AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Empty
MessageSujet: Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo EmptyJeu 7 Mar - 23:12

La Présentation De
Pedro Esteban Lopez

@Bradley James
Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Bradley%20james
    Nom : Lopez
    Prénom(s) : Pedro Esteban
    Âge : 31 ans
    Date de naissance : 11 octobre 1982
    Métier(s) : Tueur à Gage
    Orientation : Hétérosexuel
    État civil : Célibataire

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Esteban est quelqu'un de relativement calme et patient. Mais comme tout le monde il peut s’énerver et quand cela lui arrive il vaut mieux ne pas être dans les parages. C’est un peu Docteur Jekyll et Mister Hyde, heureusement Hyde n’a pas l’air d’être motivé pour ressortir à chaque fois. Bref, il est aussi, entre autre, un tantinet tête de mule… bon ok, c’est une véritable bourrique, un vrai pitbull. Essayez de lui retirer une idée de la tête et il vous arrachera la main, si vous avez de la chance. Esteban, bien que méditerranéen, est très froid avec les gens qu'il ne connait pas. Très méfiant de nature il n’accorde que très rarement sa confiance et n'est pas du genre a faire le premier pas. Plutôt solitaire il n'aime pas les endroits trop peuplé et est mal à l'aise en ville.
En se qui concerne les femmes, alors là c'est une autre histoire. Il est disons... un gamin. Dans une personne du sexe opposé il perd facilement tous ses moyens. A moins bien sûr que leurs rapports soient professionnels. Dans ce cas il agit avec toute la discipline dont il est capable de faire preuve.

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Rien dans la vie d'Esteban ne laissait penser qu'il deviendrait, à trente ans, l'un des meilleurs tueurs à gage d'Espagne.

C'est un certain 11 octobre 1982 que le petit Pedro Esteban Lopez vit le jour dans la finca* familiale. Benjamin d'une fratrie de trois garçons il fut élevé à la dure avec ses frères sans pour autant manquer d'amour. A l'âge de cinq ans il aidait son père à préparer le fourrage pour les taureaux et l'accompagné pour s'occuper des vaches et des veaux. Tout, chez les Lopez tournaient autour de la corrida, la capea et la course de Pampelune. D'ailleurs pour la petite anecdote, ce sont leurs taureaux qui finissent généralement premier à cette course. Cela explique certainement la fierté dont fait preuve Esteban quand il parle de sa famille et de son enfance, ce qui soit-disant passant arrivant quasiment jamais. Vers l'âge de quinze ans, Esteban prit des cours a domicile pour aider son père malade et ses frères à l'élevage. Il se révéla vite très doué pour la capea et au grand damne de sa mère décida de devenir peón* et entra au service d'un des plus grand matador d'Andalousie. Sa carrière s'arrêta très vite, au bout de trois ans à peine, après avoir était piétiné par un taureau lors d'une corrida à Madrid. Son séjour à l'hôpital dura six semaine, séjour qui lui laissa le temps de comprendre que le taureau avait été drogué pour le rendre plus agressif. Dans la tête d'Esteban les choses étaient très claires. Le tuer aurait achevé son père gravement malade, sa mère n'aurait pas supporté de perdre à la fois son mari et un de ses fils aurait revendu la finca. Et un seul homme pouvait acheter une finca de cette importance.

En sortant de l'hôpital, le jeune Lopez, alors âgé de seulement vingt-deux ans tua pour la première fois. Il s'enfuit le lendemain en France où il rejoint une "micro-mafia" basque. Tuer devint alors presque un jeu pour lui, un art de vivre. Au bout de quelques années, après s'être débarrassé de son "boss" devenant un peu trop dangereu a son goût, il revint en Espagne et continua son boulot.

Son dernier boulot s'étant mal passé, il avait été dénoncé par ses employeurs, il dû fuir à nouveau. Mais cette fois, il quitta l'Europe pour Washington, où un contact l'attendait avec un nouveau contrat.

*Finca : Elevage de taureaux de combat.
*Peón : Valet de matador

Ce contrat c'est peut-être toi Invité

EXEMPLE DE RP←

POUR LES PERSONNAGES PRICIPAUX
Une ouverture dans le contexte que vous voulez. Impresionnez nous!

À taper ici

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Laure
    Âge : Bientôt 20 ^^
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Je sais plus.
    Fréquence de connexion : 5 jours /7 je pense
    Comment avez-vous connu le forum ? C’est mon premier compte qui m’en a parlé
    Code du règlement : ok by Emy

    Personnalité sur l'avatar:
    Bradley James

Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Bradley_james
Revenir en haut Aller en bas
Murs

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851


Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Empty
MessageSujet: Re: Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo EmptyJeu 7 Mar - 23:21

Re Bienvenue Smile
Tout est correct. Je valide et tu connais la maison.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Empty
MessageSujet: Re: Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo EmptyJeu 7 Mar - 23:23

Le Roi Arthur °w° Ooooooooooooooooooooooooooh °W° Le roi Arthuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! *beug sur le roi Arthur* Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Empty
MessageSujet: Re: Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo EmptyJeu 7 Mar - 23:26

Merci, déjà avec Sarah c'était de l'express mais alors là 0o

Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo 174704

Williams : Je suis pas la seule à connaitre. Je t'aime déjà toi Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo 164950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Empty
MessageSujet: Re: Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo EmptyJeu 7 Mar - 23:28

C'est qu'un péteux arrogant qui devrait être reconnaissant à Merlin même s'il connait pas la véritable nature de Merlin ù___ù
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Empty
MessageSujet: Re: Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo EmptyJeu 7 Mar - 23:31

Comme dirait Merlin, c'est un crétin royal ^^ (je crois que c'est dans la première saison).

Et c'est pas comme si toi c'était... Legggggoooooollllllasssss *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Empty
MessageSujet: Re: Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo EmptyJeu 7 Mar - 23:33

En tout cas j'ai hâte de rp avec toi et je pars de ce topic avant qu'on me tape sur les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murs

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851


Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Empty
MessageSujet: Re: Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo EmptyJeu 7 Mar - 23:34

Hé pas de flood les petits :0
No soucy pour la rapidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Empty
MessageSujet: Re: Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo EmptySam 9 Mar - 10:06

Re Bienvenue Smile

Par contre je te déplace juste avec les meurtriers plutôt que autre, à moins que tu tienne tant que ça au rose?
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Empty
MessageSujet: Re: Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Esteban Lopez ~ El asesino a sueldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flashback]Rencontre spéciale [Anthony DiNozzo & Esteban Lopez]
» Une rencontre bien tombée [Tim & Esteban]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: Criminels-