AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:54

When Your Heart is Broken... Ice cream is the solution // Charly & Jo' 



Une semaine s’était bien trop court ! Jo avait déjà fait ça pour se rendre en France, mais du temps de prendre l’avion, et de se faire au décalage horaire une fois sur place… Au final elle n’avait pas vraiment apprécié le séjour. Elle n’était pas au top de sa forme, et elle n’avait pas eut le temps de faire tout ce qu’elle souhaitait. Donc non, une semaine s’était bien pour partir à l’autre bout du pays, mais pas à l’autre bout du monde. Enfin, après s’était son avis…
 
Ah ouais… C’était un peu délicat si elle était partie là-bas en compagnie de son ex… Mais pourquoi est ce qu’à chaque fois qu’elles essayaient de parler d’autre chose, le sujet renvoyait directement aux hommes qu’elles voulaient oublier un peu, juste l’espace d’un moment ?! Jo comprenait le sentiment qu’éprouvait Charleen. Elle l’avait ressentit aussi lorsqu’elle avait quitté Isaac. Et elle le ressentait aujourd’hui avec Logan. Le simple fait prendre sa guitare entre les mains lui faisait penser à lui ! Alors évoquer les voyages, lui faisait forcement pensé à cette belle idée de voyage en Australie qu’ils avaient évoqué un jour. Jo sourit à Charleen avant de pencher la tête en arrière :
 
« -décidément même en voulant changer de sujet on retombe sur eux ! » La jeune femme parla ensuite de ses propres voyages et elle ajouta en parlant de son pays natal : « - j’adore mon pays d’origine ! Et si tu peux t’y rendre, je suis sur que tu reviendras enchanté ! Et il n’y a pas que Paris à voir ! »
 
Oui, ça elle tenait à la préciser, parce que la plus part des gens voulait à tout prix voir Paris ! Mais il y avait tant de belles choses à voir en France ! Enfin ça dépendait aussi si on aimait visiter. Certaines personnes préféraient passer leur temps à la plage, à se faire griller. Ce n’était pas vraiment le truc de Jo non plus. Pas d’hotel de luxe, et pas d’après midi entière à bronzer ! Jo aimait découvrir des paysages à couper le souffle, visiter des châteaux et des monuments historiques. Tout comme passer un après midi entier dans un grand musée d’art moderne ! Voir, découvrir, ressentir…
 
Jo se mit à rire à la réflexion que lui fit Charleen au sujet du côté dangereux de son projet. Elle n’avait pas tord sur ça, Jo n’y avait pas vraiment pensée. Enfin, elle n’avait pas vraiment envie de se gâcher son plaisir à penser à tout ce qui pourrait éventuellement arriver. Elle avait l’impression que plus on pensait à ce genre de truc, s’était à ce moment là que ça vous tombaient dessus. « -c’est vrai que j’ai pas vraiment pensé à ce côté-là du voyage… ». La jeune femme écouta l’histoire personnelle, et une nouvelle fois, le nom de l’ex petit ami de Charleen fut prononcé. Jo fit une petite moue en écoutant tout ça. Pas de bol… Mais son sourire revint lorsque sa compagne évoqua le fait qu’elle referait tout ça sans hésiter une seule seconde. « -je préfère t’entendre dire ça… Quoi que malgré ce que tu viens de me raconter, je n’aurai pas changé d’idée. Je pense à l’Australie depuis l’âge de quinze ans… » Oh oui, Jo était du genre têtue, et elle n’était pas prête à changer d’avis. Elle mettrait un jour les pieds là-bas et y vivrait une belle aventure ! C’était un rêve et cela lui tenait vraiment à cœur de le voir se réaliser.
 
Tout en jouant avec douceur une petite mélodie à la guitare, elle répondit à Charleen : « -je pense que c’est une bonne idée. Ça fait toujours du bien de se retrouver un peu. Surtout si ça fait longtemps que tu n’y es pas allé, ça peu vraiment te faire du bien. Une sorte de pause… » Parfois, il fallait savoir s’arrêter, faire le point dans sa vie. Surtout lorsqu’on rencontrait des virages à 360° comme s’était le cas pour Charleen. Une rupture, puisque ça semblait être ça, ce n’était pas rien. On se mettait à se poser des questions. Beaucoup de question même. Où j’en suis ? Qu’est ce que je fais ? Est-ce que j’ai fais les bons choix jusqu’à maintenant ? Quelles possibilités s’offrent à moi ? Mais aussi était-ce le bon ? Est-ce que j’ai pas merdé ? Est-ce que je le rêverais ? Suis-je encore capable de plaire à quelqu’un d’autre ? Alors oui, une petite pause ferait sans doute du bien à la jeune femme sui se trouvait à côté d’elle.
 
« -hum… ouais le bateau je suis pas super fan… Enfin c’est peut-être parce que j’adore la sensation qu’on ressent lors du décollage de l’avion… »
 
Mouais, le bateau elle n’y tenait pas plus que ça. Elle avait déjà embarqué une ou deux fois, et ça ne l’avait pas enchanté. Elle se rappelait également d’une enquête ou elle avait été obligée de se rendre sur un porte avion et elle n’avait pas envie de recommencer ! Trop petit, trop serré, pas assez d’air pour elle ! Elle avait eut l’impression d’être enfermée durant les deux jours qu’elle avait du passé là-bas. Jo saisit sa bière et elle la termina avant de reposer ses doigts sur les cordes de sa guitare.
 
« -j’ai besoin d’espace et de nature mais aussi du sol tu vois. Alors la mer à perte de vue, je crois que ça me gaverait un peu. J’aime la nature, allé courir sur la plage dès que j’ai le temps. Je crois que je me sentirais un peu comme prisonnière sur un bateau. ».
 
©flawless


Dernière édition par Joséphine Read le Sam 19 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:38





When your heart is broken...

Ice cream is the solution!



Les plus beaux souvenirs qu'elle avait, c'était avec Elijah. Elle ne pouvait pas ... Et bien, non, elle ne pouvait pas nier ce fait. Charleen avait passé de formidables moments avec Elijah. Et ça resterait toujours dans un coin de sa tête. Jamais, oh combien jamais elle ne pourrait les oublier. Certes, c'était ... de beaux souvenirs. Et quand elle y pensait, c'était quelque peu douloureux. Mais que pouvait-elle y faire ? "Oui, je sais, c'est terrible. Mais en même temps, si j'en venais pas à parler d'Elijah, j'parlerais pas de grand chose à dire vrai." dit-elle dans un hochement de la tête. "On a grandi ensemble. On a vécu plein de choses ensemble. Je sais qu'il va falloir que je me fasse de nouveaux souvenirs sans lui. Mais je doute que ça soit facile." Il comptait tellement pour elle. Elle n'aurait jamais cru qu'ils en viendraient à se séparer. Mais c'était là ... Ils s'étaient séparés. Ils n'étaient plus ensemble. Et peut-être qu'ils ne le seraient plus jamais. Elle préférait ne pas trop y penser et se concentrer sur ce que lui disait Joséphine. Elle évoquait son pays natal, le fait que y'avait pas que Paris à voir. "Je me doute que Paris ne représente pas la France en totalement." dit-elle dans un sourire. "Faudra que je vois à mes prochaines vacances où j'irais. Soit dans un endroit que je connais. Soit partir carrément à l'aventure, dans des pays, des villes où je n'ai jamais mis les pieds." Elle ne savait pas trop ce qu'elle ferait. Ni quand elle le ferait. Et si elle le ferait.

Charleen lui parla des quelques expériences de voyage raté qu'elle avait pu avoir. Raté était un grand mot. Mais des séjours qui avaient dû être écourtés parce qu'elle s'était faite mal. Ou Elijah. Et il était vrai que c'était moins marrant. "Ca n'arrive pas tout le temps. Mais sache que ça peut arriver et que ton voyage idyllique peut vite se transformer en cauchemar. Ce que je ne souhaite pas. C'est horrible quand ça arrive." dit-elle en faisant la moue. Elle n'avait pas spécialement envie que ça arrive de nouveau. Joséphine était contente de savoir que ça s'était bien terminé pour Charleen. Elle n'aurait, sans doute, pas aimé apprendre qu'il s'était passé quelque chose de bien plus grave. "Continue alors à penser à l'Australie. Et une fois que tu seras prête, saute le pas. Prends-toi un billet. Vas-y seule ou bien accompagnée et passe les meilleures vacances de ta vie ! Dans la mesure du possible, si tu peux, prends-toi un téléphone satellitaire." C'était pas le truc qu'on trouvait à tous les coins de rue mais bon. "Comme on le dit souvent, mieux vaut prévenir que guérir. Vaut mieux en avoir un et ne pas avoir l'occasion de s'en servir. Plutôt que d'en avoir besoin et de ne pas en avoir." dit-elle dans un hochement de la tête. Parce que oui, ça serait grave. Plutôt grave même. Qui sait ce qui pouvait arriver. "J'crois qu'à mes prochaines vacances, j'vais retenter un trek." Elle serait peut-être toute seule. Mais bon. Comme le dit le vieux proverbe, mieux vaut-il être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas ?

Hawaï ... Elle avait envie de retourner à Hawaï. Oh que oui. Elle avait envie ... de retrouver ses proches. Toute sa famille était à Hawaï. Et bien qu'elle ne leur rendait que peu souvent visite pour éviter, justement, qu'ils se retrouvent dans les ennuis, elle pensait souvent à eux tout de même. "Une sacrée pause même." dit-elle dans un hochement de la tête. "Mais je crois que j'en ai besoin. Mon boulot est prenant." Elle aurait bien ajouté dangereux également. Mais elle ne voulait pas lui faire peur. Charleen ne lui dirait pas ce qu'elle faisait comme job. Jamais. Ils n'étaient que peu nombreux à savoir ce qu'elle faisait. Et ça ne changerait pas. Pour sûr. Charleen parla croisière, également. Elle se verrait bien faire une croisière, un de ses jours, bien qu'elle trouverait cela, sans doute, ennuyeux. Très peu de choses à faire sur une croisière. On est bloqué en mer, sans pouvoir faire grand chose d'intéressant. "Ce qui est ennuyeux avec les croisières, également, c'est le fait que y'a pas grand chose à faire. A part bronzer. Ou aller à la salle de sport. Et au final, t'as vite fait le tour de toutes les activités et tu t'ennuies rapidement." Charleen termina sa deuxième bière. Est-ce qu'elle allait en prendre une troisième ? Peut-être bien. Elle baissa le nez. Sa glace ressemblait ... ça ressemblait plus à une glace. C'était sacrément liquide. "Ouais ... J'ai vu trop gros. Je crois que ça va finir à la poubelle." Et puis, trop de sucre tue le sucre. Et quand elle avait tendance à trop en manger le soir, elle était du genre à ne pas fermer l'oeil de la nuit. Ou pratiquement pas. Elle avait besoin de se reposer ces temps.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:40

When Your Heart is Broken... Ice cream is the solution // Charly & Jo' 



Lorsqu’on a quelque chose en tête, généralement s’est assez difficile de le faire sortir, à moins d’y trouver une réponse ou une solution. Jo et Charly, s’était le même combat au final… Un homme qui prenait tout l’espace disponible dans leurs têtes… Et quoi qu’elles disent, facent ou pensent, elles revenaient toujours à eux. Pour changer un peu de sujet, elles avaient évoqué les voyages, et bien sur Jo avait parlé de l’Australie. Ce voyage qui lui tenait tant à cœur, et dont elle rêvait depuis si longtemps ! Mais ce red n’avait plus vraiment le gout de l’aventure si elle n’y partait pas avec Logan. Oui, parce que depuis qu’ils en avaient parlé ensemble, elle s’était vraiment faite à l’idée de pouvoir partir avec lui là-bas et de partager cette magnifique aventure.
 
Elle devait bien l’admettre, il lui manquait déjà terriblement… Cette distance qu’elle avait mit entre eux, elle l’avait fait pour se protéger, pour éviter qu’il ne la voit trop souffrir. Jo s’était pour ainsi dire piégé toute seule en lui prétendant qu’elle n’aurait rien à dire s’il trouvait quelqu’un d’autre. Aujourd’hui, elle regrettait vraiment cette décision, mais elle ne pouvait rien y changer.
 
Jo comprenait ce que pouvait ressentir Charleen. Si elle de son côté elle souffrait, alors Charleen devait vraiment avoir du mal parce que cet Elijah était dans sa vie depuis toujours. C’était en quelque sorte se séparer d’une partie d’elle-même.
 
« -ouais, changer d’air te fera certainement du bien… Rencontrer de nouvelles personnes aussi. Histoire de te changer les idées, même si je comprends très bien que ça ne soit pas évidement. »
 
Jo ne savait pas quand elle partirait. Cela faisait des années qu’elle rêvait de ce pays lointain, mais elle n’avait encore rien mit au point. Elle aurait du le faire avec Logan… Partir seule ? Mouais… Elle ne savait pas trop si s’était une bonne idée… Mais elle savait que si elle proposait ce genre d’idée à certain de ses amis, ils diraient oui sans la moindre hésitation. Enfin, pour le moment les vacances étaient encore bien loin, et il fallait seulement qu’elle prenne sur elle pour pouvoir croiser Logan chaque jour au NCIS.
 
Jo sourit à son interlocutrice lorsque Charleen parla de ses propres projets de vacances, et elle fut heureuse que le sujet ait conduit la jeune femme à ce genre d’idée. Un boulot prenant… Et dangereux aussi visiblement… Même si elle semblait adoré son job, il fallait aussi savoir prendre le temps de vivre pour soit… Parce que la vie passait vite, et que le boulot et bien ça ne fait pas tout.
 
« -c’est un peu le problème lorsqu’on aime ce qu’on fait comme boulot… On se laisse trop prendre, et on passe à côté de pas mal de chose… »
 
Jo se mit à rire en entendant les propos de Charleen au sujet des croisières et elle ajouta :
 
« -ouais en gros, c’est comme ici… L’eau, et la salle de sport je connais déjà trop… J’ai besoin d’un dépaysement je pense… Un truc que j’ai jamais fais, que j’ai jamais vu. »
 
Et pour Jo, le but des vacances ce n’était pas l’ennui. Elle aimait vivre à plein régime, profité de la vie. Sourire à la vie et vivre avec intensité. Même s’il y avait des hauts des bas, elle essayait de se dire que ça allait passer. Qu’il y avait bien pire dans la vie qu’un problème de cœur… Après tout, elle était en bonne santé, elle avait un boulot, un appart’, des amis et une famille sur qui compter. Logan lui manquait tout simplement… Mais s’ils étaient vraiment fait l’un pour l’autre, si leurs sentiments étaient forts et réciproque, ce qu’elle espérait, alors ils se retrouveraient… Tôt ou tard…   
 
Doucement le soleil baissait déjà dans le ciel, et les bières avaient été bues… La glace avait également fondu sans avoir été mangé complètement. Jo fit une petite moue, et elle répliqua :
 
« -ouais y’a moyen… » la sienne était aussi bien fondue, et elle ne comptait pas vraiment manger ce qui restait.
 
Son téléphone se mit alors à sonner, laissant entendre Bad Reputation version Avril Lavigne. Avec cette sonnerie là, pas de doute, il s’agissait d’Helly. Jo fit un petit sourire à Charleen et s’excusa avant de prendre l’appel. L’appel ne dura pas très longtemps, sa meilleure amie voulait savoir si cela lui disait de passer au garage de Kilian dans la soirée. Jo savait que ses amis faisaient ça pour lui remonter le moral, alors après avoir dit oui, elle rangea son téléphone et elle dit :
 
« -Je vais devoir y aller, on passe me chercher dans une petite heure chez moi. Et si je n’y suis pas, je vais encore me faire charrier ! »  
 
Jo se leva, et après avoir récupéré son petit bazar, elle ajouta :
 
« -je te ramène avant bien sur ! » Cela ne laissait pas le choix à Charleen, il était hors de question que Jo la laisse rentrer à pieds, ou plutôt en béquille jusque chez elle.     
 
©flawless


Dernière édition par Joséphine Read le Sam 26 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:38





When your heart is broken...

Ice cream is the solution!



Il était dans sa tête. Il était dans son coeur. Il occupait ses pensées. Ses souvenirs. Il était son passé. Et son présent. Et peut-être serait-il son futur, si jamais ils reprenaient contact et qu'ils arrivaient à arranger les choses entre eux. Charleen aimait Elijah. Elle l'aimait encore. Elle était prête ... Elle ne savait pas. Est-ce qu'elle serait prête à prendre le premier avion pour se retrouver avec lui ? A débarquer sur le porte-avion où il pouvait être pour lui faire la surprise ? Sans doute que la brune pourrait le faire. Seulement, elle ne savait pas comment cela pourrait être accueilli. Bien ? Mal ? Est-ce qu'il lui en voudrait ? Est-ce qu'il lui ferait des reproches de débarquer comme ça ? L'incertitude. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas quelle était la meilleure des solutions. Elle ne savait pas si ce qu'elle pourrait faire serait juste. Ou bien si elle était égoïste. Peut-être que c'était le cas. Peut-être faisait-elle preuve d'égoïsme en voulant le garder rien que pour elle. Peut-être qu'elle devait le laisser filer. Et le laisser revenir dans sa vie quand il le voudrait. Peut-être jamais. Mais c'était un risque qu'elle devait prendre. Elle devait tourner la page. Et penser à autre chose. "La seule chose qui, je pense, me permettrait de me changer totalement les idées, c'est de remonter en scelle. De trouver un gars gentil et mignon et faire des folies avec lui !" Bah quoi ? Une idée comme une autre. "Ca permettrait de voir, comme ça, s'il compte encore pour moi." Et dans le cas contraire, ça voudrait dire ... Et bien, ça voudrait dire qu'elle était prête à passer à autre chose. Et vivre plus sereinement, en quelque sorte.

Ses prochaines vacances ? Oui. Elle allait devoir en prendre. Là, elle était en arrêt. Elle allait sans doute laisser passer quelques semaines et elle poserait ses vacances. Ca ne pourrait pas lui faire de mal. Bien au contraire. Peut-être qu'elle serait plus détendue. Peut-être que ça lui libèrerait l'esprit. Elle pourrait aller à la montagne, faire de l'escalade, de la randonnée, du canoë-kayak, des petites choses de ce genre. Ou bien se rendre à la mer et surfer une bonne partie de la journée. Bronzer également. Ou bien nager. Le rêve. Ouais. Fallait qu'elle s'organise ça, et assez rapidement d'ailleurs. Elle eut un hochement de la tête par rapport à ce que Joséphine lui disait, sur le fait de vouloir faire des choses nouvelles, et voir des choses nouvelles. "Toujours mieux de faire des trucs qu'on a jamais fait. Ca nous permet de vivre de nouvelles sensations." Et ça évitait également de se faire chier parce qu'on avait déjà fait telle ou telle chose. Une croisière, c'était répétitif. Trop répétitif. Parce qu'on voyait l'océan à perte de vue. Parce qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Parce qu'on finissait vite par s'ennuyer, au final. Joséphine n'avait pas tord de ce côté là et cela faisait sourire Charleen. Ouais. Elle-même s'ennuyerait sur une croisière. La montagne, y'avait vite de l'action. Surtout quand on faisait une randonnée et qu'on était seul au monde.

L'une comme l'autre, pour la glace, c'était mort. Dans le sens où elles ne pouvaient pas la finir. C'était trop liquide. C'était dégueu maintenant. Oh, ça n'aurait pas dérangé, sans doute, certains ou certaines de la finir, et ce même dans cet état. Mais Charleen pouvait pas. Ou plutôt, voulait pas. Et pour Joséphine, c'était la même chose. Quoi qu'il en soit, la sonnerie de portable stoppa le silence qu'il y avait depuis quelques secondes. Charleen s'en doutait. La fin de cette rencontre. Mais Joséphine était sympathique. Elle devait s'en aller. Elle devait se préparer. Elle avait des choses à faire. "J'comprends, t'inquiète. C'était sympa d'avoir discuté avec toi." Charleen comptait rester là encore un petit moment. A contempler la mer. Et sans doute qu'elle repasserait, également, par la case supermarché. "Mais nan, c'est bon, t'inquiète. J'ai encore des trucs à faire dans les alentours. Rentre tranquille." dit-elle dans un sourire. "Et puis, c'est pas parce que j'ai des béquilles que j'suis totalement handicapée. J'vais bien. Et j'habite pas très loin. Il risque pas de m'arriver grand chose." poursuivit-elle. Joséphine n'avait pas besoin de s'inquiéter pour Charleen. Elle pouvait partir l'esprit tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:45

When Your Heart is Broken... Ice cream is the solution // Charly & Jo' 




Jo trouvait la compagnie de la jeune femme vraiment agréable. Elle découvrait peu à peu qu’elle avait pas mal de point commun avec cette dernière, sans parlé du problème de cœur. Les voyages, l’aventure, la prise de risque, mais aussi cette petite flamme qui les poussaient à vouloir vivres avec intensité… Les glaces et la bière aussi ! Vraiment ces quelques heures passées en compagnie de cette jeune femme qui dans le fond restait encore une inconnue, avait été sympa. Cela n’avait en rien réglé les problèmes sentimentaux de Jo, mais elle avait l’impression d’être un peu plus légère quand même. Enfin elle verrait bien si elle se sentait mieux demain, ou rien que lorsqu’elle serait chez elle. Heureusement elle n’allait pas passé la soirée seule, cela allait l’empêcher de trop penser… Même si elle se doutait que le sujet allait venir sur le tapis durant la soirée. Que se soit Kilian ou Helly, ils étaient tout les deux au courant pour ce qui s’était passé avec Logan… Et même s’ils ne poseraient pas la question directement, leurs regards parleraient pour eux.
 
Lorsqu’elle avait raccroché, Jo s’était excusée au près de la jeune femme, Jo s’était levée pour rassembler ses affaires. Elle proposa à Charleen de la ramener chez elle, parce qu’elle n’avait pas envie qu’elle marche durant des heures alors qu’elle était en béquilles. Pourtant Charleen déclina poliment son invitation. Jo posa son regard sur la jolie brune, et elle fit bouger ses lèvres de gauche à droite comme si elle hésitait, ou qu’elle n’était pas vraiment satisfaite de la laisser là. Puis elle baissa les yeux quelques secondes avant de répondre en se passant une main dans les cheveux :
 
« -bon comme tu veux… mais je ne propose pas par pitié ! » Un sourire sur les lèvres, elle ajouta : « -mais ouais en tout cas vraiment sympa de parler avec toi. Ça m’a… changé les idées… »  Oui, voila elle allait dire ça comme ça. Même si dans le fond s’était toujours Logan qui était en premier place dans son cerveau. « -tu sais quoi, j’espère vraiment que… que tu trouvera une solution à ton problème. » Elle avait mimé des guillemets avec ses doigts pour le mot problème, et poursuivit : « -mais test peut-être ton idée de te remettre en scelle, ça marchera peut-être… » Jo lui sourit, et elle passa sa guitare en bandoulière dans son dos. Elle leva les yeux en direction de sa voiture garé plus loin, et elle ajouta en plissant le nez car le soleil l’éblouissait un peu même avec ses lunettes de soleil : « -bon… Ba y me reste plus qu’à te souhaité une bonne soirée, et une bonne continuation. On sait jamais on se recroisera peut-être au rayon glace, même si ce n’est pas ce que je souhaite ! »  Oh non, si elles devaient se revoir, Jo espérait que  ça serait dans d’autres conditions. Qu’elles auraient toutes les deux trouvées des solutions à ce qui les préoccupait en ce moment. « -je préférerais largement te payer une bière pour trinquer à la suite de ton histoire. »
 
Jo sourit à Charleen, et elle fit quelques pas pour commença à partir mais elle se retourna en direction de la jeune femme, et elle ajouta avec un sourire en penchant la tête sur le côté : « -tu sais ce qui est drôle dans tout ça, c’est que le nom de ton problème a le même prénom que le meilleur ami de mon problème. » La jeune femme lui fit un petit signe de la main et lança : « -aller à une prochaine peut-être ! » Puis elle se retourna en marchant dans le sable fin de la plage. Elle posa son regard sur les vagues qui caressaient la plage, et elle poussa un long soupir… Même si elle avait passé un assez bon moment cet après midi, il était toujours là dans sa tête et surtout dans son cœur… Et à moins de boire jusqu’à en tomber, elle ne savait pas comment le faire sortir de ses pensées… Peut-être qu’Helly serait de bons conseils…
 
Lorsqu’elle atteignit sa voiture, elle ouvrit le coffre, déposa sa guitare et son sac dedans, avant de le refermé. Le bac de glace fondu prit la direction de la poubelle tout comme les deux bières qu’elle avait bues durant l’après-midi. Jo grimpa dans sa voiture, et elle tourna la clé dans le contact. Un dernier regard à la plage, et à l’océan qui lui rappelait tant de souvenir, et elle fit marche arrière avant de prendre la route du retour. L’après midi touchait à sa fin, et Jo n’avait toujours pas de solution à son problème… Mais elle devait continuer d’avancer…
 
« Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccupé que de la meilleure façon d’aller de l’avant. » Paulo Coelho.

   
 
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:28





When your heart is broken...

Ice cream is the solution!



Une charmante rencontre. Joséphine était gentille. Une pointe de naïveté, peut-être bien. Mais elle était gentille. Et agréable. Charleen aurait aimé, sans doute, que Joséphine soit de la CIA. Elle aurait pu lui raconter tous ses petits malheurs, et ce dans les détails. Mais là, elle ne le pouvait pas. Pour la simple et bonne raison que ça aurait été criminel de l'embarquer dans cette histoire. Qu'elle était dure, parfois, la vie à la CIA ! Ne pas pouvoir se livrer. Marcher sur des oeufs à longueur de journée ... D'une certaine manière, Charleen était plutôt ravie d'avoir parlé de tout cela avec Logan. Au moins, hormis ses collègues à la CIA, elle avait quelqu'un de confiance sur qui se reposer. Une épaule sur laquelle pleurer si jamais ça n'allait pas. Il y avait Elijah, avant. Mais tant qu'il était hors de sa vie, elle pouvait compter sur son frère d'arme, son ami de toujours.

Cette rencontre touchait à sa fin. Joséphine était demandée. Elle voulait raccompagner Charleen. Elle aurait pu accepter. Mais comme dit, elle avait des petites choses à faire. Peut-être pour la convaincre, ou que sais-je encore, la brune en vint à lui dire que ce n'était nullement par pitié. "Mais j'espère bien que ce n'est pas le cas !" dit-elle dans un sourire. "J'aurais accepté avec plaisir. Mais j'ai encore des petites choses à faire dans les parages. Pars l'esprit tranquille." ajouta-t-elle dans un hochement de la tête. Joséphine n'avait pas à s'en faire. Charleen allait se débrouiller. Elle avait l'habitude. Elle lui conseillait de se remettre en scelle, comme elle l'avait si bien dit quelques minutes plus tôt et Charleen eut un nouveau sourire. "Encore faut-il trouver le bon mec. Parce que se remettre en scelle avec n'importe qui ..." Elle secoua la tête. Non. S'envoyer en l'air juste pour s'envoyer en l'air, c'était pas son genre. Quoi que ... Hein, ça pourrait lui faire du bien ! Une idée à travailler, pour sûr. C'était à voir. "J'espère également que ça s'arrangera pour toi aussi." Pour Charleen, dans l'immédiat, c'était peine perdue. Parce qu'il fallait qu'Elijah revienne sur Washington. Et têtu comme il pouvait l'être, elle était pratiquement certaine que ça ne serait pas pour tout de suite, pour sûr.

Joséphine s'éloignait quelque peu, mais elle se rétracta, lui révélant une chose curieuse. Comme quoi, le prénom de l'homme qui gâchait la vie de Charleen n'était pas un prénom inconnu. Elle eut un léger hochement de la tête. "Curieux, effectivement. Une belle coïncidence." répondit-elle dans un sourire. De toute manière, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Charleen était loin de se douter qu'elles avaient, toutes les deux, parlé de Logan. Elle aurait su, est-ce que ça aurait changé sa vision des choses ? Sans doute que non. Elle avait pensé tout ce qu'elle avait dit. Elle n'avait pas usé la langue de bois ou d'autres choses de ce genre. Charleen finit par se retrouver toute seule. Un léger soupir. Un regard vers l'eau. Une tête qui se penche sur le côté. Elle resta quoi ? Une bonne dizaine de minutes encore là, assise, tranquillement, à penser à tout cela. Et puis, elle avait fini par se lever. Direction chez elle. Elle qui pensait repasser par la case supermarché. Peut-être y retournerait-elle plus tard. Il restait ouvert tard le soir. Donc, c'était pas vraiment gênant. Une chose était sûre : cette discussion avec Joséphine lui avait fait un grand bien. Faudrait qu'elle remette ça un de ses jours. Du moins, si elle arrivait à la recroiser.


Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My heart in my throat. I would not say a word [PV Charleen✖]
» Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying
» On se connaît ? [Terminé]
» I thought ... I'll never see you again [Terminé]
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Les boutiques et les magasins-