AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Logan William. Anderson // I am here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 9:20




Logan W. Anderson
«La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Logan mais mes amis me surnomment Je n'ai pas de surnom.. Je suis né(e) à New York le 15/11/1989 et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Bi'. J'appartiens au groupe Ncis.



Un petit air supérieur : Il adore prendre son regard : toi tu es juste un peu de la merde en puissance. Il sait ce qu'il vaut et ce n'est pas vraiment un côté positif de sa personnalité.

Des bons conseils : fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais. Logan à toujours d'excellents conseils et il adore se mêler de la vie des autres et en joue même. Il aime être un acteur dans la vie d'autrui et c'est souvent pour rendre service

Le méchant ! ..NON, Logan n'est pas un méchant du moins ce n'est pas un vrai méchant. Il serait prêt à vous manipuler pour vous faire croire le contraire et tout ça seulement pour vous aider. Un couple qui casse ? Il est prêt à rendre jaloux votre compagnon,  seulement pour vous aider à vous sentir mieux même si cela implique de passer pour un salopard.

Solitaire en amour : Logan en couple ? Non ce n'est pas pour lui. Il peut rendre service, mais Logan a peur de l'échec et un engagement ça ne se prend pas a la légère de plus il aime son rôle de super copain à qui on peut tout dire, car les potins c'est vraiment son truc.

Le genre d'amis qu'on veut, mais qu'on déteste : C'est le genre d'ami que tout le monde souhaite, il ne vous prend pas la tête et ne vous juge pas du moins pas ouvertement. Il est prêt à vous aider sans grande contrepartie. 

Le courageux : absolument pas ! Il sursaute à peu près pour tout ce qui bouge. Il n'a aucun courage et surtout quand il s'agit de commencer à enfreindre un peu la loi.



this my story



Une porte claque et on entend plusieurs bruits, assourdissants. Une autre porte qui saute et des coups de feu. Il n'y a plus d'échappatoire. Je mets mes deux mains sur ma tête et regarde les hommes débarquer.

-À TERRE A TERRE ANDERSON

Mes souvenirs me paressent très vagues et très lointains. Ils sont en train de s'autodétruire, comme un rêve qui disparaît lorsqu’on se réveille. Je perds la notion du temps. En fait, j'ai comme l'impression que tout défile dans mon esprit au même moment, exactement comme si que je revoyais le même film passer en boucle. Sans arrêt, une succession d’images sans logique.
......................................................
Deux semaines plus tard.

-On reprend depuis le début Logan, raconte-moi ton histoire.

Je voulais sauver le monde, mon père, même si cela impliquait une mort jeune et douloureuse. Mon père était mon héros et ma mère la femme la plus forte que j'ai pu connaitre. Dix ans, c'est le temps que j'ai partagé avec eux. Ils sont morts dans un accident de voiture le lendemain de mes 10 ans. J'ai donc vécu mon enfance avec ma tante, mais malgré ce début tragique, j'ai pu me relever et mordre la vie à pleines dents du moins jusqu'à temps que ma tante me mette dehors. Est-ce que j'étais un garçon difficile ? Non j'étais le premier de ma classe et on me qualifiait même d'intello, mais le problème n'était pas mon comportement, mais le manque d'argent. Elle m'a mis dans une famille d'accueil, car c'était mieux selon elle ! Après cet électrochoc j'ai compris que même en ramenant des 20 sur 20 on peut vous cracher dessus donc j'ai eu un déclic. Se démonter la tête pour être bon à l'école ça ne sert à rien par contre si on a du fric les gens vous aiment, alors à l'âge de mes 16 ans j'ai commencé à dealer toutes sortes de substances illicites. Est-ce que j'en prenais ? Non, je n’étais pas assez con pour ça, mais j'étais assez con pour les vendre et c'est-ce que j'ai fait. J'ai donc eu une vie de jeunes riches à 16 ans....Bon je m'achetais juste les derniers trucs à la mode et je me faisais plaisir en carambars. L'argent, ma attirer et c'est à ce moment où j'ai commencé à m'entourer de mauvaises personnes. Je n'étais pas entrain de crée un cartel de drogue loin de là, mais j'ai trouvé une personne assez âgée pour avoir une petite réputation dans le milieu. J'étais un roi à moi tout seul. Je n'avais ni sujets ni bouffon à mes côtés il n'y avait que moi. Le temps passa et c'est en classe d'histoire que j'ai eu mon deuxième déclic, c'est que tout roi finit par être détrôné. Les menottes aux poignets, mon règne s’acheva ainsi...heureusement personne ne m’a coupé la tête. J'ai juste récolté une petite amende, mais rien de bien grave...bon j'avoue on m'a foutu au service militaire. Moi avec un treillis et des rangers qui se roulent dans la merde... Non je ne crois pas ! Moi j'ai été fait pour porter un costume cravate et des chaussures italiennes. Ne pas avoir le choix c'est dur et c'est encore plus dur quand ou vous dit de courir avec une arme dans la main à moitié nue pour insubordination. Je ne suis pas du genre à tenir tête à mes supérieurs, mais quand on vous dit Vincent Van Gogh était un écrivain fantastique ça devient insultant. À l'âge de mes 21 ans j'ai quitté le service militaire et volé de mes propres ailes.

-Oui c'est exact. C'est là où vous avez rencontré un certain monsieur Steve. Il vous a proposé combien déjà ?

Cent mille.

-Exact. Avec ces cent mille vous avez passé des études pour devenir avocat, avec deux ans d'avance sur votre promo... Félicitations. Une fois engagé, vous avez détourné trente-six affaires pour que l'accusation perdait pour arranger ce Steve le chef d'un groupe de receleur d'armes. Donc vous avez des connaissances en informatique et en chimie, vue qu'a l'âge de 17 ans vous avez commencé à créer votre propre drogue. Ensuite il s’est passé quoi . Une fois les affaires détournées.

Ça ne s'est pas passé comme ça... Ensuite j'ai revu Steve. Il était en colère. Il voulait que je continue, mais j'ai refusé il a commencé à vouloir m'attaquer. J'ai pris peur et je lui ai proposé d'effacer la totalité de son identité et de créer de la fausse monnaie, mais ça ne lui a pas suffi et...

-Vous l’avez tué !

Non c'était un accident ! Je ne suis pas un meurtrier ! Je ne comprends pas ? Je suis jugé demain. J'ai 35 ans à faire en prison vous voulez quoi de moi ?! J'ai tout perdu pour une histoire à la con et aujourd'hui je suis devant vous et vous me faite dire tout ça.

-J'ai une proposition à vous faire. Le Ncis... Vous allez travailler pour eux en tant qu'agent sur le terrain. Vos connaissances sont exceptionnelles en matière de crime, d'armes et même d'informatique, monsieur Anderson. En échange vous n'aurez pas le droit de sortir à moins de cent mètres de votre appartement, sauf pour le travail. Vous allez travailler sur la surveillance d'un agent 24 heures sur 24 avec un bracelet autour de votre pied. Si vous commettez une seule erreur c'est retour en prison.

QUOI ?
-------------------------------
Il ne m'a pas vraiment laissé le choix. Je dois travailler pour le Ncis, pour éponger ma dette et si je travaille bien... J'ai le droit à une anticipation de remise en liberté. C'est la directrice qui choisira à quel moment je serais libre. C'est soit ça soit la prison...donc mon choix était vite fait. J’allais devenir agents du ncis est que j'allais avoir une arme ? Non et pour mon premier jour je suis préposé  au café... Génial je sens que ma nouvelle vie aille vraiment être épic.


behind the screen

Pseudo • J'en ai plusieurs, mais Y-eaz me convient, toi même tu sais Liam XD
Âge • 21 ans
Avatar • Jack falahee
Avis sur le forum •!!!Il est top. J'ai un petit message à faire passer. J'étais anciennement Tommy Jons ou quelque chose comme ça bref. J'ai décidé de revenir sur le forum, car c'était mon premier forum Rpg et ça fait du bien, un retour aux sources de plus je n'ai jamais retrouvé la même ambiance et la même communauté aussi soudée. Ce forum reste vraiment pour moi le meilleur !
Fréquence de connexion • 4/7
Code du règlement • Ok by Liam

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Logan W. Anderson le Jeu 6 Aoû - 19:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 9:28

Re-bienvenue parmi nous 8228
& puis bah Jack quoi je peux qu'approuver ! Logan William. Anderson // I am here 656309
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 11:02

MERCIII Logan William. Anderson // I am here 383740 LIAMICHOU !

c'étais sur que tu approuve Jack XD tada
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 13:36

Content de te revoir parmi nous =D
Re-bienvenue :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 13:38

Logan William. Anderson // I am here 174704 Logan William. Anderson // I am here 656309 Merci Dinozzo !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 13:40

(juste un dernier poste) C'est bien tu t'incline déjà devant ton maître, c'est très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 13:49

OMG C'est reparti ! Non je m'inclinais devant l'amour que tu me porte Logan William. Anderson // I am here 174704 Logan William. Anderson // I am here 656309 XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 15:44

Re-bienvenue donc ! Je m'occuperais de ta fiche dans la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 16:08

Merci Iris pas de souci Smile Logan William. Anderson // I am here 656309
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 20:00

Alors me voilà Razz

En ce qui concerne le caractère, c'est une façon peu commune de le présenter, mais j'aime bien et je n'ai rien à redire.

Passons à l'histoire maintenant, il y a quelques fautes dans ton texte que je souhaiterais que tu corriges, s'il te plaît. Je trouve ça un peu gros que Logan, à 14 ans, ait créé sa propre drogue etc … je trouve ça très très jeune. Je vais te demander de changer l'âge sur ce point, s'il te plaît si tu y tiens vraiment. Comme le fait de dealer à 14 ans, je trouve ça vraiment jeune … rajoute quelques années s'il te plaît et ça me posera moins de problèmes Wink sinon, j'aime bien et je n'ai rien à redire.

Fais ce que je viens de te demander et je devrais pouvoir te valider Razz
Dis-moi quand ça sera fait s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 20:39

Logan William. Anderson // I am here 656309 J'ai modifié comme tu me la dis l'âge. Logan William. Anderson // I am here 75923 J'ai marqué a la place de 14 ans 17 ans.
Je pense avoir fait ce que tu a demandé après désolé s'il y a encore des petites fautes bien caché, mais comme je viens de le dire. Ils sont bien caché è_é méchante fautes  :14:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 20:52

Dix sept ans me va et y a encore quatorze ans pour dealer donc change ça s'il te plaît Wink
En ce qui concerne les fautes, pour moi, y a toujours les mêmes fautes. Donc, passes les au correcteur orthographique, du genre, reverso Wink Tu ne sera pas validé tant que ça ne sera pas fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 20:58

Je viens d'utilisé reverso... Il est bien , mais je suis pas trop fan, car souvent il oublie la ponctuation. Bref j’espère que les fautes que tu a vu on disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 21:04

En ce qui concerne les fautes, c'est bon. (Ouais, j'ai déjà eu droit à des questions qui se transformaient en simples phrases, ça fait bizarre o/) Mais l'âge, je vois toujours quatorze ans =/ Alors ça serait bien que tu mettes les dix-sept ans comme tu as dit, s'il te plaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 21:08

Ha je vois de quoi tu parles. J'ai marqué qu'à 14 ans il la vendait et qu'a l'âge de 17 ans il a commencé à la créer. Tu préfères que je mette qu'il la vend aussi à 17 ans.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 21:11

Si tu tiens vraiment à ce qu'il deal à dix-sept ans, alors dis qu'il était dans un cartel de drogue et que donc, il était au service de personnes, tu vois ? Mais qu'il n'était pas à son propre compte, car pour ça, là, ça va bloquer o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 21:18

Re bienv'nue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyMer 5 Aoû - 21:24


Merci !!! Charleen Logan William. Anderson // I am here 656309

Iris = Je ne vous pas où est le problème :14: ça existe des petits génies de la chimie. Pas besoin forcément de cartel de drogue. Il était à son compte et le bouche-à-oreille a fait qu'au fil des années ça s'est agrandi. et à 17 ans il s'est amusé a fournir lui-même ça coûte moins cher. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyJeu 6 Aoû - 11:05

Hey Logan William. Anderson // I am here 793253
Re bienvenue chez nous Smile

C'est toujours chouette quand les anciens reviennent.
Hâte de voir ce nouveau personnage en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyJeu 6 Aoû - 11:13

HEY salut *-*

Merci de pour accueille Wink

Je reviens au point de départ c'est mon premier forum et il me manquait <3
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyJeu 6 Aoû - 18:54

Oui, je suis d'accord avec toi, les petits génies de la chimie ça existe, je peux comprendre qu'il s'y intéresse si jeune et surtout qu'il crée sa propre drogue à 17 ans. Mais à 14 ans, il serait plus logique qu'il se fasse d'abord enrôler (ou voulut rentrer) dans une petite bande (il peut difficilement avoir un stock de drogue à des gens qui vont le prendre pour un gamin immature et donc, ne pas le prendre au sérieux). Et après bien sûr, tu peux te mettre à ton propre compte Smile Tu peux le tourner comme ça si tu préfères, ou alors tu le vieillis au moins jusqu'à 16 ans. Après avoir fait ce changement, tu pourras être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyJeu 6 Aoû - 19:25

Re Iris. J'ai rajouté ce que tu m'as dit, de cette façon-là et j'ai passé l'âge a 16 ans.

-L'argent, ma attirer et c'est à ce moment où j'ai commencé à m'entourer de mauvaises personnes. Je n'étais pas entrain de crée un cartel de drogue loin de là, mais j'ai trouvé une personne assez âgée pour avoir une petite réputation dans le milieu.

Je ne trouve pas sa très pertinent c'est qu'un petit détail, mais si tu le juge important. Le voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyJeu 6 Aoû - 21:54

Merci d'avoir fait ce changement ^^ Je te valide donc. Mais fais gaffe à ton orthographe Wink


FÉLICITATION !
Bienvenue sur NCIS-RPG



Bonjour à toi !
Félicitation ta fiche de présentation est très bien.
Te voilà officiellement l'un de nos membres !
Voici quelques petites choses qui pourront t'aider à bien commencer sur NCIS-RPG


Tu n'as pas à t'occuper de resencer ton avatar. Les gentils admins le feront pour toi.
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais aller lire le contexte du forum.
Tu devrais rapidement te faire une fiche de lien et ainsi te faire tous pleins d'amis... Ou pas ! N'hésite pas à demander des liens aux autres membres. Ils sont gentils. Du moins pour la plupart.
Ensuite, ouvrir un sujet pour lister et recevoir des demandes de RPs
Si tu n'as pas envie de vivre dans les rues de Washington, il te faut rapidement demander une habitation.
Si l'envie te prend, tu peux aller te demander un rang.


Bon jeu et surtout bon RP parmis nous
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here EmptyVen 7 Aoû - 6:35

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Logan William. Anderson // I am here Empty
MessageSujet: Re: Logan William. Anderson // I am here Logan William. Anderson // I am here Empty

Revenir en haut Aller en bas

Logan William. Anderson // I am here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» want you to know • Logan W.
» Oh non pourquoi toi... [PV Logan]
» Ces plaies qui ne se referment jamais vraiment • Logan
» Mauvais endroit, au mauvais moment (PV Logan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: NCIS-