Bienvenue sur NCIS-RPG De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Jen's Links Lun 12 Aoû - 20:41 | |
| Charleen - Au Mossad ou en europe seulement, jen n'a pas été plus loin et puis elle était revenue au ncis. J'imagine bien la surprise de se recroiser plus loin à chaque fois, à tel point que ca pourrais devenir un paris de savoir quand elle se recroiserait?
Patrick - Ah j'adore l'idée d'être celle qui a fait le forcing pour que tu puisses rentrer. En plus, elle n'a pas Vance en odeur de sainté donc ca serait avec plaisir qu'elle aurait fait ça et avec raison. Limite oui, elle aurait put être celle qui l'aidait à passer le cape mais c'était en quel année ça? Le tout c'est de ou et comment on se serait rencontré avant? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Jen's Links Mer 14 Aoû - 15:20 | |
| - Jennyfer Shepard a écrit:
- Charleen - Au Mossad ou en europe seulement, jen n'a pas été plus loin et puis elle était revenue au ncis. J'imagine bien la surprise de se recroiser plus loin à chaque fois, à tel point que ca pourrais devenir un paris de savoir quand elle se recroiserait?
Douki ouki, ça marche, on fait comme ça ^^ |
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Jen's Links Sam 17 Aoû - 22:09 | |
| Eh bien pourquoi pas Lucy^^ Avais-tu déjà une idée ou une base sur laquelle on pourrait partir? |
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Jen's Links Ven 14 Fév - 17:10 | |
| MAJ des liens
-Suppression des liens n'étant plus joué -Ajout de tout ceux qui attendaient
J'espère n'avoir oublié personne (prévenez si tel est le cas ) N'hésitez pas à me dire si vous voulez qu'on rediscute de ce que j'ai marqué ou si vous voulez un lien tout simplement.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Jen's Links Sam 15 Fév - 9:04 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Jen's Links Sam 15 Fév - 18:12 | |
| Comme John est militaire, il aurait pu discuter d'un enlèvement d'un de ses hommes par exemple.. Vu que tu es co-directrice du Ncis ^^ |
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Jen's Links Sam 15 Fév - 18:19 | |
| Oh ne t'inquiète pas avec ça, d'autres femmes seront bien contentes de réparer ce pauvre cœur comme tu dis J'attends d'avoir vous trois et je vous ajouterais en bloc ( pas de travail inutile) Pareil Jo', au pire cela pourra évoluer au fils des rps ou des circonstances, comme pour Logan ou tout le monde d'ailleurs. Ce n'est qu'une base Oui si il dirige certain groupe ou qui mène certaine mission dans les autres pays, ils ont put avoir à se parler par vidéoconférence le plus souvent quelques fois. Maintenant je dirais plus neutre si on part sur cela. Parce que dans les deux cas, nous ne ferions que notre job, sans plus ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Jen's Links Dim 16 Fév - 16:06 | |
| Ah oui, vu comme ça en effet ^^ Donc je réfléchis à un autre lien qu'on pourrait avoir ensemble.. Connaissance si jamais je trouve pas d'autres idées |
| | | Invité
| Sujet: Re: Jen's Links Dim 20 Avr - 20:53 | |
| bon tu ma engager donc un lien s'impose |
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Jen's Links Dim 20 Avr - 20:55 | |
| C'est pas faux comme réflexion Tu veux rester sur un classique employeur-employé ou on peut essayer de voir autre chose? Parce que je suppose que si Jen a essayé de te recruter( avec succès) c'est qu'elle a trouvé du potentiel chez toi. Puis ton caractère peut lui plaire. Tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu sais prendre des risques, ect ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Jen's Links Dim 20 Avr - 21:01 | |
| hum on peu essayer de voir autre chose heu Jenny à donc trouvé du potentiel chez Audrey, elle pu vouloir voir de quoi Audrey est capable ^^" toute les deux peuvent être amie si tu veux ^^" |
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Jen's Links Dim 20 Avr - 21:12 | |
| Cela sera effectivement plus intéressant Bien que les liens après tout son fait pour évoluer avec le temps ^^ Et bien, je n'irais pas jusqu'à amie directement, on peut dire qu'elle a vu du potentiel en toi, qu'il y avait quelque chose de bien, à faire grandir, à montrer. Du coup, elle t'a recruter et comme en plus elle aime bien ton caractère plus affirmé, qui colle au sien. Elle pourrait entre guillemet te prendre sous son aile et t'aider dans les premiers pas du Ncis. Protectrice de loin? Puis ca pourra évoluer comme tu va prendre tes repères au Ncis, ect, ca changera doucement ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Jen's Links Dim 20 Avr - 21:16 | |
| ouiii c'est bien ça j'aime bien ^^ |
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Jen's Links Dim 20 Avr - 21:39 | |
| Dans ce cas ça marche Je t'ajoute quand je prendrais le courage de refaire une Maj de mes liens |
| | | Invité
| Sujet: Re: Jen's Links Dim 20 Avr - 21:44 | |
| ok merci |
| | | Invité
| Sujet: Re: Jen's Links Sam 7 Juin - 9:02 | |
| Je te fais un lien sur quoi ? |
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Jen's Links Dim 8 Juin - 15:18 | |
| Bah, J'avais été dans ta fiche en te montrant ce que j'avais écris sur Tim' et tu m'avais dis qu'on gardais ça ^^ Maintenant c'est comme tu veux, je ne suis pas difficile |
| | | ₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰ ♠ Nombre de messages : 146 | Sujet: Re: Jen's Links Ven 4 Juil - 4:11 | |
| Un petit lien ma petite rousse ? :3 ♥ |
| | | | Sujet: Re: Jen's Links | |
| |
| | | |