Bienvenue sur NCIS-RPG De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Sabrina's Links Sam 31 Mar - 13:27 | |
| C'est trop aimable Miss A vrai dire, je crois également être la seule rescapée de la période des taupes et comme personne ne semble vouloir tout découvrir autant jouer le jeu encore plus longtemps^^ Alors pourquoi pas, mais au départ, il faudrait trouver comment toi tu as su que c'était elle, si on te la renseignée ou non déjà? Et surtout pourquoi elle accepterait? Enfin je veux dire elle aurait quoi en échange? Ta protection? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sabrina's Links Lun 2 Avr - 16:25 | |
| Elle se serait peut-être croisées par hasard, au port par exemple. Un rendez-vous avec des amis communs de la Mafia. Enfin, si tu en as C'est comme ça qu'elle aurait su que tu étais la taupe au sein de l'agence. Tu serais d'ailleurs montée dans son estime, grâce à ça. Parce que Kaze déteste la CIA. Aux yeux de la Meishu Yakuza, tu as un statut à préserver. Sans taupe au sein de la CIA, elle n'aura plus l'impression d'avancer dans ses projets. C'est pourquoi elle déciderait de te protéger. Ça te branche ? ^^ |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Sabrina's Links Jeu 5 Avr - 10:49 | |
| C'est possible, sinon je connais bien Marc Antoine ça peut suffire aussi xd Ca me va, elle te donne des indications un petit peu au compte gouttes comme elle les obtient et en échange, elle a ta protection. Je crois que cela ne serait pas de refus vu tout ce qui peut partir en vrille Je t'ajoute quand je trouve l'immense courage de mettre à jour ma fiche, ce que je suis censé faire depuis longtemps ahem... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sabrina's Links Lun 9 Avr - 15:56 | |
| un lien positif chère collègue? XD |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Sabrina's Links Mer 11 Avr - 8:37 | |
| N'avait-on déjà pas défini un lien sur ta fiche? Je crois, la mienne n'est pas vraiment à jour faut pas s'y fier xd |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sabrina's Links Mer 11 Avr - 14:54 | |
| non on n'a pas de liens^^ je te propose ami et collègue? |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Sabrina's Links Ven 13 Avr - 9:21 | |
| Sisi on avait commencé, regarde ta fiche de lien. J'avais posté ceci : On peut dire connaissance oui ou relation professionnel plutôt vu qu'on peut être amené à travailler ensemble. On peut dire qu'on a déjà du faire une ou l'autre mission à deux ce qui fait qu'on a put faire connaissance? Et tu m'as dit c'est pas mal je t'ajoute. Maintenant on peut chercher autre chose si tu veux c'est pas un soucis pour moi |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sabrina's Links Ven 13 Avr - 17:14 | |
| Ah c'est possible mais j'ai oublié de le mettre dans ma fiche de lien^^ bon ben je te met en connaissance |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sabrina's Links Lun 14 Mai - 0:10 | |
| |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Sabrina's Links Lun 14 Mai - 7:51 | |
| Eh bien pourquoi pas, Une idée? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sabrina's Links Mar 15 Mai - 4:12 | |
| que recherche tu comme lien avec un agent du Ncis? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sabrina's Links Mar 15 Mai - 16:51 | |
| Je sais plus si j'ai demandé un lien avec toi ou pas^^ |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Sabrina's Links Jeu 17 Mai - 13:04 | |
| Alex ~ Cela fait juste la troisième fois que tu le demande Et non je ne suis pas encore prête de mettre à jour xd Gayne ~ Je ne sais pas trop, je ne recherche rien de particulier. Comme caractère, sab' est plutôt joueuse et charmeuse mais si tu l’ennuie elle ne va pas y aller par quatre chemin pour te le dire. De plus la demoiselle est plus dangereuse qu'on ne croit vu qu'elle pactise avec l'ennemi. Alors je ne sais pas vraiment comment tu pourrais réagir face à elle? Si tu viens d'arriver dans la ville, ils ne peuvent pas se connaitre depuis longtemps à moins qu'elle aille du mener une mission à Rhoda ou ils se sont rencontrés? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sabrina's Links Ven 18 Mai - 0:51 | |
| J'ai passé quelques années en Espagne |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Sabrina's Links Mar 22 Mai - 8:53 | |
| Tu m'aides pas beaucoup là ^^' Bon alors on peut dire que en tant que agent de la Cia, la demoiselle a été envoyée dans une mission d'infiltration d'un groupe quelconque en Espagne pendant la période ou tu étais là bas. Ils se sont rencontrer là bas, faux nom, fausse vie enfin les miracles de l'agence de parano que nous sommes. Elle a put pour se faire bien voir et s'intégrer vous mettre des bâtons dans les roues? Ou se retrouver dans une fusillade? |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Sabrina's Links Dim 17 Juin - 5:02 | |
| Ça te dit un petit lien ? Je suis certain qu'on peut faire quelque chose de comique ! xD Je suis certain aussi que mon perso peut te tomber sur les nerfs au point que tu souhaites le tuer XD Mais ça serait triste |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Sabrina's Links Dim 17 Juin - 12:12 | |
| On peut toujours faire quelque chose de comique très cher Jesse Alors que voudrais-tu? Lui taper sur les nerfs n'est pas très compliqué surtout si ton personnage n'arrête pas de parler et qu'il est un petit peu froussard sur les bords. Mais de là a avoir des envies de meurtres, elle s'est assagit pour le moment Une idée? |
| | | C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. ♠ Nombre de messages : 188 | Sujet: Re: Sabrina's Links Dim 17 Juin - 22:17 | |
| Alors oui !! J’ai eu une petite idée pendant le travail aujourd’hui ! Ça va être de l’amour d’un seul sens par contre ! XD On pourrait dire que ces temps-ci la CTU travaille beaucoup avec la CIA pour X raison. Donc le Directeur White pourrait venir à plusieurs réunions et il m’amène avec lui, car il m’a un peu pris sous son aile depuis ma torture et veut me montrer autre chose que le terrain pour peut-être me changer de place étant donné que je suis un danger public ! M’enfin, ça ce n’est pas l’important XD La première fois de toute, j’aurais pu me perdre dans vos locaux et arriver dans ton bureau et là, je me serais mis à te parler et à te parler, sans arrêt ! Et j’aurais pu prendre comme habitude de venir te voir lorsque je suis de passage. Mais à chaque fois, un simple coucou pourrait finir en long monologue sans aucun sens. Alors tu en aurais ta claque et tu essayes de m’éviter ? XD |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Sabrina's Links Lun 18 Juin - 16:06 | |
| Tu trouves tes idées pendant ton travail toi J'aime néanmoins tes idées quand tu les sors comme ça. Parce que je crois que une fois à la limite vu que tu n'es pas de son agence, elle laisserait passer en se forçant au silence mais si à chaque fois qu'elle doit voir la ctu arriver elle sait que tu va passer par son bureau, elle va avoir les nerfs en pelote. Et comme elle a un caractère plutôt franc et que si tu l’ennuie elle ne passerait pas par quatre chemins pour te le signaler, elle préférait t'éviter et ne pas envenimer les liens entre les deux agences. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Sabrina's Links Mer 12 Sep - 16:59 | |
| Ça y est je t'ai ajouté |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Sabrina's Links Ven 14 Sep - 12:52 | |
| Thanks Moi j'ai une énorme mise à jour a effectué ^^' |
| | |
♠ Nombre de messages : 343 | Sujet: Re: Sabrina's Links Ven 28 Sep - 17:50 | |
| |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Sabrina's Links Ven 28 Sep - 21:19 | |
| Oh oh ça va les chevilles Monsieur l'agent spécial ? Mdr Néanmoins c'est avec plaisir, as-tu déjà une idée de ce que tu voudrais? |
| | |
♠ Nombre de messages : 343 | Sujet: Re: Sabrina's Links Sam 29 Sep - 5:02 | |
| ça dépend ce que la NCIS et la CIA ont en commun? |
| | | ♠ Nombre de messages : 732 | Sujet: Re: Sabrina's Links Dim 30 Sep - 22:11 | |
| On est des agents doués ? Je dois dire que la jeune femme est plutôt franche directe et va pas passer par quatre chemin si elle doit dire quelque chose. Avec Gibbs je suppose que ça passe ou ça casse? Sinon, il n'y a pas des dizaines de manière pour que l'on se rencontre dans le boulot qu'une mission qui serait commune ou qu'un de vos cadavres aillent un lien avec nous? Je dirais que tout est possible alors à tes préférences |
| | | | Sujet: Re: Sabrina's Links | |
| |
| | | |