AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Lun 22 Sep - 18:24

Un lien ? Very Happy

On fait comme on a dit ? Vince, supérieur, vient la soutenir dans sa dure épreuve. (A compléter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Lun 22 Sep - 18:35

Hellou :sushi:

En faites, je préférais avoir un rp pour définir comment Iris réagirait. Je pense qu'elle va surtout te rembarrer et avoir de la méfiance x)

Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Lun 22 Sep - 21:07

Ça me va aussi ^^

Tu veux le commencer ? Smile
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Sam 29 Nov - 20:12

Rajout du lien avec Elijah McCawley

Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Mer 19 Aoû - 18:01

Ahhh... Je vois qu'un autre personnage avait la même tronche que moi, ça me trouble.

Ça te dirais un p'tit lien ? Sachant qu'Iris devra sûrement supporter Zoey le temps qu'elle retrouve son papa chéri... Je sors.

Au fait, super prénom. c:
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Dim 23 Aoû - 17:26

Salut ! Mais bien sûr =) Une petite idée déjà ? ^^
(Ouais, faudrait que je me motive à faire une maj moi °° et merci pour le compliment Razz)

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Dim 23 Aoû - 17:58

Tu préfère un truc plutôt négatif ou positif ? Moi je propose qu'on bosse parfois ensemble mais qu'on se supporte pas vraiment. Tout simplement. Si tu as une meilleure idée ou quelque chose de plus profond, j'écoute. :3
I'm radioactive

I'm radioactive

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Mar 1 Sep - 17:20

Comme tu le sens Smile Écoutes, Iris revient doucement au travail, elle a eu la vie difficile ces derniers temps et ne peut aller sur le terrain. Pendant sa première mission sous-couverture elle s'est fait finalement torturée et ça lui a laissé des séquelles. Au fond tu sais quoi ? Je propose qu'on fasse un rp (mais ça se passera au NCIS) pour voir comment interagissent nos deux persos, qu'en penses-tu ? Smile Et de là, on verra ce qui en ressort ^^

Hais son père plus que tout au monde
♠ Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh Sam 19 Sep - 16:48

N'oublie pas de m'ajouter

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh

Je sais que t'en as envie allez viens ! Allez ! Je saiiiiiiiiiiis que tu as enviiiiiiiiiiiiiiiie - Linkeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut