AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Empty
MessageSujet: Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying EmptyMar 18 Aoû - 16:00




Zoey Dakota Spencer
« It's you that i've been waiting to find. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Zoey Dakota Spencer mais mes amis me surnomment Zoey ou Cody. Je suis né(e) à Liverpool le 03/08/1991 et de ce fait j'ai donc 24 ans depuis peu. Côté cœur, je suis célibataire depuis ma naissance, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe Autres.

Zoey, c'est une personne qui n'hésite pas à utiliser les mots pour blesser, ce qui peut paraître traître. En effet, mademoiselle possède un humour parfois noir, et la plupart du temps, elle ne rate jamais une réplique sarcastique, et même sardonique. C'est une personne déterminée, qui n'abandonne jamais ses objectifs, ce qui l'amène parfois lors des enquêtes à poursuivre les pistes qui semblent fausses et ramener le vrai fauteur de troubles. Il n'est donc pas facile de lui faire changer d'avis, tout comme elle est capable de tout - ou presque - pour atteindre ses ambitions. Il n'a pas été rare de la voir défier les lois, ou faire des coups bas dans le dos de ses supérieurs et amis, car elle-même, dans sa tête, a sa propre justice. Vous l'aurez deviné, c'est quelqu'un de têtu qui ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds ; d'ailleurs, elle s'arrange toujours pour que l'on connaisse son opinion dans chaque situation. Heureusement, ce caractère, qui peut sembler dur, même froid, est tempéré par un certain dynamisme doublé d'un optimiste sans faille. Zoey essaie toujours de voir le bon côté des choses, même dans les personnes qui ne le sont pas toujours. Elle sait remonter le moral de ses camarades et ne s'en prive pas, surtout lorsque la situation est critique. De plus, elle a une marque de fabrique qu'à elle : sa franchise. Elle est incapable de mentir. Oh certes, elle est capable de cacher, mais pas de mentir, ce n'est pas dans ses cordes. Elle dit toujours la vérité. Cependant mademoiselle sait que tout le monde n'est pas comme cela, et elle s'est donc donné une règle : ne jamais juger les gens par leur parole, mais surveiller leurs actes. Ainsi, c'est une personne très perspicace qui est capable de briser n'importe quelle carapace et savoir qui se tient réellement derrière cette barrière.

Zoey est étonnamment protectrice, voire carrément possessive. Elle déteste quand on s'en prend à ceux qu'elle aime et s'interpose souvent, même quand son proche est capable de se débrouiller seul, ce qui peut passer pour de l'irrespect et créer des frictions. Curieuse, mortellement curieuse, elle a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, ayant le don de s'enfoncer dans les soucis. Heureusement, elle est plutôt rusée, et sait s'en sortir. Notre Anglaise est une fine calculatrice. Roh pas l'objet, franchement ! Non, tout simplement, elle sait mettre en place des plans presqu'infaillibles, qui lui permettent souvent d'accéder à son objectif. Contrairement à tout ce qu'elle laisse penser, elle pense toujours avant de faire n'importe quel geste, et ne le fait que si elle gagne quelque chose. Égoïste ? Je dirais plutôt intelligente. Il est même d'ailleurs prouvé qu'elle est extrêmement sensible et altruiste, elle peut facilement être perturbée et penser aux autres avant elle. Et puis elle possède un courage énorme. Elle a tendance à faire face au danger, même s'il est trop grand pour elle, plutôt que de le fuir.

Autres détails, elle possède une voiture mustang noire de 1967 personnalisée gauchère, n'ayant jamais réussi à s'adapter à la conduite à droite malgré ses efforts. Mademoiselle vient aussi d'une famille aisée, bien que cela ne se voit pas de l'extérieur. Elle conserve son accent typique d'Angleterre, il est donc facile de reconnaître d'où elle vient ; il ne s'effacera jamais, probablement. Elle est habile comme un chat, sautant facilement par-dessus murs et autres obstacles, en plus de bien savoir manier les fusils. Et, contre toute attente, elle déteste le thé, tout comme elle déteste son prénom, or elle est bien obligée de le porter.


this my story

« Est-ce vraiment ce que vous désirez, mademoiselle Spencer ? » L'intéressée releva la tête et planta les yeux dans ceux de l'agent qui lui faisait face, de l'autre côté du bureau d'embauchement. Que voulait-il dire par là, alors qu'elle venait de postuler et d'accomplir toutes les études nécessaires pour être enquêtrice ? « Ou n'est-ce que le besoin de retrouver votre père et son géôlier qui vous poussent à prendre cette décision ? N'est-ce pas, qu'au fond, une quête typiquement personnelle ? » Ah, voilà où il voulait en venir, en fait. Ça recommençait. Zoey grimaça discrètement. Il avait vu juste, malgré tout. Quand elle fouillait au plus profond de son coeur, elle voyait bien que c'était en grande partie la disparition de son père depuis deux ans qui la motivait à s'engager. Cependant, elle sentait que c'était sa destinée, que c'était à son tour de jouer aux cartes, et si elle voulait légalement suivre la piste du paternel, il n'y avait pas meilleur moyen. Elle en avait assez de ne pas pouvoir se mêler officiellement de cette affaire, et elle espérait secrètement qu'une fois acceptée dans la police, elle trouverait ce dossier sur sa table. Et puis, cela calmerait peut-être son petit frère perturbé, et l'éloignerait de sa maudite gang de voyous qui faisait des mauvais coups dans le coin. Mais elle n'acceptait pas que l'on remette son dossier, ses perspectives personnelles en avant. « Qu'en savez-vous vraiment, monsieur ? » répliqua la jeune femme de dix-neuf ans à l'époque, d'un ton sec. « Aux dernières nouvelles, personne n'est encore doté du pouvoir de la télépathie. » Elle aurait juré avoir vu un sourire moquer se dessiner sur les lèvres de l'officier. « Mademoiselle, nous connaissons le dossier de votre père et le vôtre par coeur... » Il fut aussitôt interrompu par le bruit d'une porte qu'on ouvre, et son supérieur apparu, tenant dans ses mains une épaisse liasse de papier. Il s'arrêta, observant Zoey. Elle vit ses prunelles briller. L'homme d'une trentaine d'année sauta alors à l'autre inspecteur, le jugeant de haut en bas, et plissa des yeux. À ce moment-là, la jeune femme sentit qu'un lien s'était créé entre eux, et qu'elle serait presqu'automatiquement accepté auprès de la police anglaise. « Hé bien, inspecteur Marx, vous avez le don de rejeter les bonnes personnes. Un peu de nouveau sang nous ferait le plus grand bien, nous nous faisons des vieux os, par ici. Qu'est-ce qui vous trouble autant ? » L'autre n'en croyait pas ses oreilles. Ses yeux s'agrandirent. « Mais, monsieur, il s'agit de Zoey Spencer, la fille du marine Robert Spencer... Vous savez, la jeune qui a souvent tenté de s'immiscier dans nos enquêtes... On ne peut pas l'accepter.  » Son supérieur se gratta le menton, pensif. « Il y a beaucoup de temps que nous n'avons pas entendu parler de cette demoiselle, Marx. Elle ne nous cause plus d'ennui. Elle a sûrement changé, mais elle conserve le désir de retrouver son père, et cela se comprend tout à fait. Cela ne l'empêche pas d'assurer justice à Liverpool entre-temps. » Zoey savait qu'il n'y avait plus rien à dire. Et, avec un sourire béat éclairant son visage, elle vit l'inspecteur Sullivan lui faire un clin d'oeil, devant l'air surpris de son officier. « Cela va de soit, mademoiselle, nous avons toutefois besoin de faire quelques tests. Rien de bien personnel, cela dit, ce sont les tests que passe tout inspecteur souhaitant rejoindre la justice. »

****

« Déjà un an, Spencer, et je vous trouve extrêmement douée. » Zoey fit un sourire gêné à son mentor, l'enquêteur Sullivan, qui le lui rendit aussitôt. « Vous êtes encore plus perspicace que l'était votre mère, cette bonne vieille Talia. » La jeune femme releva la tête en entendant le prénom de sa mère. Elle avait été détective privée, et avait, à de nombreuses reprises, aidé la police à retrouver de fameux assassins anglais dans la région. C'était d'ailleurs cela qui avait provoqué sa mort, dix ans plus tôt : une balle perdue en plein dans la poitrine. Du moins, c'est ce que l'on avait toujours dit à la demoiselle. Elle aimait bien quand on parlait de sa mère, tout simplement parce qu'à l'époque où elle était encore vivante, elle était très proche d'elle. C'était d'ailleurs Talia qui l'avait initié au monde des enquêtes, monde qui la passionna dès qu'elle commença à lui en parler. C'était cette deuxième partie influente qui l'avait poussé à devenir à son tour une enquêtrice, mais au service de la police. « Votre mère était extrêmement douée. Soyez-en fière, et avancez dans son parcours. » Termina Sullivan. « J'ai quelque chose pour vous féliciter de votre succès. J'ai pensé que cette affaire pourrait vous intéresser. » Il s'approcha de Zoey et déposa un document sur son bureau, juste devant elle. En baissant la tête, elle vit clairement le nom de son père inscrit dessus. Elle sentit l'excitation la parcourir à ce moment-là. Il avait réussi à récupérer le dossier, après tout ce temps. Trois ans, et les autres inspecteurs n'avaient jamais réussi à trouver son père. Mais elle, elle savait qu'elle pouvait faire une différence. Elle savait qu'elle pouvait le retrouver. Parce qu'elle était sa fille, que son sang coulait dans ses veines, et qu'elle avait été extrêmement proche de lui avant qu'il ne disparaisse dans la brume. « Nous allons le retrouver. Les policiers n'auront rien à y redire. » Fit son mentor, solennel, tandis que l'agent Spencer hocha de la tête et déglutit lentement. Ils allaient le retrouver. « Oui. »

****

« Vous craignez pour votre frère, n'est-ce pas ? Eh bien, nous devons l'arrêter, que vous soyez enquêtrice ou pas. » Zoey savait que le départ de l'aîné de la famille avait provoqué un grand creux chez son petit frère, Billy, qui avait pris exemple sur son père et en particulier sur son grand frère, Caïn. Or, ce dernier, avait pris la clé des champs, ou plus précisément, les champs des États-Unis, il y a de cela maintenant six ans, juste après la disparition du père. Les enquêtes se multipliaient sur le bureau de la jeune enquêtrice, et il ne lui restait plus autant de temps pour veiller sur son petit frère, qui s'était mis à faire de graves conneries avec ses amis. Elle baissa la tête suite à la remarque de l'inspecteur Marx. « Écoutez, il est juste perturbé... » L'autre gronda. « Juste perturbé ? Juste ? Il a fracassé près de trois vitrines depuis un an, et si nous ne l'arrêtions pas, il allait voler ! Il s'est retrouvé plusieurs mois par ans en prison, et vous voulez qu'on le laisse tranquille alors qu'il sème le chaos dans tout Liverpool ? C'est une blague ? Désolé, mais nous devons l'arrêter. Il a perdu son unique chance, cet après-midi, en tentant d'acheter de la drogue illicite à des dealers. » Sans lui laisser le temps de répliquer, l'enquêteur lui tourna le dos et s'en alla. « Eh merde. Papa ne serait pas fier, mais peut-être que les policiers ont raison. Il a besoin d'une correction, correction que je ne suis, on dirait, pas capable de lui donner... Espérons que ça le change, cette fois. » Elle poussa un lourd soupir avant de se tourner elle aussi vers la porte, et s'apprêta à l'ouvrir lorsqu'elle fut interrompue dans son geste par l'arrivée de son ancien mentor, en qui elle avait éternellement confiance, et meilleur ami. « Nous l'avons, Zoey ! Nous avons une trace ! » La voyant immobile, les épaules affaissées, il s'arrêta. « Euh... Ça va, Zoey ? » Elle lui fit face. « Mon frère s'en va en prison. Ils l'ont... Arrêté. Je pensais pouvoir le sauver, le préserver de ce malheur, mais voilà quoi. J'imagine qu'ils n'ont plus le choix. » Sullivan eut un regard triste. « Zoey, il y a certains trucs que l'on ne peut éviter, dans la vie, et ça, tu dois savoir l'accepter, en tant qu'agente. Tu n'as pas le choix. Maintenant, nous devons retourner à nos affaires, si tu veux que le dossier avance et ramener ton père à la maison. »

****

« Ainsi donc, il y a une semaine, les Américains ont aussi perdu l'un de leur marine ? Comment ça ? » Interloquée, la jeune femme se tourna vers l'agent Sullivan. « Exactement dans les mêmes circonstances, de la même manière, mais à l'autre bout de l'océan, expliqua ce dernier. Les Américains pensent qu'il s'agit de ton père, le geôlier, et que sa disparition n'était qu'une mise en scène. L'important, c'est de les retrouver tous les deux, et pour ça, nous n'avons pas eu le choix... » Il descendit de l'avion, et Zoey, le suivant de près, coupa net sa phrase. « ... D'aller aux États-Unis, à Washington D.C. » Son ancien mentor hocha de la tête. « En effet. Sais-tu quelle agence est censée se mêler de cette affaire ? Avec qui allons-nous travailler, Zoey, dis-le moi ? » Elle sembla réfléchir. « Le NC... Quelque chose, je m'en souviens plus, désolée. » Sullivan leva les yeux au ciel. « NCIS, pardi, agent Spencer, ce n'est pas compliqué ! Naval Criminal Investigation Service. C'est avec eux que nous allons devoir collaborer, avec eux que nous allons devoir retrouver ces deux petits cachottiers. » Zoey ouvrit la bouche pour répliquer, mais ils étaient déjà rendus aux portes de l'aéroport, et lorsqu'elles s'ouvrirent, ses yeux s'agrandirent devant le nouveau monde devant elle. « Oh mon dieu, c'est... Grandiose. C'est... Étonnant. Comme dans mes rêves. » Son ami ria. « Bienvenue à Washington D.C, Zoey ! Ici, oublie tous tes soucis. Ton frère est entre de bonnes mains, tu n'as plus besoin de le baby-sitter, nous approchons de ton père, et nous pourrons profiter de quelque temps libres dans le coin pour découvrir l'Amérique. Mais nous ne devons pas oublier notre mission, ni celle des autorités du coin, hein. Parée ? » Elle hocha la tête, le plus gros sourire dessiner sur ses lèvres, tel un enfant, malgré tous les problèmes qui allaient sûrement les attendre là-bas. « Parée ! Je suis prête à tout. »


behind the screen

Pseudo • Arizona.
Âge • 15 ans.
Avatar • Sexy Nina Dobrev.
Avis sur le forum • J'adore le thème *.* Et puis j'ai toujours aimé les enquêtes policières et les histoires folles, donc, je ne doute pas de l'aimer.
Fréquence de connexion • Week-ends + jours fériés.
Code du règlement • Ok par Iris  geek

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Zoey D. Spencer le Mar 18 Aoû - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Empty
MessageSujet: Re: Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying EmptyMar 18 Aoû - 16:07

Bienvenue a toi sur ce magnifique forum et bonne continuation pour ta présentation. J'ai hâte de voir ça ! Cool

POWAAAA du lourd sur le caractère ! Je n'aimerais pas être son ennemie XD  8228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Empty
MessageSujet: Re: Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying EmptyMar 18 Aoû - 16:16

Merci Logan (j'ai toujours aimé ce prénom *3*)

Eh oui, magnifique, c'est bien le cas de le dire ! Et t'inquiète pas, elle n'est pas si méchante qu'elle en a l'air What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Empty
MessageSujet: Re: Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying EmptyMar 18 Aoû - 16:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :lama: Si tu as des questions et/ou demandes n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Empty
MessageSujet: Re: Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying EmptyMar 18 Aoû - 17:08

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Empty
MessageSujet: Re: Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying EmptyMar 18 Aoû - 19:04

Merccciii Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying 656309
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Empty
MessageSujet: Re: Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying EmptyMar 18 Aoû - 19:56

J'aime beaucoup ton écriture et ta façon de raconter ton histoire Razz


FÉLICITATION !
Bienvenue sur NCIS-RPG



Bonjour à toi !
Félicitation ta fiche de présentation est très bien.
Te voilà officiellement l'un de nos membres !
Voici quelques petites choses qui pourront t'aider à bien commencer sur NCIS-RPG


Tu n'as pas à t'occuper de resencer ton avatar. Les gentils admins le feront pour toi.
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais aller lire le contexte du forum.
Tu devrais rapidement te faire une fiche de lien et ainsi te faire tous pleins d'amis... Ou pas ! N'hésite pas à demander des liens aux autres membres. Ils sont gentils. Du moins pour la plupart.
Ensuite, ouvrir un sujet pour lister et recevoir des demandes de RPs
Si tu n'as pas envie de vivre dans les rues de Washington, il te faut rapidement demander une habitation.
Si l'envie te prend, tu peux aller te demander un rang.


Bon jeu et surtout bon RP parmis nous
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Empty
MessageSujet: Re: Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying EmptyMar 18 Aoû - 20:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Empty
MessageSujet: Re: Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying EmptyMar 18 Aoû - 21:19

Bienvenue Zoey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Empty
MessageSujet: Re: Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying EmptyMer 19 Aoû - 1:55

Merci ! Razz Yeah, déjà validée, c'est trop cool Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying 656309
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Empty
MessageSujet: Re: Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zoey D. Spencer (+) open your heart to the truth that you're denying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I like adventures. Yeah, I swear (+) Zoey.
» Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming.
» My heart in my throat. I would not say a word [PV Charleen✖]
» When your heart is broken... Ice cream is the solution [Terminé]
» Wayne's Topics | Open
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: Autres-