AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 12:01

Hatsuki : Arrêtes d'insister pour le rôle de grande-soeur tu sais très bien que j'ai dis non !! Bon ... j'ai lu un peu ta fiche surtout le caractère et vu le caractère de Hat' avec Iris ça ne marcherait pas très bien surtout qu'en ce moment elle est contre ce qui est directorial depuis que sa mère n'est plus directrice mais co-directrice du NCIS ù____ù et puis le NCIS enquête dans ses locaux et le FBI enquête dans ses propres locaux Wink mais je suis toujours d'accord pour un lien mais ça serait plus tourné vers le négatif.

Ducky : Désolé Ducky, mais en lisant ça je me suis souvenue que s'est Marc-Antoine qui est mon protecteur Wink dans l'autre fiche il l'était mais j'ai oublié de le marquer =3 perso, je vois plus Iris venir te voir quand tu es dans ta salle d'autopsie et t'écouter, totalement captivée par tes histoires. Au moins je pense que c'est l'une des seules personnes qui écoutent tes histoires jusqu'à la fin ^.^


Note : Je mets à jour mes liens dans la soirée maximum demain.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 17:38

Mise à jour des liens.


Rajout du lien de "Jamie Riley"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 21:42

Moi, vu qu'on travaillera dans la même équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 21:45

Ah bah oui =) La petite sœur de Timmy *-* alors une idée de lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 21:53

Heu, la tout de suite pas forcément, mais en tout cas des collègues ça c'est sûre!
Peut être amies avec le temps ou si Iris à besoin d'une babysitter...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 0:07

Bien sur collège =) amie un peu plus tard je pense mais baby-sitter ouais aussi je suis partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 10:26

Cnest vrai que pour garder Tony t'en aura bien besoin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 13:30

Besoin de ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 18:48

D'une babysitter.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 18:55

Tu viens réclamer un lien ou non ??? Parce que si c'est non pas la peine de poster ici. Je ne demande pas avoir du flood sur ma fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 19:32

Si tu veux bien de moi en lien j'en veux bien un vu que nous sommes dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 19:32

Positif ? Négatif ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 19:34

Vu ta relation avec Tony je pense qu'un lien positif entre nous peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 19:35

D'accord, mais tu as une idée ? :3 Car moi je suis en rade ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 19:38

Je dirais une relation de collègue, un truc simple. 
Pas amie mais on s'entends plutôt bien. Même si maintenant que Jo est au courant pour tony et toi, elle risque d'avoir un oeil sur toi. Tony étant son meilleur ami, elle prends soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 19:41

Donc "Bon collègue" c'est ça ? On s'entend donc simplement bien avec rien de plus, sauf de ton côté de la surveillance parce que Tony est ton meilleur ami :3 Est-ce Iris le sait que tu sais pour Tony et elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 19:43

Dans le rp que je fais avec Tony, il m'explique pour votre relation, et il a dit qu'il t'avait parlé de moi du lien qu'il y avait entre lui et moi. Donc je pense que tu peux être au courant qu'il m'en a parler. Sachant que je garde le secret bien entendu^^

Donc oui, bonne collègues, peut-être un rapprochement peu à peu on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 19:46

Tu ou j'écris le lien ? :3 Qui est ta célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 19:50

Winona Ryder. 

heu... C'est à dire? Tu veux qu'on rédige la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 19:51

Bah le lien de base, après l'autre s'inspire de ce lien pour faire le lien en fonction du point de vue de son perso .___.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 19:52

Je t'en pris je te laisse l'honneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 20:08

Et voilà je t'ai rajouté + gif dis moi ce que tu en penses :

Citation :
Nous sommes toutes les deux collègues, nous travaillons dans la même équipe. Nous nous sommes rapidement bien entendues et j'ai appris par Tony que tu étais sa meilleure amie et qu'il t'as fait prendre connaissance de notre relation à tous les deux. Je ne sais pas si tu garderas ce "secret" pour toi, mais je l'espère bien. Peut-être qu'au fil du temps nous deviendrons amies ? Sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 20:10

ça me va^^ 

Je vais également rédiger le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 20:11

D'accord ! Signales moi quand tu l'auras fait s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 20:55

Iris Shepard a écrit:

Bien sur collège =) amie un peu plus tard je pense mais baby-sitter ouais aussi je suis partante Wink
Lol, d'accord alors je prend tout ça!!!
je t'ajoute dès que possible!!
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-