. Harris → Liens
» Parce qu'il faut se détendre des fois... [ LEYIA ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-