AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

A light in the dark...[Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 1:10

« Une fan? Hummm, je ne dirais pas fan, mais j'aime bien lire et m'instruire le plus possible. Ce n'est pas mal vu une femme qui a de plus en plus de connaissances. Même que je suis persuadée que tu aimes les femmes intelligentes, mais peut-être pas une femme comme moi qui aime lire sur la première et la deuxième guerre mondiale... »

Elle sourit et s'appuie contre le rebord de la fenêtre pour avoir une vue d'ensemble de la pièce. Il est vrai que lorsqu'on regarde la bibliothèque remplit de livres nous avons l'impression qu'Eva est une grande intellectuelle.

« Tu aimes lire toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 9:34

    En même temps c’était peut-être considéré comme une bête question mais peut importe. La tête un rien pencher sur le côté le chirurgien tente de percevoir des titres par-ci par-là, sans réellement chercher quelque chose de particulier, juste comprendre un peu le thème général qu’elle apprécie visiblement pour en avoir une bibliothèque remplie. Il ne se retourne pas forcément quand la légiste reprend la parole mais l’écoute tout de même reprendre, après tout on peut faire ces deux choses là à la fois sans se mélanger les pinceaux. Évidemment que ce n’était pas interdit de s’instruire. Mais qu’est ce qu’il venait faire là-dedans ?…Bah c’est des sujets qui ont passionné beaucoup de personne après tout et chacun son style de lecture n’est ce pas. Wayne finit par se retourner.

    -Et pourquoi pas ? Les deux guerres mondiales on déjà passionnés beaucoup de personne et il ne vaut mieux pas oublier ces faits pour ne pas risquer de les reproduire dans le future…Et pourquoi je ne pourrais pas aimer une femme comme toi ? Tu as bien le droit d’aimer le style de lecture que tu veux après tout.

    Il esquisse un sourire bien qu’il cherche son si joli regard. Quand la contre question arrive. Il marche un peu dans la pièce tout en gardant le silence avant de répondre.

    -J’aime bien mais il est rare que je prenne le temps de me mettre dans un bon bouquin…Mais je dois me tenir informer des nouveautés alors il n’est pas rare que mes livres soit dans une optique plus utilitaire que pour la détente…
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 3:15

Nous sommes persuadés que les belles femmes ne sont pas intelligentes. C'est dommage de penser que parce que nous sommes beaux que nous sommes pas instruit. Eva est belle, elle connait bien des choses et jamais elle va coucher avec un homme dans le seul et unique but de coucher. Il y a bien des hommes qui ont tenté de l'avoir dans leur lit, mais cela n'a jamais fonctionné. Quand elle dit non, on la traite de garce alors qu'elle n'a rien fait. Être belle est un honneur, mais aussi un défaut.

« Il est vrai que toi, tu es beaucoup occupé, donc tu n'as pas le temps de lire, à part des livres de médecines. Je ne sais pas comment tu fais, mais tu as la passion pour ton métier et je crois que c'est ce qu'il y a de plus important. Il faut aimer son métier pour devoir se lever à tous les matins. »

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 20:55

    Comme une partie de ses phrases ou question passent sous silence, Wayne ne les relève pas, mieux vaut dans ce cas qu’elles tombent dans l’oublis jusqu’au la prochaine mise sur le tapis, dans un temps proche ou non. Il écoute la suite et acquiesce d’abord silencieusement. Elle n’a part tord quand on aime on fait tout plus facilement et ce qui parait une montagne à surmonter ce fait aussi facilement que si la pente aurait été un joli plat. C’est imagé certes mais on voit bien le sens qu’il pense y donner. Néanmoins, il ne veut pas forcément parler de son métier, ce n’était pas voulu si il a ramené ça comme sujet de manière involontaire.

    -Dans tous les cas, il faut aimer son métier quel qu’ils soient. Car si on aime ce qu’on fait, on avancera toujours et on le fera avec une certaine motivation…

    Le silence, il le laisse reprendre, à vrai dire que faire. Son regard se porte dehors ou le noir est plutôt environnent empêche de voir clairement très loin devant soi.

    -Je ne veux pas t’empêcher parce que je suis là de regarder quelque chose ou de faire ce que tu fais d’habitude tu sais… ?


Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 2:56

Non, Eva n'ira faire ce qu'elle fait à l'habitude. Wayne est chez elle, elle doit trouver quelque chose à faire. Que faire quand nous avons un invité à la maison? Elle n'a pas l'habitude de recevoir des gens chez elle. C'est difficile pour elle de trouver quoi faire. Ils pourraient uniquement s'asseoir et parler, mais Eva a l'impression d'avoir tout dit ce qu'elle avait à dire depuis ce feu d'artifices. Elle se contente d'approche de Wayne et se met sur la pointe des pieds. En posant sa main droite sur la nuque de l'homme présent dans sa main, elle regarde ses lèvres et approche très doucement son visage du sien.


Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 18:49

    S’imposer n’est pas son habitude, il ne se gêne pas de le faire quand la situation le demande mais sinon ce n’est pas quelqu’un qui veut imposer sa présence à d’autre. D’ou le faite non plus qu’il ne tenait pas à mettre à mal toutes les habitudes qu’on aux petites choses qu’on fait tous au quotidien sans forcément se rendre compte qu’on le fait tous les jours au même moment. Peut-être un peu beaucoup de question, mais la plupart du temps sa cohabitation avec d’autre personne se résume au travail, ce qui trace un peu le style à donner. La voyant revenir, il relève son regard vers Eva. La voyant faire, même avec la meilleur des volontés, il ne reste qu’un homme. Peut-être un brin hésitant, il finit tout de même par avancer son visage jusqu'à rencontrer ses lèvres si attirante. Tout en repassant un bras autours de sa taille. Il oublia pendant quelques secondes à peu près toute la situation ou l’endroit…
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 2:24

Eva est heureuse de voir que Wayne fait sa part. Elle n'aurait pas vouloir l'embrasser et qu'il le repousse, car il en aime une autre. Ce baiser ne veut peut-être rien dire pour elle, mais pour le moment, c'est l'instant présent qui compte, alors inutile de penser à ce qui se cache réellement derrière tout cela. Eva prolonge le baiser un court moment avant de décoller son visage du sien un tout petit peu pour le regarder droit dans les yeux. Son regard plongé dans le sien, elle sourit.

« Merci... Il y a longtemps que je n'ai pas ressenti une telle chose. »

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 12:20

    Y céder ou lâcher un peu prise. Après tout pourquoi y résister ça n’arrangera de toute façon rien à ce qui a put se passer mais ça peut très bien arranger ce qui se passera. Il faut peut-être bien saisir sa chance quand elle passe que de la laisser filer puis de se dire qu’on a fait le mauvais choix et ruminer tout seul dans son coin. Elle avait des lèvres si douce qu’il ne voulait pas vraiment que se baiser se termine. Tout bonne chose à une fin. Gardant son bras autours de sa taille, il reposa son regard vers Eva qui reprenait la parole. Il esquisse un léger sourire et repasse doucement sa main libre contre sa joue remettant au passage une mèche de cheveux.

    -Il y a quelque temps que je m’interdisais de le faire…

    Un nouveau sourire s’afficha doucement sur son visage et il redescendit sa main à la place qu’elle avait avant. Son regard était à la fois si obnibulant et ces lèvres attirantes. Néanmoins, il ne savait pas vraiment sur quel pied danser ni quoi en conclure d’ailleurs.


    -Nous laisserons-nous une chance ?

    Demanda t-il finalement.

Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 21:09

Il n'a jamais osé? C'est si mignon d'entendre une telle chose. Eva connait bien des hommes qui ne se gênent pas pour lui montrer qu'ils veulent la sauter. Si elle l'aurait voulu, elle aurait pu avoir plusieurs "one night" avec plusieurs hommes différents. Elle s'est souvent fait proposer des baises dans des lieux plus qu'insolites. Le beau Mike du service de traumatises crânien lui a déjà proposé une petite vite sur sa table d'autopsie.

« Je ne t'aurais jamais repoussé Wayne, jamais même si j'ai repoussé beaucoup d'hommes avant toi. Je sais que toi, tu n'es pas comme ces salauds qui veulent uniquement d'amour pour baiser comme des sauvages et le raconter à tout le monde par la suite. J'ai longtemps voulu être laide pour ne pas avoir de problème de ce côté. »

Restant collée à Wayne, elle le regarde droit dans les yeux et se mord la lèvre inférieure en l'écoutant parler. Se laisser une chance? Eva demande rien de plus qu'avoir la chance de partager un petit moment de sa vie avec un homme comme lui.

« Ça me ferait vraiment plaisir une telle chose, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 11:28

    Il est vrai qu’il avait préféré ne rien dire. Pourquoi demandez-vous ? C’est plutôt assez simple. On n’a pas toujours envie de savoir que c’est a sens unique ou alors tout simplement de se faire repousser, bon ça son ego aurait très bien put le supporter mais il n’aurait pas voulu non plus foutre l’amitié qu’il avait en l’air tout ça parce qu’il aurait voulu tenter un peu plus. Donc oui, le silence ne veut pas toujours de l’or mais il évite de perdre bien des choses parfois. Il continuait de porter son regard vers elle, ne bougeait plus vraiment, l’écoutant répondre de sa voix si agréable à l’ouïe. Il est vrai qu’elle ne devait pas avoir tord malheureusement, elle était belle et ça n’a pas que des avantages dans toutes les situations. Il esquisse un pâle sourire avant de reprendre la parole.

    -Peut-être, mais je préférais ne pas essayer et ainsi ne pas risquer de perdre le reste…Je peux comprendre, notre société est basée et juge sur le physique aussi malheureux que se soit d’ailleurs…Merci de la confiance, je l’ai peut-être été, voir sûrement il y a presque 20 ans mais ce n’est plus ça que je veux depuis longtemps..

    Surtout quand on a déjà connu ce qu’était une vie de couple, une vie à deux en somme. On s’amuse tous à un certain moment quand on est plus jeune mais bon pas indéfiniment. A sa réponse sur sa dernière question, cette foi sil sourit franchement.

    -Tu aurais difficilement put me donner une réponse plus agréable à entendre..

    Il revient doucement pour capturer à nouveau ses lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 3:44

La vie n'est pas une partie de plaisir. Bien des gens pensent uniquement à s'amuser alors que ce n'est pas cela la vie. Nous avons des responsabilités, des devoirs, nous devons constamment se battre, constamment de prouver aux autres. Nous sommes toujours en compétition avec les autres pour toutes sortes de raisons. Nous nous battons pour obtenir un emploi, nous nous battons pour avoir la meilleure place de stationnement, nous nous battons contre les autres pour des raisons stupides. C'est ça la vie et les êtres humains. Nous sommes cons, nous sommes stupides, nous sommes des gens qui vivons dans une société des plus idiotes. Les gens n'ont plus les mêmes valeurs et plus les années passent, plus les générations sont folles.

Eva répond au baiser de Wayne avec autant de douceur.


« Si nous allions s'asseoir au salon... tu viens? »

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 10:26

    Il nous arrive à tous de faire des choses complètement stupides à des moments ou des autres mais après tout pourquoi pas. Il n’y a quand testant soit même qu’on peut arriver à mener sa propre barque, enfin si on n’a la faculté de savoir que ça ne sert à rein de continuer à s’enfoncer ça c’est le boulot des autres. Mais comme dit le proverbe qui ne tente rien n’a rien. Si jamais vous ne faites pas quelques choses qui vous tient à cœur, oui vous ne serez pas déçu ça c’est un faite mais vous le regretterez peut-être et imaginera avec des et si…Il vaut sans doute mieux se tromper que de regretter. Vous allez certainement dire que c’est facile à dire mais pas à faire, cela c’est sur. Enfin, il se tira de ses réflexions pour profiter à nouveau de la douceur de ses lèvres. Il était heureux, ça certainement. Il esquisse un sourire avant de reposer son regard vers Eva qui reprend la parole. Il acquiesce tout d’abord avant de desserrer son étreinte question qu’elle sache se déplacer à sa guise.

    -Je te suis…

    Non il n’avait pas encore le sens de l’orientation aussi pitoyable que ça, il sait encore ou est le salon, en même temps ce genre de pièce là n’est pas bien compliqué à trouver vu que c’est généralement pas bien loin de l’entrée des maisons. Il la suivit donc avant de reprendre la parole un peu sur tout autre chose.

    -Que pensera Zachary?

Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 1:42

Étant libre, elle prend la main de Wayne et l'emmène doucement au salon où elle ouvre un tout petit peu la fenêtre avant de prendre place sur le canapé. Il faut vraiment qu'elle l'aime cet homme pour l'emmener chez elle. Il le sait déjà, mais il est le seul homme à avoir mis les pieds dans la maison depuis la mort de Simon. C'est un grand moment pour Eva qui s'était pourtant promise d'être seule jusqu'à la fin de ses jours. Elle ne voulait pas refaire sa vie, mais elle semble changer d'idée maintenant. Après tout, il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée.

C'est à la question de Wayne qu'elle commence à se poser des questions. Comment le prendra Zachary? Pourquoi n'a-t-elle pas pensé à son fils avant ça? Que va-t-elle dire à son petit garçon de six ans? Elle va sûrement trouver les mots, mais elle n'est pas certaine qu'il va l'accepte. Peu importe s'il l'accepte ou pas, Eva a le droit de refaire sa vie.


« Honnêtement, je ne sais pas, il va peut-être se dire qu'il n'a plus à se battre dans la cour d'école avec les autres garçons qui rient de lui parce qu'il n'a plus de père. Sinon, je ne sais pas ce qu'il pourrait penser. Il va peut-être se dire qu'il n'a plus besoin de protéger sa petite maman... je ne sais vraiment pas Wayne. Toi, si tu te mets à sa place comment est-ce que tu le prendrais? L'accepterais-tu ou non? »


Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 10:16

    Certainement que le moment n’est sans doute pas le plus opportun pour parler de cela, mais cette question lui échappe quand même des lèvres. Pourquoi là ? Allez savoir, simplement, elle n’est pas vraiment seules à vivre ici, il y a aussi son fils. Ce n’est facile pour personne mais si il pose cette question c’est juste pour savoir plus ou moins à quoi s’attendre comme réaction du petit garçon, il ne veut pas prendre la place de son père et ne le fera non plus. Il s’assit finalement au côté d’Eva dans le canapé, attendant la réponse de la belle légiste. Quand sa douce voix reprend à nouveau dans la maison, Wayne tourne sa tête dans sa direction, posant son regard vers le sien. Finalement, il reporte son regard vers l’intérieur de la maison en silence l’écoutant tout simplement. Lui à sa place ? Ce n’était pas des plus facile à imaginer, d’ailleurs il en avait un peu de mal. Il garda le silence un moment avant de revenir vers elle.

    -Je ne sais pas non plus…Tout le monde à sa manière bien à lui de réagir à telle ou à telle chose, je ne sais pas ce qu’il pourra bien dire ou en penser…Avoir du mal au début semble peut-être normal quand on est plus habitué à vivre d’une certaine manière mais après il n’y a que lui qui sera dire le reste…

    Il esquisse un léger sourire, caressant doucement avec son pouce le dos de sa main comme pour la rassurer. Il attend un peu, avant de continuer sur sa lancée..

    -Je ne veux pas prendre la place de son père c’est tout ce qu’il aura sans doute besoin d’entendre avec le faite que je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 5:55

Et si jamais le petit lui en veut et qu'il lui le reproche toute sa vie? C'est certain qu'il n'aimera pas voir un homme à la maison, mais comme Wayne le dit, elle va devoir lui dire que Wayne n'est pas ici pour prendre la place de son père. Eva n'oubliera jamais Simon et si Zachary veut parler de son père, bien elle sera toujours prête à lui en parler. Peut-être est-il préférable que Wayne entre dans sa vie maintenant que lorsqu'il aura 15 ou 16 ans. On sait tout que l'adolescence n'est pas une période facile. Combien de jeunes adolescents ont-ils du mal à vivre avec leurs beaux-parents?

« Il n'y a pas un homme qui va venir prendre la place de Simon. Mon fils a un seul et unique père. Zac peut avoir des figures paternels, mais un père, comme tu as dis, personne viendra prendre ce rôle dans sa vie. »

Elle tourne doucement sa main pour avoir sa paume contre la paume de la main de Wayne et noue ses doigts aux siens.

« Tu vas me faire plaisir et si jamais tu es libre en fin de semaine, tu vas venir ici pour la fête de Zachary. Il n'y aura pas grand monde, moi, toi et peut-être les parents de Simon. »
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 14:17

    C’était une chose certaine, il ne remplacera personne, il l’aidera ou donnera des conseils si il daigne les lui entendre dire mais c’est à peu près tout, une fois l’adolescence de toute manière, il risque bien d’entendre une réplique bien cinglante avec le « tu n’es pas mon père ». Il aura certes pas tout à fait tord d’ailleurs. Dans un sens c’est peut-être plus facile pour lui dans le sens ou il n’a pas eu d’enfant avec Elena. Facile est sans trop vite dit rien ne l’est mais il n’a pas à devoir faire attention à d’autre, bien que ces pensées n’étaient pas aussi joyeuse qu’elle en avait l’air. Il fut heureusement tiré de ses pensées par la voix d’Eva qui reprenait. Il acquiesce tout simplement la laissant faire refermant un peu plus sa prise sur sa main tout en veillant aussi à ne pas lui faire mal.

    -C’est à lui que tu dois le faire comprendre Eva, moi je le sais très bien…

    Dit-il en esquissant un léger sourire. Quand il écoute la suite, il tenta bien sur de savoir ce qu’il y avait de programmé c’est à dire très peu de ses heures réelles en faite en fin de semaine. Sur ce niveau là, sa mémoire décidait de li faire défaut et il serait bien incapable de dire si c’était le cas ou non. Est-ce finalement une bonne idée d’y allez, peut-être que les grands-parents n’apprécieraient pas non plus. Enfin, inutile d’hypothéquer sans savoir.

    -J’essayerais mais je ne sais pas ce que je fais fin de semaine ni ce qui va arriver d’ailleurs...Mais j’essayerais...Tu comptais faire ça quel jour et à quelle heure ?

    Un peu de précisons serait plus facile, du moins question de pouvoir faire avec comme on dit et éviter de cale une visite ou un événement pile à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 17:57

Sinon est peut-être mort, les parents d'Eva sont peut-être morts aussi, mais les parents de Simon sont toujours en vie et Eva ne veut pas priver son fils de ses deux seuls grands-parents. Monsieur Hart n'est pas très très fort, il commence à se faire vieux, alors vaut mieux profiter de ces années restantes pour passer du temps avec lui. Après tout, ces deux bonnes personnes ont seulement eu un fils, alors ils ont un seul et unique petit-fils, Zachary. Peut-être que Wayne a peur ou ne se sentira pas à sa place, mais il n'y a pas de crainte à avoir puisque c'est eux même, monsieur et madame Hart, qui ont poussé Eva a refaire sa vie.

« Samedi en après-midi et en soirée. Tu ne devinera jamais ce que je lui ai acheté. Tu vas être jaloux je crois. »

Elle se lève et laisse Wayne au salon quelques minutes pour aller chercher le cadeau qu'elle a acheté pour son fils. Elle revient au salon avec une superbe bicyclette aux allures d'une moto.

« Avoue que tu es jaloux! »

Dit-elle en souriant fière de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 12:35

    Il est vrai qu’il ne s’attendait pas vraiment ça et que toute situation ne plait guère non plus. Il ne sait pas trop comment il devait se sentir mais il ne voulait pas déranger, ni même s’imposer. Mais bon, il valait mieux prendre sur soi pour continuer tranquillement. Avec un peu de chance ion peut plus avoir des bonnes surprises que des mauvaises. Il força finalement ses pensées à rester plutôt à néants, c’était sans doute le mieux à faire d’ailleurs, gardant toujours sa main dans celle d’Eva, lui avait t-on déjà signaler qu’elle avait la peau extrêmement douce. Il se tira une nouvelle fois de ses pensées en l’écoutant reprendre la parole. Le samedi, il se l’inscrit mentalement et fit d’abord un léger mouvement de tête en signe d’accord avant que sa voix ne s’élève à nouveau dans la pièce.

    -D’accords, je verrais ce que je peux faire…Pourquoi que lui a tu acheté ?

    En tout cas, cela avait eu le mérite d’aiguiser sa curiosité, il voyait mal en quoi il devrait être jaloux mais finalement, il s’attendait à tout, donc il attendit simplement qu’elle revienne. Avant de la voir revenir avec une sorte de vélo/ moto, il y avait quelques foutes à vraiment choisir c’était quoi. Il esquisse un sourire franc avant de se relever pour regarder l’engin de plus près.

    -C’est vrai que ce ne m’aurait pas déplus non plus…Mais c’est trop petit pour moi..

    Dit-il avec un ton qui pense dommage, elle était effectivement très belle, il relève son regard vers Eva.


    -A mon avis, il va adorer rouler en vélo avec ça…oh au faite qu’est ce qu’il aimerait recevoir ?

    Demande t-il finalement, mieux veux arriver avec quelque chose qu’on n’est sur que la personne va aimer que prendre quelque chose ou on sourie juste pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 19:50

Quel petit garçon de son âge n'aimerait pas avoir un tel bolide?! Le petit va être fou comme un balai quand il va voir ce super vélo. Elle se souvient, quand elle était jeune, elle mettait des cartes après ses roues de vélo pour se penser en moto. Quel enfant de sa génération n'a pas fait une telle chose? C'était la mode avec les couleurs fluorescentes. Rouler à vélo sur un siège banane avec des leggins roses fluorescents c'était le summum de la mode. Elle était si hot et fière de se balader dans les rues avec ses gros écouteurs et son gros lecteur à cassette. Les bonnes vieilles années, qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour reculer le temps et revenir à ces années où elle était si innocente.

« Rien de spécial... Je t'invite pour le plaisir, pas pour que tu apportes quelque chose au petit. Juste le fait que tu sois présent va lui faire plaisir. »

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 9:58

    Il est vrai qu’il attendait de voir quel était cet objet mystérieux avec impatience. Curiosité quand tu nous tiens, bien qu’il pouvait penser à de nombreuse possibilités, il n’avait pas pensée à sa, mais il est vrai que l’engin à deux roues était plutôt bien fait et devait certainement attisée l’envie de pas mal de jeune enfant. Tout le monde à voulu un vélo dans sa vie, première sensation de liberté ou on peut aller ou l’on veut sans besoin de ses parents. Si en plus, ca à un design comme celui-ci, quoi de mieux ? Elle avait très certainement raison sur le faite que sa plaira à Zachary. Puis une autre question de logique. Il ne contait pas arrivé les mains vides non plus, c’était un principe, et ce même si on vous invite et vous dit qu’il ne faut rien, la politesse oblige à au moins prendre quelques choses. Il esquisse un sourire quittant le vélo des yeux pour le relever vers Eva.

    -Je me vois très mal arriver sans un petit quelques choses pour lui…Je ne sais pas moi, un jeu ? Un vêtement ?

    Proposa t-il finalement en énumérant deux idées qui pouvaient lui passer par la tête. En soit, il ne savait pas de quoi il avait envie ou ce qu’il avait besoin. Un livre peut-être…Il attendit finalement sa réponse sans rajouter quoique se soit, néanmoins, il n’en démoderait pas, même si elle ajoute rien bien, il fera comme il pense mais sa a moins de chance de faire plaisir à son petit garçon, quoique, chaque âge à ses nouvelles lubies ou envie, si vous voyez tout vos amis avec quelques chose, vous en aurez forcément envie aussi, enfin tout dépend de notre caractère propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 5:17

Qu'est-ce qu'un enfant qui va avoir sept ans peut bien vouloir comme cadeau? Des jeux vidéos, des légos, des jeux de toutes sortes. Ce qui ferait le plus plaisir au petit c'est sans aucun doute son père, mais ça ce n'est pas possible de lui donner. On va donc opter pour quelque chose de plus simple.

« Peut-être un légo? Il aime bien avoir des boîtes de légos avec un modèle à suivre pour le monter. Si tu trouves un modèle de légos en moto ou en bateau sinon, il aime bien les voitures téléguidées. Il y a pleins de choses qu'il voudrait, alors tu as l'embarras du choix. En plus, il n'est pas difficile, alors si tu vois quelque chose d'autre, tu peux toujours le prendre. »

Elle sourit et va ranger la bicyclette pour éviter que le petit la trouve quand il reviendra à la maison demain main. De retour au salon, elle approche de Wayne avec un sourire et passe doucement ses bras autour de son cou.

« Je vais faire venir de la pizza samedi, alors si tu peux venir, ça te va comme repas? »
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 12:02

    Mieux valait demander pour ne pas amener quelque chose qu’on ne veuille pas réellement. Des faux sourires de politesse, il en avait déjà assez connu comme cela que pour continuer à en voir. Alors il suffisait de demander à la personne la plus apte de réponse, ici en l’occurrence c’était Eva. Car demander à Zachary, ça serait complètement jeter à l’eau l’effet de surprise, c’est aussi le plus drôle quand c’est votre anniversaire, une petite appréhension en déballant. Il écouta la réponse. C’était vrai que les legos, il n’y pensait plus vraiment mais pourquoi pas. Décidément, il serait donc passionner de moto, au bu de la bicyclette et de ce qu’elle prononça. En même temps, il faut reconnaître à ce moyen de locomotion, une rapidité et liberté exemplaire avec une facilité de manipulation, le seul inconvénient c’est que dans un accident contre n’importe quoi le motard est dan tous les cas perdant. Oh oui les voitures téléguidées…

    -D’accord, j’irais voir dans les bons rayons ce que je pourrais trouver…Quoi qu’il faudra encore me décider et vu à mon avis l’étalage qui sera possible, ça risquera d’être le plus long.

    Il esquisse un sourire. La voyant repartir avec le cadeau, il reporte finalement son regard dans la pièce avant qu’il ne le pose vers la vue de l’extérieur qui restait. Pas grand chose de bien visible vu l’heure qu’il devait être à part la sombre couleur de la nuit. Il retourna son regard vers la légiste quand elle revient peu de temps après. La laissant faire, il repasse ses bras autours de sa taille.

    -C’est parfait, je ne suis pas difficile…Et puis c’est son anniversaire, c’est a lui que la nourriture doit plaire et en même temps qui n’aime pas manger italien ?

    Demanda t-il en esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 21:05

Eva n'a fait que lui donner des idées. Il achètera bien ce qu'il veut pour Zac s'il peut venir, car s'il ne peut pas à cause de son travail, Eva ne veut pas qu'il lui achète un cadeau. De toute manière, le petit ne s'en rendra même pas compte puisque les parents de Simon vont le gâter comme pas possible. C'est ça être le seul petit-enfant d'un couple de personne âgée. En plus, les parents de Simon ont un compte de banque assez gros!

« Qui? Les accros de la santé qui diraient que c'est trop gras, trop calorique, trop salé... De sais que c'est important la santé, mais une pointe ou deux de pizzas une fois de temps en temps ne fait pas de mal à personne. »

Regardant Wayne droit dans les yeux, elle sourit et ajoute :

« Viens-tu t'allonger avec moi? »

Elle se décolle et lui prend la main pour l'emmener dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 11:17

    Il aurait sûrement le temps de passer dans le centre commercial demain avant de se rendre à l’hôpital. Et puis même si ce n’était pas le cas pour une raison x ou y, on n’était pas encore samedi, ce qui lui laissait une petite marche honorable de sécurité avec cette date. Quoi qu’elle en dise, il n’en démordrait pas, il n’a jamais arrivé les mains vides et il ne compte pas commencer à prendre cette habitude maintenant. On ne va plus le changer si facilement à présent. Puis la conversation tourna vers le repas. En tout cas ce n’était pas lui qui broncherait sur une pizza. Il a toujours aimé la cuisine italienne et peut importe c’était quoi comme plat. Il esquisse un doux sourire à l’écouter répondre. Wayne repose son regard vers le sien qui est par ailleurs absolument magnifique.

    -Oh, de toute manière si on doit faire attention à tout ce qui disent, on ne pourrait plus manger quelques choses dignes de ce nom. Alors une fois de temps en temps il vaut mieux ne pas les écouter…De toute façon si on suit leur logique tout ce que la plupart des personnes considèrent comme bons est mauvais pour la santé..

    Ce qui n’était pas faux d’ailleurs. Est-ce vraiment une question ? Ou elle est juste posée pour la forme. En même temps il ne comptait pas passer la nuit entière debout bien que cela n’était plus dérangeant au bout d’un moment. Il acquiesce tout d’abord avant de lui emboîter le pas pour remonter à l’étage.

    -Est-ce vraiment une question ?

    Demanda t-il légèrement dans un sourire un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 4:10

Il est vrai que tout ce qui est bon au goût n'est pas bon pour la santé et que malheureusement les gens n'achètent plus de fruits et de légumes, car les prix sont trop élevés. Il coûte beaucoup moins cher d'acheter un sac de croustilles et une bouteille de boisson gazeuse. Les gens se nourrissent mal, les gens se bourrent de restaurant et de repas surgelés remplis de sel. Après les enfants font du cholestérol et du diabète. Si les parents prendraient une seule journée par semaine pour préparer des repas pour toutes la semaine, les gens seraient en meilleure santé. La fin de semaine, tu cuisines tes repas pour la semaine, tu les congèles et comme ça une fois arrivée le soir, tu as juste à décongelé et le tour est joué.

Montant à l'étage, elle sourit à Wayne et lui dit :


« Oui, c'est une question, car peut-être que tu es encore en pleine forme et que tu veux rester encore debout. »

Elle entre dans la chambre et s'allonge sur le lit. Dieu que ça fait du bien de s'allonger dans un lit.


Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] A light in the dark...[Eva] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A light in the dark...[Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Les parcs-