Sujet: Re: want you to know • Logan W. Dim 16 Aoû - 15:49
Cela pourrait être drôle, ils se rencontrent à une table, passe la soirée à essayer de se battre ( à je ne sais quoi) et finalement voilà Rester en contact pourquoi pas mais ça semblerait bizarre si pour chacun ce n'était que l'histoire d'une nuit non? Et à mon avis, oui Logan l'ignore. Ce n'est absolument pas ce qu'elle dit quand elle rencontre quelqu'un. Donc ça ferait un peu surpris si elle le recroise au ncis ou sur une enquête commune ^^
«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62
Sujet: Re: want you to know • Logan W. Dim 16 Aoû - 17:28
*-* oui sa me plait bien pourquoi pas on part sur une ex conquête
Invité
«Invité»
Sujet: Re: want you to know • Logan W. Jeu 20 Aoû - 16:48
Un lien
«Logan W. Anderson»
Sujet: Re: want you to know • Logan W. Jeu 20 Aoû - 16:49
zivvaaaaaa *-* OUI ?
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732
Sujet: Re: want you to know • Logan W. Jeu 20 Aoû - 20:21
Vendu
Un petit rp peut-être? On se croiserait au Ncis?
J'ai perdu la notion du bien et du mal
«Léo Willmore»
♠ Nombre de messages : 119
Sujet: Re: want you to know • Logan W. Sam 22 Aoû - 11:09
Bah moi x) donc on part sur ce qu'on s'était dit ? Tu as tué son ami et il t'as pour cible mais finalement il te trouve "amusant" on peut même dire qu'il trouve que tu es plus ou moins à son niveau bref un adversaire de taille et du coup il trouve plus amusant de te courir après à te traquer plutôt que te tuer etc. ? A toi de voir pourquoi en tant "qu'agent" du ncis tu ne le fous pas en taule et ne le dénonce pas peut être que toi aussi tu trouverais ça marrant mdr un peu sado sur les bords haha
«Logan W. Anderson»
Sujet: Re: want you to know • Logan W. Dim 23 Aoû - 17:22
*----------* oui !!! super idée Léo pour les raisons euu je ne sais pas encore ! >o<
Sabrina ! J'aimerais beaucoup, mais j'ai déjà réserver un petit rp pour mon liam et mon scénario du coup j'ai peur que je ne sois débordé