Bienvenue sur NCIS-RPG De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Between Despair & Hope ♠ Nombre de messages : 690 | Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:42 | |
| Ajout de Mirata Océane & Emily Hilton
C'est tout à fait possible aussi. Ca me va tout à fait je vais te rajouter^^
Edit : Ajout de Dahlya |
| | | Invité
| Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 16:00 | |
| C'est comme tu veux… Une préférence ? |
| | | Between Despair & Hope ♠ Nombre de messages : 690 | Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 16:03 | |
| Pas vraiment non, tant que c'est positif Je sais que je ne t'aide pas désolée |
| | | Invité
| Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 16:08 | |
| Effectivement tu m'aides pas… -_-' Positif, il y a: Famille - Ex - Meilleur ami - Confident - Protecteur. Préférence là dedans ? |
| | | Between Despair & Hope ♠ Nombre de messages : 690 | Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 16:11 | |
| Et pourquoi pas famille pour changer un peu? Pour ma part je n'ai qu'une soeur plus âgée que moi deux ans et une femme décédée |
| | | Invité
| Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 16:15 | |
| Je suis désolée, mais pourrais-tu me donner un icon 100*100 de Julian McMahon, si tu en as un s'il te plait ? (aa) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 16:17 | |
| Ok ! De mon côté j'ai des grands frère militaires et des autres criminels, dont un qui m'a presque obligé à devenir une taupe. (Chouette la famille ^^') Sinon on peut dire que: ou on est des cousins, ou que j'ai été adoptée, ou qu'on est des demis-frères/soeurs. |
| | | Between Despair & Hope ♠ Nombre de messages : 690 | Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 16:21 | |
| Dahlya ~ En voila une si tu veux une autre je peux chercher Kathe ~ On peut être cousin ça me semble le plus facile à faire ^^ Mon père ou ma mère à une soeur et c'est ta mère ou l'inverse |
| | | Invité
| Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 16:24 | |
| En fait, celui-ci est un peu flou. Mais c'est bon, j'en ai trouvé qui ,sont hyper jolies ! Merci pareil |
| | | Invité
| Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 16:26 | |
| D'accore ! Est-ce que tu es au courant de mon double jeu ? Ou pas ? |
| | | Between Despair & Hope ♠ Nombre de messages : 690 | Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 16:30 | |
| D'accord Kath' ~ On va dire que non, car il a voulu passer son temps depuis tout jeune à aider les gens et sauver des populations ou des victimes. Donc je pense que si il le sait, il ne dira rien car tu es de sa famille et il t'apprécie mais ça jetterais quand mêem un froid pour lui car c'est contre ce qu'il imagine...^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 16:31 | |
| Farpait… Je t'ajoute ! ^^ |
| | | Between Despair & Hope ♠ Nombre de messages : 690 | Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 16:48 | |
| Et voilà tu es ajoutée Kathe |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 18:12 | |
| Ohoh, un médecin qui plus est avec l'avatar que tu as ... Moi je dis je veux un lien |
| | | Invité
| Sujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 21:09 | |
| - Wayne Donovan a écrit:
- Abby ~ C'est avec plaisir, mais je ne vois pas vraiment comment on n'aurait travaillé ensemble. A moins que j'aurais été au Ncis car j'étais le médecin d'une victime?
Effectivement, cela pourrait être plus cohérent ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Wayne relationship Jeu 10 Juin - 0:22 | |
| |
| | | Between Despair & Hope ♠ Nombre de messages : 690 | Sujet: Re: Wayne relationship Jeu 10 Juin - 11:13 | |
| Sabrina ~ Avec plaisir , que veux-tu? Abby ~ Ce qui nous donne connaissance? A moins que tu veux plus positif? Jonathan ~ Sans problème Que veux tu? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Wayne relationship Jeu 10 Juin - 11:15 | |
| Connaissance, c'est parfais |
| | | Between Despair & Hope ♠ Nombre de messages : 690 | Sujet: Re: Wayne relationship Jeu 10 Juin - 11:16 | |
| Pas de problème alors, Je te rajoute quand j'ai finis de manger Xd |
| | | Invité
| Sujet: Re: Wayne relationship Jeu 10 Juin - 11:18 | |
| Et moi je t'ajoute ce week-end |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Wayne relationship Jeu 10 Juin - 15:26 | |
| Positif ou négatif comme tu veux? Ce qui te manque enfaite^^ |
| | | Between Despair & Hope ♠ Nombre de messages : 690 | Sujet: Re: Wayne relationship Jeu 10 Juin - 16:52 | |
| J'ai pour l'instant que du positif mais ça serait dommage d'être ennemis donc je dirais plutôt positif. |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Wayne relationship Jeu 10 Juin - 16:56 | |
| En même temps on peut très bien faire que a des moments on s'entend comme des amis et d'autre ou on ne s'encadre plus Mon caractère et le tien si j'ai bien lu peut aider dans se sens. Ca ferait mal si ça pête^^ Par exemple je ne sais pas tu pourrais parfois poser un peu de trop de question quand je viens à l'hopital ( bien que c'est emily mon médecin ). Moi compréhensive comme je suis ( ou pas ^^) ça finira par m'énerver, ce qui fait que parfois ça pète entre nous. Mais ça ne dure pas bien longtemps et on finit par s'entendre après. Comme ça c'est un joli mélange? |
| | | Between Despair & Hope ♠ Nombre de messages : 690 | Sujet: Re: Wayne relationship Ven 11 Juin - 9:27 | |
| Vous avez bien lu effectivement Parfait Sabrina, Dans ce cas je vous ajoute |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Wayne relationship Ven 11 Juin - 18:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Wayne relationship | |
| |
| | | |