AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Wayne relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690

Wayne relationship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 19:34

Ca c'est une bonne idée car ce n'est certainement pas le fort de Wayne, bien au contraire on ne peut pas être doué partout. Maintenant non je ne recherche rien de particulier ce qui n'aide pas j'en conviens^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 17:53

je voudrais bien un lien M'sieur^^
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptySam 18 Mai - 19:34

Un lien ?
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptySam 18 Mai - 19:42

Avec plaisir Rebecca Smile
A quoi pensais-tu? ^^
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptySam 18 Mai - 19:47

Heu... je sais pas trop, mais quand tu m'auras sauver a cause du poteau, je t'aurai remercier beaucoup de fois et on serai devenu amis ?
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptySam 18 Mai - 19:56

Pourquoi pas, il pourrait essayer vouloir te tirer de l'alcool? Vu que c'est un peu à cause de ça que tu as eu ton accident ? ( en prime de la lubie de la destinée xd)
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptySam 18 Mai - 20:01

Oui, j'avoue, et ça pourrait marcher
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptySam 18 Mai - 20:33

Donc on peut partir sur ça,
Au pire on peut simplement voir comme va aller le rp ^^
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 20:06

MAJ

-Suppressions des membres n'étant plus sur le forum
-Ajout de plein de monde Razz

J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas n'hésitez pas à vous manifester. J'espère également que ce que j'ai inscrit vous convient, sinon n'hésitez pas non plus. Voilà voilà, je suis toujours disponible à vos idées de lien Smile
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 20:23

J'ai au final écrit quelque chose sur notre lien^^
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 18:36

Un lien Wayne ? ^^
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 20:07

Mais avec plaisir Logan Razz
J'avoue qu'en lisant ta fiche, je partais sur un lien en rapport de loin ou de près avec l'armée. Maintenant, cela fait longtemps qu'ils l'ont quittés tous les deux et j'ai pas envie de calculer donc in peut dire que c'est possible qu'ils se sont croisés là-bas ^^
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 21:12

Donc on part sur un lien militaire comme on en a parlé sur la CB ? Genre on s'est croisé en mission ?
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 21:23

Oui c'est le plus probable en tout cas Razz
Au pire en mission, il était médecin, il a put t'aider toi ou un de tes collègues. Ou alors ils ont simplement réussis un truc compliqué ce qui a créé des liens, en plus du classique Semper Fi. Après il quitte l'armée à la mort de sa fiancée ( qui y était également) et ils ont put se perdre de vue vu que tu es rentré dans ailleurs. Maintenant, Wayne a aussi bossé avec Gibbs, on peut dire qu'il est un jour venu le voir pour une raison x ou y et que en rentrant dans le Ncis, il t'a vu au loin et il est venu te reparler ?
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 21:25

Oui, ils auraient pu se retrouver dans un truc compliqué comme une espèce d'embuscade sur la base. Et tu as soigné l'un des frères d'armes qui travaillait avec Logan. Et puis ils auraient pu se retrouver lorsque tu es venu au NCIS...J'adore l'idée ! C'est op pour moi ^^
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 21:31

Dans ce cas cela marche Logan Smile
Je t'ajouterais après le recensement quand je ferais la grosse mise à jour
Anonymous

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 21:32

No problem :tamtam:!
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptySam 5 Juil - 21:29

Hello, je t'ai mis dans mes liens (enfin) dis moi si ça te va s'il te plait Smile :

Une attirance qui a tourné court • C’est le genre de chose qu’on ne s’explique pas, on ne sait pas pourquoi cela nous arrive. Mais quand nous nous sommes rencontrés sur la plage et que nous avons discuté j’ai tout de suite ressenti une certaine attirance envers toi. Pourquoi ? Je n’en sais rien et comme je l’ai dit, je ne saurais l’expliquer, mais ce qui est sûr c’est que j’ai ressenti cette attirance. Puis, nous nous sommes revus alors que ma mère était dans le coma, je dois avouer que j’étais sacrément bouleversée, j’étais perdue, j’avais peur et je te harcelais de questions, des questions que je répétais continuellement même si j’avais déjà eu la réponse, il fallait que je me sente rassurée, qu’on me dise que ça allait aller. Mais il semble que ce n’était vraiment pas ton jour car tu m’as littéralement rembarré, depuis, nous nous sommes plus revus et je me demande vraiment comment se passera notre prochaine rencontre …
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptySam 5 Juil - 21:33

Bah étant donné que c'est la version de ce que j'ai écris mais sous ton regard,
Je ne vois pas pourquoi cela ne m'irait pas Razz
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 EmptySam 5 Juil - 21:34

D'accord merci, contente que ça t'ailles. (Sait-on jamais Rolling Eyes)

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Wayne relationship - Page 7 Empty

Wayne relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut