AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sabrina's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:27

C'est trop aimable Miss Smile

A vrai dire, je crois également être la seule rescapée de la période des taupes et comme personne ne semble vouloir tout découvrir autant jouer le jeu encore plus longtemps^^
Alors pourquoi pas, mais au départ, il faudrait trouver comment toi tu as su que c'était elle, si on te la renseignée ou non déjà? Et surtout pourquoi elle accepterait? Enfin je veux dire elle aurait quoi en échange? Ta protection?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:25

Elle se serait peut-être croisées par hasard, au port par exemple. Un rendez-vous avec des amis communs de la Mafia. Enfin, si tu en as Wink C'est comme ça qu'elle aurait su que tu étais la taupe au sein de l'agence. Tu serais d'ailleurs montée dans son estime, grâce à ça. Parce que Kaze déteste la CIA. Aux yeux de la Meishu Yakuza, tu as un statut à préserver. Sans taupe au sein de la CIA, elle n'aura plus l'impression d'avancer dans ses projets. C'est pourquoi elle déciderait de te protéger. Ça te branche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 10:49

C'est possible, sinon je connais bien Marc Antoine ça peut suffire aussi xd
Ca me va, elle te donne des indications un petit peu au compte gouttes comme elle les obtient et en échange, elle a ta protection.
Je crois que cela ne serait pas de refus vu tout ce qui peut partir en vrille Smile

Je t'ajoute quand je trouve l'immense courage de mettre à jour ma fiche, ce que je suis censé faire depuis longtemps ahem...
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:56

un lien positif chère collègue? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 8:37

N'avait-on déjà pas défini un lien sur ta fiche?
Je crois, la mienne n'est pas vraiment à jour faut pas s'y fier xd
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 14:54

non on n'a pas de liens^^ je te propose ami et collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 9:21

Sisi on avait commencé, regarde ta fiche de lien.

J'avais posté ceci : On peut dire connaissance oui ou relation professionnel plutôt vu qu'on peut être amené à travailler ensemble. On peut dire qu'on a déjà du faire une ou l'autre mission à deux ce qui fait qu'on a put faire connaissance?
Et tu m'as dit c'est pas mal je t'ajoute.

Maintenant on peut chercher autre chose si tu veux c'est pas un soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 17:14

Ah c'est possible mais j'ai oublié de le mettre dans ma fiche de lien^^ bon ben je te met en connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 0:10

moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 7:51

Eh bien pourquoi pas,
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 4:12

que recherche tu comme lien avec un agent du Ncis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:51

Je sais plus si j'ai demandé un lien avec toi ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:04

Alex ~ Cela fait juste la troisième fois que tu le demande Razz Et non je ne suis pas encore prête de mettre à jour xd

Gayne ~ Je ne sais pas trop, je ne recherche rien de particulier. Comme caractère, sab' est plutôt joueuse et charmeuse mais si tu l’ennuie elle ne va pas y aller par quatre chemin pour te le dire. De plus la demoiselle est plus dangereuse qu'on ne croit vu qu'elle pactise avec l'ennemi. Alors je ne sais pas vraiment comment tu pourrais réagir face à elle? Si tu viens d'arriver dans la ville, ils ne peuvent pas se connaitre depuis longtemps à moins qu'elle aille du mener une mission à Rhoda ou ils se sont rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:51

J'ai passé quelques années en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 8:53

Tu m'aides pas beaucoup là ^^'
Bon alors on peut dire que en tant que agent de la Cia, la demoiselle a été envoyée dans une mission d'infiltration d'un groupe quelconque en Espagne pendant la période ou tu étais là bas. Ils se sont rencontrer là bas, faux nom, fausse vie enfin les miracles de l'agence de parano que nous sommes. Elle a put pour se faire bien voir et s'intégrer vous mettre des bâtons dans les roues? Ou se retrouver dans une fusillade?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 5:02

Ça te dit un petit lien ?
Je suis certain qu'on peut faire quelque chose de comique ! xD
Je suis certain aussi que mon perso peut te tomber sur les nerfs au point que tu souhaites le tuer XD Mais ça serait triste :14:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 12:12

On peut toujours faire quelque chose de comique très cher Jesse Smile
Alors que voudrais-tu? Lui taper sur les nerfs n'est pas très compliqué surtout si ton personnage n'arrête pas de parler et qu'il est un petit peu froussard sur les bords. Mais de là a avoir des envies de meurtres, elle s'est assagit pour le moment Razz
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:17

Alors oui !! J’ai eu une petite idée pendant le travail aujourd’hui !
Ça va être de l’amour d’un seul sens par contre ! XD On pourrait dire que ces temps-ci la CTU travaille beaucoup avec la CIA pour X raison. Donc le Directeur White pourrait venir à plusieurs réunions et il m’amène avec lui, car il m’a un peu pris sous son aile depuis ma torture et veut me montrer autre chose que le terrain pour peut-être me changer de place étant donné que je suis un danger public ! M’enfin, ça ce n’est pas l’important XD La première fois de toute, j’aurais pu me perdre dans vos locaux et arriver dans ton bureau et là, je me serais mis à te parler et à te parler, sans arrêt ! Et j’aurais pu prendre comme habitude de venir te voir lorsque je suis de passage. Mais à chaque fois, un simple coucou pourrait finir en long monologue sans aucun sens. Alors tu en aurais ta claque et tu essayes de m’éviter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:06

Tu trouves tes idées pendant ton travail toi Razz

J'aime néanmoins tes idées quand tu les sors comme ça. Parce que je crois que une fois à la limite vu que tu n'es pas de son agence, elle laisserait passer en se forçant au silence mais si à chaque fois qu'elle doit voir la ctu arriver elle sait que tu va passer par son bureau, elle va avoir les nerfs en pelote. Et comme elle a un caractère plutôt franc et que si tu l’ennuie elle ne passerait pas par quatre chemins pour te le signaler, elle préférait t'éviter et ne pas envenimer les liens entre les deux agences.
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 16:59

Ça y est je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 12:52

Thanks Smile

Moi j'ai une énorme mise à jour a effectué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 17:50

moi, la légende du NCIS?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 21:19

Oh oh ça va les chevilles Monsieur l'agent spécial ? Mdr
Néanmoins c'est avec plaisir, as-tu déjà une idée de ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptySam 29 Sep - 5:02

ça dépend ce que la NCIS et la CIA ont en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:11

On est des agents doués ? Cool
Je dois dire que la jeune femme est plutôt franche directe et va pas passer par quatre chemin si elle doit dire quelque chose. Avec Gibbs je suppose que ça passe ou ça casse? Sinon, il n'y a pas des dizaines de manière pour que l'on se rencontre dans le boulot qu'une mission qui serait commune ou qu'un de vos cadavres aillent un lien avec nous? Je dirais que tout est possible alors à tes préférences Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/

«Contenu sponsorisé»

Sabrina's Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina's Links Sabrina's Links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sabrina's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jen's Links
» Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-