AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Empty
MessageSujet: Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) EmptyVen 21 Aoû - 22:37

Proches/intimes :
Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Basset_HoundSaucisse : Vous le trouverez toujours à la cuisine




Melissa Stewart : A construire





Collègues :





Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) EmptySam 22 Aoû - 6:53

Moi j'veux bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) EmptySam 22 Aoû - 20:21

Comment on se prépare ça ?

Par un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) EmptyDim 23 Aoû - 8:25

Eventuellement ouais, mais faudrait d'abord décider de s'ils se connaissent déjà avant ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) EmptyLun 24 Aoû - 15:37

Moi aussi, je veux bien un petit lien, Mister Smile
Le FBI, ça va être marrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) EmptyLun 24 Aoû - 21:12

Parfait... Donc je vous propose un RP pour établir nos relations... J'imagine qu'en tant qu'agents expérimentés de nos agences respectives, nous nous connaissons au moins de réputation. ( Enfin il est plus probable que vous connaissiez la mienne et moi un peu moins la votre puisque la CIA est plus secrète que le FBI.)
Je propose une enquête commune ---> "Un criminel que j'ai poursuivi qui est devenu un terroriste et qui menace la sécurité du pays--> Cela justifie un peu la collaboration d'agents de la CIA et d'un agent du FBI.

Vous avez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) EmptySam 29 Aoû - 9:30

Donc si je te suis, on ne se connaît pas du tout et tu veux voir ce qui ressortira d'un rp pour dresser le lien en lui-même ?

Bah écoute si Tc est d'accord, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) EmptySam 29 Aoû - 16:55

Ca me va également ^^

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) EmptyLun 31 Aoû - 18:24

Oui... C'est exactement cela... J'essayerai de commencer demain si je le peux..; Autrement n'hésitez pas à démarrer si vous vous sentez inspirés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) EmptyJeu 3 Sep - 5:10

Je ne pense pas avoir le temps de commencer le Rp dans la semaine finalement... A vous l'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anthony DiNozzo's links "Sachez-vous entourer avec les gens auquel vous donnerez votre vie"
» Passez me voir au bureau, il y'a des petits gateaux ( Marc Davis)
» Il faut y croire pour qu'elle vous afflige [One Shot for la destinée]
» Agent très spéciale Anthony DiNozzo pour vous servir.
» Un petit verre ou..? [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-