AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

[Flashback]Rencontre spéciale [Anthony DiNozzo & Esteban Lopez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

[Flashback]Rencontre spéciale [Anthony DiNozzo & Esteban Lopez] Empty
MessageSujet: [Flashback]Rencontre spéciale [Anthony DiNozzo & Esteban Lopez] [Flashback]Rencontre spéciale [Anthony DiNozzo & Esteban Lopez] EmptyMar 2 Sep - 18:00

Certains contrats ne sont pas tous simple à réaliser, il y en a qui demande des semaines, voire des mois de préparation. Et celui-là en fait parti. Cela fait plusieurs semaine que je suis l'agent DiNozzo, épiant c'est moindre fait et gestes. Notant, quelle route il prend en voiture pour se rendre au travail, ce qu'il commande à boire au café du coin et même son parcours de jogging tout les matins. Il prend d'ailleurs soin de le modifier régulièrement mais sans se rendre compte qu'il passe à chaque fois par le même point. C'est donc la que je frapperais, du haut de l'immeuble en face du parc.

Le jour venu je prépare mon fusil de précision ainsi que le reste de mon matériel et quitte mon appartement. Arriver sur place, une heure avant que l'agent du NCIS n'arrive à son tour, je gare ma voiture au plus proche de l'escalier de secours que j'emprunte pour monter sur le toit. Une fois arrivé en haut je me mets en place. Une bâche que je pose sur le sol et le rebord du toit, une plaque de PVC que me glisse sous le trépied évitant les marques distinctives du pied de l'arme que j'utilise, une carabine APR 308 avec silencieux. Je fais toujours en sorte de laisser le moins de traces possible même si je sais au fond de moi que j'en laisse à chaque fois. Je m'allonge sur le sol le fusil en position et scrute le parc avec mes jumelles.

Au bout de longues et interminables minutes, il arrive enfin. Je souris, aujourd'hui encore il est ponctuel. Décidément trop facile. Je me glisse derrière le fusil et retrouve en un rien de temps ma cible. Je vise un peu devant lui pour compenser avec la distance, le vent, son mouvement et la gravité. Une fois sûr d'atteindre ma cible je retiens mon souffle et appuie sur la gâchette...

Comment c'est possible! Il aurait dû s'écrouler mais au lieu de ça il s'est arrêté au milieu du chemin. La balle l'a à peine frôler. J'ai du mal à croire que je viens de rater ma cible et en plus comme si cela ne suffisait pas il est sur le qui-vive à rechercher ma position...
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback]Rencontre spéciale [Anthony DiNozzo & Esteban Lopez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Agent très spéciale Anthony DiNozzo pour vous servir.
» Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo
» Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"
» Une rencontre bien tombée [Tim & Esteban]
» De George Chakiris - Quelle que soit l'obscurité du moment, l'amour et l'espoir sont toujours possibles. • Anthony
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Les parcs-