AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 22:10

Yop ! Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 22:28

Of course Jolie Dame. Alors quel lien tu veux avec moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 23:12

Un râteau ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 1:00

Un râteau ?

Et moi j'ai la pelle et le sceau est on va a la mer faire des châteaux de sable ça va ? =D

Ouais une conquête que j'ai rencontré en boîte. Je t'es dragué, tu m'attirais, mais toi tu m'a foutue un énorme vent. Ou autre. Je suis open à tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 11:28

Ouais ! Avec un donjon et des douves ? x)
Pas mal ! Et tu fais ton gros lourd et tu t'acharnes ou tu me lâches de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 13:09

*squatte*
C'est un gros lourd, un vrai ! Il va s'acharnait meuf.
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 14:17

Ah oui oui avec le donjon et les douves ! Sinon c'est plus un château Razz 

Ahahah un DiNozzo n'abandonne pas aussi facilement alors, je fais mon gros lourd et je m'acharne sur toi pour te conquérir ! xD

Et toi Jamie ! Chuuuut, tu es pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 14:18

+1 pour Tony.
Ouais bah pas de soucis alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:28

Et après moi j'ai pas le droit de m'amuser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 21:55

On fait comme ça Lucy alors. =D

Oui mais toi tais-toi (tu es toi, oui blague de merde) et moi je suis moi. J'ai le droit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 17:11

Nianiania!!! tongue 

Et si j'ai pas envie de me taire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 18:50

Hey Tony, on garde le lien de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 19:07

Hey Timmy,

Ouais on garde le lien de la série =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 19:30

Ok d'ac. Je t'ai mis dans mes liens, va voir et dis moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 20:47

Un lien avec la petite soeur de Tim?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 21:28

Hey jolie demoiselle, comment puis-je refuser cela ?

Bien sur quel genre de lien veux tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 18:59

Quel genre de lien...
Bonne question, je pense déjà à un lien positif, même si Tony va l'embêter, je vois bien Sarah jouer celle qui est agacée par les blague de Tony mais qui les apprécie beaucoup... D'ailleurs si Tony ne l'embête pas lui c'est elle qui cherchera à lui donner de quoi l'embêter...
Pour le lien, je pense qu'ils pourraient être des amis, d'autant que Sarah est la soeur de Tim...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 19:17

Ooooh Sarah. =D

♪ Oh ! Ma jolie Sarah
Combien de temps encore
Oh ! Ma jolie Sarah
Attendrai-je ton corps ? ♪ =D

Amis me va très très bien. =D Comment ne pourrais-je pas être ami avec le petite sœur de mon petit McGeek préféré ? J'aime beaucoup ton idée, et ça me va très bien. Je suis partant. On va bien s'amuser je penses. Euh.. Tim me tue si je drague sa sœur ou pas ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 21:15

Lol,
hé ben, ça c'est direct!!!
Fait attention que grand frère Tim ne tombe pas la dessus!!! Il risque de ne pas trop aimer lire ça!!!
Mais moi ça me fait sourire!!!

Et d'accord, on garde ami, on aura tendance à nous taquiner tout en restant bon amis. Pour ce qui est du faite que tu me dragues, je ne sais pas trop comment Tim pourrait le prendre... Faudra rester un peu discret quand même parce que je sais pas trop comment Tim réagira!!!
Mais ça pourrait être drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptySam 2 Nov - 9:44

C'est hors de question que tu dragues ma petite soeur Tony!! Non mais ça va pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 10:28

Au fait, Timothy, je suis d'accord! Anthony n'est pas raisonnable pour respecter surtout qu'il t'utilises pour se rapprocher de Sarah! Imaginez si Gibbs l'apprend....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 16:25

Oh euh, je préfère pas trop que le patron l'apprenne en effet, merci Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 20:49

Lol,
Voilà une idée qui a du plomb dans l'aile Tony!!!
Mon grand frère veille sur moi, et je pense qu'il voudra pas trop que tu m'approches!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 12:16

Comme si tu avais le choix (mais tu ne l'a pas.) UN LIEN. Cherche trouve applique ! Hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 18:52

Tu l'as ton lien xD On fait ce qu'on a dit ! =)
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Agent très spéciale Anthony DiNozzo pour vous servir.
» Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis)
» Préparez-vous...
» Un tas de gens pas très fréquentable - Niamh Erneston
» Premier rendez-vous ? [Terminé]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-